Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 5:54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre meilleur moment dans one piece.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:41

ou ça ne marchera pas....... :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
xnamix

xnamix

Féminin Berrys : 434700
Nombre de messages : 22
Localisation : ici

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:18

oui aussi ... mais ont peut toujours esperer xD
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:01

l'espoir fait vivre..... mais il ne faut pas rêver non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
xnamix

xnamix

Féminin Berrys : 434700
Nombre de messages : 22
Localisation : ici

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:48

si ont peut rever mais a petites dose il ne faut pas prendre ses reves pour la realité xD Si, si
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:01

XD.. ouais ouais, c'est ce que je voulais dire en vrai Troll face
on se comprend Si, si dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 538500
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:08

Je suis plus triste vous inquiétez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
xnamix

xnamix

Féminin Berrys : 434700
Nombre de messages : 22
Localisation : ici

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:11

eh ben voila ont a reussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:07

on a réussi, sans le t Si, si
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:52

... S'il vous plait, arrêtez les messages inutiles, sinon... Troll face


C'est vrai pour ma part que j'ai vraiment adoré la rencontre d'appo, de kid et de basil.

Oda s'est surpassé pour nous faire plaisir :bravo: .
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Barroju
Dousopp
Dousopp
Barroju

Masculin Berrys : 486401
Nombre de messages : 230
Localisation : Elle ma dit d'aller sifflet la au sur la coline ... :alone:

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:52

Je dit pas mon preferer mais uun moment que j'aime bien en global ._.


Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 1345701115-ragecomic
Revenir en haut Aller en bas
Mr'

Mr'

Masculin Berrys : 449900
Nombre de messages : 33
Localisation : Bourgogne

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:28

Sa a tellement plus de puissance en jap!
Revenir en haut Aller en bas
Barroju
Dousopp
Dousopp
Barroju

Masculin Berrys : 486401
Nombre de messages : 230
Localisation : Elle ma dit d'aller sifflet la au sur la coline ... :alone:

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:43

Oui mais bon ... j'aime bien sa voix et aussi le 'ha tout d'suite ' vers la fin x')
Revenir en haut Aller en bas
Mr'

Mr'

Masculin Berrys : 449900
Nombre de messages : 33
Localisation : Bourgogne

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:22

Ouai nan mais c'est vrais que la version française de one pièce est correct, j'ai vue quelques épisodes et c'est quand même vachement mieux que la vf de naruto.
Mais j'aime beaucoup trop la vo xd
Revenir en haut Aller en bas
xnamix

xnamix

Féminin Berrys : 434700
Nombre de messages : 22
Localisation : ici

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:19

moi je trouve la vf un peu nul même si c'est vrai elle est quand même moins nul que naruto je la préfère en japonais je trouve que les voix sont largement mieux faite
Revenir en haut Aller en bas
Flozz

Flozz

Masculin Berrys : 441200
Nombre de messages : 5
Localisation : Cambrai

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:41

Quand Luffy assomme 50 000 Hommes-Poissons avec son Haki des rois. Moment de frissons..
Sinon dans la cachette de Ivankov, quand elle découvre qu'il est le fils de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Pykio
Dou
Dou
Pykio

Masculin Berrys : 437000
Nombre de messages : 68
Localisation : Sur le Sunny Go

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:11

Mon Meilleur moment ce fut vraiment le Combat Luffy/Crocodile. Ce combat m'as marqué, je le trouve absolument epic.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 538500
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:05

Ah j'adore aussi un moment extra, quand Luffy utilise le haki des rois sur son copieur démallo-machin, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Storm.Rave
Dou
Dou
Storm.Rave

Masculin Berrys : 527300
Nombre de messages : 182
Localisation : NorthBlue

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:36

Il y a deux moments qui m'ont particulièrement plu ... il s'agit de deux moments ou je n'ai pu m'empêcher de sourire même si la situation est très spécial...

1: Lorsque Luffy,Zoro,Sanji et Chopper se dirige vers la Franky House après avoir vu Ussop tabasser à mort

2: Water Seven lorsque Ussop brûle le Drapeau du GM et que les Mugis déclarent la guerre au monde
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 462300
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:26

J’adore le passage où Zoro se perd à Water Seven quand il veut prévenir Luffy et les autres qu’il y a la marine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab219

Sab219

Féminin Berrys : 434800
Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:52

Le moment ou Zorro se sacrifie pour son capitaine quand ils se font tous massacrer par Kuma à thriller bark est magistral, il prouve sa loyauté envers son ami au périls de sa vie je trouve sa magnifique! Je me rappel avoir eu des frissons c'est la premiére apparition de Kuma et il est très impressionnant un vrais monstre Friends :\')
Revenir en haut Aller en bas
Yonko

Yonko

Masculin Berrys : 441000
Nombre de messages : 26
Localisation : Rough-tell si tu me cherche .

