Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 13:09
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:07

D'accord, je reconnais que je n'avais jamais relevé cette anecdote, ça sera l'occasion sûrement de tester Zoro, en tout cas intéressant, s'il y a un dojo. En même temps, quand on connait les techniques de Jimbei, il doit y avoir des techniques de combat spécialement pour les hommes-poissons (comme pour les hommes d'Arlong).

Tiens, Cariboo aurait un FDD du même tyle que celui de Mr3, voire un logia? Petit combat en perspective ^^

Excellent spoiler, je n'aurais jamais imaginé une seconde que le Chapeau de Paille ait appartenu à l'origine à Roger, franchement bien joué. J'attend de voir les images pour en savoir plus, cela dit, apparemment Vegapunk n'est plus aussi mystérieux qu'avant. Je pense qu'à un moment l'histoire va sûrement tourner autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:35

Spoiler chapitre 603:
Images: http://www.imagebam.com/image/1389ab104871812

Spoiler:

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 20261915h9a1aa81arh83e

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Juste ahurissant, Roger ressemblait énormément à Luffy, étant jeune ^^ Apparemment, il se pourrait que Cariboo soit un logia, mais pas obligé, il semble juste non affecté par les coups physiques.

On parle beaucoup de Kuma, ils se rendent compte qu'il a plutôt été un sauveur et un gardien pour eux, mais bref, j'attend d'autres images =)
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:18

C'est vrai que le comportement de Végapunk est très bizarre, mais ça expliquerait que Kuma ait envoyée les mugis sur leurs îles respectives il y a deux ans, ce serait un plan de Végapunk!!
On pourrait penser que le "Génie" était un jeune mousse sur le bateau de Roger, en tant qu'ingénieur pourquoi pas.
Il aurait reconnu du Roger dans l'attitude et la façon d'être de luffy, et il les aurait aider à sa façon...
Si c'est un génie aussi intelligent qu'on nous l'a dit, Végapunk aurait très bien pu prévoir le comportement des mugis et savoir que les envoyer sur ces îles les auraient rendus plus forts.(Sans pour forcément prévoir que luffy se serait impliquer dans la guerre de marineford^^)
Donc il aurait programmer le Kuma devenant un robot sans âme, pour les envoyer sur leurs îles.
C'est un peu (beaucoup même) tiré par les cheveux, mais en envisageant cela, le comportement de Végapunk s'éclaircirait un peu.
Même si on ne saurait toujours pas pourquoi il aurait fait ça, risquer ça place de génie
employé du gouvernement mondial sans rien obtenir en retour.
C'est la que coince mon hypothèse qui tenait déjà pas bien la route ^^.
Sinon, on sait toujours pas qui est le nouvel amiral, ce que contenait la lettre que buggy a reçu après la bataille de marineford, ni comment zorro a perdu son oeil
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:27

Version US Out Smile

Cariboo est vraiment un pirate effrayant par son regard, il semble plus qu'un anodin rookie, et son fruit n'a pas l'air des plus faibles.

Sentoumaru prend, et à juste titre, très au sérieux la menace que représente les Mugiwaras, la nouvelle va se répandre comme une traînée de poudre.

Excellent, la rencontre de Roger et Rayleigh, on remonte encore aux sources ^^ Roger était un Luffy tout craché, à cette époque. En tout cas, l'équipage s'est vraiment formé sur le même schéma que celui des Mugis: le futur capitaine rencontre le futur second, à partir d'eux deux commença l'équipage. On voie que ça rappelle de bons souvenirs à Rayleigh ^^ Au fait, Garp aussi devait être un jeune gars, je me demande de quel type.

