Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Question sur le "One Piece" - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Question sur le "One Piece" - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 1:57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur le "One Piece"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:26

Ah ouais, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu

Masculin Berrys : 537400
Nombre de messages : 14
Localisation : Skipea

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:53

Spoiler:

Edit SanJi : Quand tu évoque un évenement One Piecien s'étant passer récemment mets le en spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:59

...

Pourquoi mettre son fils d'en un coffre mdr !

Non je sais c'est le Teddy Bear de Ace quand il était petit car Casimir voulait lui voler mais Roger est allez le foutre dans un coffre au bout du monde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu

Masculin Berrys : 537400
Nombre de messages : 14
Localisation : Skipea

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:15

lol

Edit SanJi : Rooooooooooooooooo ce poste est itinutile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gedatsu

Gedatsu

Masculin Berrys : 537400
Nombre de messages : 14
Localisation : Skipea

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:35

Bon deja Sanjy, excuse moi je savais pas.Pour repondre a la question, c'est pour mettre fin a l'ere de la piraterie
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:41

...SanJi*

Pas besoin de répondre à la question de Akushiro :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:12

Huum bon! Gedatsu, j'espère que tu a cogité là-dessus^^

Pour en revenir au topic, j'ai un autre point de vue tout simple: dans l'opening des premiers épisodes, on voit toujours Gold D Roger avant son exécution dire un truc dans le genre: "tous les trésors que j'ai amassé, le One Piece, vous le voulez? Il est caché quelque part, trouvez le!" ^^ Alors joyaux, bijours, berrys en or, etc.? Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp
Robin_Swaaan

Féminin Berrys : 2148023647
Nombre de messages : 243
Localisation : Ptite piste archéologique...

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:40

Le trésor,je ne pense pas que sa soit de l'or...
Soit c'est :
- Quelque chose de moral
- Un immense pouvoir
- Soit,rien...(Et pourquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:43

Sujet fusionné avec "Le One Piece c'est keuwah?"...

Pour moi, c'est obligé que le One Piece est quelque chose de matériel, qui prouve que tu es le Roi des Pirates si tu le trouve... Donc un trésor immense ferait l'affaire, mais un simple manteau/anneau/couronne? suffirait... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:04

Je pense à quelque chose (oui ça m'arrive des fois Question sur le "One Piece" - Page 2 Icon_rabbit ). On s'attend tellement à ce que le One Piece ne soit pas un trésor donc ça se trouve s'en est un !
Ce serait bien du genre d'Oda de casser les suppositions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:53

Oui, là je te plussoie... Oda s'attend à ce qu'on s'attende à ce que les Mugis' s'attendent à ce que le One piece ne soit pas un tresor. Donc l'originalité serait dans ce cas que le One Piece soit un vrai trésor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:01

Àlalah, Oda quand tu nous tiens ...
M'enfin bon, pour l'instant on a strictement AUCUNES informations sur le One Piece donc on ne peut faire que supposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeumi

Aeumi

Féminin Berrys : 531300
Nombre de messages : 19
Localisation : Plongée dans son bouquin de One Piece

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:15

Pour moi, Roger est vivant. Donc peut-être que Roger habite à Rough tell et attend celui qui deviendra le seigneur des pirates pour l'acompagner, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:52

Euh...Pour toi Roger es vivant ? Tu tient encore à cette hypothèse ? Question sur le "One Piece" - Page 2 Suspect
Qu'est-ce qui te fait penser que Roger es vivant ? Tu t'obstine avec ça...Pourquoi ?
C'est la première fois , depuis que je suis One Piece , que je vois quelqu'un dire que Roger serait toujours vivant...Il souffrait d'une maladie MORTELLE ET INCURABLE il à donc pris la décision de se rendre au gouvernement mondial et ces derniers l'executere en public devant des millions de gens ! Ton hypothèse ne tient pas la route Question sur le "One Piece" - Page 2 Icon_neutral De plus je vois mal ce que Roger aura à foutre maintenant son ère est fini. Habité sur Rough Tell en attendant le nouveau seigneur des pirates pour l'accompagner ? Laisse-moi rire , complétement débile...Ce n'est pas crédible du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:17

Aeumi a écrit:
Pour moi, Roger est vivant. Donc peut-être que Roger habite à Rough tell et attend celui qui deviendra le seigneur des pirates pour l'acompagner, la classe !

