Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 6:13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:54

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, le 14 avril, nouvel opening de One Piece ! Ce sera "Hands Up" chanté par Shinzato Kouta

Vivement dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:14

Est-ce que sa voudrait donc dire qu'il n'y à qu'un seul épisode HS (assez étonnant m'enfin bon) .
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:21

Bah si.. le cross-over entre Gokû, Toriko et Luffy a été prévu pour un seul HS
Revenir en haut Aller en bas
NicoLeila
Dou
Dou
NicoLeila

Féminin Berrys : 457700
Nombre de messages : 95
Localisation : Sur une île de Grand Line...

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:31

Enfin un nouvel opening Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:39

Ha ben enfin j'en avais marre lol, et le HS sort quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:49

Aujourd'hui, j'ai rapidement regardé l'épi en diagonale, c'est comme je le pensais, du léchage, Goku qui dit à Luffy qu'il est "pas si mauvais" alors que Luffy peut à peine détruire un bateau avec sa pleine puissance, et que Gokû détruit des planètes avec son petit doigt, enfin voilà^^

Je regarderai la vostfr tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 462400
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:00

J'ai regardé la version RAW. C'est un double épisode de presque 1 heure. On est dans le pur divertissement. C'est avant tout l'occasion de revoir des personnages qu'on adore agir ensemble. Il y a des incohérences concernant les rapports de force, mais ça reste agréable à regarder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:04

Jerry de Luffy qui survit au Kamehameha de Gokû quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:29

Sun-Destin a écrit:
Bah si.. le cross-over entre Gokû, Toriko et Luffy a été prévu pour un seul HS

En général les Cross-Over ne font l'objet que d'un seul épisode (ou double épisode mais ils n'ont jamais de réel suite)

J'ai vus le teaser et ce Cross Over à l'air tout de même bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:50

Un épisode qui ne nous fais pas vraiment avancer , on apprend plus sur Barbe Brune que sur autre chose et la découverte des enlèvements etc ... pour enfin comprendre que CC est le méchant

:grenier:

J'attend le prochain épisode avec Tokiko X One piece X DBZ qui va vraiment tuer

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:12

Cet épisode était vraiment sympa, j'ai adoré !!

Je sais qu'ils ont combiné les mondes et réduit la force des perso de dbz, mais goku quoi ! Sad Le mec peut détruire une planète en 5 secondes, mais il n'a pas été capable de térasser luffy&toriko lors de leur affrontement.. Bon je rigole, l'épisode n'aurait eu aucun sens si goku aurait eu sa force originelle ! Laughing

Cependant........ durant tous l'épisode, je croyais qu'on allait voir un bel affrontement entre vegeta,zoro et le mec o lazer .. Sad
Proute .. à la fin, ils nous remontes ce qu'on n'a déjà vue et l'ending arrive !! deg pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 490204
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:54

OMG, un poisson minuscule avec des queues en mode ALIENS qui ont shot les 3 quarts des persos DBZ/TORIKO/OP LOL. Sinon l'épisode était quand même super sympa, même si le ELEPHANT GUN en mode HAKI a été mis au niveau du Kaméhéha SSJ2, un peu abusé quand même. Un peu déçu comme Megatron, finalement pas d'affrontement entre Vegeta/Zorro et ???? et ce ???? m'intrigue il avait l'air bien charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:33

J'aimerais bien voir un DBZ VS NARUTO&TORIKO&OP !! Sangoku à pleine puissance contre eux .. :bave:

Le mec au lazer s'appelle Zebra, il est grave charismatique ( et puissant ) .. s'pour ça qu'il est mon perso préféré dans Toriko!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:42

Mélange pas la merde et la perfection

Naruto :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:46

Megatron a écrit:

Le mec au lazer s'appelle Zebra, il est grave charismatique ( et puissant ) .. s'pour ça qu'il est mon perso préféré dans Toriko!

Zebra est tellement classe!

Un épisode bien sympathique, j'ai vraiment bien aimé, jerry de Satan Laughing
C'était vraiment une bonne idée d'allié ces 3 univers je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:56

Il faut quand même comprendre que Sangoku les défonce tous ... il n'y à pas l'ombre d'un doute Laughing

Magnifique épisode , quand on sèche sa fait passer le temps , un long épisode comme sa j'adore

Magusta
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:36

Sun-Destin a écrit:
Mélange pas la merde et la perfection

Naruto :zemmour:

Pourquoi tu troll .. ?
T'as le droit de pas aimer, mais dire que c'est de la merde .. c'est très irrespectueux !

wait.. osef , t'as seulement des gouts de chiote ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 3:41

Le nouvel opening est sorti ! Il est vraiment pas trop mal, j'aime bien Si, si

Je vais l'upload sur ma chaîne aux alentours de 4h10 du mat, pour ceux qui la connaisse, allez voir Very Happy

Un petit screen pour pas vous laisser sans rien Laughing

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Dfth10

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Dhtr10

Vu que j'suis quelqu'un de trop gentil je vous donne le lien de ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=JHoVrVs_gmM&feature=youtu.be


(J'suis désolé pour le cadre mais j'ai pas envie de me prendre un 2eme strike Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 6:17

Cet opening est loin d'être mon favori, limite le son m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:54

Merci sun ;-) moi je l'aime bien, largement plus que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:56

Je trouve bien sympa aussi mais de là a dire plus que le précédent, peut être pas mais il est vraiment pas mal.
J'aime bien le début quand on voit tout le monde à leurs occupations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 462400
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:56

J'avoue que je suis un peu déçue par ce nouvel opening.
Spoiler:

Bon épisode dans l'ensemble. La scène de enfants en manque est très oppressante. Et j'ai adoré (comme dans le manga d'ailleurs) la réaction de Robin face à Franky dans le corps de Chopper!! Petit clein d'oeil avec la scène Zoro Sanji/Nami vers la fin : très drôle!

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:02

Je le trouve pas mal, il me rappelle un peu l'opening 14 dans le rythme, et j'adore le 14, c'est pas mon préféré mais je le trouve sympa, de toute façon,

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:05

Je n'apprécie pas trop le nouvel opening, je ne trouve les enchaînements long et pas très bon.
La musique n'est pas trop en adéquation avec l'arc je trouve ; c'est plus une musique de fin, de moment triste, ou alors synonyme de départ et de renouveau. Ce n'est pas une musique d'action. Pourtant comme Sun l'opening 14 est mon préféré, mais lui il colle plus à son arc.
Les mugis sont pas triste, ils ont déjà pris un nouveau départ à Shabondy et sur l'île des HP et leur aventure n'est pas près de se terminer.

Bref tous ce pâté pour dire que j'apprécie pas trop le nouvel opening, surtout qu'on l'a longtemps attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 462400
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:10

Cela me fait penser à un générique de shojo sportif Laughing !
J'aurais bien aimé un opening qui aurait ressemblé à celui du film Z : très stylé et dynamique avec un graphisme original et élégant et une animation qui tue... Mais bon, ce sera pour une prochaine fois peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» AMV One piece
» Le topic des prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-