Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 5:22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:40

Teach il est jaloux parce qu'il gonfle que du bide




Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:53

Bon Clay a écrit:
Teach il est jaloux parce qu'il gonfle que du bide




Me gusta

Non pas du tout je me muscle le ventre contrairement à ce que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:04

...
Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:05

Mdr Hancock-San non non j'étais pas énervé du tout Gué hééé mais j'avoue sa fait style je suis vénère :zemmour: et avoue que c'est toi qui a volé l'orange AVOUE  OBJECTION

et sa sera avec plaisir de venir discuté avec vous sur le chat !

Le vieux cliché de la gonflette :zemmour: Mon dieu Teach tu sors OBJECTION sérieux c'est pas de la gonflette juste 5/7 d'entraînement et une diète ^^ rien de bien sorcier et pas de dopage ou gonflette ! J'ai essayer la pompe à vélo dans le C** mais sa a pas marché :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:16

Moi j'ai essayé la pompe ... ça a marché


Gay and U know it
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:37

Aizen-Sama a écrit:
Mdr Hancock-San non non j'étais pas énervé du tout Gué hééé mais j'avoue sa fait style je suis vénère :zemmour: et avoue que c'est toi qui a volé l'orange AVOUE  OBJECTION

et sa sera avec plaisir de venir discuté avec vous sur le chat !

Le vieux cliché de la gonflette :zemmour: Mon dieu Teach tu sors OBJECTION sérieux  c'est pas de la gonflette juste 5/7 d'entraînement et une diète ^^ rien de bien sorcier et pas de dopage ou gonflette ! J'ai essayer la pompe à vélo dans le C** mais sa a pas marché :fou:

Ça reste quand même de la gonflette Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:04

C'est pas la 1er fois qu'ont me sort la gonflette donc sa me fait plus rien ^^ je sais le combat que je dois mener chaque jour pour atteindre mes objectifs ! Je précise que sa c'etait moi avant ...
Spoiler:
le sport m'a aider à aller de l'avant et c'est pas la gonflette qui m'a fait perdre 25kg...

je précise que mon message n'a rien de méchant hein ! Je ne suis pas là pour me montrer non plus ! Simplement essayer de faire changer les gens d'avis sur la mauvaise image qu'il ont des mecs comme moi qui font de la Muscu pour se sentir mieux dans leur peau.
Teach tu sors haha OBJECTION
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:28

Alors là je dis respect Aizen-san. Tu as vraiment pris les choses en mains et tu t'es vraiment donné à fond. Le plus dur dans ce genre de situation c'est le regard des autres, principalement ceux qui utiliseront le terme de la gonfflette :zemmour: aucun respect pour le travail fourni.

Bref, bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:46

aligatô gozaimasu Hancock-San ! Ton message me va droit au Pec heu au coeur je veux dire :zemmour: tu remarquera la super blague :grenier: Putin la honte Mon dieu non sérieux ton message est vraiment gentil ! Sa fait trop plaisir.

Je sais qu'il y aura toujours des remarques du style la gonflette ou dopé mais sa me passe au dessus à présent ^^ quoi que l'ont fassent ou peut importe comment ont est les gens jugeront ... C'est sa l'être humain ! Je reviens de loin mais mon combat contre mon image dans le miroir est loin d'être terminé donc je lâche rien Oh yeah.

Aprés pour les adeptes de la gonflette sa sera avec plaisir une petite séance de Muscu ensemble Don\'t fuck with me
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:01

Laughing, ça fait plaisir de voir ta gueule après tout ce temps. Manges-tu du poulet aussi? Il parait que ça donne de la pectance. Wait, j'écoute trop du Ol Kainry Mon dieu

PS: Oh, on est page 69 Gay and U know it
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:21

Merci Enerus ^^ mdr je mange pas mal de poulet j'avoue mais j'adore sa ! Tu écoute Ol Kainry ? Sa fait plaisir moi aussi et j'adore le rap FR

Page 69 ? Ma position favorite comme par hasard :fouet: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:24

Le rap fr c'est un p'tit peu de la merde, non


Spéciale dédicace à Enerus #cœurcœurlovezoubisurlesseufs !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:45

Certains rappeur sont des merdes ! Mais certains ont vraiment de belles plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:42

Je sais, j'aime bien troller s'tout.
Le seul dont j'apprécie les textes et la rythmique pour le moment c'est Oxmo Puccino, c'est pas mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360100
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:52

.


Dernière édition par Wilano le Ven 22 Avr 2016 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 2:39

Cool que tu nous montres ta tête si vite. Tu peux m'insulter si tu veux mais je t'ai trouvé un petit air de PNL. Troll face

D'ailleurs c'pas le sujet mais vu que je parle de PNL, ils ont recruté un nouveau chanteur plutôt doué:








Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 2:43

Une nouvelle tête sa fait plaisir ! Voila donc mon rival du Colisée Une france forte
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 360100
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:31

@sanji haha tu sais t'es pas le premier à me le dire ^^puis j'aime bien PNL donc bon
mdr sans commentaire la video

@aizen hé oui héhé Une france forte
Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 355500
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 5:56

.


Dernière édition par xvayzo le Sam 23 Avr 2016 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033204
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:24

Eh ça sent frais le toulousain Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 355500
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 23:03

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 2:19

En bonne compagnie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033204
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:17

Brav? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:27

Oui monsieur, rien que ça Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:31

Moi aussi j'peux faire des photos avec le gérant de mon kebab. Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Nouvelle tête
» Absence-Retour [Partie 2]
» Topic des anniversaires [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation-