Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 5:45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:59

Slidid a écrit:
Après chaque fruits est puissant , sa dépend juste de la force du possesseur . C'est vrai qu'il y'en a qui sont plus puissant que d'autre ( feu et lave par exemple , le feu ne peu rien contre la lave ) .
Le fruit le plus puissant est sans aucune hésitation celui de l'eau ( il n'apparaît pas dans le manga , mais Oda dit qu'il existe ) .

Je n'ai lu et entendu nulle part que le fruit de l'eau existait... Avant de poster une affirmation comme ça ce serait bien de vérifier ses sources parce que jusqu'à preuve du contraire j'ai pas vu d'interview de Oda ou il disait que le fruit de l'eau existait...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:30

Juste un truc à propos des trois amiraux. Je vois pas pourquoi Kizaru serait le moins fort. En fait Ils sont probablement d'une force égale.

Et puis connaitre le point faible d'un logia ou non ne change pas grand chose contre quelqu'un qui utilise le haki.

Et moi je reste convaincu que c'est celui des ombres ! Foreveralone
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Dou
Dou
Cysk

Masculin Berrys : 465000
Nombre de messages : 70
Localisation : 49.205735,2.583504

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:27

alyrà a écrit:
Juste un truc à propos des trois amiraux. Je vois pas pourquoi Kizaru serait le moins fort. En fait Ils sont probablement d'une force égale.

Je suis tout a fait d'accord, kizaru n'es tpas du tout moins puissant.
Pourquoi son nom n'est même pas évoqué pour le post d'amiral en chef?
Ben peut être tout simplement.....parce qu'il à l'air débile cheers

La force ne fait pas tout :p pour être amiral en chef il en faut aussi dans la caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:30

Pour être amiral aussi hein,Kizaru est loin d'être idiot il est même plutot intelligent Wink
Mais il a peut être un moins grand sens des responsabilités que les autres ou il est moins puissant voir moins intelligent .
Ça n'en fait pas pour autant quelqu'un de faible ou d'idiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose44000

Rose44000

Féminin Berrys : 439600
Nombre de messages : 13
Localisation : Nantes

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:07

Slidid a écrit:
Après chaque fruits est puissant , sa dépend juste de la force du possesseur . C'est vrai qu'il y'en a qui sont plus puissant que d'autre ( feu et lave par exemple , le feu ne peu rien contre la lave ) .
Le fruit le plus puissant est sans aucune hésitation celui de l'eau ( il n'apparaît pas dans le manga , mais Oda dit qu'il existe ) .

Aucun sens le fruit du démon de l'eau étant donner que quand on mange un fruit du démon on ne peu plus nagée mais bon, ça serait bizarre que ce fruit du démon existe, je n'y crois pas trop . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:33

Oda dit dans les SbS qu'il y'a un fruit de chaque élément , l'eau étant un élément j'en déduis donc que le fruit de l'eau existe , j'ai peut-être mal lu mais je me rappelle de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:04

Il peut-être possible qu'il y en ait un, mais cela lui empêcherait quand même de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:03

Peut-être pourrait-il nager dans l'eau en créant une sorte de barrière d'eau autour de lui, pour que l'eau salée ne le touche pas, rappelons déjà, que l'eau douce n'affecte pas les fruits du démon, donc c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:57

J'avais lu quelque part que les logias ne créait pas de la matière : ils se servent juste de leur corps qui ont la faculté d'être un élément.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:02

alyrà a écrit:
J'avais lu quelque part que les logias ne créait pas de la matière : ils se servent juste de leur corps qui ont la faculté d'être un élément.

Dans ce cas Akainu ne devrait pas pouvoir faire des gros poings de lave. Et Ace ne pourrait pas balancer des une boule de feu gigantesque sur BN. Donc si il peut créer et contrôler ce qu'il créé, il peut contrôler l'eau déjà existante donc il lui reste plus qu'à jouer à Moïse pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:05

Ouais, je me disais bien que je disais une connerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:37

Vous pensez que Big Mom et Kaidou ont des fruits démons??

Les meilleurs n'ont pas forcements des fruits démons: Shanks, Raleygh, Garp... Peut être même Gold. D Roger.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:27

Je pense que Big mom en a un, mais Kaidou, non
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:11

Zenman a écrit:
Vous pensez que Big Mom et Kaidou ont des fruits démons??

Les meilleurs n'ont pas forcements des fruits démons: Shanks, Raleygh, Garp... Peut être même Gold. D Roger.

