Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

3D2Y : Call of Duty Ghost  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

3D2Y : Call of Duty Ghost  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 8:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 3D2Y : Call of Duty Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591400
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

3D2Y : Call of Duty Ghost  Empty
MessageSujet: 3D2Y : Call of Duty Ghost    3D2Y : Call of Duty Ghost  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:47

Salut les gens !

Je m’appelle Anthony, mais vous pouvez m’appelez Ichi’ (je suis pas vot’ pote). J’ai à ce jour 21 ans, mais lors de mon inscription j’en avais 14. Oui je sais, le temps passe vite c’est dingue… Mais tais-toi je parle et on ne t’a pas sonné. Je me suis inscrit aussi quelques jours après notre bouffeur de frites préférés, ce qui fait de moi le membre inactif le plus vieux Laughing

J’habite vers Paris, la capitale il n’y a que ça de vrai le reste c’est la cambrousse, où je suis des cours à la Fac dans l’espoir de décrocher mon master de psychologie. J’en suis encore loin, je viens seulement de passer en deuxième année.

Sinon dans la vie je suis superbement beau, avec beaucoup d’humour (en cas d’oubli se référer au fait d'avoir dit que j’étais superbement beau). J’ai beaucoup de passions, ou disons que je m’intéresse à beaucoup de choses en général comme la philosophie, la théologie, sociologie, la musique, les films, les jeux vidéo, la science, bla bla bla je sais je suis chiant comme la pluie. Enfin bref tout ça pour dire qu’il n’y a pas grand-chose qui ne m’intéresse pas du moment qu’on me l’explique bien.
Je fais du sport car je suis un gros porc. Dans ma jeunesse j’ai pratiqué le football (cte blague), du judo, karaté, PING PONG et en ce moment je fais self défense. Pendant les vacs j’espère aussi me remettre en forme avec un programme de sport que vous avez du découvrir avec une vidéo du Rire Jaune : Insanity) Enfin voilà quoi. Mais sinon le ping pong c’était vraiment crevant, pire que l’équitation…

Après il y a deux ans je me suis découvert un penchant pour le piano, j’apprends tout seul dans mon coin et je suis assez fière de ce dont je suis capable maintenant. Mais je peux toujours pas lire une foutu partition.

Maintenant la partie intéressante, celle en rapport au forum. Au début je m’étais inscrit comme ça, sans connaître le monde des forums, juste pour parler One piece en mode Kikoo. Mais jamais je n’aurais imaginé, à l’époque, de ce que j’allais y trouver. J’ai été sur quelques forums depuis, principalement de Rp ok, mais forums quand même, et jamais je n’ai été capable de retrouver l’ambiance de folie qu’on avait. Des membres en or avec qui on a développé des liens. (Une grosse pensée pour Champi). Je pense notamment à Enerus, Magmouille, Sanjouille, Light, Joy, Soge, Teach… J’en oublie certainement plein d’autres mais voilà, je pense toujours à vous de temps en temps les gars, et même si je suis un gros fantôme c’est bien parce que je pense à vous que je repasse de temps en temps, nostalgique, en espérant retrouver le merry que j’ai aimé.

(Ça fera 5 € par personnes pour la prestation)

Nan mais sérieusement, on peut dire ce qu’on veut sur les forums, mais celui-ci est très particuliers pour moi. J’aurais aimé pouvoir vous le montrer autrement que par mes brefs retours avant une nouvelle absence de plusieurs mois mais bon, on ne se refait pas.
A+ sur le vogue les matelots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

3D2Y : Call of Duty Ghost  Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y : Call of Duty Ghost    3D2Y : Call of Duty Ghost  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 1:01

Oh un vieux de la vieille Vogue Merry

Et ça nous fait vraiment plaisir de te voir revenir, avec ton style inchangé, une vraie planche d'angle (bah quoi y a pas de pierre) du rafiot !

En vrai le ping-pong ou l'équitation, sport ou intox? Killing eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

3D2Y : Call of Duty Ghost  Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y : Call of Duty Ghost    3D2Y : Call of Duty Ghost  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 1:07

Rebienvenue à bord, on va enfin pouvoir refaire une chasse au trésor Oh yeah.

Accepte cette modeste faveur: BURP

Et sinon, le ping pong c'est pour les vrais sportifs en effet, l'équitation n'est pas un sport, enfin si mais pour le cheval Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3D2Y : Call of Duty Ghost  Empty
MessageSujet: Re: 3D2Y : Call of Duty Ghost    3D2Y : Call of Duty Ghost  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3D2Y : Call of Duty Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3D2Y: Enerus le Gaufrier
» 3D2Y: Le lézard du vogue.
» 3D2Y : Cam's, de la pire génération
» 3D2Y : Magmafire
» 3D2Y Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation-