Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:45

Vous savez les fruits du démon ça reste quand même rare, et il y en a pas 36000 donc faut pas s'attendre à ce que chaque mec puissant / fort ou tout ce que vous voulez en ait un.
D'autant plus que oda serait à cours d'idées à un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proteus

Proteus

Masculin Berrys : 436900
Nombre de messages : 11
Localisation : Tours

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:52

Je trouve que vous surestimez un peu trop les logias. Certes ils ont un extrème avantage face au commun des mortels; ils sont intouchables. Mais dans l'élite, le fluide (haki comme vous voulez), équilibre tout ça.
Railegh n'a pas de fruit du démon ,et je pense qu'il peut rivaliser avec les plus puissant logias.

Je suis aussi d'accord pour dire qu'ener fait partit du top des puissances, il est tombé pile contre le mauvais adversaire.

P.S. : j'ai une petite question. Quand barbe blanche transperce aokiji de sa lance. Un pirate crit "il l'a transpercé de son fluide !". Et aokiji n'a pourtant rien. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:32

je suis d'accord avec Proteus.....

Les logia sont comme les paremecia fasse au fluide et leurs avatages disparaissent alors.
Aprés tout dépend des pouvoirs Evidemment.


Pour moi le plus fort c'est évidemment le fruit des tenèbres de Teach puisque apparement il peut "avaler" d'autres fruits et donc cumulez plusieurs fruits.
Le fruit de BB était bien aussi....et si Dragon a rééllement un fruit (je voterai pour le fruit tempêtes) alors il en a un pas mal aussi XD

PS: aokiji n'a pas le fluide?? Oo pourquoi? il l'a peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:17

Proteus a raison mais sur ce topic on parle vraiment des fruits eux mêmes et non des personnes donc le haki n'entre pas en jeu et dans ce cas là c'est véritablement les logias les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus

Proteus

Masculin Berrys : 436900
Nombre de messages : 11
Localisation : Tours

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 2:05

mais on ne peut enlever les autres donner de combat, pour juger de la valeur d'un fruit.

Citation :
PS: aokiji n'a pas le fluide?? Oo pourquoi? il l'a peut etre....
Non je parlais de barbe blanche qui si disant transpercerais de son fluide contre aokiji, qui n'a pourtant aucun dégat.

Aokiji a prouvé qu'il a le fluide sur d'autre scène.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:54

Il a peut être contré avec son haki à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:11

...Dans les deux cas, je pense que le fruit de Teach est le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Pykio
Dou
Dou
Pykio

Masculin Berrys : 438500
Nombre de messages : 68
Localisation : Sur le Sunny Go

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:18

Celui de Magellan est utile mais a ses contraintes, Celui de Teach est pour l'instant, le plus puissant que l'on connaisse mais pour moi, il n'y a pas vraiment de plus puissant fruits car c'est l'entrainement enduré qui rend le pouvoir plus fort. Comparez les pouvoirs de Luffy au début et après l'ellipse. Eustadd Kid avant/après. Pareil. Les pouvoirs évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr'

Mr'

Masculin Berrys : 451400
Nombre de messages : 33
Localisation : Bourgogne

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:31

Celui de teach est effectivement puissant, mais l'effet secondaire est très dangereux.
Pour moi le fruit du démon le plus puissant est le paramécia de barbe blanche, le fruit qui peut détruire le monde, la capacité de destruction est juste op
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:52

Proteus a écrit:
mais on ne peut enlever les autres donner de combat, pour juger de la valeur d'un fruit.

Citation :
PS: aokiji n'a pas le fluide?? Oo pourquoi? il l'a peut etre....
Non je parlais de barbe blanche qui si disant transpercerais de son fluide contre aokiji, qui n'a pourtant aucun dégat.

Aokiji a prouvé qu'il a le fluide sur d'autre scène.

Barbe Blanche a mis du Haki dans son arme, mais Ao Kiji s'est protégé avec son haki (sachant que BB était très affaibli ça n'a pas du être si dur pour un amiral). C'est un peu comme quand Joz et Marco attaquent Aka Inu au Haki mais ne lui font rien comme dégât visible (mais il ressent tout de même de la douleur).

coca138 a écrit:
...Dans les deux cas, je pense que le fruit de Teach est le plus puissant

En terme de Fruit vs Fruit je dirais oui... en terme de destruction par exemple c'est pas mal, mais pas otpimal. Utiliser le superlatif est peut-être exagéré.

