Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 15:29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Call Of Duty : Modern Warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:24

Passe au Black Ops mon grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 547800
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:14

Light a écrit:
Passe au Black Ops mon grand^^

+1 beaucoup mieux, plus complet tout ce que l'on peut espérer en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:44

Je suis d'accord les mecs passer aux Black Ops il est 10 fois mieux regarder les statistiques:
Call of Duty : Black Ops est un FPS grand spectacle sur Xbox 360 qui nous entraîne en 1968 et nous permet de vivre, par l'intermédiaire de flash-back, les pérégrinations d'un soldat américain en pleine guerre froide. Du Vietnam à la Russie en passant par Cuba, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens. Le jeu propose également un mode multijoueur complet, un mode Zombies et de nombreux bonus à débloquer.

Commentaire:
# Note rédaction : 18/20
# Après le succès presque indécent de Modern Warfare 2 puis la grosse brouille entre son développeur Infinity Ward et son éditeur Activision, l’autre studio qui se charge de la série Call of Duty semble bien décidé à marquer les esprits et à vraiment s'approprier la licence. Sans doute fatigués d'être souvent considérés comme des seconds couteaux seulement capables de boucher les trous en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Chopper22
Dousopp
Dousopp
Chopper22

Masculin Berrys : 523200
Nombre de messages : 414
Localisation : Nouveau Monde

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:44

Si tu veux on pourra jouer ensemble Kevin :?:
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:22

Ah gah gah :bave: Ah gah gah . :bave:

Hier je me suis bourré au spas-12 , 360°, 180° inversé , :bave:

Vive le spas-12 .
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 6:21

Merde.. XD

J'ai COD4,COD5,COD6,COD7 et je persiste a dire que modern warfare 2 est meilleur que Black-ops.. ( sauf le mode zombi Cool )

J'ai joué pendant plus de 1 ans à mw2 et je suis encore en train de jouer mais je suis déja écoeurer de Black-Ops..c'est surement pas acause de mon niveau de jeu que j'aime pas black-ops ( j'ai une ratio de 2.65 ) .. niveau graphique, armes, map.. modern warfare 2 est meilleur ..

La totalité de mes amis disent que Black-Ops est de la merde sauf le mode zombi.. ( j'en fais parti )

Donc, mw2 est un très bon jeux et pas dépasser par B-O
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:30

Moi , même si je n'ai pas joué encore beaucoup à Black OPS j'ai l'impression que je préfère MW2 . Les armes , graphisme ... comme tu l'as dis .
Black OPS est retravaillé mais honnêtement , j'adore le charme de Modern Warfare 2 .
Après les modes zombies , typique de treyarch ^^ .

'Fin je verrais , j'ai pas encore beaucoup joué à B-O mais j'ai cette impression... (d
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:23

On n'est deux alors.. j'ai télécharger " ascension " de black ops, je peux vous dire que la map est extra !! ( zombi.. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:57

Pour moi tout le contraire.MW2 , malgré que ça soit un bon jeu aussi hein , m'a plus que fané.Là je dois dire que je suis tombé amoureux de Black OPS.Je préfère le multi de Black OPS.On peut absolument tout personnaliser comme on le souhaite sur ce multi.Le mode campagne de BO , je le préfère largement à MW2.Et puis le mode zombie , c'est tout ce qui fallait.Treyarch a fait du bon boulot tout de même , à part tous ces bugs ( mais ça on y peut rien Laughing ).Je préfère peut être la sauce Treyarch à celle d'Activision , certes , après peut être que l'année prochaine , pour un MW3 , je serai doublement plus conquis.Mais bon...Après chacun son avis.PAR CONTRE , ça a beau être un bon jeu , Treyarch peut se foutre le doigt dans le *** avec leur pack first strike et leurs maps de campeurs.Laughing
Moi je préfère le charme de Black OPS , bref , vous l'aurez compris je préfère tout chez Black OPS.Et puis faut dire , que quand on joue avec tout le bande , c'est l'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:04

J'ai acheté le map pack et c'est pas de la marde.. la nouvelle map de zombi est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:06

Oui , qu'il doit être bien , j'ai vu la BA mais bon.C'est pas ma priorité quoi , peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Xerev
Doudelali
Doudelali
Xerev

Masculin Berrys : 527409
Nombre de messages : 643
Localisation : Je ne m'en souvient plus.

Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:01

Sur mw2 la meilleur map pour moi est celle du terminal. Elle est vachement grande et en plus avec tout les bagage, les charriots et les autre objet qui traine dans le terminal c'est difficil de trouver des ennemies et de plus on se fait butter vachement gaffe si on ne regarde pas bien partout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call Of Duty : Modern Warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Call of duty 4
» 3D2Y : Call of Duty Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-