Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

3D2Y Nami YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

3D2Y Nami YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 9:48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 3D2Y Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018760
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

3D2Y Nami Empty
MessageSujet: 3D2Y Nami   3D2Y Nami I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:30

Hola chicos ! Apparemment c'est à la mode de refaire une préz alors me revoilà !

Moi vous me connaissez déjà un peu, c'est Roxane votre mod'orthographe préférée (Pas taper pas taper  Ouille ) et ça fait un baaaaaail que j'avais plus pensé à ce rafiot qui semble refaire surface ! Je me suis inscrite je sais plus en quelle année et j'ai la flemme de regarder mais il me semble que j'avais 11 ou 12 ans, et j'en ai maintenant 17 je vous laisse faire le calcul Petit sacripan!

J'habite à Marseille, le sud la mer, le soleil toussa toussa. Non je n'ai pas de Kalash. Non je n'aime pas Soprano.
Mais l'année prochaine je pars à Louis le Grand à Paris faire une prépa HEC (comme Cam's, arrête de copier les gens !). Donc me voilà future magnolugdovicienne, un mot bien compliqué pour exprimer future tortionnaire ermite recluse qui va devoir travailler nuits et jours, et volontairement en plus ! Parce que j'aime ça Bwaaaaah

Ensuite je fais encore et toujours du piano même si je vais devoir arrêter pendant ces deux ans de prépa, j'avais arrêté de dessiner mais aujourd'hui j'ai repris mon crayon et j'ai décidé de m'y remettre, comme quoi c'est quand on se rend compte qu'on ne pourra plus faire quelque chose qu'on commence à l'apprécier :'(

Je suis passée par un peu tous les sports, j'ai jamais tenu plus de 3 ans dans chaque je crois, j'ai fait du tennis, de la gym, du trampoline, de la natation, du ping pong et en ce moment je fais du taekwondo. Mais pour la natation et le ping pong, si je n'ai pas pu continuer en club parce qu'ils n'étaient plus compatibles avec mon emploie du temps, j'ai continué à en faire régulièrement et je suis prête à mettre sa race au ping pong à qui le demandera (notamment un certain doyen dont on ne citera pas le nom).
Et le Taekwondo c'est ma viiie je suis dégoutée de devoir quitter mon club (qui refuse de se transférer à Paris) ! Mais bon j'ai réussi à avoir ma ceinture rouge cette année donc je suis contente content

Sinon mon plus grand plaisir en ce moment c'est de faire un footing à 7h30 du matin, au soleil levant, et à le finir en me baignant dans une mer qui oscille ces derniers temps entre 15 et 19°C, j'ai du être spartiate dans une autre vie je crois... Laughing

J'ai pas une grande culture cinémato-sério-mangao-graphique mais je connais mes classiques (du moins je crois) j'aime bien tout ce qui est un peu rock, électro, électroswing surtout  :bave: , certains rap, le classique, le jazz et pas mal d'autres trucs, en fait ça dépend surtout du morceau en question.

Ensuite, suite à l'immeeeense liste de choses à faire pour préparer cette terrible rentrée j'ai décidé de me réfugier dans la bouffe et les mangas, ce qui fait que je me suis refait l'intégralité de One piece et que j'ai brûlé tous les Descartes et autres Pascal de ma maison Ye ye ye ye ye yeyey

Mon personnage préféré c'est Shanks, ou Zorro, ou Sanji, ou Bon-clay, à moins que ça soit Luffy pour faire dans l'original, en fait ils sont beaucoup à avoir la classe quand on y pense !
Je pensais que One piece s'était détérioré depuis le début de la grande guerre, mais en fait c'est juste que c'est le moment où j'ai commencé à lire les scans une fois par semaines, en saccadé donc, et du coup je perdais le fil et ça me semblait beaucoup plus long et ennuyeux, mais là comme j'ai tout relu d'un coup, je me suis rendue compte que c'était toujours aussi bieeen !!

Mon arc préféré ça doit être tout ce qui est Impel down / Grande Guerre / Passé de Luffy, mais c'est peut-être juste parce que je l'ai lu moins de fois que Enies Lobby ou Alabasta que j'ai du relire une bonne dizaine de fois Si, si
En plus je trouve le passage où Ace meurt vachement bien mis en scène et très émouvant, d'ailleurs en relisant tout c'est le seul endroit (avec le passé de Robin) où j'ai eu la larme à l'oeil :'). En fait c'est plus la mort des êtres proches du héros qui me touchent plutôt que leurs propres emmerdes, genre quand la mère de Robin hurle la quitte.


On dit de moi que je suis assez prétentieuse et mes deux cadeaux d'anniversaires ont été un pull "arrogance à la française" et une couronne de princesse, je crois que ça résume me plutôt bien M\'ouais
Sinon je suis passablement sympathique et relativement drôle, par contre je suis superbement intelligente, belle et modeste (surtout modeste) C\\'est pas sorcier

Voili voilou je crois que c'est à peu près tout, je promets pas d'être très présente mais de temps en temps si c'est pas trop mort !

A ploutish ~~

:bonclay2:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

3D2Y Nami Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y Nami   3D2Y Nami I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:36

Bon retour la marseillaise qui aime pas Soprano Bwaaaaah ( c'est vrai qu'il fait pas mal de merde en ce moment Laughing )

Bon chance pour tes études Smile

Tu ne graphes plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033504
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

3D2Y Nami Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y Nami   3D2Y Nami I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 1:55

:bonclay2:

Merde, Hagrid (sic) a évolué So afraid

Maintenant ça part faire des études pour gagner plein d'argent et ça court dès l'aube sur des plages de kalachnikov. Je crois que j'ai bien lu.

Bienvenue à bord du rafiot en tout cas, tu peux rejoindre ta cabine qui est pleine de toiles d'araignées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018760
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

3D2Y Nami Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y Nami   3D2Y Nami I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:11

Gecko a écrit:
Bon retour la marseillaise qui aime pas Soprano  Bwaaaaah  ( c'est vrai qu'il fait pas mal de merde en ce moment Laughing )

Bon chance pour tes études Smile

Tu ne graphes plus ?

Merci bien, non Soprano ça me fait rire quand joffrey ramène des glaçons en soirée mais juste parce que j'ai un ami qui s'appelle comme ça  Petit sacripan!

Nope, j'ai complètement lâché, et quand je vois ce que je faisais, je me dis que c'est pas plus mal M\'ouais

Magmafire a écrit:
Maintenant ça part faire des études pour gagner plein d'argent et ça court dès l'aube sur des plages de kalachnikov. Je crois que j'ai bien lu.

Je crois que c'était plus un truc du genre "ça aime bien prendre un bain d'argent le matin pour faire des études sur le cours des kalash" Ye ye ye ye ye yeyey

Magmafire a écrit:
Merde, Hagrid (sic) a évolué  So afraid  

Et oui je suis maintenant au stade au dessus de Hagrid, tu peux m'appeler maître, ou encore Nami-sama si tu te sens d'humeur nipponne C\\'est pas sorcier

Alala ça fait quand même plaiz de retrouver ce ptit rafiot, même s'il est un peu rouillé et cabossé de partout on va le remettre sur pied ! Enfin surtout vous, je pourrai pas trop être là Big moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3D2Y Nami Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y Nami   3D2Y Nami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3D2Y Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3D2Y : Call of Duty Ghost
» 3D2Y : Magmafire
» 3D2Y: Enerus le Gaufrier
» 3D2Y: Le lézard du vogue.
» 3D2Y : Cam's, de la pire génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation-