Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Call Of Duty : Modern Warfare 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Call Of Duty : Modern Warfare 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 15:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Call Of Duty : Modern Warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:38

Voili Voilou , Vogue-merriens , Vogue-merriennes , voici une petite présentation du jeu : Call Of duty Modern Warfare 2 .

Call Of Duty : Modern Warfare 2 3-18-call-of-duty-modern-warfare-2

Tout d'abord , pour accrochez à ce jeu , il faut aimez le genre ! C'est un FPS . Un FPS , c'est quoi ça ?? Vite aide moi StaTiK ! Relax max , un FPS , c'est : First Person Shooter , ce qui veut dire , un jeu de tir à la premiére personne , un jeu de guerre , mais moderne quoi .

Niveau Graphismes : Franchement , les graphismes sont époustouflants ! On s'y croirais vraiment . Les armes , les batiments et tout le tralala , c'est vraiment Nickel .

Niveau Gameplay : Génial rien à dire , c'est un plaisir d'y joué , plusieurs modes : Novice , 2nde Classe , Commando , Vétéran . Les armes , y en a vraiment pas mal .

L'histoire : ça je ne vous dirais rien , il y a beaucoup trop de rebondissements pour que je vous dise ^^

Mode Multijoueur : Personnellement je n'ai jamais joué en Multijoueur , mais ça me parait terrible !


Quelques Screenshots :
Spoiler:

Note sur 20 : 18 / 20 , très bon jeu , je vous le recommande ! Je l'ai acheté sur Xbox 360 , petit bémol , j'trouve que c'est un peu court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:47

Je l'ai depuis qu'il est sortit et il est effectivement super. Beaucoup moins barbare que Call of duty 5, ce jeu offre en plus un mode opération spécial vraiment pas mal. L'histoire est effectivement trop courte mais je pense que si c'était trop long on se lasserait. Pour comprendre à peut près l'histoire il faut avoir joué au 4 au qui est aussi très bien au passage ^^).
Je vous le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
traf_law
Dou
Dou
traf_law

Masculin Berrys : 521300
FDD : Taga Taga no mi / Fruit du cercle
Nombre de messages : 88
Localisation : sur une île dans grand line

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:56

C'est un jeu qui a un bon scénario, qui a un graphisme trés bien fait, mais le mode multijoueur me déçois beaucoup a cause de ces map qui sont pas térrible Call Of Duty : Modern Warfare 2 809485
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:58

J'suis pas d'accord avec toi , les maps sont génials je trouve et t'y as joué avec le xbox live ou le playstation network ou sur PC ? Enfin bon chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
traf_law
Dou
Dou
traf_law

Masculin Berrys : 521300
FDD : Taga Taga no mi / Fruit du cercle
Nombre de messages : 88
Localisation : sur une île dans grand line

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:10

J'y ais joué avec le playstation network, peut être qu'il y a une différence avec la xbox live, je sais pas......mais bon comme tu l'a dit chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:14

je l est sur pc le
mode multijoueurs
est génial
Revenir en haut Aller en bas
Ikedori

Ikedori

Masculin Berrys : 517700
Nombre de messages : 15

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:37

Vraiment un jeu énorme pour les amateurs de FPS et de Multijoueurs, à ne surtout pas raté Very Happy
Ainsi que les Missions spéciales avec le systèmes d'étoiles est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Dou
Dou
Doflamingo

Masculin Berrys : 2148001347
Nombre de messages : 73
Localisation : Dans le nouveau monde

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:46

C'est vrai que c'est un trés bon FPS je l'ai sur PS3 moi je joue régulièrement en Multi-joueurs en Ligne (6 a 18 personne par partie) et avec des amis(2 a 4 personnes). Il y a un assez gros choix d'armes fusil a pompe, fusil mitrailleurs, fusil de précision et autres... c'est un trés bon jeux.

La carrière est très courte mais on peux la refaire plusieurs fois pour avoir fini le jeu entièrement. Une fois le jeux fini ( en recrue ou 2nd classe) ) la progression n'est que de 50% alors on peux la refaire en commando ou en vétéran pour l'avoir fini a 100%

On peux aussi faire les Missions spéciales qui sont faisable a 2 ou seul.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper22
Dousopp
Dousopp
Chopper22

Masculin Berrys : 523200
Nombre de messages : 414
Localisation : Nouveau Monde

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:06

Moi je joue en ligne
Je trouve ça top en plus je joue avec mes copains :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:17

Moi de même


Edit Delacure Mihawk : I.N.U.T.I.L.E. Arrete ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:33

Bon je m'incruste dans ce topic parce que j'en ai marre de voir des messages inutile du style "moi aussi" ou "c'est génial!" etc, etc...

Edit Kidd: moi aussi mais que veut-tu ... pourtant on le dit beaucoup que ce genre de message est exclu...
Mais bon, soyons plus indulgent ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:49

Mon ID => MaTiKk77

Je serais indisponible jusqu'à fin décembre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-2a

Zoro-2a

Berrys : 494600
Nombre de messages : 28
Localisation : Dans mon Navire

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:09

Je suis dég moi je l'ai vendu Sad
Mais bon bientot ya Black Ops qui va sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silv3r
Dou
Dou
Silv3r

Masculin Berrys : 495200
Nombre de messages : 71
Localisation : Red Line

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:13

09/11 ---> La date à pas louper Wink
J'sens qu'ils vont rapidement être en rupture de stock de Black Ops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-2a

Zoro-2a

Berrys : 494600
Nombre de messages : 28
Localisation : Dans mon Navire

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:14

Pas sur ! Sur quelques forum ya deja des fans déçu.. Faut dire que c'est la guerre du Viet et qu'ya des équipements de 2020 x) Et puis apparemment ya un mode contre des Zombies O_o

Mais bon ca change pas que c'est le jeu que j'attends le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silv3r
Dou
Dou
Silv3r

Masculin Berrys : 495200
Nombre de messages : 71
Localisation : Red Line

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:16

Moi je trouve ca sympa le mode zombie quand on est deux en écran partagé ou même en ligne. Ca permet de changé de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-2a

Zoro-2a

Berrys : 494600
Nombre de messages : 28
Localisation : Dans mon Navire

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:18

Ouaiiiiii ca peut etre sympa mais pas très réaliste x)

En faite c'est plus pour le mode Online en général que le mode zombie que j'attends ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:22

Zoro-2a a écrit:
Pas sur ! Sur quelques forum ya deja des fans déçu.. Faut dire que c'est la guerre du Viet et qu'ya des équipements de 2020 x) Et puis apparemment ya un mode contre des Zombies O_o

Mais bon ca change pas que c'est le jeu que j'attends le plus Smile

Euh... si . Le jeux est actuellement le jeux le plus "resevé" de tous les teps. ILs surpassent largement Modern Warfare 2 ...

Ouaiiiiii ca peut etre sympa mais pas très réaliste x)

Zoro-2a a écrit:
En faite c'est plus pour le mode Online en général que le mode zombie que j'attends ce jeu Smile

Oui . C'est vrai que dans le 5 le mode zombie était énorme. J'ai adoré et j'espère qu'il sera autant réussi. ^^


Dernière édition par Enigmatik77 le Lun 18 Oct 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silv3r
Dou
Dou
Silv3r

Masculin Berrys : 495200
Nombre de messages : 71
Localisation : Red Line

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:24

Moi aussi j'attends plus le online que le mode zombie. Mais comme la dit Matik j'ai adoré le mode zombie à plusieurs s'était super sympa Wink
Avec la caisse aléatoire et tout je trouvais ca bien fait donc j'espère qu'il sera aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-2a

Zoro-2a

Berrys : 494600
Nombre de messages : 28
Localisation : Dans mon Navire

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:35

Faut espérer mais je pense qu'il sera même mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Dou
Dou
Rayleigh

Masculin Berrys : 496100
Nombre de messages : 53
Localisation : Le Mans

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:34

J'adore Call of Duty
Sur wii (Call of Duty4) classé top 30 FR
Sinon xbox (Moderne Warfare2) je suis pas trop fort mais jy joue presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
-Supreme Smoker-

-Supreme Smoker-

Masculin Berrys : 493300
Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:31

Mon gamertag sur xobx:Supreme Smocker
J'ai mis un c a smoker pck sinon il n'accpetait pas le pseudo Sad
Ajouter moi
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Masculin Berrys : 494200
Nombre de messages : 27
Localisation : Somewhere

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:33

Au contraire moi le mode zombie ca me gonflait plus qu'autre chose à la fin.
Sinon pseudo sur PS3 : fernandodu38
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Dou
Dou
Rayleigh

Masculin Berrys : 496100
Nombre de messages : 53
Localisation : Le Mans

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:12

Moi en faite je joue presque jamais xbox (mon frere).
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:00

Hey Hey il ne me reste plus que trois trophées et a moi le trophées en platine

: ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call Of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Modern Warfare 2   Call Of Duty : Modern Warfare 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call Of Duty : Modern Warfare 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Call of duty 4
» 3D2Y : Call of Duty Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-