Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'oeil de Zoro  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'oeil de Zoro  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 3:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'oeil de Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poico

Poico

Masculin Berrys : 457200
FDD : Yohohohohohoho !
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:48

N'ayant pas vu ce sujet je viens tout de suite le poster HAHAHA voici ma question, elle est toute simple:

Vous êtes prêts ? Bon alors:

Pensez vous que l'oeil où Zoro a une cicatrice est spécial ??? Siouplait répondez !!
Moi je pense que ça doit être un truc à la Mihawk !!
Revenir en haut Aller en bas
Gokoru

Gokoru

Masculin Berrys : 498000
Nombre de messages : 46
Localisation : Paris

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:24

Moi perso je pense que c'est juste une cicatrice, tous ce qu'il y de plus normal vu que c'est Zoro quoi Laughing

Mais il faut avouer que sa serait cool que Oda nous réserve une petite surprise à ce sujet Cool

Connaissant le niveau de Mihawk sa m'étonnerait pas que Zoro est ait fait une petite gaffe qui lui a coûté un oeil Razz

Affaire à suivre I love you


Dernière édition par Gokoru le Lun 16 Jan 2012 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:08

Je pense plutôt de l'avis de Gokoru, dans un entraînement on va se blesser à coup sûr surtout avec oeil de faucon.

Mais bon oda nous réserve plein de surprises, c'est sûr. je vais reprendre l'idée de quelqu'un qui m'avait bien plus même s'il reste fermé il peut voir à 360°degrés.
Ou encore il maitrise le haki de l'observation.

Laissons place à notre imagination. Very Happy


Dernière édition par Zenman le Mar 17 Jan 2012 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600700
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:24

Oui je pense aussi que c'est dut a son entrainement avec Mihawks mais sont-on jamais peut-être une de ses nouvelles capacités sait-on jamais .

On le saura bien si ça cache quelque chose Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gokoru

Gokoru

Masculin Berrys : 498000
Nombre de messages : 46
Localisation : Paris

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:34

Je pense que on le saura surtout quand Zoro aura un vrai combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:26

Pourquoi pas un oeil comme celui de mihawk qui lui permetterait de voir avec une précision extraordinaire Wink avec bien sur un petit haki de l'observation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokoru

Gokoru

Masculin Berrys : 498000
Nombre de messages : 46
Localisation : Paris

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:38

Déjà que Zoro est un monstre alors .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485900
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:44


Je pense aussi que c'est une bête cicatrice faite à l'entraînement.


Mudada 666e message.


Dernière édition par Kenny le Lun 16 Jan 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:45

Je sais pas si vous avez déjà essayez essayé, mais il est très dur de garder un œil fermé à temps complet, je pense plutôt que c'est une réelle blessure, mais qu'il pourra enfin rouvrir son œil d'ici peu

Donc moi je suis plutôt avec Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 630501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:45

Qu'il est un oeil en moins ou même qu'il soit aveugle ça change rien en ce qui concerne le Haki de l'observation!
Personnellement je pense que c'est juste une simple blessure de guerre faite par Mihawk lors de l'ellipse,comme la cicatrice qu'il a sur la poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Gokoru

Gokoru

Masculin Berrys : 498000
Nombre de messages : 46
Localisation : Paris

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:00

Si seulement Oda lui aurait mis un Oeil du "Sens de l'orientation", sa aurait arranger tout le monde .. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 4:10

Entraînement ou pas perdre un oeil est un handicap, Mihawk veut que Zorro devienne aussi fort que lui pour l'affronter, du coup ça cacherait un truc que ça ne serait pas étonnant. Mihawk est clairement assez puissant que pour savoir ou il frappe avec précision... Mais bon au final je pense tout de même que c'est une simple "blessure de guerre" même si...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:43

Je suis d'accord avec toi Mkvbk, ça cache quelque chose.
Mais alors quoi? Suspect

