Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 17:30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:41

Oui mais le Zoan de la tortue quoi .... C'est nul Putin Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:15

Combiné à un mink lion ça offre quand même une assez bonne vitesse + une grosse force de frappe et une défense impénétrable quand y a pas des putes comme Capone pour attaquer en douce. Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:27

Pourquoi on reverrait Wapol ? Laughing

Sanji a écrit:
D'ailleurs Nami change encore de tenue, plutôt décontractée cette fois. J'ai l'impression de retrouver la Nami qu'on aime depuis le début de l'arc Zou ça fait plaisir.

Clairement les laissé pour compte depuis le nouveau monde vont être mis en avant dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:45

Franky assistance téléphonique 24h/24.

Karu ma seconde idole est de retour Friends :\')
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:50

Gecko a écrit:
Pourquoi on reverrait Wapol ? Laughing

Il s'est reconstruit depuis. I a d'abord fondé sa grosse entreprise de jouets, il s'est marié à Miss Univers et est maintenant redevenu souverain d'un nouveau royaume "Evil Black Drum" qui est reconnu par le Gouvernement Mondial.

Bitch please. Slipman

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/635/
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 0:27

Je connaissais pas l'étape evil black drum, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:07

Je ne savais pas non plus Tu bides
Les premières de couverture des chapitres nous apprennent beaucoup, et pourtant, je les oublis toujours...
C'est abusé, cette ordure s'en est bien sorti
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:46

Spoilers 823

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 2016041415120591ds
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 20160414151201d1bs
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 2016041415120316fs
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 20160414151206060s
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 2016041415120208ds
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:36

Chap out en anglais http://www.z-ani.net/90003
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:54

On voit les différents Royaume se dirigeant vers la rêverie.
Le père va-t-il faire des vagues ou va-t-il crever avant ? Laughing
Carrot MAIS DOU

Et Baltigo détruite. Mother of god 

Il se dit que Barbe Noire aurait capturé Sabo et l'aurait livré à la Marine Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:21

Oh mon dieu encore une fois...

Comme prévu la Rêverie se met en place. Comme prévu Wapol y sera bien présent pour se venger.
Comme prévu le frère de Sabo dirige le Royaume de Goa et est devenu un sombre fils de pute.
Comme prévu la famille royale de l'île des H-P compte s'y rendre pour tenter de faire approuver leur relocalisation à la surface.


On voit aussi beaucoup de nouvelles têtes, des dirigeants d'autres royaumes c'est évident mais certains font sacrément penser à d'autres personnages de l'univers de OP. Je ne saurais pas dire lesquels mais c'est une piste à creuser pour découvrir l'origine de certains.

Ça va être un sacré foutoir cette rêverie en tout cas... On sent bien que deux camps vont s'opposer avec les fils de pute comme Wapol contre tout ceux qui ont été aidés par les Mugiwaras dans le passé.
Même si je vois mal Viola, Vivi ou encore Dalton crier "YOUHOU, on a été secouru par Luffy au Chapeau de Paille, un pirate", je pense qu'ils vont se donner le mot d'une façon ou d'une autre. Et ça donnera l'opportunité à de bonnes scènes de complicité entre des personnages pourtant si éloignés l'un de l'autre géographiquement mais si proches dans leurs idéaux.
Décidément l'alliance de Luffy ne se procure pas que des alliés dans le monde de la piraterie mais aussi dans le gouvernement. De quoi faire pencher la balance pour une future guerre...

La guerre parlons-en... On découvre le Royaume de Ka no Kuni. Pour ceux encore qu'ils ne le savent pas, petit rappel: C'est le Royaume de Don Chinjao et Sai. Ce Royaume était en guerre mais ne le semble plus... Pourquoi? C'est simple, leur opposant se faisait livrer des armes par Doflamingo.
Le Schichibukai ayant été vaincu par Luffy, son trafic est tombé. On voit bien qu'une guerre a bien eu lieu dans leur Royaume car on peut voir un mur totalement pété devant le grand monastère.
Chinjao, Sai et Boo semblent pas encore rentrés de Dressrosa pourtant ça fait déjà une bonne semaine qu'ils ont quitté l'île. La faute à un long voyage du Nouveau Monde jusqu'à West Blue sûrement mais espérons qu'une couille ne leur soit pas tombé dessus.

