Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mar 14 Mai 2024 - 13:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le pire combat de Luffy selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413720
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:27

Cysk a raison, le combat le plus éprouvant pour luffy est le combat contre Kuma ou peut être pire si c'est possible ( ouais c'est sur que c'était pire) à marineford quand il a perdu Ace. Sad
On a toujours vu que ce qui affecté le plus luffy, c'est pas les souffrances physiques qui l'inquiètent. Evil or Very Mad Il est fou notre luffy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422213
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:48

C'est tout de même Akainu qui lui a laissé la plus grande trace physique et mentale, en témoigne cette image (Spoiler)

Faites gaffe pour ceux qui n'ont pas lu les scans ça spoil énormément :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413720
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:08

Oui je suis d'accord avec toi, alors que quand il parle de ce combat contre magellan sur l'ile des hommes poissons, il en parle souriant. (je ne sais plus c'est quel épisode scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Bloody Dream

Bloody Dream

Masculin Berrys : 443300
Nombre de messages : 13
Localisation : Où je veux !

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:32

Le pire combat de Luffy selon moi ?
Aucun !
Tous les combats de notre futur roi des pirates ont étais miraculeux, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582104
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:52

Bloody Dream a écrit:
Le pire combat de Luffy selon moi ?
Aucun !
Tous les combats de notre futur roi des pirates ont étais miraculeux, trop bien !

Ah bon ? Quand il s'est fait défoncer par Aokiji c'était miraculeux ou bien quand Kuma a éparpillé son équipage sa aussi c'était miraculeux peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Chan
Dou
Dou
Ace-Chan

Féminin Berrys : 567100
Nombre de messages : 192
Localisation : En mer

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:48

Slidid a écrit:
Bloody Dream a écrit:
Le pire combat de Luffy selon moi ?
Aucun !
Tous les combats de notre futur roi des pirates ont étais miraculeux, trop bien !

Ah bon ? Quand il s'est fait défoncer par Aokiji c'était miraculeux ou bien quand Kuma a éparpillé son équipage sa aussi c'était miraculeux peut-être ?

:bravo: bien dit cher ami !

Oui, moi je pense que l'un de ces pires combats et celui oui il c'est malheureusement fait défoncer par Magellan dans la prison impel down mais heureusement il a sut s'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570900
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:31

Oui je pense que contre Magellan c'est la ou il a le plus souffert physiquement à cause du poison, après en terme de combat et en durée je dirais contre lucci
Revenir en haut Aller en bas
Marrylin
Dou
Dou
Marrylin

Féminin Berrys : 448500
Nombre de messages : 64
Localisation : Nièvre

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:26

Perso, je trouve que Marineford (que je considère comme étant un combat) a été le plus éprouvant pour Luffy.

Après, si l'auteur du topic demande un vrai versus, je dirais plutôt celui contre Lucci...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Venc

Roger Venc

Masculin Berrys : 450200
Nombre de messages : 35
Localisation : Rough Tell

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:54

Le combat contre Kuma et contre magellan sont les pires combats pour Luffy mais du point de vue morale je dirais marinford , normal vue qu'il a perdu son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 539700
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:33

Personnellement je trouve que à un certain niveau, c'est contre Lucci, il à été mis KO tellement de fois contre un ennemi qui avait un Zoan, qui était donc vulnérable et n'avais pas de capacités supplémentaires telles que Magellan. Si Luffy avait disposé du Haki au moment de combattre Magellan il aurait eu des chances de gagner je pense. Mais ça restait assez hard Smile

Enfin là je parle surtout 1v1.
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dousopp
Dousopp
LetPet

Féminin Berrys : 505404
Nombre de messages : 231
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:01

J'hésite entre Magellan ou Rob Lucci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Monkey.C.Gaétan
Dou
Dou
Monkey.C.Gaétan

Masculin Berrys : 473301
Nombre de messages : 66
Localisation : 78

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:24

A l'archipel Shabondy (je sais pas comment ça s'écrit), il a vraiment galérer pour l'amiral et les pacifistas et le gros de la marine ..
Je sais plus son nom ..
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dousopp
Dousopp
LetPet

Féminin Berrys : 505404
Nombre de messages : 231
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:24

Kuma? Oui c'est vrai que c'était un combat assez difficile aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413720
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:49

J'ai donné mon avis plusieurs fois, mais j'ai jamais pris de ce point de vue:
Le pire combat de luffy, Physique: Magellan, Psychologique: Kuma.
Mais on pourrait dire aussi le pire combat de luffy serait contre l'adversaire le plus fort qu'il est jamais affronté car il avait aucune chance donc je pense à Aokiji car il n'avait vraiment aucune chance contre lui. En plus, personne pour intervenir et puis le niveau de luffy n'était pas au top à l'époque. ( Même pas de gear Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570900
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:29

Pour moi niveaux physique c'est contre lucci, c'est l'adversaire qui lui a mit le plus de coups, contre Magellan luffy c'est vite fait empoisonné donc il a vite perdu, alors que contre lucci il a souffert et le combat à durée
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351500
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:19