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:57

topique intéressant



Mais Wawou comment dire que des bons moment g'en est eux avec ce manga

j'ai un paquet de passages tellement bon .
Dans la foulé je dirais la rencontre avec zorro , l'apparition de mihawk , le moment ou smoker se fais stopper par dragon , meme le passage de buggy , quand j'ai sus que Ace et le frère de luffy waw .
il y a tellement de passage qui me font frissonner , quand barbe noir parle a luffy pour la premier fois , quand luffy se laisse tabasser par bellamy , quand Usopp brûle le drapeau du Cp9 .

enfin voila quoi mais moi le moment qui me fais frissonner le plus c'est à Loguetown quand le vieux parle de Roger à Luffy .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen_sama

Aizen_sama

Masculin Berrys : 413700
Nombre de messages : 6
Localisation : On s'en fou

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:02

Moi c'est plus Alabasta mon préféré dans les arcs , avec le combat de Zorro vs Mr1 un vrai combat qui a de la gueule , du sang , de l'émotion et la fin est juste épic en animé ... Le combat entre Croco et Luffy est monstrueux , même le 1er dans le désert pour moi c'est la que j'ai vraiment accrocher a One Piece quand j'ai vu Crocodile embrocher Luffy en disant tu me prend pour qui je suis pas un amateur comme tout ceux que tu as vaincu avant ..



Mais j'ai surkiffer aussi l'arc Skypea et Impel Down , l'un parce que c'était vraiment une parenthèse inattendue dans le manga et que sa n'avait pas pour but de faire avancer l'intrigue du manga , on découvre un monde complètement nouveau avec les îles célestes et puis Ener est juste monstrueux sont fruits du démon , sa manière de se prendre pour dieu , 1ère apparition du Haki avec le mantra d'Ener et puis c'est toute une organisation qui contrôle tout avec les prélats j'adore ça ....

Enfin pour Impel Down j'ai juste trouver ça fun tout en étant dans un environnement et une ambiance bien glauque et puis Magelan est le directeur parfait faut le dire , les délires Ikankov m'ont vraiment fait adorer cet arc en plus ... bounce

L'arc Sabaody est pas mal grace a Kizaru et Kuma sinon les autres je les ai moins aimé que les 3 que j'ai cité au dessus même si l'arc Marine Ford est un tournant dans le manga et qu'il dévoile Akainu que j'adore .. Smile

Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 592800
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:48

Personnellement, c'est quand luffy met la " patate " du siècle au Tenryuobito à sabaody
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
yukiona
Dou
Dou
yukiona

Féminin Berrys : 428600
Nombre de messages : 105
Localisation : shinsekai

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:45

MON meilleur moment dans one piece ? aucun
tout simplement parce qu'y a eu BEAUCOUP de bons moments avec cet animé jusqu'à présent...
passez du fou rire (y en a tellement)
aux pleurs ( les adieux avec merry,)
aux combats sérieux
one piece, you are the best Smile
Revenir en haut Aller en bas
Song-slash
Dou
Dou
Song-slash

Masculin Berrys : 436600
Nombre de messages : 90
Localisation : Baah ... Chez moi ... -_- logique ...

Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:35

Mes moment préférées sont : (je les dit dans l'ordre des episode) quand zoro accepte d'entrer dans l'equipage et qu'il bloque tout les soldat , quand nami degomme doublefinger ,les adieu avec Vivi avec les croit levée , quand Luffy detruit Ener avec la boule en or C'est totalement CHEATÉ :p , quand Sanji Zoro Luffy Chopper qui arrive a la Franky house et qu'il detruise tout ce qui est Epic :p , quand tous l'equipage sur toit face au CP9 quand le merry brule :'( , quand ke sunny prend la mer , mais aussi quand luffy "monster" degomme Oz quand sanji detruit Duval pour récupéré Octi , quandlr luffy zoro chopper et sanji arrivr sur le sunny 2ans plus tard , quand luffy revoit jinbei , quand tiger et otohimé meurs eeet quand il arrive tous sur la place de la Thon-corde qui est STYLEEEEE ... Vous voyer one piece en entier est préférée de tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment dans one piece.   Votre meilleur moment dans one piece. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre meilleur moment dans one piece.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le moment le plus classe de One Piece
» Votre musique de One piece favorite
» La censure dans One Piece
» Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?
» Quel est l'attaque dans One Piece que vous préfèrez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-