En tout cas je pensais que l'adversaire de Ka no Kuni n'était autre que Wa no Kuni. Kinemon j'ai le souvenir qu'il nous disait que son pays aussi était en guerre mais peut être que c'était juste une guerre civile. scratch Roh je sais plus, on verra. En tout cas ça semblait pas con de penser ça vu que le Royaume de Wa représente le Japon et le Royaume de Ka représente la Chine comme on s'en doutait. On a eu la confirmation dans ce chapitre avec le personnage et le bâtiment très représentatifs de l'ancienne Chine.

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Walls%20of%20imperial%20city,%20drum%20tower,%20Xi'an,%20China%20002_small

Bref si y a bien une guerre qui a éclaté en tout cas, c'est celle entre les Révolutionnaires et le Yonkô Barbe Noire... Quel enculé!
Le Quartier Général des Révos gardé secret jusqu'à maintenant s'est fait détruire dès sa découverte.
Putin même si c'est pas significatif de défaite pour Dragon et Sabo, ça prouve bien qu'ils ont pris cher au moins et que l'armée des Révos est maintenant affaiblie! J'ai du mal à croire que Dragon, un personnage dont on imagine une très grande puissance, aussi grande que Shanks, se faire niquer la gueule par Barbe Noire. On a même pas eu un aperçu de son pouvoir bordel. Et puis je trouverai redondant que Barbe Noire se fasse encore un frère de Luffy. Putin de merde avec le Père en bonus cette-fois ci!!! Loto à qui le tour? Putin Garp reste caché où tu es mon vieux!! Why?

Barbe Noire, à quel point tu es devenu fort pour te farcir l'équipage de Barbe Blanche et l'armée Révo en un an seulement?


On a eu le droit aussi de prendre la température sur le Thousand Sunny. L'équipage se remet difficilement de leur saut de l'ange. 
Et surpise! C'est qui qui est monté en passager clandestin sur le bateau? Carot! Paresseux
Certains l'avait sentit venir. C'est vrai que de part son caractère de fouineuse et d'espiègle, on sentait bien Carot faire partit du voyage aussi. Même si on pourrait se dire qu'est-ce qu'elle vient foutre là aux premier abords, Pedro fait bien de le rappeler: elle est tout de même fortiche la lapine!
Rappelez-vous au début de l'arc Zou, quand Zoro part son attaque avec grande difficulté en serrant les dents... Elle aura sûrement son importance à un moment donné tout comme Pedro et elle apporte de l'ambiance. Moi ça me va.

Pas de Sanji, du coup Nami doit se coller aux fourneaux. A moins que ce soit Luffy qui s'est proposé chaleureusement. Si c'est lui, adieu la belle cuisine de Sanji. Paresseux
Ou alors Carot s'improvise cuistot mais attendons-nous à un repas constitué à 100 % de carottes, de l'entrée jusqu'au dessert. :zemmour:
Je vois bien quand même Nami faire à bouffer puis Luffy dire qu'il regrette la cuisine de Sanji, ce qui rendra Nami folle de rage. Laughing

Sinon Pedro s'est placé tout seul en temps que vigie du bateau, comme si il était né pour ça. En même temps, il est toujours perché sur un arbre. Ça me refait penser à la théorie de Ener dans l'équipage faite par Gaki. Il parlait du poste de vigie pour Ener, mais en voyant ce chapitre je me dis que ça irait parfaitement à Pedro. 
Un félin dans l'équipage j'adorerai en tout cas. Les pronostiques sont ouverts! Ça pourrait donner une scène sympa si l'équipage recroise la route de Rob Lucci: Jaguar VS Léopard. Qui sait?

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 330px-Panthera_onca_-sleeping_in_tree_-Belize_Zoo-8

A moins que Carot rejoigne l'équipage? Qui sait? Un autre personnage féminin dans l'équipage on attend tous ça...
Et si le t-shirt que porte Nami était un indice? On peut voir le nombre 73 dessus.
3=chiffre de Nami
7=chiffre de Robin
7+3 donnant 10= ce qui serait le numéro d'office du prochain Mugi.
Même si normalement, ça serait plus attribué à Jinbei:

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 11081283_462292023937458_7536218799571893879_n

P.S: Sur la page de couverture, on voit Hercule partir à l'aventure. Se rend-il sur Grand Tesoro???
On le voit dans le trailer du film vers la vingitième seconde si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 20:09

Les révolutionnaires tous battus ? Le QG en feux ? C'est pas possible ....Why? BN a pas pu tout détruire comme sa ... C'est devenu un monstre de puissance pas possible .... Dragon et Sabo était la ? Ont t'ils étaient battus par BN ? Pas possible que Sabo se soit Fait capturé par BN sa serait un copier coller de Ace! Mais Putin dragon tu fous quoi ? Si il a était poutré par barbe noir je serais trop déçu Putin Why?
Perso je pense que Dragon et Sabo n'était pas prèsent au QG lors de l'attaque.

