Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

One Piece: 7 mystères non résolus et théories YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

One Piece: 7 mystères non résolus et théories YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 9:20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 One Piece: 7 mystères non résolus et théories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

One Piece: 7 mystères non résolus et théories Empty
MessageSujet: One Piece: 7 mystères non résolus et théories   One Piece: 7 mystères non résolus et théories I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:53

Bonsoir chers fans de One Piece!
Aujourd'hui j'ai un beau cadeau pour vous avec cette vidéo sortit aujourd'hui par le youtuber Trash.

Il a un peu moins de 150 000 abonnés. Il produit notamment des vidéos "tops" sur diverse sujets.

Voilà sa dernière vidéo qui concerne One Piece:



Il parle notamment du One Piece, du Siècle Oublié, des Armes Antiques etc... Bref les plus gros mystères non révélés encore à ce jour dans le manga.

Je dois avouer que je connais déjà la plupart des théories qu'il évoque ici mais j'ai franchement été satisfait de sa vidéo! Les sujets sont traités avec soin et parcimonie, tout est expliqué de façon éloquente, c'est clair, net, précis! Bref, je vous conseil de regarder vivement la vidéo, même si vous êtes pas friands de théories.

Les grands mystères qu'il aborde dans sa vidéo, j'ai toujours voulu en faire des topics pavé mais je pense que c'est moins fatiguant à regarder pour vous et surtout à produire pour moi, car ici je suis d'accord avec 200 % sur toutes les théories évoquées. Je n'ai absolument rien à redire là-dessus car je pense la même chose!

Ne vous inquiétez pas, je continuerais à faire mes topics habituels sur des sujets un peu moins parlants mais qui n'en demeurent pas moins intéressants! Mais je trouve que vous partager des vidéos de qualité comme celle-ci font aussi partie de mon boulot dans cette section. Lire un pavé long de 2 km j'avoue que ça peut être éprouvant et moi-même j'ai du mal à me relire après coup souvent parfois. Donc une petite vidéo rafraîchissante comme celle-ci de temps en temps, je pense que c'est pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

One Piece: 7 mystères non résolus et théories Empty
MessageSujet: Re: One Piece: 7 mystères non résolus et théories   One Piece: 7 mystères non résolus et théories I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 5:09

Super vidéo merci du partage ! Même si pas mal de théories était deja sur le fofo j'ai appris 2-3 trucs ^^

One Piece jusqu'en 2025 ? Sa se rapproche je veux pas que sa se termine Bwaaaaah

Le fait de voir Vegapunk m'a fait penser à quelque chose cela a sûrement était deja éclairci sur le fofo et je vais peut être passé pour un con tant pis ^^si c'est le cas je m'excuse d'avance... Mais dans le fond je me demande pourquoi Kuma c'est laisser exprès devenir un Robot sans âme par Vegapunk ?!!

Et l'œil de Zoro-Senpai me perturbe de ouf ! Que cache t'il sous son oeil ferme Bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece: 7 mystères non résolus et théories Empty
MessageSujet: Re: One Piece: 7 mystères non résolus et théories   One Piece: 7 mystères non résolus et théories I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 0:42

L'oeil de zoro me perturbe aussi, mais c'est pour Sanji que je me pose le plus de question.
C'est quoi cette histoire de "Only Alive" ??

One Piece: 7 mystères non résolus et théories R5xobf10

Ah je viens de voir que SanJi a posté une théorie sur Sanji... Quésaquo
Jvais lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

One Piece: 7 mystères non résolus et théories Empty
MessageSujet: Re: One Piece: 7 mystères non résolus et théories   One Piece: 7 mystères non résolus et théories I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:04

MALHEUREUX LIS LES SCANS AVANT DE LIRE CES THEORIES-LÀ Da fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

One Piece: 7 mystères non résolus et théories Empty
MessageSujet: Re: One Piece: 7 mystères non résolus et théories   One Piece: 7 mystères non résolus et théories I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:26

