Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 9:01
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre meilleur moment dans one piece.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 465000
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:09

Y'a tellement de bons moments dans One Piece ...
Des moments drôles, des combats fabuleux, des moments qui donnent envie de se suicider ...

Dans les moments drôles, je retiendrais le truc de Luffy et sa couille en or + "Marimo baka ! Baka marimo" à Skypea, les HS de la forteresse juste après et les épisodes supplémentaires du Davy Back Fight (surtout l'union de Zoro et Sanji et le presque baiser dans l'anime <3)

Dans les combats mémorables dans One Piece ...

-Zoro VS Mr1. JUSTE LA CLASSE ULTIME.
-Zoro VS Kaku. PAREIL MAIS EN MIEUX.
-Sanji VS le loup au nom chiant (AVEC LA REPLIQUE DE "JE SUIS LE CHASSEUR" PUTAIN PUTAIN ALL THE FEELS)
-Nightmare Luffy VS Moria ... Juste dingue.

Dans les moments tristes, émouvants et juste trop puissants :
- Le "Je veux vivre !" de Robin à Enies Lobby
- Le sacrifice de Zoro à Kuma et surtout le moment où il empêche le cuisinier de se sacrifier à sa place (C'EST LE PLUS GROS MOMENT DE FEELS DE TOUT ONE PIECE POUR MOI PUTAIN MON OTP DANS TOUTE SA SPLENDEUR D'OR ET DE SINOPLE PUTAIND ZHUDZHDIZHDHDIZ)
- La patate dans la tête du dragon céleste
- Et bien sûr la disparition de deux personnages fort regrettés dont je n'ai même pas envie d'écrire les noms parce que je pleure déjà rien que d'y penser.


Bref, impossible de choisir un moment préféré dans One Piece ...
Si j'écoute la partie fangirl de mon âme bah je vais choisir tous les moments avec Zoro et Sanji mais sinon bah ... impossible de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 4:09

Pour moi le meilleur moment de OP est quand Usopp pète dans l'Arome Dial mais je suis plus sûr que cette scène existe Magmar
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645706
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:27

Je ne crois pas Laughing

Deux principaux moments dans OP, où on voit que Luffy et sa bande sont prêts à tout pour atteindre leurs rêves, même à affronter le Gouvernement Mondial!

-Le flambage de drapeau du GM à Enies Lobby, par Sogeking, sur ordre de son capitaine, ça c'est vachement fort!
Tu te dis "Wow putain, ils les provoquent là, ils les provoquent!". Et le tout devant les yeux du CP9! C'est qu'ils ont des couilles les Nakamas!

-Le coup de poing de Luffy au Tenryuubito, dans la salle de ventes! Il était au courant, il a été prévenu des risques qu'il encourait. Et il s'est retenu. Mais là, quand ça part... Tout le monde le voulait, et *BIM*, il l'a fait! Ca c'est un gros 'Fuck' au Gouvernement Mondial quand même! Et ça a fait plaisir à bien des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 465000
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:46

Mr.Grey a écrit:


-Le flambage de drapeau du GM à Enies Lobby, par Sogeking, sur ordre de son capitaine, ça c'est vachement fort!
Tu te dis "Wow putain, ils les provoquent là, ils les provoquent!". Et le tout devant les yeux du CP9! C'est qu'ils ont des couilles les Nakamas!

Oh oui, un grand moment de One Piece !
Même Ussop, le grand froussard toujours à réfléchir aux conséquences, a eu les couilles de suivre les ordres de son ex-capitaine tout ça pour dire fuck au gouvernement et sauver leur amie ...

C'EST POUR DES CHOSES COMME CA QUE ONE PIECE EST UN SI BON MANGA.
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 614209
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 2:31

Il y en a vraiment beaucoup ... Celui qui m'a le plus marquer c'est la fin du vogue j'ai.vraiment failli chialer ... Sad
Ensuite il y a ce moment a Arlong Park ou Luffy donne son fameux chapeau ( tresor ) a Nami pour la liberer d'Arlong.
Le moment ou Luffy veut vanger Cricket en se battant vs Bellamy ET quand shanks sauve luffy des brigant.
Ensuite evidemment la patate au dragon celeste, et le cramage du drapeau.
Le sacrifice de zoro malgré son rêve tout ça piur sauvzr l'equipage..

Et tant d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 462300
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:40

Pour moi, c'est le moment ou Shanks dépose le chapeau de paille sur la tête de Luffy. J'ai regarder cette scène plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
grey07

grey07

Masculin Berrys : 402500
FDD : A bannir
Nombre de messages : 12
Localisation : Drome

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:52

Il y en a beaucoup dans ONEPIECE Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 4060585146 mais le meilleur moment c'est quandZorro défonce kaku avec les 9 sabres !!! cheers Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 98290982
J'aimerai trop qu'il devienne le meilleur épéiste !!! Sinon quand Mr 1 (celui qui est en fer) se fait couper par zorro, du coup il apprend qu'il peut couper le fer !! Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 910852

Edit Gecko: Surveille ton orthographe, mets des majuscules, on est sur un forum, il faut que tes messages soit un minimum lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 465000
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:59

Oh oui, ces deux combats de Zoro font partie de mes préférés Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
mirage.d.sabot

mirage.d.sabot

Masculin Berrys : 401100
Nombre de messages : 7
Localisation : sur mon bateau

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:55

pour moi c'est quand luffy esquive les laser des pacifista est dit bien trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:59

mirage.d.sabot a écrit:
pour moi c'est quand luffy esquive les laser des pacifista est dit bien trop lent

Encore un amoureux de la VF Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:58

Comme l'a dit une autre personne, il y a tellement de bons moments dans One Piece, ce manga en lui même est un moment de jouissance intersidéral. Mais, je vais en noter quelques uns pour le plaisir:
-L'arrivée de Law pour sauver Luffy
-L'arrivée de Shank sur le champ de bataille
-La mort éventuelle de Vivi ( Comment? Ca n'est pas arrivé? ... Mince )
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 467700
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:47

Euh y'en a pas mal mais je dirais l'arrivée de Shanks à Marinford, le type se frite avec Kaidou pour stopper la guerre, il pose ses cojones sur la table devant tout ce chaos ambiant et et il dissipe la guerre avec simplement des mots, il permet donc de souffler et de finalement faire le deuil de deux personnages importants de One Piece.

Et parce qu'il faut un petit 2 et 3 :

En 2, je dirais le Slash de Law sur Vergo, vraiment épique comme fin de combat.

Et 3, la droite de Luffy sur le Tenryubito à Shabondy, là aussi vraiment épique comme moment.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:02

Le retour d'Ener sera vraiment épique :evilsanji:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:27

Putin le retour du Goro-Goro nomi quoi ! Je l'attend tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre meilleur moment dans one piece.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le moment le plus classe de One Piece
» Votre musique de One piece favorite
» La censure dans One Piece
» Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?
» Quel est l'attaque dans One Piece que vous préfèrez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-