Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 12:36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dragon et les révolutionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:03

Oui, Luffy et Dragon, se rencontrer et se côtoyer, au grand dam de Garp... Ce serait très possible vu la relation qu'a maintenant Luffy avec Ivankov, commandant révolutionnaire de Dragon.

Ce qu'il se passe avec Barbe Noire, c'est un coup très dur pour la Marine. Cependant , Dragon se fout sûrement de la Marine... Autant Barbe Noire s'attaque aux pirates et Marine en quête de puissance et de pouvoir, autant Dragon cherche à s'occuper du Gouvernement Mondial.
Or, je pense que dans ce cas la Marine est le rempart au Gouvernement Mondial, et si elle est occupée par des pirates très dangereux, les Revolutionnaires saisiront l'occasion de faire une percée, ouvrir une brèche...ou pas...

Concernant Dragon, je me demande s'il cherche le One Piece ou s'il l'a déjà trouvé. Car déjà ce n'est pas un pirate (Marine déchu=hyptothese sympa), ensuite il a bien ses raisons de faire ce qu'il veut accomplir: renverser le gouvernement mondial. Si cela se trouve, c'est après avoir trouvé le One Piece que Dragon a décidé de s'alliener le GM, mais j'exagère peut être un peu.

En tout cas, on peut pressentir qu'on aura le droit à une fin plus révolutionnaire que pirate, je me demande d'ailleurs quels pirates peuvent être revolutionnaires et inversement, ça doit être très possible. Parceque jusque-là on a toujours vu Pirate/Marine et Révos/GM, donc peut être que cette image sera brisée un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:29

Il est évidant que comme pour Roger, le GM vas pas faire des louanges à Dragon.
La notion de gentil ou de méchant est très déformé dans One piece, peut on prévoir si Dragon sera un gentil ou un méchant ?

De ce qu'on a vu ses lieutenants sont des gens biens, mais Mr 2 est bien le subordonné de Crocodile, c'est pas si évidant que Dragon sera un gentil... Il a sauvé Luffy, mais c'est son fils aprés tout. Barbe noire avait l'air gentil lors de son speach sur Jaya pourtant on a vu ce que ça a donné.

Si les traits de caractères sont de familles (souvent dans les mangas et fiction) alors il doit pas être plus méchant que Garp ou Luffy, une personne impulsive et un peu loufoque avec un bon sens de la justice.
Mais ça colle pas avec ce qu'on a vu de lui, il a l'air calme et mystérieux...

y a pleins de questions autours de lui qui sont pertinantes, quel est sa relation avec Kuma ? Quels sont ses idées ? est-il plutot idéaliste luttant pour les droits de l'homme ou un militant anarchiste ou un fanatique religieux ? Pourquoi a t'il abandonner Luffy ? qui est sa femme (la mère de Luffy, Makino ) ? A t'il connu Roger ? Connait il l'histoire disparu ? Veut il seulement le pouvoir ?

Jusqu'ici, c'est le personnage le plus mystérieux du manga, celui autour duquel tout semble pouvoir tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:47

EroiAku a écrit:
Il est évidant que comme pour Roger, le GM vas pas faire des louanges à Dragon.
La notion de gentil ou de méchant est très déformé dans One piece, peut on prévoir si Dragon sera un gentil ou un méchant ?

De ce qu'on a vu ses lieutenants sont des gens biens, mais Mr 2 est bien le subordonné de Crocodile, c'est pas si évidant que Dragon sera un gentil... Il a sauvé Luffy, mais c'est son fils aprés tout. Barbe noire avait l'air gentil lors de son speach sur Jaya pourtant on a vu ce que ça a donné.

Si les traits de caractères sont de familles (souvent dans les mangas et fiction) alors il doit pas être plus méchant que Garp ou Luffy, une personne impulsive et un peu loufoque avec un bon sens de la justice.
Mais ça colle pas avec ce qu'on a vu de lui, il a l'air calme et mystérieux...

y a pleins de questions autours de lui qui sont pertinantes, quel est sa relation avec Kuma ? Quels sont ses idées ? est-il plutot idéaliste luttant pour les droits de l'homme ou un militant anarchiste ou un fanatique religieux ? Pourquoi a t'il abandonner Luffy ? qui est sa femme (la mère de Luffy, Makino ) ? A t'il connu Roger ? Connait il l'histoire disparu ? Veut il seulement le pouvoir ?

Jusqu'ici, c'est le personnage le plus mystérieux du manga, celui autour duquel tout semble pouvoir tourner...

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Dragon est un personnage ambigüe mais je ne pense pas qu'il soit mauvais, je pense qu'il a dû se séparer de sa famille à cause des circonstances. Il est certain qu'il en connaît un rayon sur le sciècle disparu, mais le grand méchant de One Piece c'est Barbe Noire pas Dragon. Aujourd'hui avec ses 2 fruits du démon (qu'il ne maîtrise pas encore à la perfection je le reconnais) il va devenir de plus en plus fort et devenir l'ennemi public numéro 1...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:55

Mais pourquoi tu viens parler de Barbe Noire dans un topic consacré à Dragon ? Que je sache, Oda n'a jamais dit que Barbe Noire était le grand méchant de l'histoire. Tout ça relève de ta propre interprétation, c'tout...