Tu vas droit dans le spoil si tu  te reporte à ce topic ^^
Mais ce topic est très intéressant, une fois les scan mis à jour je te conseil vivement de foncer le lire!Ce que je peux dire ici : Le "Only Alive" signifie qu'il est recherché mais uniquement en vie, ça t'aide :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece: 7 mystères non résolus et théories Empty
MessageSujet: Re: One Piece: 7 mystères non résolus et théories   One Piece: 7 mystères non résolus et théories I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:33

J'en suis quand même au chapitre 807, j'arrive à suivre sans trop me faire spoiler ça va Razz

Oui merci, ça m'aide énoooormément Boa Laughing
En fait je posais cette question car j'avais entendu des gens dire qu'il serait noble... mais perso je trouverais ça étrange
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

One Piece: 7 mystères non résolus et théories Empty
MessageSujet: Re: One Piece: 7 mystères non résolus et théories   One Piece: 7 mystères non résolus et théories I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:02

Oh :oh: Dans ce cas tu n'es pas loin de l'actualité, je pensais que tu avais plus de chapitres en retard. On ne peut rien te dire sans spoil, mais tu vas très vite avoir ta réponse prochainement.
On avait tous en tête comme quoi il était une personne importante dans le nouveau monde, noble, dragon céleste, fils du GM, tout y est passé.

Aujourd'hui, nous savons que Sanji est : ( ne lis que si tu souhaite être spoiler )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece: 7 mystères non résolus et théories Empty
MessageSujet: Re: One Piece: 7 mystères non résolus et théories   One Piece: 7 mystères non résolus et théories I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:22

Ouais j'en ai enchaîné pas mal récemment^^

Ah ouais moi j'avais rien vu venir pour Sanji franchement, enfin je me posais quelques questions mais j'étais loin de partir dans ces théories sur ses origines. Bon, je vais me retenir de cliquer sur ton spoil pour le moment, ça va être bien plus intéressant de le voir en live... tentateur content
Revenir en haut Aller en bas
sogeking01

sogeking01

Masculin Berrys : 294100
Nombre de messages : 1
Localisation : paris

One Piece: 7 mystères non résolus et théories Empty
MessageSujet: voila une theorie sur lr pouvoir de kaido    One Piece: 7 mystères non résolus et théories I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:20

https://www.youtube.com/watch?v=-yE48M5V1vc
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

One Piece: 7 mystères non résolus et théories Empty
MessageSujet: Re: One Piece: 7 mystères non résolus et théories   One Piece: 7 mystères non résolus et théories I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 2:26

Salut. (je prends la peine de te saluer moi au moins)

Je vais être très méchant mais franchement tu pouvais t'abstenir de faire ta pub pour une vidéo aussi pauvre en contenu...
Déjà la musique que tu choisis malgré que ça colle au thème c'est très lassant je trouve...
Ensuite ta vidéo en plus d'être bourré de fautes, elle ne nous apprend pas grand chose sur Kaido. :/

De plus, si t'aurais accordé un peu plus de temps à la découverte de notre forum, tu aurais trouvé un topic concerné spécialement à Kaido. Mais bon tu sembles plus accorder d'importance à faire ta pub bêtement sans prendre la peine de te présenter sur le forum (la base) ou même juste utiliser les formules de politesse : bonjour, aurevoir, svp. Rolling Eyes

Du coup moi aussi de mon côté je ne vais pas accorder d'importance à ton passage en te foutant deux avertos. Je te laisse une chance tout de même mais ça sera la seule.

Si toutefois tu veux te lancer dans les vidéos sur One Piece, achète-toi un micro ça rendra la chose plus "vivante".
Ton orthographe repousse direct et surtout que tu as l'air perdu en montage...
Même moi qui suit une brêle en la matière, l'erreur d'écrire avec une police blanche sur un fond blanc je ne l'aurai pas faite...

Bonne continuation tout de même. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Piece: 7 mystères non résolus et théories Empty
MessageSujet: Re: One Piece: 7 mystères non résolus et théories   One Piece: 7 mystères non résolus et théories I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece: 7 mystères non résolus et théories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le One Piece
» AMV One piece
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Question sur le "One Piece"
» Calendrier One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-