Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 22:33
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:04

Bon on arrete de parler de ressemblance entre deux persos n'étant pas apparus dans les derniers chapitres Laughing
Vous pensez que des le prochain chapitre on aura l'arrivée a l'ile sous marine? ET vous l'imaginez comment? Comme une grosse Bulle sous l'eau( avis aux fans de Star wars) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 547200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:21

Elle doit être protégée comme sur le bateau, je pense qu'elle est du style un peu comme water seven, la ville répartie sur plusieurs hauteurs. Je vois bien aussi des moyen de déplacement assez spéciaux style crabe géant qui sert de taxi

Elle doit être bien sécurisée avec tout les pirates qui passent à travers pour aller dans le nouveau monde. Il doit y avoir une équipe assez puissante pour faire règner l'ordre (style charpentier de water seven)

Voilà comment je l'imagine en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:21

Spoiler:

Je pense pareil que toi Yorki, j'ai aussi pensé à ce moment où Obiwan et Anakin avec Jar Jar Bins allaient sous l'eau. Et ça pourrait y ressembler, parce qu'il faut bien que les non-hommes poissons (les hommes normaux quoi) "accostent" sur l'île. Après, ça doit être plus complexe que ça, puisqu'à mon avis les hommes-poissons préfèrent vivre dans l'eau, mais bon, je suis curieux de voir la nouveauté de la chose. Jusqu'à maintenant, c'est Skypea que j'avais préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:32

@ Mag' :
C'est peut-être un début d'idée mais, il pourrait y avoir un trou en plein Red Line et HP serait peut-être pas une île aquatique à proprement parler parce que je ne vois pas trop comment le GM arrive à avoir un moyen de pression sur HP sinon. Si Jimbei est devenu CC, en passant un accord avec le GM, c'est justement pour la protéger.

Ca veut dire donc que la Marine peut se rendre à tout moment. Or, je vois mal la Marine utiliser la technique de "revêtement" pour leur navire de guerre. C'est carrément impossible vu le poids des navires.

Bref, on sait que HP se trouve exactement 10 000 mètres sous Marie joâ, il pourrait y avoir un lien. Après tout, y'a le Col de Marie Joâ, donc on pourrait avoir un passage qui permet d'aller à HP plus rapidement et sûrement pour les Marines.

En tout cas, le GM sont vraiment très forts, ils contrôlent parfaitement tous les points stratégiques du globe.

-Passage tranquillou dans le NM, HP, n'importe quelle partie du globe, les courants marins où seuls la Marine peut tranquillement circuler.

D'ailleurs, Garp a seulement mis 3 semaines au maximum pour se rendre à Fushia O_o (à partie de Marinford) (Cf : Les chapitres après la guerre au sommet)
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:21

Le chapitre est sorti en anglais! Enorme, la bestiole qui tire le navire des Caribous c'est meuh-meuh, la grosse vache marine qui était avec Arlong.
Trop délire, elle se souvient encore de ce que luffy et sanji lui ont fait subir à Arlong Park.
Caribou est vraiment une brel au final, il se fait éclater par Franky en un coup!Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 One_pi10
Faut dire qu'avec la fuite de meuh-meuh avec son navire et tout son équipage il s'est retrouvé coincé avec les neufs mugis, il devait plus se sentir trop courageux là. Luffy excellent, il est toujours aussi con, à asticoter caribou avec un baton, on dirait un gosse de 4 ans.
Le chapitre est pas aussi riche en action qu'on l'éspèrait mais le décor sous-marin reste magnifique, on voit surtout Nami qui nous explique comment marche la navigation sous-marine.
Et à la fin, apparition du plus gros monstre marin jamais vu jusqu'ici (en tout cas je ne m'en rappelle pas de plus gros, à part peut-être le python de Skypiea, tiens! encore une ressemblance avec l'île céleste, un monstre outrageusement gros et grand.), je disais donc, apparition du Kraken qui ressemble un peu à celui de pirates des caraïbes, Caribous qui supplis luffy de faire demi-tour parce que "Je veux pas mourir ici", il fait plus son mariol le psychopathe qui s'amuse à enterrer les plus faibles que lui.
Sinon je vois bien Luffy au prochain chapitre en train de nous sortir son gros haki des rois (^_^) et nous faire "tilter" la grosse bestiole.(j'imagine la quantité de bave que fera le monstre quand il sera assomé par le haki de Luffy ^^)
Et là gros plan sur Caribou les yeux écarquillés, la morve au nez (comme Enerus quand il s'est aperçu que luffy était insensible à sa foudre), il se dira "C'est un monstre, comment je pourrais le battre (T_T)" et là il implore l'équipage de lui laisser la vie sauve en se comportant comme un ptit cireur de pompe qui tient à rester en vie quoiqu'il arrive. m(_ _)m "implore pardon"