Sa Fait plaisir de voir les souverains des different pays ! La rêverie doit être impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:08

Ce que je verrai mieux c'est que Dragon et Sabo ont délibérément foutu le feu à leur QG vu que celui ci n'est plus secret. Qui sait? Après c'est bizarre car Dragon voulait réunir tous les commandants et changer de QG ça implique beaucoup de sacrifices.
Je les vois mal fuir devant Burgess au lieu de juste le tuer pour qu'il se taise à tout jamais... A moins que la Marine s'en soit mêler en interceptant des conversations de Den Den Mushi.
Ou alors Kuzan a informé Dragon qu'on avait découvert la localisation de Baltigo.
Tellement de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:01

Oui mais bon Burgess a prévenu le reste de son équipage.
Donc ils ont peut être cherché à éviter Barbe Noire, ça comporte beaucoup de risque un affrontement contre lui, en sachant qu'ils ont l'intentions de chambouler le monde pour unique raison de ne pas fuir.

Ou alors tout les commandants des révos étaient réunis et y'a eu une vraie guerre Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:36

D'autant que les révos avaient tout un stock d'armes, donc déménager en vitesse semble compliqué... j'espère que ce que cette scène n'est pas ce qu'on pense, à savoir Barbe Noire ayant tapé du révo et gagné Bwaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 14:02

Super chapitre!

J'étais pas trop chaude de revoir Vivi, mais finalement elle a bien changé, et puis son passage dans le chapitre n'était pas étendu du début à la fin. Et puis, il y a Pell qui n'est pas mort, même si on le savait tous déjà! Aussi, le père Cobra fait rire et déprimer en même temps : " j'aimerais bien rencontrer mon gendre avant de mourir" Mais c'est horrible de dire ce genre de truc ! Surtout qu'on sait tous que c'est Koza son futur gendre.
Shirahoshi..... Fidèle à elle même, par contre elle, elle ne change pas.
Wapol, ce gros fils de pute est bien de retour pour foutre la grosse merde.
Le docteur Kureha qui s'impose♥ C'est génial ça, elle est vraiment un personnage féminin que j'apprécie particulièrement ( et que j'avais un peu oublié jusqu'ici... ).

Carrot!!!!!!!!!! Quelle entrée de bon vivant! La fille sort de nulle part, et s'incruste naturellement, en ayant pris le temps d'emporter des carottes et des habits pour les autres, c'est magnifique. Oui, magnifique car même Luffy se met à la carotte sérieux! Lui qui n'a d'yeux que pour la viande, j'ai été choquée. Pedro nous rappel bien gentiment qu'elle est très forte, bordel une femme forte au corps à corps dans l'équipage
Fap fap fap
C'est vrai qu'elle s'était en quelque sorte, opposé à Zoro lors de son arrivée sur Zou, et elle l'a esquivé d'une facilité! J'ai un gros coup de coeur pour elle, elle à un état d'esprit que j'affectionne beaucoup, et elle a vraiment un esprit proche de ceux des mugiwara. L'avoir comme futur membre, je suis pour! Bien plus probable qu'Ener finalement, ou même Ceasar, même si je garde le scientifique en tête.

Baltigo détruit par Barbe Noire! Ce type va à une allure phénoménale! Il les accumule! Je le voit de plus en plus en tant qu'ultime étape pour le One Piece, le type se forge de jour en jour une réputation des plus monstrueuse. Je suis comme beaucoup, ce n'est pas parce que l'île est détruite que la défaite des révolutionnaires est assurée. Dragon doit être un gros morceau, mais il n'est pas le seul, on a KOALA, Ivankov, beaucoup d'autre et évidemment Sabo. Je les imagines mal tous vaincus d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:10

J'suis sûr c'est encore un troll d'Oda t'façon.

Je peux pas croire que tout ça serait arrivé si Dragon et même Sabo étaient là.

Surtout que Burgess était seul sur l'île et qu'il a appelé seulement Shiryu et Laffite.
Barbe Noire n'a peut être même pas rappliqué, en tout cas je doute que Burgess soit arrivé à se dissimuler sur l'île en attendant sagement que Shiryu et Laffite rapplique avec Doc Q.

Putin je m'en rappelle quand j'ai vu ce con de Burgess sur Baltigo, j'y ai pas cru.
Genre un putin de QG tenu secret autant de temps qui se fait découvrir par ce trou du cul?
Genre les révolutionnaires vérifient pas leurs bateaux depuis tout ce temps et là il ont un passager clandestin aussi dangereux?

