Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Call of duty 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Call of duty 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 10:05
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Call of duty 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UlQuiorrA.ChoppeR

UlQuiorrA.ChoppeR

Masculin Berrys : 565200
Nombre de messages : 12
Localisation : all-blue

Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:32

Bonsoir a tous et a toutes, je creer donc ce topic pour vous parler de mon jeux phare, Call of duty 4 !!

Call of duty 4 12173vr2
Call of duty 4 Cod2ds2

Ce jeux est sur les mêmes bases que counter strike(voir fiche counter strike) , le but etant de mitrailler tous les ennemies ^^
Sauf que call of duty 4 est bien plus avancé que Css ! Une très large panoplie d'arme est a votre disposition, ainsis que des accessoires(silencieux, viseur laser) pour embelir votre petit M16 Smile Petit plus simpatique, en tirant dans la tête de vos ennemies, vous obtiendrez des camouflages pour vos ennemies(numerique, tigre bleu,rouge)
De plus, vous pouvez monter de niveau: 55 en tout ! De plus 10 grades sont accessibles !

Mon avis :

Ce jeu est LE jeux de flingue de tous les temps ! Jouez en ligne avec ce jeux et vous ne pourrez plus vous en passer!! La finesse des graphismes, les armes très variées, les nombreux modes de jeux et les controles adaptés en font " The best shoot game " Laughing
éssayez le , vous ne serez pas déçus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:26

c'est vrais qu'il est bien ( je l'ai) mais bon, on se lasse très vite.
pour moi le meilleur jeu de flingue c'es raimbo six vegas 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Dousopp
Dousopp
Pongo

Masculin Berrys : 2148039047
Nombre de messages : 230

Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:36

Je vais réfléchir ... Le 3 m'avait séduit ... Arf ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:12

bof t'en jou a 1 et c'est la même chose ( sauf le 4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:35

rain bow 2 est pour moi un jeu raté, j'y est joué, je l'ai fini en moin de 12 heures de jeu non stop(je ne suis pas un no life) mais trop facile, est serieux moyen, on peu faire mieux comme jeu d'infiltration, sinon prend spliter cell, le JEUX FARE DES ANNEE 2000 2005, trop bon quand j'étais petit je joué qu'à ça!!!

Sinon pour call of duty, lui aussi est trop facile!!!!!!! Moin d'un jour pour le finir, même en ligne c'est lassant! franchement même si il y a de bon joueur, je trouve que c'st toujours la même chose, et parfois facile contre des haut gradé!!!! alors qu'il ont des niveaux élevé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:24

je partages ton avi sauf sur vegas 2. Il est court c'est vrais mais je le trouve assez bien au niveau réalisme. Pour le mode multijoueur il dépasse certain jeu asser réputer comme le call of duty 4 qui entre nous, une fois fini c'est fini.

après vous pensez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:36

Ouai, en ligne Rain bow tient la route c'est sur, mais il faut avant tout, le faire plus long, plus de difficulté, parce que la, je butte tous les mecs avec une balle(enfin presque^^) et à decouvert!!!!!!!
Par contre côté graphisme rèussi chapeau.
Pour ceux qui ont la psp, je conseil fortement Medal of Honor hoeros, un jeu MONSTRUEUX en ligne, actuellement il y a des milliers de joueurs par jours, comme moi d'ailleurs, excellent, pas d'autre mots pour le décrire!!!!!!!!!
Un classement est offert par EA comme call of duty, et je peux vous dire qu'il est très serré se classment!!(je fais partis des 1000 premier trop content)Je vous le conseil, et dite le moi si vous y joué, comme ça on se fera des parties en ligne, C'est l'heure de Chealsae goo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:54

Ce jeu est vraiment génial!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:45

moh? tu y joues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:38

Zorro-Kun a écrit:
moh? tu y joues?

Ouai jy joué plus maintenant, COD4 est vraiment impressionnant quand même, surtout compte tenue de la taille des cartes. Les personnages sont magnifiquement détaillés (surtout en solo), les textures plutôt fines, les effets d’ombres et de particules excellents, les explosions impressionnantes…

Tu as entendu parler de la sortie de COD 6?

Toi tu y joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 545500
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:46

J'ai télécharger la démo et c'est vrai qu'il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:39

Je suis au Niveau Prestige 10^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 545500
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:09

Si tu l'dit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nagato
Dou
Dou
nagato

Masculin Berrys : 541300
Nombre de messages : 113

Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:13

j'aime bien ce jeux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 547800
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:16

Moi aussi c'est bon jeu pour blaster des gars j'ai adorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:07

Hirohito a écrit:
Si tu l'dit :lol!:

Quand j'ai dit sa, c'était pour vanter mon niveau :lol!:

C'est pas vrai, j'ai fait quelque parties, c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 545500
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:48

Non mais c'est surtout parce que je comprenais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:54

Hirohito a écrit:
Non mais c'est surtout parce que je comprenais rien ^^

Ah ok bon, j'aurai du rien dire alors :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 6:24

Le jeux est vieux mais il reste un très bon jeux !!

Vive les COD.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 4   Call of duty 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of duty 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call Of Duty : Modern Warfare 2
» 3D2Y : Call of Duty Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-