Juste géniale, la première expérience d'un navire enrobé par Rayleigh, pour aller vers l'île des poissons. Les mangroves géants plongeant au fond de la mer, les poissons gargantuesques, la beauté du fond marin... Par contre, Zoro qui veut trancher de la spoiscaille, on a limite peur =)

La tare de Sanji pourait être grave s'il n'arrive pas à maîtriser ces saignements virulents. Sur ce point là, l'île des Okamas ne lui a rien apporté, au contraire Neutral

En tout cas, la bulle est bien résistante, plastique et élastique. Quoique...70% d'échec, c'est pas glorieux pour ce type de croisière. Remarquons au passage la grande variété de coiffures de Franky, et le sang froid incontestable dont font preuve Ussopp et Chopper =]

Kuma gardien du Sunny, voilà un élément du chapître que j'affectionne particulièrement. La rencontre entre les deux Cyborgs, tel l'accomplissement d'une promesse ayant mit 2 ans à s'accomplir... Vu les blessures multiples de Kuma, et connaissant son niveau, ça a du être très très coriace comme affrontements. Il ne fait plus aucun doute sur l'affinité de ce Shichibukai, ce que nous savions déjà, mais qui n'en reste pas moins étonnant si l'on considère qu'il avait été totalement transformé en robot. En tout cas, on sait maintenant que sa "pensée" et sa mémoire a été stockée, donc Vegapunk très louche par rapport à la marine ^^

Ce que j'aime beaucoup justement, c'est le fait qu'il soient extrêmement reconnaissants envers Kuma, malgrés le fait qu'il ne soit maintenant plus qu'une machine.

Combat en perspective vers la fin.

Très bon chapître, peu actif mais bien intéressant, je suis satisfait pour cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:14

T'ain, les gens connaissent vraiment mal les Mugis, on a carrément l'impression que tout le monde, les prend pour des immondes crapules parce que je ne vois pas d'où vient cette confiance de Kariboo dans ces chances d'intégrer l'équipage (Qui se ressemble s'assemble^^). En tout cas, c'est clair qu'il va tomber de haut le bonhomme et il vaut mieux pour lui de rebrousser le chemin et contrairement à toi Mag, je vois qu'un petit Rookie. On sent que le mec se croit invincible avec son petit Logia et que sans son fruit, il est vraiment nul. Je vois plutôt les choses comme ça, les Mugis ne vont même pas s'occuper d'eux, mais les Karibbo et leurs équipages vont vouloir faire du grabuge sur HP, mais se faire OS par Jimbei.

Karibbo manque clairement de discernement, on s'attaque pas à un des équipages (Mugis) les plus forts du monde rien que comme ça. Il vaut mieux pour lui qu'il soit battu avant l'entrée du NM, parce que las-bas, il va se faire massacrer...

Pour Roger et Rayleight, c'est énorme. On voit quand même que Roger était un gros malade tout de même "Boulverser le monde" lol

Le passage avec Kuma aussi est vachement émouvant, Kuma se sacrifie complètement pour l'équipage et c'est vraiment énorme. Il est vraiment quelqu'un d'intègre et vu qu'il fait partie des révolutionnaires, on sent que c'est quelqu'un qui veut changer les choses, voir la paix dans ce monde (Il déteste le GM) et peut-être qu'il pense que Luffy pourra y parvenir et tout misés sur lui.

Ce qui est étrange, c'est que les seuls à avoir compris que Luffy était quelqu'un de spécial, sont soit des personnages ayant un lien avec Roger, soit des personnages connaissant la nature du One Piece, c'est -à -dire, quatre personnes :

-Shanks, Crocus, Barbe Blanche et Rayleight. Je ne pense pas que ce soit une coincidence...

Et Rayleigh qui dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de vivre un peu plus longtemps, il sent que Luffy va faire des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:14

Perona a écrit:
T'ain, les gens connaissent vraiment mal les Mugis, on a carrément l'impression que tout le monde, les prend pour des immondes crapules parce que je ne vois pas d'où vient cette confiance de Kariboo dans ces chances d'intégrer l'équipage (Qui se ressemble s'assemble^^). En tout cas, c'est clair qu'il va tomber de haut le bonhomme et il vaut mieux pour lui de rebrousser le chemin et contrairement à toi Mag, je vois qu'un petit Rookie. On sent que le mec se croit invincible avec son petit Logia et que sans son fruit, il est vraiment nul. Je vois plutôt les choses comme ça, les Mugis ne vont même pas s'occuper d'eux, mais les Karibbo et leurs équipages vont vouloir faire du grabuge sur HP, mais se faire OS par Jimbei.

