Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le Haki [spoil] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le Haki [spoil] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 2:54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Haki [spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:36

Je suis sur qu'ils auront tous un haki au moins,dans le NM c'est quasi-obligatoire si tu veut pas te faire défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757704
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:59

Bah perso .. Francky je ne le vois pas avec du haki !
Petite idée qui me trotte en tête, on oublie un peu trop souvent l'importance du granit marin.. Et Si Francky durant c'est 2ans, s'est confectionné .. je sais pas moi .. des points en granit marin !!
Chopper avec le haki ? Je ne sais pas non plus, peut être l'armement mais j'ai du mal à l'imaginer. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:14

Il est clair qu'il y a des maillons faibles dans l'équipage, et on peut se dire que sans haki un pirate ne vaut plus rien dans le NM. Ce n'est pas tout à fait vrai en soit, on peut se débrouiller sans haki tant qu'on n'est pas face à un logia, mais le haki est preuve d'entraînements intensifs et d'une forte volonté, donc ce me semble nécessaire.

J'ai la même approche pour Franky, je le vois plus trouver son moyen à lui de contrer les FDD que Vegapunk a tant étudiés, ça lui sera plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:39

Et je suis sur et certain que franky a ou aura à un moment un moyen de contrer un utilisateur d'un fruit du démon , je pense a une main en Granit Marin

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:35

Je vois mal nami avec un haki, je pense que c'est tout simplement impossible que les plus faibles maîtrisent le haki.

Ussop et nami ne se battent pas avec leurs corps, ils ont des armes qui demandent aucune condition physique particulier, donc sans leurs armes ils ne valent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:00

Faut bien se rappeler que quand on dit au moins un Haki y'a celui de l'observation Laughing et si une petite fille peut le posséder je vois pas pourquoi Nami et d'autre ne le pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:22

Gecko a écrit:
Faut bien se rappeler que quand on dit au moins un Haki y'a celui de l'observation Laughing et si une petite fille peut le posséder je vois pas pourquoi Nami et d'autre ne le pourrait pas.

Parce que Nami et Pipo sont comment les deux "maillons faibles" de l'équipage et que je serai surpris si ils l'avaient et que le Haki n'est pas quelque chose que l'on acqui comme ça.
D'ailleurs crocodile quand il était à Alabasta ne l'avait même pas, Ivancok n'avait pas l'air non plus de l'avoir, Mogia idem.
Et pourtant ils étaient puissants quand même "a l'époque". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:47

Donc si ça ne s’acquière pas comme ça alors pourquoi une petite fille l'avait Qui sait?
Vous dites des trucs qui sont VOTRE OPINION qui sont faussés par des choses que je remarque DANS LE MANGA et vous vous entêtez comment faire un débat dans ce cas ? Why?
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:57

Tu parle de quelle petite? Respect

Tu parle d'Aisa, je pense que c'est l'atmosphère des cieux qui lui a développés ses sens Respect

Comme on dit c'est l'exception qui confirme la règle Troll face

Mais peut être as-tu raison gecko... Gay and U know it je vais me pencher sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:01

Tu te penches pour que ... NO.
Mais sinon juste pour Nami ça me parait normal qu'elle est le haki de l'observation en tant que Navigatrice. Pour Usopp, en tant que sniper ça parait également logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:41

* je suis un peu d'accord avec zen kiji, nami et Ussop sont vraiment les plus faibles de l'équipage et je les voit pas trop avec un haki, après pourquoi pas le haki de l'observation pour les 2, mais celui de l'armement non trop faible physiquement... Pour franky une bonne arme en granite marin serait parfait ;-) il y arrivera c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:35

gura_gura_no-mi a écrit:
* Pour franky une bonne arme en granite marin serait parfait ;-) il y arrivera c'est sur

Je pense qu'il ce l'est déjà procuré pendant les deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:05

Le haki n'est pas une option bonus, faut que ça soit utile pour les combattants, mais surtout jusqu'à preuve du contraire, Nami n'a pas besoin de mantra même en temps que navigatrice, c'est justement sa force : elle est douée pour ça. Usopp par contre ça lui serait utile, et encore pas sûr.