Pour Big Mom, vu la taille de la bestiole je pense qu'elle a un fruit du démon, pour Kaidou on en sait rien. Shanks et Rayleigh n'en ont pas mais en ce qui concerne Garp on en sait strictement rien, on ne l'a pas vraiment vu se battre sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:12

Si garp avait eu un fruit du démon il l'aurait utilisé contre BN avec Sengoku
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:30

Sun-Destin a écrit:
Si garp avait eu un fruit du démon il l'aurait utilisé contre BN avec Sengoku

Pas forcément, on a bien vu que Sengoku avait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:50

Edward Teach a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Si garp avait eu un fruit du démon il l'aurait utilisé contre BN avec Sengoku

Pas forcément, on a bien vu que Sengoku avait le dessus...

Non^^ regarde bien les extraits du combat, on voit que sans Garp, Sengoku aurait eu pas mal de complication
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:28

Sun-Destin a écrit:
Edward Teach a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Si garp avait eu un fruit du démon il l'aurait utilisé contre BN avec Sengoku

Pas forcément, on a bien vu que Sengoku avait le dessus...

Non^^ regarde bien les extraits du combat, on voit que sans Garp, Sengoku aurait eu pas mal de complication

J'ai pas l'impression qu'on ai matté le même manga, en tout cas je veux bien voir l'extrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:45

Edward Teach a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Edward Teach a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Si garp avait eu un fruit du démon il l'aurait utilisé contre BN avec Sengoku

Pas forcément, on a bien vu que Sengoku avait le dessus...

Non^^ regarde bien les extraits du combat, on voit que sans Garp, Sengoku aurait eu pas mal de complication

J'ai pas l'impression qu'on ai matter le même manga, en tout cas je veux bien voir l'extrait...

Entre le double pouvoir de BN et ses Nakamas du 6eme niveau, j'pense quand même que Sengoku aurait eu du mal a se débrouiller sans Garp
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:58

Sun-Destin a écrit:
Entre le double pouvoir de BN et ses Nakamas du 6eme niveau, j'pense quand même que Sengoku aurait eu du mal a se débrouiller sans Garp

Tu pense, mais c'est pas ce qui c'est passé. De 1 Garp a pas bouger, et de 2 BN venait juste de posséder le fruit des séismes donc il n'était pas encore à son top niveau... Contrairement à Sengoku qui lui possède l'expérience, le haki et possède un FDD puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:12

Edward Teach a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Entre le double pouvoir de BN et ses Nakamas du 6eme niveau, j'pense quand même que Sengoku aurait eu du mal a se débrouiller sans Garp

Tu pense, mais c'est pas ce qui c'est passé. De 1 Garp a pas bouger, et de 2 BN venait juste de posséder le fruit des séismes donc il n'était pas encore à son top niveau... Contrairement à Sengoku qui lui possède l'expérience, le haki et possède un FDD puissant...

D'un côté je n'ai vu que l'anime pour ce passage^^ Je regarderai les scans dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:48

Il m'avait semblé que Garp n'avait pas de fruit démon, je ne sais plus pourquoi j'ai pensé ça.
Mais bon tout le monde n'a pas un fruit du démon car sinon ça deviendrait préoccupant^^.

Et sinon vous pensez que les membres de l'équipage de BN du niveau 6 ont des fruits démons?


Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:42

Déjà on sait que Sanjuan Wolf n'en possède pas car on le voit dans l'eau . Shiryu je ne pense qu'il en a un même si c'est possible qu'il en possède un . Ensuite j'ai des doutes pour Vasco Shot sa tête est bizarre mais bon sa ne veut rien dire . Pour le reste je ne pense qu'ils en possèdent .
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:01

Oui c'est vrai que je ne vois pas Wolf et Shiliew ayant un fruit démon.
Sinon je vois bien Avalo Pizarro avec un fruit Zoan.
Catarina Devon avec un fruit logia.
Vasco Shot avec un fruit paramécia.

Un fruit zoan genre: cyborg ou un animal à corne.
Un fruit loggia qui est fluide, ça lui irait bien.
Et un fruit paramécia par exemple..... Changer de taille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 519103
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:43

Bah disons qu'il y a déjà Bn et Lafitte avec des fruits du démon je pense que ça suffit où peut être un ou deux du niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?
» Confirmation du fruit du démon pour Roger?
» Quel fruit mangeriez vous ?
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-