Karibbo manque clairement de discernement, on s'attaque pas à un des équipages (Mugis) les plus forts du monde rien que comme ça. Il vaut mieux pour lui qu'il soit battu avant l'entrée du NM, parce que las-bas, il va se faire massacrer...

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il se ferait dérouiller par les mugis actuellement, c'est même évident, mais je voulais juste signifier par là que s'il avait été à l'époque des Supernovae, il aurait beaucoup mieux résisté que les autres aux PX, voire à Kizaru. Juste par rapport à son fruit, qui semble être un logia, pas par rapport à son niveau de combat. Et puis, c'est son arrogance qui le fait sous-estimer Luffy, de même que Demalo Black l'avait totalement sous-estimé. Mais je suis bien d'accord, c'est une sorte de Ener: sans son logia, il ne durerait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:10

Perona a écrit:
T'ain, les gens connaissent vraiment mal les Mugis, on a carrément l'impression que tout le monde, les prend pour des immondes crapules parce que je ne vois pas d'où vient cette confiance de Kariboo dans ces chances d'intégrer l'équipage (Qui se ressemble s'assemble^^).
Le chapitre est sorti hier en français sur MangaOn, c'est plutôt inhabituel que les chapitres Vf sortent aussi tôt.
Bref, Cariboo veut pas intègrer l'équipage des mugis, lui et son frère(le taré avec un genre de lézard sur la tête qui enterre les gens vivants), veulent voler le Thousand Sunny après avoir tuer les mugis!!
C'est vrai qu'à la base il voulait intégrer l'équipage du fake, mais il a bien vu que les vrais étaient d'une classe différente et qu'ils n'accepteraient pas des salauds tels que l'équipages de cariboo.
Si je me souviens bien, il voulait entrer dans l'équipage des mugis pour pouvoir les tuer de l'intérieur et s'approprier le Sunny.
Si vous voulez mon avis (et même si vous le voulez pas ^^), Cariboo doit faire partie de ceux qui ont attaqués le Sunny et qui se sont fait rembarrer bien comme il faut par Kuma. Lui et son débile de frère doivent être au courant des caractèristiques plus que rares du bateau des mugis.
Et puis ça c'est fort, ils suivent luffy et son équipage jusqu'à l'île des hommes-poissons.
Sans rire, le luffy d'il y a deux ans faisait pas le poids en gear 2 contre jinbei et les cariboos s'imaginent pouvoir se défendre contre le luffy (ou jinbei qui est si célèbre!!) de maintenant?!
Je crois que ces petits emmerdeurs ne sont qu'un prétexte pour Oda, il veut juste nous montrer à quel point les mugis sont devenus hors-normes.
Donc je vois bien ça comme ça, genre luffy s'avance pour exploser les cariboo's brothers, et là on voit usopp, chopper et nami:
"Non, luffy, notre capitaine n'a pas à s'abaisser à lutter contre ces minables, laisse-les nous. Cool "
Et là on pourra constater( très légèrement je vous l'accorde), la nouvelle puissance de ceux qu'on considérait comme faible à l'époque.( je les vois pas non plus faire un combat épique genre luffy VS lucci hein ^^, si il devait déployer toute leur force pour OS des petits cons comme ça ce seraient pas des mugis Rolling Eyes )Bref chapitre magnifique avec les images sous-marines à la fin.^^
Par contre il est devenu blazé à mort zorro :shock: , ils sont sous l'eau ,tous super émus par le spectacle qu'ils ont sous leurs yeux, et là zorro casse tout comme un gros boulet "Moi j'ai déjà vu ça." Pis en plus il était pas un peu occupé à découper le bateau pour observer le paysage,, hmm
Sinon, je pleure Usopp a toujours peur Sad , et chopper aussi. Bon c'est un peu moins peureux qu'avant, mais ils en font toujours des tonnes, faut dire qu'avec luffy qui veut lancer un gatling gun sur la bulle et Zorro qui est devenu obsédé par les poissons ( plusieurs fois qu'on le voit et il parle un peu trop souvent de poiscaille et de pêche, à moins que ça fasse partie de son entrainement avec mihawk "Tu dois apprendre la valeur de la patience jeune padawan" et rien de mieux que la pêche pour ça ^^), il y a de quoi s'inquiéter.
Sinon sanji qui pisse le sang à chaque fois qu'il voit Nami bouger :lol!: , mais comment il va faire avec les sirènes quoi?!