Dragon était encore sur l'île avec Sabo lorsque Burgess a appelé ses p'tites potes. Peut être qu'il a intercepté la conversation, peut être qu'il a senti sa présence grâce à son haki de l'observation développé à la Ener sur Skypea.
J'suis sûr que dans tous les cas, c'est peut être un piège de la part de Dragon pour attaquer lors de la Rêverie... C'est pas pour rien que les deux évènements soit mêlés dans les mêmes chapitres.

Donc j'ai la ferme conviction maintenant que Dragon a demander la réunion de tous les commandants pour commencer à bouger. Et puis même si Baltigo était leur QG principal, je suis sûr qu'ils ont forcément d'autres QG dissimulés ou du moins un autre endroit de secours. Et leurs armes j'suis sûr qu'elles sont pas forcément sur Baltigo. L'armée Révolutionnaire is everywhere.

Dans tous les cas si Oda voulait nous faire comprendre que Dragon se soit fait niqué, la une du journal n'aurait pas parlé de l'île Baltigo mais de Dragon capturé ou dead.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:14

Putin tu fait rêver Sanji-Ku tu as Juste trop raison Respect

Monsieur One Pièce
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:33

Je pense que c'était volontaire de la part de Dragon de tout détruire, c'est lui a à fait le coup, et avec ce que tu évoque au dessus SanJi je ne peux qu'approuver. Je le voit bien s'incruster à la rêverie, enfin, s"incruster", pour moi sa place est légitime mais aux yeux du gouvernement non Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360000
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:18

alala heureusement qu'il y a eu la derniere page

ceux qui pense que dragon c'est fait boire par barbe noir vous pouvez arreter one piece haha salut


quand tu sais comment burgess c'est fait humilier par un sabot pas a 100% c'est inimaginable de penser que l'equipage de BN a pue vaincre l'armée révolutionnaire qui te reunis des personnes qui ont un niveau a la Kuma

bref pour moi il a détruit sont repère pour en chercher un nouveau car il été cramé par barbe noir ce qui est tout à fait logique

par contre ce qui c'est passer sa reste un mystere est-ce que barbe noir est arrivé et a decouvert l'ile dans cet etat

ou

apres un affrontement et le retrait de barbe noir en constatant sont infériorité, dragon decida de detruite l'ile

ou

celle que je pense la plus probable car je sais que barbe noir n'est pas fou comme on peut le penser mais super intelligent en découvrant que c'été le repère des révolutionnaire il n'a pas voulu un affrontement car il n'a aucun intérêt a faire cela tout en sachant qu'il est inferieure et que meme si il ressortait vainqueur je pense qu'il resterait peu de survivant donc il empêche la perte d'homme important pour la suite de sont plan et puis c'est devenu un empereur il n'a plus besoins de reconnaissance sa reputation est deja faite !

et pour dragon c'est pareille un affrontement avec barbe noir meme si il ressort vainqueur entrainera surement des perte pour rien et il n'ya aucun interet sont objectif c'est le gouvernement mondial le reste il s'en fou un peu tant que sa ne touche pas l'humanité et l'injustice on va dire.

Mon hypothese sera donc qu'il y a surement eu un face a face entre les 2 hommes et qu'un echange c'est ouvert sur quoi ? je ne sais pas
barbe noir a plus d'un tour dans son sac et a du lancé une negociation et mettre la pression sur dragon maintenant qu'il sait l'emplacement de sont repere voili voilou pour moi
ce n'est que mon hypothese bien sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:57

Et là dans le prochain chapitre on voit Dragon avec la gueule en sang. Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360000
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:04

CR7 a écrit:
Et là dans le prochain chapitre on voit Dragon avec la gueule en sang.  Troll face

Bitch please

j'arrette le manga salut

Challenge Accepted

Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:32

Sinon y a toujours le hapitre cette semaine? Vu que les séismes qui ont frappé le Japon ont touché la région de Kumamoto d'où est originaire Eiichiro Oda? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:48

spoilers 824

- Luffy is a very bad cook. The other members in Sunny are nearly sick.
- Kaido is crying for all Mugiwara's crew did to Doflamingo and Jack.
- Kid is very injured.
- Sanji see a picture of the bride, he's very excited becouse Pudding is pretty.

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 460a47a4ab
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 0e1ba88147
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 10f2bf21d5
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Eb57d180be
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 20160421163301f1cs
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 201604211632599d6
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360000
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:02

ce chapitre s'annonce lourd
j'espere on va en savoir plus sur kid et dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-