Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau Nakama ? - Page 22 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau Nakama ? - Page 22 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:04
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:30

Big.Poppa a écrit:
Ouai, l'idéal c'est que toute les races du monde de One Piece soit dans l'équipage, donc il manque un HP et un géant! On parle pas souvent des géant mais j’attends avec impatience le moment ou les mugis vont faire escales a Erbaf. Un géant sa en jette! Et imaginez un géant, qui a manger le fruit du GEANT! En plus on sait que les géants assure, ( vice amiraux, Dorry et Broggy et je pense que Oz et un ancien géant) il on leur place sur un bateau, BN en a bien un lui..

Bon il reste aussi les homme-singe et les long-bras, mais on aura droit a un passage sur les long-bras avec Brook et les homme-singe c'était plus un délire de Oda, je pense pas qu'il y a pas une île d'homme-singe.

Toutes les races, un peu fou comme idée.

Toutes les races incluraient humains, hommes poissons, géants, sirène, anges, hommes chèvres, hommes bêtes, les longs bras et les cornus.

Humains: C'est bon l'équipage en est rempli. :lol!:

Hommes poissons: Bon tout le monde pense à jimbei

Géants: Je ne vois pas luffy recrutait recruter un géant, dans le nouveau monde il y a que les géants d'erbaf, et j'en voie mal en recrutait recruter un. Puis un géant ça a du mal à tenir sur un bateau si petit. Tu as vu où que Sanjuan Wolf tenait sur le bateau de barbe noire.

Sirène: ben il y en plusieurs qui pensaient à la Princesse Shirahoshi pour moi c'est improbable.

Anges et hommes de chèvre: on a passé l'arc Skypiea^^ Ça m'étonnerait que oda nous refasse un arc îles célestes.

Hommes bêtes Un nouveau Nakama ? - Page 22 Hommebete: on sait jamais, on sait même pas si c'est une race, c'est peut être tout simplement des zoans mais pas sur. scratch je cherche trop. :fou2:

les longs bras: Leur île est sur la première partie de la route de tout les périls donc à part apoo il y en a surement pas dans le nouveau monde.

Les cornus Un nouveau Nakama ? - Page 22 Cornu :Drôle de race, bon c'est possible.


Vous avez participé à un cours sur les races d'one pièce. study :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:09

Pour les cornus on sait pas si c'est une race ou pas.
Sanjuan Wolf, soit il sait nagé soit il tient sur le fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
lulu hancock

lulu hancock

Masculin Berrys : 484500
Nombre de messages : 32
Localisation : 04

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:08

moi je vote pour une femme a mon avis c'est pas sur île des homme-poisson un peu plus tard => Franky Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/one-piece/303394453005634
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:40

Sanjuan wolf marche dans la mer ,il ne peut pas tenir sur un bateau il est bien trop grand
Revenir en haut Aller en bas
lulu hancock

lulu hancock

Masculin Berrys : 484500
Nombre de messages : 32
Localisation : 04

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:45

ouai c'est comme oz junior il est pas sur un navire il marche dans l'eau => Franky Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/one-piece/303394453005634
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:22

Pourquoi vous nous cassez les noix ?! Neutral

Oda a dit lui-même que le prochain nakama sera un HP ... putain il y a quoi de compliqué ?!

Donc je pense que plus de 50% pense que ce sera Jimbei même si ils ne le veulent pas ... et je pense que ce sera lui pour X raison

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
MlleHancock

MlleHancock

Féminin Berrys : 459600
Nombre de messages : 10
Localisation : Devant mon ordinateur en train de galéré xD

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:26

Keviin a écrit:
Pourquoi vous nous cassez les noix ?! Neutral

Oda as dit lui-même que le prochain nakama sera un HP ... putain il y a quoi de compliquer ?!

Donc je pense que plus de 50% pense que ce sera Jimbei même si ils ne le veulent pas ... et je pense que se sera lui pour X raison

Da buh!