Un oeil qui peut voir à 360° degrés.
Un oeil qui permet de jauger la puissance de l'ennemi.
Un oeil qui peut voir l'aura de la personne.
Un oeil qui peut voir les choses invisible.
Un oeil qui peut voir les émotions.
Un oeil qui fait dormir zorro intérieurement et donc il reste tout le temps éveillé. Laughing
Un oeil qui permet d'anticiper les actions de l'adversaire. (un peu comme le haki de l'observation).
Un oeil qui permet de voir dans le noir.
Un oeil qui permet d'avoir le sens de l'orientation. (depuis qu'on l'a vu il s'est pas planté une seule fois).
...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:05

Comme je l'ai déjà dit, je pense que c'est un entraînement spécial crée par Mihawk, afin d'aider Zorro à optimiser ses deux yeux. Il ferme alternativement chaque oeil, pendant très longtemps, pour apprendre à mieux apprécier les distances (apprécier les distances avec un seul oeil est très difficile), aussi quand Zorro aura entrainé ses deux yeux au maximum, il aura une excellente capacité à évaluer les distances, ce qui est très important à l'escrime, et en combat de manière générale.


Donc, en fait je vois bien le truc:
très subtil entraînement, mais pour le moment il garde fermé l'oeil qui est balafré, et son retour à Shabondy est tombé en plein milieu de l'entraînement de l'oeil resté ouvert Laughing
Quand quelqu'un lui demandera comment il a perdu son oeil, il répondra tout naturellement: "Mais j'ai toujours mes deux yeux!" et bim il ouvre l'oeil! (beaucoup de suspens pour un quiproquo, je verrais bien ça de la part de Oda ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535600
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:29

Igneel a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, je pense que c'est un entraînement spécial crée par Mihawk, afin d'aider Zorro à optimiser ses deux yeux. Il ferme alternativement chaque oeil, pendant très longtemps, pour apprendre à mieux apprécier les distances (apprécier les distances avec un seul oeil est très difficile), aussi quand Zorro aura entrainé ses deux yeux au maximum, il aura une excellente capacité à évaluer les distances, ce qui est très important à l'escrime, et en combat de manière générale.


Donc, en fait je vois bien le truc:
très subtil entraînement, mais pour le moment il garde fermé l'oeil qui est balafré, et son retour à Shabondy est tombé en plein milieu de l'entraînement de l'oeil resté ouvert Laughing
Quand quelqu'un lui demandera comment il a perdu son oeil, il répondra tout naturellement: "Mais j'ai toujours mes deux yeux!" et bim il ouvre l'oeil! (beaucoup de suspens pour un quiproquo, je verrais bien ça de la part de Oda ^^)

J'avoue que c'est une théorie très inintéressante. Je n'y avais même pas pensé en fait!

Faut que ça soit bien amené mais ça peut être une riche idée en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Poico

Poico

Masculin Berrys : 457200
FDD : Yohohohohohoho !
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:37

The Lord Zoro a écrit:


J'avoue que c'est une théorie très inintéressante. Je n'y avais même pas pensé en fait!

Faut que ça soit bien amené mais ça peut être une riche idée en effet!

INintéressante ? Lol? Je pense que tu voulais dire intéressante ^^ .

Sinon merci pour toutes vos théorie, j'avoue que celle d'Igneel m'a beaucoup plu.
Sinon il est vrai qu'il peut l'avoir simplement perdu, mais ce serait dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:43

Si son oeil permet d'avoir un vue "différente" comme sur ces exemple =>
Citation :
Un oeil qui peut voir à 360° degrés.
Un oeil qui peut voir l'aura de la personne.
Un oeil qui peut voir les choses invisible.

ça sentirait le plagiat sur Naruto Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
≈kaku≈

≈kaku≈

Masculin Berrys : 454600
FDD : ...
Nombre de messages : 11
Localisation : quelpart sur grandline...

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:51

moi je pense que mwiauhk l'a fait exprès pour "inciter" zorro à maîtriser le haki


EDIT NAMI : mets des majuscules
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Max
Dou
Dou
Monkey D. Max

Masculin Berrys : 511300
Nombre de messages : 115
Localisation : dans le nouveau monde

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:06

Sachant que oda s'est déja inspiré d'autres manga pour créé créer des personnages, cet oeil me rapelle vaguement quelque chose : l'oeil de kakashi dans naruto. zorro à la perte de son oeil aurait t il retouvé un autre oeil spécial comme le sharigan?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:16

Non, Oda n'aurait pas recopié Naruto ! En tout cas si c'est le cas, ça me décevrait beaucoup !


Dernière édition par Nami-chan le Mer 8 Fév 2012 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:48

Faut arrêter de trouver des rapports entre One Piece et d'autres mangas comme Naruto, parce ces 2 mangas n'ont absolument rien en commun. Oda n'aurait jamais fait la grossière erreur de mettre le sharingan ou autre spécial sur Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
ShaarKyy

ShaarKyy

Masculin Berrys : 451400
FDD :
Nombre de messages : 14
Localisation : Long-ring-long-land

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:24

Heisenberg a écrit:
Faut arrêter de trouver des rapports entre One Piece et d'autres mangas comme Naruto, parce ces 2 mangas n'ont absolument rien en commun. Oda n'aurait jamais fait la grossière erreur de mettre le sharingan ou autre spécial sur Zoro.


Il me semble que One Piece avait fait un "Cross-Over" avec Toriko . Désolé Heisenberg =P
C'est vrai que ca devriendrait n'importe quoi que se soit un Sharingan, Byakugan, Rinnegan ou autres dans le genre.


Ma supposition rejoint l'entrainement. Je pense qu'avec un oeil il est assez puissant et qu'il ouvrira le second contre des Grands comme Mihawk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:55

Un cross over c'est completement hors sujet aussi.Mais je suis d'accord avec Slaine en plus l'idée de l'oeil avec des pouvoirs spécials y'a pas que dans Naruto que l'on trouve ca...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 477300
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:47

Il est fort probable que cela ne soit qu'une blessure causé par Miihawk durant son entrainement.
Mais ca serait tellement jouissif qu'il nous sorte un pouvoir ou une technique phénoménal grâce à cette œil caché, lié au Haki ou non.
Donc je ne veut pas ne pas envisager cette possibilité du "cette juste une blessure" Smile

Puis Zoro nous à déjà sortie ca :L'oeil de Zoro  Zoro_defeating_Kaku_with_asuraa

Alors j'ose imaginer qu'il puisse nous inventer un petit quelque chose avec son œil Troll Velu
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 484910
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:31

Bon je vais ajouter ma pensée à ce sujet :

- Tout d'abord pour le "il n'y a rien, il s'agit simplement d'une blessure".J'ai longuement pensé comme cela, l'entrainement de Mihawk trop violent et donc la perte d'un oeil sur une blessure. Mais en y repensant, c'est très improbable, voir même quasiment impossible. Mihawk "voulait" entraîner Zoro donc lui donner des atouts et une puissance qu'il ne possédait pas il y a 2 ans. Donc je ne vois pas pourquoi Mihawk l'aurait blessé, cela n'a aucun sens. La perte d'un oeil engendre forcément un désavantage, les angles morts sont plus nombreux. Il s'agit donc d'un désavantage pour Zoro si il ne s'agit que d'un oeil normal. Donc aucun réel intérêt pour la progression de Zoro.

- Puis pour l'idée que l'oeil soit spécial je pense aussi qu'il cache quelque chose. Car Zoro a largement progressé ( visible grâce à notamment le chapitre de cette semaine ), et pourtant avec un oeil en moins. Il y a donc quelque chose qui fait que Zoro peut combler ce désavantage. Je n'ai aucune nouvelle idée à proposer, mais il est quasiment sur que nous aurons droit à de nouvelles infos plus tard dans le manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'oeil de Zoro  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Zoro    L'oeil de Zoro  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oeil de Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zoro-2a
» Yo! Moi c'est -Zoro-
» Zoro
» Présentation de Zoro-kun
» Zoro nami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-