L'ennemi public numéro 1 est et restera Dragon,
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:15

Oui, mais je reste persuadé que au final Dragon possède un bon fond... Et je veux croire cela. On est évidemment sur de rien, mais au final le véritable antagoniste de One Piece ce n'est ni Barbe Noire, ni Dragon mais bel et bien le gouvernement mondial. Ce que je veux dire par là, c'est qu'une que Luffy aura battu Barbe Noire et deviendra Seigneur des Pirates, ce qui arrivera forcément, One Piece ne sera pas fini (je pense), puisqu'il sera poursuivi par la marine...
En ce qui concerne Dragon, il est évidemment possible qu'il connaisse la véritable histoire par conséquent on ne peux pas en faire le principal antagoniste de One Piece...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 596500
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:18

En tout cas Dragon est très mystérieux! Tout le monde s'attendait à le voir participer à la bataille de Marinford! On se demande quel coup il peut bien préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:18

Joy Ace a écrit:
En tout cas Dragon est très mystérieux! Tout le monde s'attendait à le voir participer à la bataille de Marinford! On se demande quel coup il peut bien préparer...

Bah ça va surement être un coup énorme!!! Car il est dans l'ombre depuis un moment, et vu ce qu'on sait de l'homme, faut s'attendre à ce que ça perturbe beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 499400
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:04

dragon n'avais aucun intérêt a participé a la bataille. (je pense)
il œuvre a renversé petit a petit tout les pays allié au gouvernement mondial.
marinford avais pour but de sauvé ace pas d'écrasé ni le gouvernement ni la marine.
on a pour preuve qu'il ne se batte pas dans cette optique que une fois ace mort il parte et ne reste pas combattre
dragon a un plan sur long terme.
cela va doucement et demande de la patience.
si il avai détruit le poste central de la marine cette fois ci il n'aurai pas avancé si ce n'est empêcher les pays d'avoir une protection ce qui, je pense, n'est pas son but. celui ci étant plutôt changé le monde. il veut gardé les même population mais changé les espris
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:00

Pour l'instant, les révolutionnaires ont rien faite de spécial contre le gouvernement malgré leur réputation.. J'aimerais sa voir Dragon bouger ses fesses pour aller casser la geule a Aka inu..Là, Dragon mériterait son titre !

HS : Matikk77, oh merci pour le lien "youtube" dans ta sign' je connaissais la chanson mais pas le titre.. thanks my friend.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche

Barbe Blanche

Masculin Berrys : 485600
Nombre de messages : 35
Localisation : France 68

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:20

Moi je ne comprend pourquoi Dragon n'ai pas intervenue lors des événements de MARINE FORD , il aurait très bien pu en profiter pour casser la Marine avec BB , il aurait été un allié de choix Smile MAIS BON ODA EN A DECIDER AUTREMENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:32

Est-ce que il avait un motif pour participer a cette guerre, pas vraiment !

Mais j'suis d'accord que pour renverser le gouvernement, il aurait du participer en tant qu'allié de B.B !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 2:10

Je viens de repenser à un truc récemment avec l'anime : on se posait la question de savoir de quel bord était le Dr Vegapunk. Or, on sait qu'il a de plein gré programmé Kuma pour qu'il protège le bateau des Mugi pendant 2 ans... S'il avait réellement été du côté de la Marine, il n'aurait pas accepté, ou du moins il aurait fait en sorte de modifier la fin de la mission de Kuma, pour que ce dernier arrête les Mugis ^^

Donc ça se précise un peu...
Revenir en haut Aller en bas
lulu hancock

lulu hancock

Masculin Berrys : 483000
Nombre de messages : 32
Localisation : 04

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:12

Moi je pence pense que le dr vegapunk c'est s'est fait enlever par la marine pourquoi sinon il aurait abandonner le labo et aussi s'il était avec la marine il aurait dit pour la 2eme partit du labo (le labo ou franky ses s'est installé pendant 2 ans) =>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/one-piece/303394453005634
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:51

Ou peut être le Dr Vegapunk est juste un homme de parole. Smile

Il a promis un point c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Storm.Rave
Dou
Dou
Storm.Rave

Masculin Berrys : 527300
Nombre de messages : 182
Localisation : NorthBlue

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:34

Je suis sur qu'a un moment sur le NM un homme mysterieux sauvera Luffy et ce sera Sabo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:45

Tiens on va réutiliser des anciens topics.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:04

J'avoue que je suis moi aussi étonné qu'ils n'aient pas spotted Burgess scratch

Mais je ne crois pas que les révos aient prévu quelque chose contre Barbe Noire, pour moi les révolutionnaires et les pirates vivent dans deux mondes parallèles qui se croisent de temps en temps, mais ils ne sont pas vraiment ni alliés ni ennemis. Leurs but sont très différents.

Le fait que les révos aient à se rassembler pour moi est plutôt une suite logique de la chute de Doflamingo ;  peut-être qu'ils sont prêts à passer à l'acte et de cogner fort dans un royaume en particulier?

C'est là que Barbe Noire pourrait mettre des bâtons dans les roues, car sa présence ne serait pas vraiment prévue... Pour Barbe Noire, c'est un sacré coup de s'attaquer à la base jusque là introuvable des Révolutionnaires ; tandis que pour Dragon, Barbe Noire qui vient s'en prendre à lui ça lui fait juste chier Laughing

Toujours est-il que nous aurons sûrement droit à des réjouissances combatives Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Contenu sponsorisé




Dragon et les révolutionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon et les révolutionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 1/16: Akainu VS Dragon
» 1/8: Dragon VS Shanks
» Dragon Ball Z
» 1er tour: Vista VS Dragon
» 2e tour: Sai VS Monkey D. Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-