Et hop je m’incruste, que ça vous plaise ou non xD bref...moi je suis d'accord avec Keviin. Je sais pas pourquoi je sens trop que c'est Jimbei. Peut être parce que c'est un homme poisson, c'est pratique d'en avoir un dans son équipage. Ils pourront manger du poisson plus facilement x) Et en plus il est plutôt fort...
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 537800
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:32

Je n'ai pas dit qu'un géant tiendrais tiendrait sur le Sunny-Go, mais se ce n'est pas une raison pour qu'il n'y en est aie pas un sur l'équipage. Et j'ai pas dit que San Juan Wolf tenait sur le bateau de BN, mais qu'il fait partie intégrante de leur équipage, donc il navigue avec eux. Donc c'est possible qu'un géant fasse partie d'un équipage pirate sans trop de soucie de navigation, mais plus des problèmes de discrétion :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:07

Big.Poppa a écrit:
géant sur le Sunny-Go

Tu en as un de géant dans l'équipage : Chopper.

Sinon, le prochain Nakama ne serait-il pas plutôt Bernard, un poisson-clown de l'île? Bah oui, c'est un personnage que l'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam et qui garde donc une grande part de mystère. Je pense qu'il serait parfait dans l'équipage, quel "coup" ce serait de la part d'Oda!

Nan? Bon ok, gardons une certaine logique...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:52

Keviin a écrit:
Pourquoi vous nous cassez les noix ?! Neutral

Oda a dit lui-même que le prochain nakama sera un HP ... putain il y a quoi de compliqué ?!

Donc je pense que plus de 50% pense que ce sera Jimbei même si ils ne le veulent pas ... et je pense que ce sera lui pour X raison

Da buh!

Nop, Oda n'a jamais dit ça... Wink

@ Jip : Être un géant, c'est par définition appartenir à cette même race et, Chopper n'en fait pas partis.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:59

L'homme à la cigarette a écrit:


@ Jip : Être un géant, c'est par définition appartenir à cette même race et, Chopper n'en fait pas partis.

Ok, moi, je te parle de logique dans l'oeuvre. Vous fabulez sur d'éventuels nouveaux membres. Si l'on fabule 2 min. et que l'on parle d'intégrer un géant, à quoi bon? Puisque Chopper peut se substituer à lui.

...Hein? Comment? Ah, intégrer un "géant" pour le fun et le côté "We are the World" : ok, vas-y, créé ton histoire.


Ouah, j'ai bien fabulé, j'en suis épuisé : j'vais me prendre un café.

Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 537800
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:19

Ya un côté "we are the world" dans tout tous les mangas, Naruto qui veut que tout le monde se tienne la main pour un monde sans haine, bleach qui veut protéger tout c'est ses petits copains du lycée, Tsuna qui veut que le monde mafieux devienne pur et bon...

Et je ne vois pas pourquoi un nouveau nakama géant serait pas "logique". C'est pas des bouses les géant ils peuvent être utile...
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535600
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:59

Si je me souvient souviens bien dans Strong World il n'y a que les membres présents nan? Après ça ne veut pas dire qu'il y aura un nouveau nakama...

Après personnellement je ne pense que ça se fera tout de suite. On n'a pas encore suffisamment abordé l'entrainement des deux ans à mon gout goût pour qu'il y est aie déjà un nouveau nakama.

Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:01

Big.Poppa a écrit:
Ya un côté "we are the world" dans tout les manga, Naruto qui veut que tout le monde se tienne la main pour un monde sans haine, bleach qui veut protéger tout c'est petit copin du lycée, Tsuna qui veut que le monde mafieux devienne pur et bon...

Et je ne vois pas pourquoi un nouveau nakama géant serait pas "logique". C'est pas des bouses les géant il peuvent être utile...

Continuons donc la fabulation (un 2e café arrivera donc...).

"We are the World" dans le sens, chaque race représentée dans l'équipage. Que les héros d'une histoire veuillent l'amour et la paix dans le monde, c'est très noble et louable, propre aux shonens mangas, et nous tombons là dans du Bisounours, non dans du Lionel Richie.

