Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 23:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:47

Putin j'espère que tu bouges pas trop quand tu dors Mag, un coup à bouffer le robinet. LOWL

Sinon :oh: Très charmante Boa, j'avais pas compris la série de spoilers, je pensais que je buggais. Mon dieu

Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:56

Ooooh, je me rappelais plus de vos tronches, z'êtes mignons.
Revoilà la mienne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:47

Quelle sorte de démon a pris le contrôle de ton corps ? Mother of god
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:18

J'avoue que j'étais loin de t'imaginer comme ça Pappug
Il est clair que Bon-chan ait une vie joyeuse apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 16:08

J'espère que tu n'es pas sérieuse Killing eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:08

Ah, pardon, je me suis peut être mal fait comprendre. J'imaginais Bon-chan proche de Mr 2 enfait :zemmour:
Quant au fait qu'il semble avoir une vie joyeuse, je dis ça car il a un sourire très chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:20

Akashi Seijûro a écrit:
Ah, pardon,  je me suis peut être mal fait comprendre. J'imaginais Bon-chan proche de Mr 2 enfait :zemmour:
Quant au fait qu'il semble avoir une vie joyeuse, je dis ça car il a un sourire très chaleureux

J'aurais dit Ivankov perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:46

Je parlais du fait que ce n'était évidemment pas lui sur la photo Dat tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:33

Bwaaaaah
Troll! Comment j'aurais pu le savoir je ne l'ai jamais vu! C'est pas cool Bon-chan ...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 2:22

Roh les loulous, dou que je ressemble à ça Very Happy
Rolala, vous me décevez, non j'vous reposterai ma tronche à l'occasion, sinon je l'ai déjà postée quelque part sur ce fofo' (en 2009, ça vous f'ra du dossier si vous trouvez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:53

Yo ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté ma tête ici. De plus, il faut une nouvelle photo pour le récapitulatif! Du coup, je me suis exécuté ce matin, ni une ni deux:

Spoiler:

:chris:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:59

Attend j'ai déjà vu cette coiffure quelque part... lemme see

...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Troll face

Tu as bien changé sinon, je crois que j'avais vu des photos de toi récemment mais j'avais déjà oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:29

Mouhaha, mais c'est qu'il est tout mimi le p'tit Sanjouille.
Dire qu'il fût un temps où il voulait pas poster sa gueule sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:40

Bande de chiens, ça fait plaisir. Magusta
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:06

Sanji, quel bogoss Respect
J'avais pas cette image de toi en tête, étrange? Je te vois toujours sur un scoot ou une moto à fumer une clope ou autre, qu'en sais-je.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 502608
Nombre de messages : 157
Localisation : France

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:00

DAT beau gosse Bitch please
Moi la dernière que j'avais c'était celle devant All Blue mais faut dire qu'elle était foireuse Laughing
Très très nice celle ci Magusta
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:30

Magusta Nop, yé né foume pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 0:46

J'avais pas vu se sujet pour voir les têtes des gens ! Bon vu que je fait partit de se forum je vais mettre une photo de moi même si tout le monde s'en fous Communporc au moins vous pourrez mettre un visage sur Aizen-Sama

Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Aizen-Sama le Sam 13 Fév 2016 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:04

Moi je m'en fou pas. C'est cool de connaître ton visage. Smile
T'as l'air de quelqu'un qui faut pas faire chier. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:27

Faut pas s'mettre dans des états pareils, tes bras vont exploser ! O_o


Sans dec', c'est cool de voir de nouvelles têtes dans l'trombi.
Muscu ? Nat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:23

C'est gentil les gars merci He he je vais me refaire tout le sujet pour voir les têtes de chacun ^^

Je fais de la Muscu depuis 2ans et 5 mois : Razz sinon je suis du genre très calme du coup ont me fait jamais chiez tranquille :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:52

Tu es Zoro en fait Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 4:16

Mdr Mag j'aimerais être aussi tanké que Zoro-Senpai Zoro mais c'est gentil merci :bonclay:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 16:53

Moi je suis très contente de pouvoir mettre un visage devant ton pseudo Smile
J'espère aussi qu'un jour tu viendras sur la chat box pour dialoguer with us!
Sinon, tu étais énervé le jour de la photo? Tu as un regard de tueur ( c'est pas moi qui ai volé l'orange du marchand Okay... )

C'est sympa comme tout de posté sa petite bouille What you did there
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:58

C'est de la gonflette tout ça Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2
» Nouvelle tête
» Absence-Retour [Partie 2]
» Topic des anniversaires [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation-