Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 11:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon et les révolutionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 525700
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:29

je pense aussi que dragon possède le pouvoir du vent Dragon et les révolutionnaires - Page 2 609592 marine déchue comme drake Dragon et les révolutionnaires - Page 2 267234 bonne suposition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:46

C'est quoi le rapport entre Drake et Dragon ? Si tu pouvais faire des efforts dans la rédaction de tes idées, le Vogue Merry t'en remerciera ^^
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 525700
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:10

Kuku' a écrit:
C'est quoi le rapport entre Drake et Dragon ? ^^
je t'explique (puisque t'es un peu lent)Plus haut Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Icon_rolleyes ,il se dit que le révolutionaire pourait bien être un ancien de la marine ,donc tu comprend maintenant le rapport?(j'avais pas pu citer car mon ordi avait un beug)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:14

J'avais compris ce passage, mais présenter de la façon dont tu le fais, on n'y comprend rien.

Et fait attention à tes propos, je vais vite te coller un bann au cul moi.
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 525700
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:46

Kuku' a écrit:
C'est quoi le rapport entre Drake et Dragon ?
pourquoi tu dit cela si t'avait compris?!explique moi plus en détail!(t'avait donc pas compris au début ) Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:50

Kuku' a écrit:
J'avais compris ce passage, mais présenter de la façon dont tu le fais, on n'y comprend rien.

Et fait attention à tes propos, je vais vite te coller un bann au cul moi.

Donc, tu te fous bien de la gueule des gens.

Bann de 7 jours pour toi !!

Tchaooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:27

Vous pensez que les révolutionnaires vont intervenir dans un avenir proche ? un lien avec Végapunk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:10

Je ne connais pas les desseins de Dragon, seulement j'essaye de me mettre à la place de Sengoku et je constate:

• Que Luffy est sur la place, qu'il risque sa vie. Or, c'est le fils de Dragon. Ça peut laisser supposer que le paternel rapplique à un moment ou un autre.

• Que Ivankov, l'allié(e) de Dragon, le célèbre Revolutionnaire, bref.

• L'apparition soudaine et récente du révolutionnaire (assez connu il me semble) Inazuma. C'est que deux révolutionnaires important, ça commence à compter!

• Une chose qu'il ne sait sûrement pas, et nous-mêmes ne sommes qu'en hypothèses: Kuma et Vegapunk. Le réveil du Cyborg et la révélation de la véritable affinité du savant?

Tout ça pour dire que Sengoku ne doit pas exclure l'éventuelle arrivée de Dragon dans ses plans. Mais de toute façon, si Dragon arrive ça va faire très mal ^--^'
Revenir en haut Aller en bas
traf_law
Dou
Dou
traf_law

Masculin Berrys : 521300
FDD : Taga Taga no mi / Fruit du cercle
Nombre de messages : 88
Localisation : sur une île dans grand line

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:47

C'est sur et certain que si Dragon arrive sa va faire très mal......... d'une éventualité je pense qu'il pourrait venir d'un moment a l'autre comme tu l'a dit Magmarco ...
Dragon pourrait savoir que Luffy est au QG de la marine pour sauver ace et que la grande bataille pourrait lui coutait la vie....comme Luffy le dit lui même à Ace "Je te sauverai même si je dois en mourir"
D'un autre coté la mort de Luffy pourrait aussi inquiéter Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:55

Oui mais shanks combat Kaidou.
Et je suis d'accord avec la personne qui a dit que les revolutionnaires pourraient profiter de la bataille pour attaquer des Iles appartenant au GV...
Mais je suis de votre coté, une chose se passe avec les revos' et sa va faire mal: très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:01

Shanks ne combat pas Kaidou ! Faut arrêter de raconter n'importe quoi et relire le Manga ! Il est simplement allé lui barrer la route ! Ca pas va plus loin ! Les Yonkous sont assez intelligents pour savoir qu'une confrontation à ce moment du Manga entraînerait la fin de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:23

Ouai mais vu la tete de Kaidou , les differentes allusions a un combat de yonkous, le depart de shanks pour combattre, ce que disent sengoku et momonga: je doute que entre shanks et kaidou se soit la causette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Claymore

Claymore

Berrys : 2148003947
Nombre de messages : 30

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:18

Je pense pas que Kaidou et Shanks se battent comme le dit '(invité ? ) ! Les places d'empereurs valent très chère et leur surivie dépend aussi la piraterie puisque c'est eux qui controler le Nouveau Monde !

Edit SanJi785 =< L'invité c'est notre honorable Akushiro partit 😢 Et il n'as jamais dit qu'il pensauit que Shanks et Kaidou se battait relis son post Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:43

Nop SanJi, Claymore a bien compris ce que Aku avait dit Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Icon_wink Relis bien^^

Maintenant que le QG de la Marine part en miettes et que Barbe Blanche va se sacrifier, je ne pense plus que Dragon va intervenir lui-même dans la bataille. En fait, profiter de la pagaille pour faire tomber un maximum de gouvernements serait la bonne carte à jouer...

Disons qu'au pire, les révos ne sont pas loin.


SanJi785 => Toi relis bien^^ Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Icon_wink^ xD j'suis pas fou raa enfin si mais sur le coup là js'suis pas fou !

Et pourtant, relis bien ce qu'a dit Claymore^^


Dernière édition par Magmarco le Sam 6 Fév 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
traf_law
Dou
Dou
traf_law

Masculin Berrys : 521300
FDD : Taga Taga no mi / Fruit du cercle
Nombre de messages : 88
Localisation : sur une île dans grand line

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:10

C"est vrais que l'intervention de Dragon ne se fera pas, vu que barbe blanche va se sacrifier pour ces enfants.
Espèrons que les révolutionnaires vont bientôt apparaitre dans le nouvel ère de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 529300
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:04

C'est vrai comme tu le dis Magmarco, Dragon pourrait faire tomber un maximum de royaume ou d'ile gouvernementale, vous imaginez après les dégats commis par BB au QG et par Dragon contre le gouvernement, là à coup sûr Dragon et les révos auront une occasion inoubliable d'en finir définitivement mais bon je trouve que je pousse le bouchon un peu trop loin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148003947
Nombre de messages : 30

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:02

Qui pousse le bouchon trop loin ? Les révos ? Euh... c'est une guerre ! Il n'y a qu'a voir les révolutions de notre époque pour voir comment elles se sont terminés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:39

Claymore a écrit:
Je pense pas que Kaidou et Shanks se battent comme le dit '(invité ? ) ! Les places d'empereurs valent très chère et leur surivie dépend aussi la piraterie puisque c'est eux qui controler le Nouveau Monde !

Juste pour SanJi785, Claymore ne s'était pas gouré! Si tu veux je reformule: "Comme l'a dit '(invité?), je pense pas que Kaidou et Shanks se battent". Tu comprend maintenant^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436103
Nombre de messages : 2127

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:12

Je pense qu'en faîte, Dragon n'est pas très intéressé par la Marine. Pourquoi ? On pourrait revenir dans le temps et se demander pourquoi celui-ci a voulu devenir révolutionnaire. Sûrement parce qu'il a découvert des choses pas très jolie et l'histoire de son royaume perdu (vu qu'il est un D). Or, la responsable dans cette histoire n'est la Marine, mais le Gouvernement Mondiale. La Marine n'est qu'un organisation qui sert le GM. De ce même fait, ID est directement sous les ordres du GM et non de la Marine.
Donc, s'attaquer directement à la Marine n'apportera rien de bon à celui-ci. Je pense plutôt qu'il va attaquer les points stratégiques sur Grand Line contrôler directement par le GM comme le pont en construction depuis 700 ans. Et lui, je pense qu'il va aller faire un tour à Mariejoa rendre visite aux conseils des étoiles.

PS : Pas la peine de mettre en balise "spoil". Le titre l'indique déjà
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 529300
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 7:39

Si il ira au conseil des 5 étoiles, c'est surement parce qu'il a quelque chose d'important à leur dire du genre il en a profiter pour éclater quelques royaumes pendant que le GM était occupé à Marinford.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:39

Ca, c'est sûr. Après, je ne sais pas si, en ce moment, il est en train de faire tomber des royaumes. Enfin, c'est l'opportunité idéale d'agir alors que la Marine a les yeux braqués sur Barbe Blanche et que maintenant, Barbe Noire vient se joindre au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:41

Quand Ivankov, Luffy et tous les autres étaient sur le bateau qui les emmenait de Impel Down à Marine Ford, il a dit qu'il se demandait à quel moment Dragon allait intervenir pour son fils (car Iva pensait encore que Dragon était le père de Ace). État un lieutenant de Dragon, Ivankov devait très bien le connaître. Il s'avère que Luffy est le fils de Dragon. Si Dragon agit comme l'aurait prévu Ivankov, il interviendrait possiblement à un moment où Luffy aurait un vrai risque de se faire tuer.

M'enfin, ça me paraît compromis parcequ'il n'a toujours pas pointé son nez, et que Marco, BB et Jimbei protègent suffisamment bien Luffy. Je pense que plus rien ne peux arriver à Luffy à partir de maintenant, donc Dragon ne pointera pas à Marine Ford. Et il n'y trouverait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:39

Avec la prochaine fin de cette guerre, allons enfin voir Dragon agir ? Ivankov, avait dit que ce n'était pas encore le temps, c'est que déjà, qu'il compte sûrement agir très bientôt et on a vu dans les MA de Robin que les révolutionnaires ont déjà bougé. Ce qui est intéressant, c'est que barbe Blanche disent à Teach que ce n'est pas lui que Roger attends, mais ne précise pas non plus, que c'est Luffy. et là, j'ai tout de suite pensé à Dragon. Surtout qu'il semble de plus en plus se dessiner un rapport entre le One Piece et le siècle perdu. Dragon cherche-lui à faire tomber le Gouvernement, donc à révéler la véritable histoire.

Ce qui est important de noter quand même, c'est que je pense que le père et le fils travailleront ensemble pour faire tomber le Gouvernement Mondial. Rapellez-vous des paroles de Rayleight :" Et qui sait, vous pourriez à tous autre-conclusion que la-notre".

Je pense que ça, aura, son importance dans l'histoire. Ce n'est pas un hasard, qu'il a sortie ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon et les révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon et les révolutionnaires   Dragon et les révolutionnaires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon et les révolutionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1/16: Akainu VS Dragon
» 1/8: Dragon VS Shanks
» Dragon Ball Z
» 1er tour: Vista VS Dragon
» 2e tour: Sai VS Monkey D. Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-