Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 20:10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545100
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:03

Un épisode lent mais sympa par la démonstration de force du trio infernal !! Hâte de voir la suite et l'arrivée sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751000
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:52

Chara-design des nouveaux persos Arc-HP + date de sortie de la version fake de l'opening 15 : We were et plus !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 T1A17L8H83_Jump_8_

Et la preview de l'épisode 527

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 1HS258MP3Y_Jump_302_
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 7:26

Episode moyen, enfin comme d'habitude, on vois une nouvelle attaque d'usopp, sinon rien de bien particulier, j'espère que l'arc HP sera pas trop mal, en animé du moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:22

C'est moi ou on voit un Roi des Mers au bout de 20 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 531200
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:52

Il y en a bien un je l'ai remarqué aussi, ou alors c'est un sosie Wink
Sinon épisode sympathique, Usopp gère le danger avec plus de sérénité qu'avant, sympa sa nouvelle attaque
Ah! enfin on arrive à l'ile des hommes poissons, comme l'a dit sun-destin j'espère que ce sera un arc à tout casser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242016
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:15

Super épisode , je l'ai trouver très colorée , ce qui m'a amusé c'est le fait de les voir venir tout les trois au bon moment pour défoncer le bonze des mers avec Surume ... Ussop à de belle technique dans son répertoire Laughing Zorro qui dit qu'ils se sont perdus , j'était HS Laughing

Maintenant qu'ils sont arrivée à l'île des homme poisson , un long et grand arc colorée nous attend mes amis alors .... vivement la semaine prochaine :up1:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751000
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:43

Preview Episode 528
Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 111210084739317754

Et Date de sortie du DVD de l'anime One Piece Saison 14 Arc Marinford Piece 4 : 11 Janvier 2012

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 470883NUFTE41Q10jump278
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 8:09

Haha, j'aime l'épisode, la réaction de Sanji est trop marrante j'ai kiffé Laughing "J'ai découvert MON all blue" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242016
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:22

Sanji m'a tué Laughing

Même si l'épisode restait un peu lourd , j'ai beaucoup aimé voir les sirènes qui sont très jolies Magusta

Bref la semaine prochaine plus de rebondissement .....

Ne lisez-pas le Spoiler si vous ne lisez pas les scans Merci salut

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 531200
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:51

Sanji est à mourir de rire, je l'ai adoré Very Happy
Ouahhh j'en ai pas cru mes yeux qu'en j'ai vu les sirènes, ah mais je n'ai pas d'yeux yohohohohoho!!!!!!!!!!!!!
Elles sont super jolies ses sirènes :love
je suis sur que la moins belles des sirènes et toujours plus belle que Hancock Wink
Vive l'île des hommes-poissons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413420
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:03

Pour répondre à ta question keviin, si je me souviens bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:28

Soul Majin Brook a écrit:
je suis sur que la moins belle des sirènes et toujours plus belle que Hancock Wink

Kokoro est une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:31

En parlant de sirènes, je n'y mettrais pas ma main a coupé, mais je pense que Shakky est une sirène également
Revenir en haut Aller en bas
Akainu
Dou
Dou
Akainu

Masculin Berrys : 580102
Nombre de messages : 189
Localisation : Devant mon pc

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:37

Je commence à m'ennuyer... Les derniers épisodes sont vraiment bof, espérons qu'il y aura bientôt une baston !
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798701
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:10

Akainu a écrit:
Je commence à m'ennuyer... Les derniers épisodes sont vraiment bof, espérons qu'il y aura bientôt une baston !

Personnellement je m'ennuie pas ,j'aime bien c'est épisode tranquille (même si j'aime bien les épisodes ou que y'a de la baston),mais sinon oui apparement va y'avoir de la baston au prochain épisode(on voit Luffy activer son Gear 2).
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 531200
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:22

c'est aussi dans le prochain qu'on va voir Sanji nager avec les sirènes et avoir son saignement de nez qui a faillit lui être fatal il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:35

Sun-Destin a écrit:
En parlant de sirènes, je n'y mettrais pas ma main a coupé, mais je pense que Shakky est une sirène également

Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je veux dire, j'aimerais bien, pour le fun, mais pourquoi elle plus qu'une autre? ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:36

Épisode sans réelle saveur jusqu'à la 15eme minute, Luffy nous a sorti un petit aperçu de son jet pistol, et de son haki des rois.. J'aime Smile Zoro se perd.. encore, Sanji a réussi a formé une sirène avec son sang !