Sinon: hypothèse concernant le fruit du démon de Caribous, je sais pas si c'est un logia mais je pencherais pour le fruit de la boue. C'est sa manie d'enterrer les gens aussi, ça donne des idées quant à son fruit. A moins que ce soit le fruit de la Terre, il pourrait créer de la terre différente (donc de la boue).
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:43

Chapitre tres interressant...Apperemment, Francky a des Gants en granit Marin, il peut donc vaincre TRES facilement un logia de prime <100 000 000 ...Impressionnant!
Cariboo un pirate qui a 190 000 000 berrys de prime se soumet totalement sous Francky, et est juste soumis a Zorro quoi Laughing .
Sanji aurait le Haki dans ces Pieds? J'y comprend rien...Il Colle un gros Kick dans la face de Cariboo (decidement il se fait degommer).
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 547200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:05

Mais ou est ce que tu vois du haki toi ?
Faut arrêter de le voir partout ! Ce n'est pas parce que Caribou gicle et qu'il a la tronche en sang que Sanji à le Haki ! Depuis toujours il a un coup de pied meurtrier.

Edit de Boa: J'approuve +854121210
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:33

C'est pas une histoire de Force, mais une histoire de toucher...
La question c'est: pourquoi sont pieds ne s'enfonce pas comme la balle, y'en a qui suivent one piece? Entre nous, Sanji n'as jamais touché un Logia...
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:47

Yorki a écrit:
C'est pas une histoire de Force, mais une histoire de toucher...
La question c'est: pourquoi sont pieds ne s'enfonce pas comme la balle, y'en a qui suivent one piece? Entre nous, Sanji n'as jamais touché un Logia...

Je suis entièrement d'accord .

Le chapitre de la MT est sorti Wink .

Trop puissant Luffy qui veut apprivoisez le géantissime monstre marins ! Le Kraken :bave: .
Il va donc mettre son entraînement en applications Smile .


Dernière édition par Enigmatik77 le Dim 14 Nov 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591600
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:58

D'après ce que j'ai compris de ce chapitre, Cariboo ferait tout simplement exprès de se laisser faire pour se faire passer en victime. Je pense pas que Sanji est utilisé le Haki ou encore que Franky est des gants en granite marin juste parce qu'ils ont réussi a le touché sur ce plan là.

Le Kraken... Déjà que j'ai une peur phobique de tout ce qui a des tentacules... là je vais être servi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:35

Oula oui sa s'annonce être sympa le prochain chapitre

Mais j'espère juste que cariboo va se faire démonter la gueule Smile parce que je l'aime pas , sinon le grand retour de meuh meuh ma fait rire et j'ai penser a la même chose que luffy lorsque les baleines sont passé a coté d'eux ( mais ce sont les têtes de proue des navires a BB ) Enfin je m'attend a voir un long chapitre la prochaine fois :bave: Nami est magnifique ( pissement de nez :sanji: )

J'attends le 605 avec impatience même si j'ai appris qu'il faudra attendre car il n'y aura pas de chapitres la semaine prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1677700
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:47

Très bon chapitre. Cariboo tout seul face aux mugis, il a plutôt eu raison d'éviter le combat il se serait vite fait démonter.
On va déjà avoir droit a un aperçu de se qu'a donné l'entraînement de Luffy au prochain chapitre, ce serait tout simplement monstrueux qu'il arrive à aprivoiser une bête de cette taille O.O (d'ailleurs je ne pense pas qu'il y arrivera, à voir).

Sinon avec la grosse chute d'eau dans les profondeurs, on a un autre point de comparaison avec Skypiea (la Milky Road).
Je me demande s'il y a des matières spéciales sur l'île des hommes poissons (comme il y avait les dials à Skypiea), j'ai hâte qu'ils accostent =O.
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:55

De deux choses l'une:

_ Soit Cariboo n'est pas un logia, ce qui explique que le coup de Sanji le fasse saigner

_ Soit Cariboo est vraiment un logia, et dans ce cas Sanji utilise bien le haki

Par contre, rien ne prouve que les bras de Franky soit faits de Kairesouki.

Sinon, très bon chapître, avec une explication sympa des courants marins ^^ Et le Kraken, j'avoue que je ne m'y attendais pas, c'est vraiment pas mal!