P.S: Vous trouvez pas que rayleigh en jeune se comporte de la même façon que zorro, il bouge même pareil!! on voit rayleigh assis les bras derrière la tête sur un bateau en train de faire la sieste, comme zorro quoi^^. En plus il a rembarré Roger au début, ha excellent c'est vraiment des jumeaux à travers les âges.
Revenir en haut Aller en bas
riknac

riknac

Masculin Berrys : 496800
Nombre de messages : 3
Localisation : Troyes

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:22

[quote="Takanome"]
Perona a écrit:
P.S: Vous trouvez pas que rayleigh en jeune se comporte de la même façon que zorro, il bouge même pareil!! on voit rayleigh assis les bras derrière la tête sur un bateau en train de faire la sieste, comme zorro quoi^^. En plus il a rembarré Roger au début, ha excellent c'est vraiment des jumeaux à travers les âges.

J'ai pensé exactement comme toi !

Roger = Luffy
Rayleigh = Zorro

Non seulement Roger c'est fait rembarré mais Luffy aussi quand il a demandé a Zorro de venir avec lui !

A la fin du manga si Luffy suit les traces de roger ca prime risque d'être inestimable bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:20

Spoiler:

Juste pour dire que ton message est complètement foireux. On l'a dit tous pleins de fois, mais ici, on se base sur la traduction française MFT et pas OPS (que tu as lu sur Maganon) ou sur la traduction anglaise de Cnet128 sur le forum Mangahelpers. La trad MFT est meilleurs et de loin...

Un exemple

trad OPS ==> http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-602-onepiece-p4.php ==> Rayleigh dit "Vous ne passerez pas".

Trad MFT ==>

Spoiler:

La trad OPS est complètement à côté de la plaque quand même, avec les déroulements du chapitres, si Rayleigh, trace sur une ligne, c'est pas pour rien, dôu le "Je vous pris de ne pas franchir cette ligne" de la MFT.

Un autre passage encore pire et qui est pourtant très important

Trad OPS ==> http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-602-onepiece-p14.php

Trad MFT ==>

Spoiler:

Sur la trad OPS, vous comprenez comment fonctionne le revêtement ? Moi absoluement pas.

Bref, à l'avenir, on se base tous sur la trad MFT pour éviter de racontes des conneries, thanks.




Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:48

C'est vrai que comme ça la MFT a un vocabulaire nettement supérieur à OPS ...
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:57

magnifique chapitre que je n'ai pas pu lire hier

Donc comme sa Kuma serait un agent révolutionnaire , il a sauvé les mugis :bave: je t'aime Kuma Magusta , sinon Zorro et luffy qui se font tabasser parce qu'ils veulent des poissons , sanji qui seigne toujours du nez et nami est devenue magnifique ( seigneur pourquoi n'y a t-il que des femmes comme sa dans les mangas Sad ?! ) etvoila que ces deux tapettes Laughing viennent embeter mes mugis d'amour :o sa va péter au prochain chapitre je sens :bave:

