Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La censure dans One Piece YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La censure dans One Piece YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 18:21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La censure dans One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D.Thony
Dou
Dou
D.Thony

Masculin Berrys : 497000
Nombre de messages : 52
Localisation : roanne

La censure dans One Piece Empty
MessageSujet: La censure dans One Piece   La censure dans One Piece I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:05

Bon voilà je vous laisse juger par vous même .. Honteux !

Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951903
Nombre de messages : 3393

La censure dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: La censure dans One Piece   La censure dans One Piece I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:20

Et oui les lois en France ne sont pas les mêmes qu'au Japon malheureusement... Mais suffit de regarder en vostfr qui est 100 fois mieux que la VF pour les voix et aussi la censure, et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper22
Dousopp
Dousopp
Chopper22

Masculin Berrys : 522700
Nombre de messages : 414
Localisation : Nouveau Monde

La censure dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: La censure dans One Piece   La censure dans One Piece I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:24

J'avoue c'est vraiment honteux.
Je ne savais pas qu'il y avait autant de censure.
Maintenant je vais les regarder en VOSTF
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

La censure dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: La censure dans One Piece   La censure dans One Piece I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:28

C'est la chaine Carton Network ou un truc comme ca, qui vise les enfants, c'est donc normal ^^.
Je vous rassure, sur Direct Star, Sanji ne mange pas une sucette, non, c'est bien une cigarette. Donc, la censure ne fonctionne pas partout, et entre nous, heureusement.
Moi, ca me fait rire la sucette Laughing c'est vrai quoi, qand on sait vraiment ce que c'est, enfin jsais pas, ca fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 545000
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

La censure dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: La censure dans One Piece   La censure dans One Piece I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:50

Je me disais bien qu'il y avait bien moins de sang dans la version française. Et aussi pourquoi bon dieu enlever les tatouages ??? Je vois pas ce qui peut être choquant dans le fait que l'on ait un dessin sur le torse (tatouage de mr 1 par exemple) !

Voilà pourquoi il faut toujours regarder en version original il y a que sa de vrai ! Fini les sucettes et les fusils coloré !


PS: 1 point pour hancock, sanji fait pitié avec sa sucette... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589400
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

La censure dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: La censure dans One Piece   La censure dans One Piece I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:02

Incroyable, je pensais pas qu'il changerais autant la version Française. Nan mais, Sanji qui fume la sucette, Smoker et Crocodile qui fument tout court...

Déjà que je regarde pas les animes à cause des voix ( qu'elles soient française ou japonaise ) là ça me dissuade entièrement.

C'est vrai que pour le tatouage de MR. 1 c'est pas vraiment compréhensible, sauf s' ils ont peur de voir les gamins se déssiner dessus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La censure dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: La censure dans One Piece   La censure dans One Piece I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:35

Sérieux, vous y avez vraiment cru? J'avais déjà vu cette vidéo depuis longtemps, c'est un fake. Regardez bien, quand les cigares sont enlevés, les tatouages: on voit les marques d'effacement signalant qu'un graphiste amateur est passé par là. N'importe quelle personne maitrisant photoshop peut faire ça.

Arguments?

_ Ce ne sont que des images déjà, aucune scène vidéo --> Pas une preuve de censure.
_ Changement dérisoires: excusez moi, mais le flingue d'Hermepp en arrosoir et le fusil du marine en pistolet à eau, il faut être naïf pour croire que c'est le produit d'une censure.
_ La plupart des images viennent de la periode Alabasta ou du début de l'anime. Pourquoi ne se contenter que de cette periode? Parce que le petit malin n'a pas cherché loin pour faire son graphiste.
_ Les animes font parties d'une "oeuvre", les seules modifications qu'ils sont autorise à faire c'est de couper certaines scenes, mais certainement pas de modifier la texture ou les images de l'anime.


Bref, bien joué le petit rigolo, mais ça ne prend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

La censure dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: La censure dans One Piece   La censure dans One Piece I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:12

Tu m'étonnes Magmouille ^^. Enfin bon, rien que sur l'image de départ pour la vidéo le bâton de sucette de Sanji ressemble étrangement à sa cigarette. Donc je n'y crois pas. Par contre pour les cookies à la place des gateaux de riz, je crois juste que c'est la censure façon américain.....enfin en gros c'est de l'américanisation, juste en remplacant les plats japonais par des cookies et les hamburgers.....'fin voila quoi, moi sa me fait rire. ho ho
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La censure dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: La censure dans One Piece   La censure dans One Piece I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:23

Topic fermé jusqu'à nouvel ordre puisque complètement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La censure dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: La censure dans One Piece   La censure dans One Piece I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La censure dans One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMV One piece
» Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?
» Quel est l'attaque dans One Piece que vous préfèrez?
» Si vous deviez vivre dans le monde de One Piece, ce serait..
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-