Mr' a écrit:
Celui de teach est effectivement puissant, mais l'effet secondaire est très dangereux.
Pour moi le fruit du démon le plus puissant est le paramécia de barbe blanche, le fruit qui peut détruire le monde, la capacité de destruction est juste op

Voilà par exemple un Fruit à mon goût plus puissant en terme de combat/destruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:55

Tout le monde s'en fout du fruit de Gecko Moria ?
Foreveralone
Revenir en haut Aller en bas
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 441600
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:58

Et bien le fait qu'il soit mort n'arrange pas grand chose MAIS DOU
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:02

NON ! Gecko Moria n'est pas mort. Doflamingo le dit quand il parle avec un représentant du gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 441600
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:05

Pourtant après Marine Ford on apprend par un journal la mort de l'un des corsaire et je ne vois pas qui ça peut être d'autre

EDIT DIDI : La ponctuation (points, virgules etc...) n'est pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:10

Il l'annonce mort mais ce n'est pas le cas on le voit s'enfuir. Mais il faut bien sauver les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 441600
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:14

Et bien dans ce cas, Gecko moria a l'un des fruits les plus puissants effectivement.
Meme si je pense que shankS est bien plus fort que la plupart des détenteurs de fruit du démon Respect

EDIT DIDI : Non mais c'est quoi ça ?!!! Tu sais même pas écrire le nom d'un perso de One Piece ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr'

Mr'

Masculin Berrys : 451400
Nombre de messages : 33
Localisation : Bourgogne

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:27

Ouai mais le souci de gecko moria, c'est que s'l n'a pas stocké une masse d'ombre avant un combat, il sera limité en terme de puissance. Son fruit lui demande beaucoup de préparation pour être efficace, la preuve en est quand il se fait dépouiller par doflamingo, il n'a pas les ombres nécessaires pour devenir géant

EDIT DIDI : Trop de fautes, pas de ponctuation, nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:28

Il s'est fait owned par Jinbe... Son pouvoir lui permet de s'échapper en douce, de créer des zombies et de passer en pseudo "God mode" pas très bien maîtrisé, pas très puissant non plus, pratique oui, puissant non.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:15

Suivez mon raisonnement et vous comprendrez que ce fruit est puissant :

1-Gecko Moria est NUL.
2-Gecko Moria possède un fruit du démon puissant.
3-L'inutilité de Gecko Moria est comblée par son fruit du démon puissant.
4-Grâce au fruit du démon puissant Gecko Moria qui est NUL devient Capitaine corsaire

Ce que je veux dire c'est que Gecko est NUL, il se fait tuer par tout le monde il a servi à rien pendant la guerre de Marinford. Mais son fruit du démon n'y est pour rien car tout ce qu'il peut apporter c'est que Gecko Moria ne soit pas un pirate aussi faible que n'importe quel pecnot.
Et à mon avis Gecko a tellement pas cherché à comprendre son fruit qu'il a juste découvert les principales possibilités mais à mon avis il y a énormément de choses possibles avec celui-ci.


Dernière édition par alyrà le Sam 22 Sep 2012 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag D. Akirô

Jaag D. Akirô

Masculin Berrys : 427400
Nombre de messages : 10
Localisation : Cherbourg

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:27

Pour moi le fruit le plus puissant est celui qui occasionne le plus de dégâts/destructions donc celui de Barbe Blanche

EDIT DIDI : Retourne au CP...
Revenir en haut Aller en bas
Storm.Rave
Dou
Dou
Storm.Rave

Masculin Berrys : 528800
Nombre de messages : 182
Localisation : NorthBlue

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 1:13

Personnellement je pense que les pouvoirs des fruits n'est relatif qu'à l'entrainement et les limites d'imagination du détenteur... par exemple Luffy pousse son paramécia (FDD supposé être les plus faibles) toujours au delà de ses limites Gear 2, Gear 3....
Mais niveau puissance je pense que rien ne peut battre celui d'Ao-kiji s'il parvient à atteindre le zéro absolu pas même akainu, si Ao-kiji peut geler à même les atomes, il pourrait geler une étoile Bitch please


Dernière édition par Sworm DS. Rave le Lun 17 Sep 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:12

Sworm DS. Rave a écrit:
Personnelement je pense que les pouvoirs des fruits n'est relatif qu'a l'entrainement et les limites d'imagination du détenteur... par exemple Luffy pousse son paramécia (FDD supposer être les plus faible) toujours au dela de ses limites Gear 2, Gear 3....
Mais niveau puissance je pense que rien ne peut battre celui d'Ao kiji si il arrive à atteindre le zéro absolu pas même akainu, si Ao kiji peut geler à même les atomes, il pourrait geler une étoile xD Bitch please

C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait botter les fesses par Aka Inu...
Revenir en haut Aller en bas
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 441600
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:50

J'avoue aokiji s'est fait éclater, mais je vous dis le hacki est le pouvoir le PLUS puissant :bave:

C'est également pour cela que personne ne peut rivaliser avec shankS; à part peuttre barbe blanche (avant qu'il ne meurt bien sûr :zemmour: )

EDIT DIDI : SHANKS !! AVEC UN S !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm.Rave
Dou
Dou
Storm.Rave

Masculin Berrys : 528800
Nombre de messages : 182
Localisation : NorthBlue

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:06


Citation :
C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait botter les fesses par Aka Inu...

Oui c'est parce que Ao-kiji est une feignasse qui au lieu de parfaire la maîtrise de son fruit fait du vélo oO
Revenir en haut Aller en bas
Ace-kun

Ace-kun

Masculin Berrys : 444400
Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:32

Aokiji? Hum je dirais redoutable mais pour moi c'est pas le plus puissant ...
Je dirais kizaru , si il serais pas flemmard et améliorais sa vitesse personnel il serais redoutable , une sorte de lee dans naruto ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?
» Confirmation du fruit du démon pour Roger?
» Quel fruit mangeriez vous ?
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-