Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 8:37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777400
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 2:52

De passage sur le forum, j'en profite.
Très très bon épisode, en ce moment c'est la folie dans One Piece, j'avais arrêté un peu mais ça m'a reprit d'un coup et ça m'a accroché, la suite va être extra, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:05

Episode 520 vu chez Ybis

Bon épisode. La show Brook est génial, Franky bien classe et Chopper-Ussop toujours les mêmes ^_^

Par contre, Cariboo est encore plus horrible que dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:27

Une fois de plus un épisode pas trop mal, avec Sanji et Franky qui me font trop marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:29

Sanji m'a fait explosé de rire, sur cet épisode !
C'est marrant de voire comment tous les profs des mugis leur viennent en aide au moment du départ ! J'ai particulièrement aimé le passage avec Hancock (elle me fait toujours aussi rire Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:47

Par contre je suis déçu, on prend de plus en plus de retard par rapport au scan, on a pas vu non plus sentomaru faire son rapport..
Revenir en haut Aller en bas
Toostaip

Toostaip

Masculin Berrys : 458500
Nombre de messages : 6
Localisation : Paris

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:04

Oui!!! Le 522 en vue Very Happy
Mais j'attend la HD pour le regarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 506300
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:06

Episode génial !!

Sanji et son hémorragie est juste jouissive !! Mais on peut le comprendre quand on voit la gueule des travelos.

C'est vrai que le retard s'accumule par rapport aux scans, mais j'ai bien aimé le petit flash back pour l'entrainement de Luffy ... !!

Enfin, départ pour le New World !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru
Dou
Dou
Nakuru

Féminin Berrys : 521900
Nombre de messages : 70
Localisation : NorthBlue

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:36

Mignon episode.
Sanji juste enorme.
Mais juste comme ça, ya que moi qui ai trouvé qu'il ressemble a Sammy de Scoobydoo sur certain plan surtout quand il est sur l'oiseau juste avant sa grandiose hémoragie...

Toujours un peu long, mais nous y somme, ils partent (enfin) vers le new world.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 525702
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:18

Très bon épisode pour ma part qui m'a bien fait marrer notemment avec sanji et brook qui étaient énormes. Vivement la suite en video.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:03

Assez bon épisode, les profs entraineurs qui viennent aider les élèves, j'ai surtout adoré Rayleigh et boa.
Sanji est trop marrant avec ses saignements de nez. :sanji1:

Sinon globalement l'épisode est bien.
Direction l'île des hommes poissons. :arlong: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 531000
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:03

Episode fort plaisant, le moment où Rayleigh barre la route aux marines, où les profs des mugis s'y mettent aussi, j'ai adoré.
J'ai trouvé Perona super jolie.
Et la scène où Luffy, Sanji et Zorro arrive au Sunny et retrouve son équipage au grand complet m'as ému, j'ai faillit en verser une larme, mais si je ne suis qu'un squelette yohohohohohohoho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:26

Un superbe épisode , de l'humour et enfin , enfin tout le monde s'en va j'ai trouver sanji super murit et pareil pour Ussop dans cette épisode ... enfin voir Franky toujours comme sa j'y arrive pas , je peut pas les amis ... l'ancien avais de la classe Laughing

Bon sinon vivement le prochain épisode Wink

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Zebede

Zebede

Féminin Berrys : 489100
Nombre de messages : 43
Localisation : sur un bateau *-*

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:28

comme tout le monde, Sanji m'a fait marrer, j'ai adoré voire les entraineurs, mais aussi la différence entre Boa qui s'adresse a Luffy et le travelo qui souhaite bonne chance à Sanji qui sent "que quelqu'un serre son coeur" :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 537000
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:44

Episode vraiment bien, on peut dire que tout le monde a eu de bon prof', sauf Robin et Franky apparemment. J'aurai adoré voir une escouade de révo faire barrage, ou un petit cyclone comme dans la ville du commencement ( me rappelle plus du nom, Loguetown? ). Dans cette épisode on voit bien les "tuteurs" des mugis. Pour Robin on peut comprendre qu'il ne vienne pas se sont des révolutionnaires, mais les habitant de l'île du futur ou été Franky aurait très bien pu venir aidez Franky.

Je pense qu'il est rester en solitaire durant ces 2 ans.

Waaaa Perona-swan c'est devenue une femme : ;happy: :
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 506300
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:26

Excuse moi, mais concernant Franky, il s'est fait deux amis : un jeune et gamin et un vieux, étant le grand père du jeune j'crois.

Mais le cyborg est resté dans un laboratoire inconnu aux habitants de l'île du futur., normal qu'il y'est peu de relations humaines.

Je pense que ce sont les tournevis, et les clous, les vrais potes de Franky !!

Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki

Féminin Berrys : 468500
Nombre de messages : 28
Localisation : Ryûkyû

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:07

Je vous rejoins tous à propos de cet épisode : il est trop-bien-de-la-boulette-qui-tue.
Sanji m'a fait exploser de rire avec ses saignements de nez !
Les aides des personnes s'étant attachées aux mugi étaient très émouvantes et inattendues.
Ca m'a beaucoup étonnée pour Perona.
Mais au final l'image qui m'est restée à la fin c'est : SANJI ! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou
Franky.D.Sogeking

Masculin Berrys : 508300
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:26

Trop fort Sanji et Luffy qui passe son geard second avec un bras maintenant les chapeau de paille sont super fort vivement le nouveau monde le seul problem c'est d'attendre tout les dimanches soirs les sortie des nouveau épisode
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777400
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:48

Bon épisode, hâte de voir la suite. Ça va être énorme je pense. J'aimerai bien savoir ce que ça donne vraiment Luffy à fond. Là on a eu qu'un aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:46

Encore un mignon petit épisode, Sanji qui nous refait des siennes, la gueule de Kuma après la protection du Sunny, ENFIN le rapport de sentomaru et Caribou-le-retour, tous ça est intéressant Smile

Et le générique 15 complet est enfin sorti



Dernière édition par Sun-Destin le Dim 13 Nov 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebede

Zebede

Féminin Berrys : 489100
Nombre de messages : 43
Localisation : sur un bateau *-*

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:15

mouais, je trouve qu'il y a beaucoup de blablas, mais certaines choses sont interessantes, entres autres le rapport de Sentomaru et l'attaque de Caribou annonçant de l'action!
:arme1:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531400
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:18

j'espère pas de HS avant l'arrivé des mugiwara sur l'ile des HP
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 506300
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:56

Roger et Luffy ont vraiment la même manière de pensée ...

Il va au culot chercher Rayleigh !! Je suis fan ^^

Caribou et son frère complètement débile ... il n'y a pas pire j'pense^^.

Tout le monde dans l'équipage a compris que Sanji a eu un entrainement horrible pendant ces deux années ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777400
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:43

Ca me fait tellement rire quand Sanji pisse du nez, bon épisode. Je sens que les deux frères vont se faire défoncer tout simplement. Vivement la fin des HS mais bon c'est tout de même sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:38

Juste j'ai envie de voir la suite ... assez émouvant l'histoire de Kuma mais bon sa reste un gros enculé Laughing

Sinon qui pourrait me donner le chanson du moment ou Franky raconte l'histoire de Kuma , je la kiff et j'aimerais l'avoir siouplait

salut

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:55

Kuma un gros enculé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» AMV One piece
» Le topic des prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-