Donc, mon illogisme repose sur ce que je disais plus haut : un grand gaillard, y'en a déjà un. A quoi bon cumuler et cultiver ce genre de personnage dans une équipe où cela ferait doublon. Personnellement (!!), je ne vois pas l'intérêt, ça n'apporte rien à l'histoire. Je ne vois pas également l'auteur s'amuser avec deux personnages similaires, d'autant plus que l'ami Chopper contrôle dorénavant cette forme. Voilà, ça n'a rien à voir avec le fait d'être ou non une bouse : Usopp en était une, ça ne l'a pas empêché d'être dans l'équipage pour d'autres raisons, qui me semblent nécessaires à la réalisation d'un Shonen.

Allez, café...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:16

Jip a écrit:
Big.Poppa a écrit:
Ya un côté "we are the world" dans tout les manga, Naruto qui veut que tout le monde se tienne la main pour un monde sans haine, bleach qui veut protéger tout c'est petit copin du lycée, Tsuna qui veut que le monde mafieux devienne pur et bon...

Et je ne vois pas pourquoi un nouveau nakama géant serait pas "logique". C'est pas des bouses les géant il peuvent être utile...

Continuons donc la fabulation (un 2e café arrivera donc...).

"We are the World" dans le sens, chaque race représentée dans l'équipage. Que les héros d'une histoire veuillent l'amour et la paix dans le monde, c'est très noble et louable, propre aux shonens mangas, et nous tombons là dans du Bisounours, non dans du Lionel Richie.

Donc, mon illogisme repose sur ce que je disais plus haut : un grand gaillard, y'en a déjà un. A quoi bon cumuler et cultiver ce genre de personnage dans une équipe où cela ferait doublon. Personnellement (!!), je ne vois pas l'intérêt, ça n'apporte rien à l'histoire. Je ne vois pas également l'auteur s'amuser avec deux personnages similaires, d'autant plus que l'ami Chopper contrôle dorénavant cette forme. Voilà, ça n'a rien à voir avec le fait d'être ou non une bouse : Usopp en était une, ça ne l'a pas empêché d'être dans l'équipage pour d'autres raisons, qui me semblent nécessaires à la réalisation d'un Shonen.

Allez, café...

Je préférerais un chocolat Laughing

Plus sérieusement je pense de la même façon que Jip, mettre un géant dans l'équipage, ça serait mettre un personnage inutile à l'histoire parce qu'il y a chopper qui peut servir à cela. Un coup de patte en Monster Point, et hop plus de pions, place aux vrais combats, alors pourquoi en mettre un deuxième ? C'est comme si on mettait un deuxième tireur d'élite ou un deuxième menteur. Je pense qu'après l'intégration d' un homme poisson dans l'équipage il n'y aura pas plus de "bizarrerie" différente d'un humain. On a Chopper qui est proche de l’humain mais qui ne l'est pas, Brook (ah bon c'est un humain ? Laughing ) un homme cyborg et un homme poisson. Les autres races connues ne sont pas rejetées par les humains. Et après avoir lu ce que j'ai écris écrit, prendre un homme-poisson ça équivaudrait à prendre un deuxième Chopper (j'entends par là un rejetés rejeté par les autres pour ce qu'il est.) Donc y'aura-t-il vraiment un homme poisson comme nouveau membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:24

Totalement en phase avec Jip sur ce sujet Wink

Faire des statistiques sur ce qu'il manque aux Mugis, est innaproprié, on parle de l'équipage de Luffy au Chapeau de Paille, pas de l'Arche de Noé ^^ Il existe sûrement des centaines de races différentes dans le Monde de One Piece... Sur le Sunny Go il y a 6 humains, un cerf, un squelette et un cyborg. C'est pas non plus la grande diversité Smile

Et j'avoue moi-même que quand je pensais à Jinbe comme prochain nakama, le fait qu'il était HP n'y était pas pour rien... Mais Luffy ne choisit nullement comme ça, et on devrait l'avoir appris depuis le temps ^^

Un géant chez les mugis, je rejoins donc Jip, je ne vois pas l'intérêt. En tout cas à ce moment de l'histoire. San Juan Wolf est tout ce qui représente la brutalité et la facilité pour moi, un membre parfait pour BN, mais Luffy... Et de plus, Chopper maîtrise déjà une forme géante.