Mais maillons faibles ou pas, je pense qu'il n'y a que le trio Zoro luffy Sanji qui a un ou plusieurs hakis après les 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:18

Vergo a écrit:


Mais maillons faibles ou pas, je pense qu'il n'y a que le trio Zoro luffy Sanji qui a un ou plusieurs hakis après les 2 ans.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ajouterai Nico Robin pour le haki de l'observation o/
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:47

Inutile de se tracasser là dessus

à terme ils auront tous le Haki, seulement il se doit d'y avoir des personnages plus faibles dans l'équipage pour qu'il puisse y avoir combat avec les adversaires faibles en face
Revenir en haut Aller en bas
Mr'

Mr'

Masculin Berrys : 449900
Nombre de messages : 33
Localisation : Bourgogne

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:59

Pour l'instant, seul Luffy, zorro et sanji possèdent le haki. Il en parlent avec Law lorsqu'ils s'unissent contre un empereur.

Après, cela ne veut pas dire que Nami et Ussop ne peuvent pas les débloquer. Je pense que cela ce débloque plus dans un sens spirituel que physique (kobi en débloque un, pourtant au début c'était un looser).

Cependant je vois mal toutes l'équipe avec un haki, ça casserais un peu la rareté de ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:02

Le haki ils peuvent tous le developper et ça serait cool qu'à terme tout l'equipage puisse en utiliser,déjà que l'équipage est pas gros (comparé aux flottes de shanks ou barbe blanche) faut au moins que le noyau dur ait de la ressource!
par contre le haki des rois c'est autre chose et celui là il restera réservé aux élus!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:50

Je suis persuadé que zoro aura le haki des rois, il a le potentiel pour !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragnir

natsu dragnir

Masculin Berrys : 417300
Nombre de messages : 4
Localisation : perdu comme toujours

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:09

il a déjà le haki pour pouvoir lire dans les pence pensée alors peut être
Revenir en haut Aller en bas
Mr'

Mr'

Masculin Berrys : 449900
Nombre de messages : 33
Localisation : Bourgogne

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:41

Je pense qu'il possède les deux. L'armement c'est certain et je trouverais ça bizarre qu'il ne maîtrise pas celui de l'observation.
Je savais pas que tu étais sur ce forum sermons x)

Après pour le haki des rois, je pense pas. Cela n'a rien à voir avec le potentiel (les amiraux ne l'on pas alors que boa hancock le posséde).


Dernière édition par Mr' le Mer 19 Déc 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:46

aha pareil j'étais pas sûr que cté c'était toi au début Mr !
sinon j'attends beaucoup de zoro aussi, et c'vrai que vu son ambition il faut qu'il se blinde!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:33

Je Vous parie se que vous voulez que zoro aura se haki ! Il a déjà les 2 autres et one piece n'est qu'à la moitié de son aventure, cela m'étonnerait que zoro n'évolue pas plus que sa ! Puis rayleigh le possède et c'est me second de Roger il y a quand même pas mal de similitudes entre ces 2 équipages ! Déjà pour moi le fait que Mone soit paralysé par la peur face à zoro prouve que zoro dégage vraiment quelque chose, un aura ultra puissant !

Je l'aime mon zoro : ;love: :
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:54

Le Haki des Rois ne s'obtient pas au milieu de la vie, c'est une capacité dés la naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:01

yep, la preuve barbe blanche ne l'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:11

natsu dragnir a écrit:
il a déjà le haki pour pouvoir lire dans les pence alors peu être

Attention à l'orthographe parce là on pige que dalle d'une part. Et d'autre part merci d'argumenter un peu plus ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Haki [spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Haki [spoil]   Le Haki [spoil] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Haki [spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Haki
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Le haki de Barbe blanche
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» [spoil] Les 4 empereurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-