Et tout le chemin que s'est tapé Luffy pour aller se faire soigner par Ivankov il a pas souffert a ce moment la ?
Perso physiquement c'est Magellan sans hésiter Si, si
Psychologiquement je dirais pendant Marineford,même si c'était pas vraimment un combat mais une bataille il a mis longtemps a se remettre de la perte d'Ace .
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903781
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:40

Pour moi le pire combat c'est celui contre Alvida car il n'apporte rien. On avait déjà vu la force de Luffy en amochant un " petit poisson" donc bon M\'ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570900
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:19

La ont Là on parle de combat en 1vs1, pas d'un parcours lol, désoler désolé contre Magellan il c'est s'est pris aucun coup, Luffy c'est s'est empoisonné en le frappant justement, Lucci lui en a mis plein la gueule surtout à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dousopp
Dousopp
LetPet

Féminin Berrys : 505404
Nombre de messages : 231
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:36

Gura c'est bon pas la peine de nous forcer à dire que c'est Lucci hein?! Chacun fait comme il veut!
En même temps il a affronté tellement de personne que j'ai sans doute oublié la moitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Madisen
Dou
Dou
Madisen

Féminin Berrys : 466700
FDD : Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Nombre de messages : 103
Localisation : Devant le pc ! :p

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:01

Moi je ne parle pas de difficulté mais j'ai été vraiment choquée par le combat Luffy / Ussop . Je ne pensais pas qu'ils allaient vraiment se battre ( même si s'était gagné d'avance pour Luffy).

Sinon niveau difficulté je pense à Kuma et à Aokiji ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway

Connor Kenway

Masculin Berrys : 442500
Nombre de messages : 49
Localisation : Confrérie

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:14

Madisen a écrit:
Moi je ne parle pas de difficulté mais j'ai été vraiment choquée par le combat Luffy / Ussop . Je ne pensais pas qu'ils allaient vraiment se battre ( même si s'était gagné d'avance pour Luffy).

Sinon niveau difficulté je pense à Kuma et à Aokiji ^^ .

Je pense à cette partie du manga tu connaissais très mal Ussop, moi je lui laisser une chance à notre tireur !

Sinon physiquement le combat qui à le plus amoché Luffy est celui de Crocodile (Il a faillit mourrir aussi, sans l'aide de Robin) et celui de Magellan. Pour le psychologique, je dirai contre les Marines à MF où il perd son deuxième frère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NicoLeila
Dou
Dou
NicoLeila

Féminin Berrys : 457400
Nombre de messages : 95
Localisation : Sur une île de Grand Line...

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:25

Luffy VS Rob Lucci
Et Luffy VS Moria & Oz

Contre Lucci, Luffy ne povait plus bouger à la fin de son combat, car il a utilisé le gear 2 pendant longtemps et s'est pris bcp de coups (même si je sais que tlm l'a surement dit)

A Thriller Bark, Luffy a du se battre 3 fois :
- Une fois contre Oz en Nigtmare (en avalant 100 ombres) ce qui l'a bcp épuisé.
- Oz se relève et avec un beau travail d'équipe, Luffy et les autres l'ont achevé.
- Moria avale 1 000 ombres et Luffy engage le combat tout seul. Comme à Enies Lobbies, il utilise le gear 2 mais en même temps le gear 3 pour faire recraché à Moria toute les ombres qu'il a avalé. Il s'évanouit après l'avoir vaincu


Dernière édition par NicoLeila le Mar 22 Jan 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy333

luffy333

Masculin Berrys : 417300
Nombre de messages : 4
Localisation : vive one piece

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 2:31

Bon moi j'ai pas encore tout lus les volumes, j'en suis au vol 33 allor alors pour le moman moment je dirais contre crocodile. Smile

EDIT Spatch: Dafuck Da fuck
Revenir en haut Aller en bas
Winzours

Winzours

Masculin Berrys : 418500
Nombre de messages : 20
Localisation : France

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:11

Le combat contre Moria car même si il n'a pas reçu beaucoup de blessures il a du utiliser beaucoup plus que ses propres capacités pour venir à bout du Shichibukai...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Dou
Dou
Clemsi

Masculin Berrys : 426800
Nombre de messages : 55
Localisation : Fairy Vearth

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 1:56

C'est chaud à dire, en général, les combats dans One Piece et les rapports de force sont bien respectés, on sent le danger sur notre héros et ses Nakamas !

Là comme ça je dirais contre Magellan !

Contre Lucci aussi, le mec n'utilisait même pas de Haki de l'armement et arriver à faire souffrir Luffy avec des coups de poings, chaud !

Crocodile aussi, il perd 2 fois et gagne une fois, mais est empoisonné ( sauver grâce à un antidote ).

Après, il y a bien sur la guerre à MarineFord ou on a vu un Luffy impuissant, je dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire combat de Luffy selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece
» Que pensez vous du red hawk de luffy
» ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp
» 3D2Y : Cam's, de la pire génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-