Vivement le prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:32

O:
C'est qui le type avec le Logia du début, pas compris. Il semble vouloir voir Luffy and Co hmmmmmmmm. Sentamaru est bien conscient de la force des Mugi, pas étonnant hein, vu comment ils ont rétamé le PX, comparé à il y a deux ans ( chez eux ) c'est assez simpliste. Schakey est une fan des Mugi ^^ ( enfin, selon ma trad ) Rayleigt était un gens du voyage, il ne vivait non pas dans une caravane, mais sur un bateau... Ok, j'arrête mes blagues qui n'en sont même pas . Portrait Craché de Luffy le Roger, ou plutôt, Luffy est le portrait craché de Roger quoi.. Et le chapeau :O J'ai halluciné quoi, le chapeau de Shanks était enfaite à Roger, mais qu'est-ce qu'il est fort ce Shanks la vache. Ray-chan est si beau pour son âge. Mdr, Luffy est Zoro qui pensent qu'à bouffer, ils ont pas honte, manger des poissons, ca manque de végétarienne là-dedans hmmmm.
Ptain, mais le Sanji c'est quand même un vrai boulet sur les bords quoi Laughing Usopp n'a pas grandement changé, il est toujours aussi peureux sur les bords lui aussi hein, attendons de le voir au combat mouais. Contrairement à Zoro, qui a la classe et qui veut aller à la pêche.
Mdr, Luffy qui veut bouffer pendant que Sanji agonise, jerry du genoux. Hatchi s'est battu pour le Sunny, tout comme Duval est surtout... KUMA, Enorme ca. Je savais qu'il n'était pas des plus méchant, le simple fait qu'il n'emporte pas Luffy sur Thriller Bark :O Et surtout, le fait qu'il est séparé l'équipage, le plus sûr aurait été de les capturer tous. Mais lui, il leur a fait comme cadeau d'adieu de les laisser vivant, un grand homme cette machine :') Qui leur à même dis adieu, sachant qu'il ne les reverraient jamais. Il gère ce révolutionnaire. J'ai un peu l'impression que Luffy s'en bat le steak du speach de Franky ^^ et c'est forcément pour Dragon qui Kuma a fait ca non?
Robin semble le connapitre, peut-être est-il revenu sur le bateau révolutionnaire quand elle était dessus, qui sait. C'est grâce à lui, si Luffy est les autres sont vivants, et ca, on le savais déjà tous.
Bouarf, c't'un boulet le type qui les suis.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954203
Nombre de messages : 3393

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:10

Oui en effet tu résumes bien le chapitre^^

Pour ma part ce qu'il m'a fait halluciné c'est voir Ussop et Chopper, calmer Luffy et Zoro! Ça nous montre donc comment ils ont progressés! Ensuite oui voir que le chapeau appartenait en faite à Roger ouaw!!! Mais c'était asser prévisible quand même.

Ensuite Kuma était donc un révolutionnaire, cela expliques donc pas mal de choses en effet. Et le coup de la protection, c'est carrément un coup de vegapunk! Oo Je me demande vraiment ce qui se trame chez Vegapunk... Sérieux les révolutionnaires c'est comme beaucoup de chose un grand mystère de One Piece!

Après le fait que karibbo traque les mugis en pensant leur voler le Sunny, ça me fait un peu marrer... Il est fou ou quoi? il a pas vu ce qu'ils ont fait aux PX? Il va se prendre une belle dérouillée Rolling Eyes mais je me demande quel est son pouvoir avec son logia quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 513800
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:29

Super chapitre, tout dabord!

Kuma, un révolutionnaire... ça je m'en doutais un peu, mais c'est toujours une révélation qui explique certaines choses, même si il y a encore des choses que je ne comprend pas. Pourquoi les révolutionnaires aideraient-ils les mugis? Juste parce que Luffy est le fils de Dragon, ou juste pour faire chier le gouvernement? Ou les deux? Ou tout autre chose? Je suis un boulet, je sais...

Vegapunk est super bizarre, quand même! Je comprend pas grand chose en ce qui le concerne. A mon avis, il n'est du côté de personne, et fait ce qu'il veut quand il veut (et appremment, il est assez décidé à aider les mugis en ce moment). Peut-être qu'il veut juste rendre les choses plus intéréssantes ou amusantes pour lui... (genre Ryûk dans Death Note Laughing )

A part ça Luffy et Zoro sont vraiment des boulets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:48

Boa Hancock a écrit:
O:
[b][color=red]Portrait Craché de Luffy le Roger, ou plutôt, Luffy est le portrait craché de Roger quoi.. Et le chapeau :O J'ai halluciné quoi, le chapeau de Shanks était enfaite à Roger, mais qu'est-ce qu'il est fort ce Shanks la vache. Ray-chan est si beau pour son âge.

Bonne déduction je n'y avais même pas penser :O .

Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:45

Faut que je relise le début de Skypeia mais j'ai l'impression qu'on part sur un arc du même accabit ==> explorations, aventures et poneglyphes.