Bref épisode pas trop mal, finalement
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242016
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:14

Citation :

Sun-Destin a écrit:
En parlant de sirènes, je n'y mettrais pas ma main a coupé, mais je pense que Shakky est une sirène également


Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je veux dire, j'aimerais bien, pour le fun, mais pourquoi elle plus qu'une autre? ^^

Je pense également que c'est une sirène et ... je dirais juste parce que les traits du dessin , de son visage ressemble à d'autres sirènes ....

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:17

Keviin a écrit:
Citation :

Sun-Destin a écrit:
En parlant de sirènes, je n'y mettrais pas ma main a coupé, mais je pense que Shakky est une sirène également


Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je veux dire, j'aimerais bien, pour le fun, mais pourquoi elle plus qu'une autre? ^^

Je pense également que c'est une sirène et ... je dirais juste parce que les traits du dessin , de son visage ressemble à d'autres sirènes ....

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 3127988902

Moi c'est le petit trait placé au dessus de la bouche, au début ça me disais rien, puis quand j'ai vu Caimie, je me suis dis..
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798701
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:13

Sun-Destin a écrit:
Keviin a écrit:
Citation :

Sun-Destin a écrit:
En parlant de sirènes, je n'y mettrais pas ma main a coupé, mais je pense que Shakky est une sirène également


Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je veux dire, j'aimerais bien, pour le fun, mais pourquoi elle plus qu'une autre? ^^

Je pense également que c'est une sirène et ... je dirais juste parce que les traits du dessin , de son visage ressemble à d'autres sirènes ....

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 3127988902

Moi c'est le petit trait placé au dessus de la bouche, au début ça me disais rien, puis quand j'ai vu Caimie, je me suis dis..

+1,en effet si on résonne comme ca Shakky pourrait bien être une siréne,ce que j'aimerais bien savoir c'est dans quel équipage pirate Shakky était auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865800
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:55

Je ne pense pas que shakky soit une sirène, la première fois qu'on voit Caimie, on voit (on le voit car elle porte un T-shirt assez court) que les écailles dans son dos remontent plutôt haut, et la première fois qu'on voit Shakky, elle porte un haut assez court également, qui dévoile son ventre et son dos en tout cas, et on n'aperçoit rien dans son dos, pas la moindre écaille.

Donc, à moins qu'il existe des écailles tailles basses (à l'égard de certains jeans Laughing )..... Il apparaît peu probable que Shakky soit une sirène.

Ou alors c'est une sirène qui a mangé le Hito Hito no mi modèle bombe sexuelle, ce qui expliquerait sa jeunesse qui semble perdurer depuis suffisament longtemps pour qu'elle ait affronté Garp en tant que pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027947
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:40

Oui mais il est possible qu'elle soit dans le même cas que "Kokoro baa-san", c'est à dire une sirène ayant avec l'âge la possibilité de marcher sur la terre ferme sans problème.
Je croyais qu'elle avait été sur l'équipage Roger, mais il semble que j'ai confondu...
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865800
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:06

Je ne le nie pas, si elle était une sirène, elle serait sûrement dans le même cas que Kokoro, il n'empêche pas que, pour Kokoro aussi, les écailles de ses "jambes" sont visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Zebede

Zebede

Féminin Berrys : 489300
Nombre de messages : 43
Localisation : sur un bateau *-*

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:36

Shakky n'est pas une sirène: dans l'épisode 392 vers 10 minutes, si on regarde bien, on voit ses chevilles et il n'y a aucune écailles (je viens de vérifier) donc, même si elle était dans le cas de Kokro, ce n'est pas une sirène, voilà.

Sinon, pour le nouvel épisode, il est trop bien, j'adore le saignement de nez de Sanji en forme de sirène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-