Je trouve que les nouveaux skins des mugiwaras sont encore mieux, j'adhère totalement. Et surtout, Franky a vraiment la classe =)

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer quel est le jeu dont parlent Luffy et Zoro à un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:57

Pinaise, le délire !!! Cariboo :O Un gros moche qui me harcelait s'appelait comme ca, mdr jerry du genoux là, bref, revenons-en à notre chapitre, qui est, soit, pas mal.
Mdr, meuh-meuh, décidemment, j'ai l'impression qu'on va revoir pleins de têtes oubliés ( pourquoi pas Arlong tiens Laughing ji sort ui ) Comment il craint le Cariboo de Etasseur ma parole. Franky n'est plus comme avant, je n'aime pas, mais alors pas du tout. Il essait de se tapper l'incruste le type quoi, on croirait rêver. Ptdr Sanji qui proute le Cariboo, jolie, mais bon, il est vraiment chiant avec ses saignements de nez, si dans le futur, il doit affronter une femme, ca va aller vite mdr, un peu comme avec Kalifa, en plus rapide.
La baignoire :O
Zoro est vachement plus beau qu'avant !! La vache, c'est un bel homme lui aussi, ca craint.
Oh, un Kraaaaaaaaaaaken, c'est moche comme bête ca. Tout comme avec le tauro de Duval, je pense que Luffy va l'intimider et ensuite l'apprivoiser.
On est pas arrivé encore hmmmmmmmmmmmmm. Qu'est-ce qu'il fout encore sur le Sunny le Cariboo mdr, je l'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:52

Haha énorme ce chapitre, petit cours sur les courants! Smile
Le Kraken est ignoble mais je pense que Luffy va l'apprivoiser avec son haki et qu'il va leur servir plus tard! :p
Mag' : En fait ilos parlaient d'un jeu de mot, Nami parlait de "salinité", et en japonais je crois que la prononciation est proche de "enflamé". Donc Luffy et Zoro ont compris enflamé et ils ont dit des conneries là-dessus! x)
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:14

En fait luffy a dit "La salinité, je jouais toujours avec quand j'étais gosse.....
Z.-J'ai toujours rêvé d'avoir....une épée enflammée."
Enflammée ce serait "Enbun" en japonais et salinité c'est "enbunnoudo".
C'est pour ça que Zorro s'est planté.
J'adore l'image où on voit les quatres boulets qui comprennent rien
Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 1510
Sinon, pour le kraken, je vois bien luffy galérer à l'apprivoiser, genre il fait comme le cerbère de Thriller Bark ==> Gentil le kraken, non faut pas manger le bateau.
Dégage connard (gros pain dans sa face de poulpe).
Ensuite, je vois pas trop de nouveaux matériaux comme les dials de Skypiea, la ressemblance avec l'île céleste serait trop flagrante.
J'imagine plus un truc comme les pierreàfeu (la référence de ouf \(o)/ ), où les outils de la vie quotidienne sont des créatures vivantes, un bernard-l'ermite qui bouffe les saletés en guise d'aspirateur, une étoile de mer en tant que gant de toilette ( papppag mon ami Xp)
Il y aurait des bêtes de transport genre les yagaras de water seven.
J'imagine la gueule des hommes-poissons si luffy arrive avec son bateau tracté par le kraken.
Ce serait excellent.
Je suis le seul à trouver que Cariboo, en plus d'être une brel, a une langue de lézard, c'est limite si il peut toucher ses sourcils avec sa langue.
Est-ce que son physique particulier serait en rapport avec son FDD, un genre de zoan bizarroïde, ça expliquerait sa langue de lézard, il sécréterait une espèce de truc collant par ses mains pour tuer ses ennemis O_o
Seulement il dit "Je pourrais me défaire de ces liens si je le voulais, mais qu'est-ce que je pourrais faire à un contre 9 ?!".Donc ce serait un logia. Fruit de la boue comme j'ai déjà suggeré?
Mais alors pourquoi il saigne du coup de sanji?! Put***, c'est compliqué.
Bref j'aimerais votre avis sur le FDD de Cariboo. La boue est une bonne idée, ça collerait avec sa manie d'enterrer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:12

En fait on ne sait pas trop car on est près du nouveau monde et il y a toute sorte de créatures (en plus avec ses yeux on dirait un psychopathe! xD) Mais en effet son physique pourrait avoir un rapport avec son FDD. Soit il peut se déformer, soit il peut déformer les objets ou les couper, les brûler, les exterminer.... MWAHAHHAA! Hum... Veuillez m'excuser...
Sanji saigne du nez car pendant 2 ans il était chez des travestis et à chaque fois qu'il voit une fille, ils est choqué, donc c'est Sanji d'il y a deux ans en version x1000! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 547200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:33

Je pensais que après ces deux ans d'entrainement Sanji serait plus résistant face aux charme de ces demoiselles, mais bon quelqu'un comme Sanji qui passe deux ans sans femme entouré de travesti je comprends ses saignements. ^^

Sinon pour le fruit de Cariboo la boue me semble pas mal mais dans le mangas la matière apparaît comme quelque chose de plutôt clair alors je me suis dit pourquoi pas le latex ?
Il peut être liquide il est blanc et a une consistance plus ou moins épaisse moi je dis pourquoi pas.
Sinon il y a le FDD du gel pour les cheveux si jamais^^.

Sinon super chapitre merci Oda !

Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:55

Takanome a écrit:

Je suis le seul à trouver que Cariboo, en plus d'être une brel, a une langue de lézard, c'est limite si il peut toucher ses sourcils avec sa langue.
Est-ce que son physique particulier serait en rapport avec son FDD, un genre de zoan bizarroïde, ça expliquerait sa langue de lézard, il sécréterait une espèce de truc collant par ses mains pour tuer ses ennemis O_o

Seulement il dit "Je pourrais me défaire de ces liens si je le voulais, mais qu'est-ce que je pourrais faire à un contre 9 ?!".Donc ce serait un logia. Fruit de la boue comme j'ai déjà suggeré?
Mais alors pourquoi il saigne du coup de sanji?! Put***, c'est compliqué.
Bref j'aimerais votre avis sur le FDD de Cariboo. La boue est une bonne idée, ça collerait avec sa manie d'enterrer les gens.

Juste une question : Est-ce que tu lis vraiment ton message avant de poster ? Non parce que là, c'est assez énorme, tu dis d'abords que Cariboo a un Zoan puis deux lignes plus tard, un Logia ça n'a pas sens... Neutral

Et le fruit de la boue, bah, on y a tous pensés...

Et pour le coup de pied, c'est dit dans le chapitre même Rolling Eyes !! Il peut se défaire de ses liens très facilement si, il le veut, mais ne préfère pas utiliser les pouvoirs de son Fruit.

Dans l'hypothèse que ce soit un Logia, il a donc décidé de garder une forme "tangible", pas étonnant que Sanji le touche, tout le monde, peut toucher un Logia en forme tangible... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:24

Ce sont que des hypothèses, j'ai dit qu'il était possible qu'il ait un zoan car il avait un physique vraiment bizarre (les soeur de boa ont une langue de serpent sans même se transformer, et lui avec sa langue de lézard..Wink. Ensuite, logia parce qu'il est insensible au coup.
Citation :
il a donc décidé de garder une forme "tangible", pas étonnant que Sanji le touche, tout le monde, peut toucher un Logia en forme tangible...
Perso, j'ai jamais vu un logia se faire frapper quand il voulait pas (sauf si haki il y a), ok il s'échappe pas parce qu'il est sur de se faire latter, mais il peut très bien empêcher les mugis de le frapper.
Et puis t'es pas obligé d'être aussi méprisant(Rolling Eyes comme ça) à chaque fois que quelqu'un s'embrouille, ça peut arriver à tout le monde.
Donc, je m'excuse, je ferais plus attention en écrivant mes commentaires :désolé:
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:34

Takanome a écrit:
Ce sont que des hypothèses, j'ai dit qu'il était possible qu'il ait un zoan car il avait un physique vraiment bizarre (les soeur de boa ont une langue de serpent sans même se transformer, et lui avec sa langue de lézard..Wink. Ensuite, logia parce qu'il est insensible au coup.
Citation :
il a donc décidé de garder une forme "tangible", pas étonnant que Sanji le touche, tout le monde, peut toucher un Logia en forme tangible...
Perso, j'ai jamais vu un logia se faire frapper quand il voulait pas (sauf si haki il y a), ok il s'échappe pas parce qu'il est sur de se faire latter, mais il peut très bien empêcher les mugis de le frapper.

http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/018j/?p=27

Luffy parvient à toucher Smoker et Ace, pourtant, Luffy n'utilise à ce moment là, ni le Haki et les deux guss sont des logias, c'est comme je le disais, les logias qui contrôlent un minimum leur pouvoir peuvent :

Etre en forme tangible" ==> http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/018j/?p=27
être complètement en forme intangible ou alors, utiliser les semis-transformations (seuls ceux qui maitrisent pleinement leur pouvoirs le peuvent)

Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:09

Qui sait , Luffy peut peut être apprivoisé le kraken et dans ce cas ça nous montrera bien que son haki fera très très très mal parce-que v'là le morceau , brrr fait froid dans le dos , j'en suis sûr que ce monstre pourrais camoufler entièrement San Juan Wolf.Sifflote

Au moins Cariboo reste à sa place , logia ou pas , je sais même pas ce que ce déchet vient foutre là.Si c'est un logia , même avec ça il est pas sortit d'affaires et servirait juste de putching-ball à la bande , pour dévoilés le possible haki de certains ? Sinon , amuse-gueule spotted pour le Kraken hein.

+1000000 pour les comparaisons avec l'arc Skypéa , ça se sentait dès qu'on apprenait que l'île se situait à 10 000 mètres sous terre tout comme Skypéa.Par contre , Oda ne vas pas nous faire un remake version Atlantica de Skypéa , non non , les deux îles doivent avoir deux histoires différentes , par exemple , l'existence de Skypéa était et est toujours inconnue pour le monde entier , est reste une légende.Alors que tout le monde connait l'existence de l'île des hommes-poissons.Et puis je sais pas vous , mais un monde dans le ciel , je l'imagine bien plus qu'un monde sous l'eau.*Mode Geek On* chaud ça me rappelles Zelda TP , le temple Abyssal et Céléstia tient.*Mode Geek Off*.

Autre comparaison sinon , Skypéa était l'île rêvé , les habitants paisibles etc...Jusqu'à l'arrivée d'un élément perturbateur...Eneru.Le chaos s'est installé sur l'île plusieurs années jusqu'à que la bande vienne fourrer son nez la dedans.L'île des hommes-poissons , était avant elle aussi tirée de toutes possibles menaces , grâce à la protection de Barbe Blanche.Mais maintenant avec les 2 ans d'après-guerre , l'île a du être chamboulé de toute part , d'ailleurs on dirait qu'accéder à cette île , effectuer un revêtement sur son navire est bien plus facile qu'avant , non ?

Des comparaisons entre Skypéa et l'île des H-P on peut en trouver des tonnes , mais un remake avec Oda c'est pas possible , il va nous sortir quelque chose de complétement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:36

Juste, pour les logias, ça voudrait dire que la nuit, quand ils dorment, ils sont vulnérables? Ou alors ils peuvent "activer" leur pouvoir et s'endormir...

Je connaissais cet exemple pour Smoker, mais je me rappelle aussi des pirates sur Shabondy qui ont tiré sur Kizaru, apparemment il ne s'y attendait pas, mais la balle passe à travers de sa tête. A moins qu'il ne soit toujours sous forme logia, ou plutôt demi-logia puisqu'il tenait un den den moshi.

Sinon, pour les autres fruits, je crois que ce n'est pas général. En effet, on ne verra jamais Luffy décider de ne plus être de caoutchouc... C'est pour ça que je trouve ça ambigü.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:34

Je ne suis donc pas le seul à me poser des questions sur les logias.
Je pense que les logias sont constamment immatériels, mais qu'ils peuvent décider de se laisser toucher. C'est pour ça que je pense que Cariboo peut faire en sorte que les coups de Sanji (ou autres) ne les touchent pas. Ou alors c'est pas un logia.
Il dit qu'il peut enlever ses liens facilement, mais peut-être que c'est grâce à un pouvoir différent de ce à quoi on avait pensé.
Sinon, ce serait pas énorme de voir le Sunny arriver sur l'île des HP tracté par le kraken. : ;please: : Ce serait vraiment classe.
Luffy avait l'air trop intéressé quand Cariboo lui a parlé de la nouvelle mode de navigation avec les monstres marins.
P.S: Ca fait pas un moment qu'on est passé au Volume 62 de OP?
Non parce qu'avec le 595, celui d'avant l'ellipse, on avait déjà 5 ou 6 chapitres pour
des volumes qui en contiennent généralement 10. Avec ceux sortis depuis on dépasse
de 4 ou 5 chapitres pour un volume.
Enfin il me semble, je suis pas spécialiste sur la répartition des chapitres dans un volume.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:59

Hmm , il n'y a pas de chapitres cette semaine?
Une semaine de pause?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 74 OP [chapitre 732 à 742]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-