Et il ne faut pas se le cacher, ça serait un inconvénient énorme que d'avoir un géant. Encore chez les BB pirates, ils étaient si nombreux que ça ne posait pas tellement de problème, mais là il serait plutôt génant.

C'était mon point de vue là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:46

Pandaman a écrit:
il ne faut pas se le cacher, ça serait un inconvénient énorme que d'avoir un géant. Encore chez les BB pirates, ils étaient si nombreux que ça ne posait pas tellement de problème, mais là il serait plutôt génant.

Je me permets de rebondir la-dessus Riton (j'ai pas fini mon café...). C'est surtout que l'on ne suit que très épisodiquement les aventures de Barbe Noire. Du coup, mettre en scène le géant de son équipage est sans doute moins difficile. D'ailleurs, l'astuce du petit personnage Chopper qui se transforme est également, pour moi, une manière d'échapper à la contrainte de la mise en scène de la grande perche au quotidien. N'apparaissant que lors des combats, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 7:07

Luffy prend au coup de coeur et je pense que "coup de coeur géant" il a l'a déjà eu sur Little garden. Smile

Puis c'est quand même bizarre de mettre un géant dans l'équipage c'est dur à gérer, non? pour oda.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 532200
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:08

un géant non
pourquoi?parceque
enerus tu dit chopper maitrise sa forme géante mais c'est pas si géant que ça et si il devrait affronter un memdre de l'équipage BN ce serait doc Q (question de poste)
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535600
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:15

Au final, je pense qu'on ne sait pas grand chose sur un hypothétique nouveau nakama. L'auteur le sait certainement mieux que nous et c'est lui qui décidera, c'est pourquoi j'évite de fabuler ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:45

Sans blague? L'auteur le sait?Smile

Autant, parfois, y'a matière à discutailler, autant ici, logiquement, y'a quand même de fortes chances pour que ce soit Jinbei.

Sinon, je parie toujours sur Bernard...
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535600
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:45

Jip a écrit:
Sans blague? L'auteur le sait?Smile

Autant, parfois, y'a matière à discutailler, autant ici, logiquement, y'a quand même de fortes chances pour que ce soit Jinbei.

Sinon, je parie toujours sur Bernard...

Et ouais il le sait sûrement Razz

Mais Jinbei ... Pourquoi pas ... Même si je suis pas forcément trop fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:58

Jip a écrit:

Sinon, je parie toujours sur Bernard...

Bernard parce que Bernard-l'ermite :dehors:
sinon y'a beaucoup de chances que ce soit jimbei même si je crois encore en shiraoshi (ceci n'est que de la foi à 100 %)
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535600
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:38

Gecko a écrit:
Jip a écrit:

Sinon, je parie toujours sur Bernard...

Bernard parce que Bernard-l'ermite :dehors:
sinon y'a beaucoup de chances que ce soit jimbei même si je crois encore en shiraoshi (ceci n'est que de la foi à 100 %)

moi je verrais bien une femme pour changer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:57

Moi je verrais bien que tu arrêtes de répondre à chaque Personne , c'est pas Msn ici , laisse un peu de répit aux autres , j'ai appris que c'était du flood , et les modos si ce n'est pas le cas , fermez vos gueules Laughing

Bref Ce sera Jimbei et tout tous ceux qui nous cassent les couilles vont nous dire : Mais on l'avez dit alors ... bouclez là et attendez patiemment .... la fin de ce putain d'arc de poissons avant de lancer d'autres hypothèses , car Oda l'a dit lui même le prochain nakama était un HP , voyez-vous à part Jimbei un autre HP qui serait en ce moment apte à les rejoindre ?! Non donc ... Ta gueule :camé:

:merci:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Nakama ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Nakama
» Nouveau nakama !
» Présentation d'un nouveau Nakama
» [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?
» [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-