Mais oui bien sur ! Et il prends un saké de temps en temps avec Rayleight histoire de se rappeller le bon vieux temps hein ! Nan, mais qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries !

Ton truc repose sur quoi ? Sur rien ! Il repose sur du flanc ! Tu transformes une pseudo "hypothèse" en veriter absolue ! Et puis, je ne vois pas le rapport avec le One Piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:35

Fufufufu J'ai rencontré Gold Roger se matin sur Rough Tell! Il faisait de la pêche au Hareng Saure au moyen d'une brosse à dent... J'ai pris une tasse de saké avec lui et on a parlé du bon vieux temps Les cheveux blancs lui vont bien d'ailleurs... :lol!:

Bref, trèves de plaisanteries, à ce jour il faut bien se faire une idée du One Piece: je pense que c'est en tout et pour tout tous les trésors qu'a amassé Gold Roger durant sa vie de Pirate! Pourquoi? Tout simplement parceque c'est tellement simple que c'en est original, Oda pourrait très bien avoir choisit ça Wink

Après, je me pose toujours la question du nom de ce trésor, qui est assez paradoxal: One Piece! Un terme d'unicité pour un énorme amas de richesses... C'est assez troublant tout de même!

Comme ce trésor est celui de Gold Roger, c'est bien lui-même qui l'a nommé. Alors pourquoi One Piece?
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:45

Le One Piece puisque c'est le tresor de Roger doit sûrement avoir un rapport avec soit le vide de 100 ans ou le Gouvernement Mondiale et donc le Royaume du D. Peut être que le One Piece a une signification symbolique pour ce peuple, mais nous ne connaissons pas la langue de ce peuple. Seule Robin pourras peut être nous eclairicir et c'est peut être pour ça que Oda insiste sur le fait qu'il faut que Robin trouver les Ponyglpyphes pour arriver aux Rio. Comme ça, en même temps, on découvrira des brides...

A suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:33

J'allais deposer la meme hypothese.
Le one piece serait un morceau d'histoire a decripter sur poneglyphe, on imagine bien roger qui rie a la potence car il sait un gros morceau de l'histoire que tout le monde ignore.
bref pour l'instant on en sait rien Question sur le "One Piece" - Page 2 Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
WhiteBeard
Dou
Dou
WhiteBeard

Masculin Berrys : 518700
Nombre de messages : 50

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:01

Moi je pense a une seul pièce comme son nom l'indique mais que cette pièce n'est autre que le signe qui signifie "je suis le seigneur des Pirates" une sorte de médaillon peut être. Nous le serons allé dans dix ans peut être. Question sur le "One Piece" - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:13

Hum non je ne pense pas du tout que ce soit une simple pièce.... Je pense qu'il y a un énorme secret derrière ce trésor!! Pourquoi pas les secrets sur le siècle perdu.?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBeard
Dou
Dou
WhiteBeard

Masculin Berrys : 518700
Nombre de messages : 50

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:29

Ah Oui peut être tout les secrets du monde qui lui serai révélé ou bien autre chose on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte

Razmotte

Masculin Berrys : 515200
Nombre de messages : 28
Localisation : L'île des Sniper se trouve dans ton coeur

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:49

Kira a écrit:
Hum non je ne pense pas du tout que ce soit une simple pièce.... Je pense qu'il y a un énorme secret derrière ce trésor!! Pourquoi pas les secrets sur le siècle perdu.?


Sa ne peut pas être les secrets sur le siécle perdu ,car le one piece se trouve normalement a la fin de Grand line , personne n'est jamais arriver la bas pourtant le Professeur Clover et les autre archéologue connaisait le secret du siécle perdu
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:52

Oui c'est possible mais ils ne connaissent pas forcément tout les secrets... Enfin ce n'est qu'une supposition... Perso je pense que le "One Piece" est quelque chose qui nous surprendra énormément et qu'on se doute pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur le "One Piece" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le "One Piece"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mado "la guitare ardente"
» Question stupide
» Le One Piece
» AMV One piece
» Une fin pour One Piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-