Luffy et Roger se ressemble ? Euh.. pas du tout^^ Luffy ressemble plus tôt à sa mère (Il n'a pas le visage de son père qui lui ressemble beaucoup à Garp par contre^^)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:20

Je pense que sur ce point-là, c'est à chacun de juger. Pour moi, Luffy ressemble beaucoup plus à Roger que Dragon ne ressemble à Garp, sans pour autant suspecter de lien de parenté. Et selon moi toujours, ce n'est pas parce que Luffy ne ressemble pas à son père qu'il ressemblera forcément à sa mère ^^

Garp-Dragon:

Spoiler:
Roger-Luffy:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:11

C'est flagrant :O Mais là encore, cela dépend de chacun. C'est le chapeau qui fait beaucoup enfaite. Et pareil que Marco, je ne vois pas de ressemblances entre Garp et Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:49

Boa Hancock a écrit:
C'est flagrant :O Mais là encore, cela dépend de chacun. C'est le chapeau qui fait beaucoup enfaite. Et pareil que Marco, je ne vois pas de ressemblances entre Garp et Dragon.

Si.Le nez , l'expression du visage sur le front , les sourcils remontés ...

Edit de Boa: Si tu le dis... Je vais pas perdre mon temps à débattre sur de tel sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:03

Enigmatik77 a écrit:
Boa Hancock a écrit:
C'est flagrant :O Mais là encore, cela dépend de chacun. C'est le chapeau qui fait beaucoup enfaite. Et pareil que Marco, je ne vois pas de ressemblances entre Garp et Dragon.

Si.Le nez , l'expression du visage sur le front , les sourcils remontés ...

Edit de Boa: Si tu le dis... Je vais pas perdre mon temps à débattre sur de tel sujet..

On ne doit pas avoir les mêmes yeux, parce que je vois un nez bien différent entre Garp et Dragon ^^

Edit de Baobab: +4541241120
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:14

Un chapitre fort agréable, vous avez dis ce qu'il y avait à dire, je ne vais pas en rajouter. Pour le prochain Chap' par contre,il est fort probable qu'on ait droit à un combat de projectiles (àcause des enrobages). Peut être qu'on aura le droit de voir les nouvelles techniques d'Ussop et quelques armes du Sunny à l'œuvre pour un combat à distance. Si combat à distance il y a, je ne pense pas qu'il y ait un vainqueur du fait que si une attaque peut détruire un bateau adversaire et donc son enrobage, il en vaut de même pour celui qui lance l'attaque ( et qu'en plus les pirates veulent ravirent le Sunny, donc il le faut intacte), je penche plus à une course poursuite à la mario cart, jusqu'à l'arrivé à l'île, ensuite une baston entre Luffy et Cariboo.

Aussi je vois bien une description du monde actuellement, la nouvelle prime de l'equipage au chapeau de paille( la nouvelle de luffy plus celle de brook qui est reconnu en tant que membre de l'équipage maintenant), et un discoure de luffy concernant ce qu'il c'est passé il y a deux ans( la mort de son frère, la bataille, son entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:39

Marco a écrit:
Enigmatik77 a écrit:
Boa Hancock a écrit:
C'est flagrant :O Mais là encore, cela dépend de chacun. C'est le chapeau qui fait beaucoup enfaite. Et pareil que Marco, je ne vois pas de ressemblances entre Garp et Dragon.

Si.Le nez , l'expression du visage sur le front , les sourcils remontés ...

Edit de Boa: Si tu le dis... Je vais pas perdre mon temps à débattre sur de tel sujet..

On ne doit pas avoir les mêmes yeux, parce que je vois un nez bien différent entre Garp et Dragon ^^

Edit de Baobab: +4541241120

Bien sûr ... Sur un autre angle de haut peut être .

Spoiler:

Breeef'
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:38

Perona a écrit:
Faut que je relise le début de Skypeia mais j'ai l'impression qu'on part sur un arc du même accabit ==> explorations, aventures et poneglyphes.


Fait et on se trouve avec quasiment la même disposition :

On apprends que Skypeia se trouve à 10 000 mètres d'altitude ==> http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/026j/?p=12
On apprends que l'îles des hommes poissons se trouve sous Marie Joâ à 10 000 mètres de profondeurs. ==> http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/496/?p=13

----------------------

Barbe Noire arrive trop tard pour capturer Les Mugis et ils sont propulser dans les airs. ==> http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/025j/?p=100
La Marine arrive trop tard aussi pour apturer les Mugis et ils s'enfoncent dans l'eau ==> http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/602/?p=15

----------------------

Début du voyage vers Skypeia et on découvre un peu la vegetation ==> http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/026j/?p=4
Idem que plus haut pour HP ==> http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/603/?p=8

Usopp est éjécté du bateau et Luffy propulse son bras pour le récupérer ==> http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/026j/?p=5 , http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/026j/?p=6
Sanji est éjécté du bateau et Luffy propulse son bras pour le récupérer ==> http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/603/?p=10

puis apparation d'un monstre ==> http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/026j/?p=7
Idem pour HP ==> http://hotpic.sky-fire.com/AllComic/2/603/?p=11

Bref, ça, s'annonce vraiment excellent et Sanji semble déjà Out pour le début de l'arc (Vu qu'il va avoir besoin d'une tranfusion sanguine) ce qui semble sous entendre sa grande d'importance autour de l'arc HP (Peut-être qu'il en apprendra plus sur all blue)

Hâte d'être mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:08

Enigmatik77 a écrit:
Marco a écrit:
Enigmatik77 a écrit:
Boa Hancock a écrit:
C'est flagrant :O Mais là encore, cela dépend de chacun. C'est le chapeau qui fait beaucoup enfaite. Et pareil que Marco, je ne vois pas de ressemblances entre Garp et Dragon.

Si.Le nez , l'expression du visage sur le front , les sourcils remontés ...

Edit de Boa: Si tu le dis... Je vais pas perdre mon temps à débattre sur de tel sujet..

On ne doit pas avoir les mêmes yeux, parce que je vois un nez bien différent entre Garp et Dragon ^^

Edit de Baobab: +4541241120

Bien sûr ... Sur un autre angle de haut peut être .

Spoiler:

Breeef'

Ils n'ont effectivement pour moi pas le même nez.

Spoiler:

Mais bon c'est un dialogue de sourds, inutile ^^


Sinon Aku, le parallèle entre l'Arc Skypea et cet arc est bien trouvé, on sent bien que ce n'est pas par hasard qu'il y a toutes ces similitudes, ou alors ODa est un génie qui s'ignore ^^

Je croyais pas que l'effet de Nami sur Sanji irait jusqu'à lui provoquer une anémie, ça devient intéressant =)

Hâte de voir les petits spoils.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:19

Perona a écrit:

Bref, ça, s'annonce vraiment excellent et Sanji semble déjà Out pour le début de l'arc (Vu qu'il va avoir besoin d'une tranfusion sanguine) ce qui semble sous entendre sa grande d'importance autour de l'arc HP (Peut-être qu'il en apprendra plus sur all blue)

Hâte d'être mercredi^^

Oui bonne déduction :O .

Par contre si Sanji a besoin d'une transfusion sanguine cela n'est pas méchant. Une transfusion sanguine pour lui réinjecter du sang et hop' il est repartit plus qu'à donf Wink . D'ailleur c'est aussi une utilisation pour les sportifs qui se "dopent" athlé etc...

Marco a écrit:
Enigmatik77 a écrit:
Marco a écrit:
Enigmatik77 a écrit:
Boa Hancock a écrit:
C'est flagrant :O Mais là encore, cela dépend de chacun. C'est le chapeau qui fait beaucoup enfaite. Et pareil que Marco, je ne vois pas de ressemblances entre Garp et Dragon.

Si.Le nez , l'expression du visage sur le front , les sourcils remontés ...

Edit de Boa: Si tu le dis... Je vais pas perdre mon temps à débattre sur de tel sujet..

On ne doit pas avoir les mêmes yeux, parce que je vois un nez bien différent entre Garp et Dragon ^^

Edit de Baobab: +4541241120

Bien sûr ... Sur un autre angle de haut peut être .

Spoiler:

Breeef'

Ils n'ont effectivement pour moi pas le même nez.

Spoiler:




En même temps si tu prends la figure de côté et que tu prends une image fait par un fanart :s .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 74 OP [chapitre 732 à 742]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-