Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mar 14 Mai 2024 - 7:48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le pire combat de Luffy selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:54

Contre Ao Kiji, il a été congelé, mais il a ensuite été décongelé avec plus de peur que de mal. Contre Magellan, il était dans l'état le plus amoché de sa vie j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 766200
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:20

Pour moi le pire combat de Luffy c'est contre Magellan, il s'est fait empoisonné et il a failli mourir en plus il a souffert pendant un certain temps pour éliminer le poison de son corps.

Il y a aussi le combat contre Lucci qui était assez violent, il ne pouvait plus bouger et il a failli mourir là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799001
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:19

Faut pas oublier non plus qu'il à perdu 10 ans de sa vie à cause de Magellan pour guérir du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018860
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:22

I think that le combat à la fin duquel il était le plus amoché fut celui de Magellan.

Oui, le combat contre Lucci était de dure lutte et il était très mal en point à la fin, je le conçois. Mais à la fin, le seul danger qui persistait pour lui était de se faire bombarder et même s'il n'avait pas reçu les soins de Chopper je pense qu'il aurait survécu. D'ailleurs je suis sûre qu'à l'époque, Chopper n'avait pas le pouvoir de guérir Luffy du poison de Magellan.
Il ne faut tout de même pas oublier que Luffy a perdu face à Magellan alors qu'il a gagné Lucci.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535300
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:28

Certes, ce que vous dites n'est pas dénué de sens ^^

Mais contre Ao Kiji il le savait pertinement car il était quand même assez calme, si la notion de calme peut s'associer avec Luffy bien sûr Razz

Contre Magellan, il s'est plus persuadé qu'il allait gagner...

Après le sens qu'on donne au mot "pire" peut faire varié les combats:

- le pire dans le sens ou il a frôler la mort: Magellan
- le pire dans le sens ou il savait qu'il allait se faire exploser : Aokiji
- le pire du pire du combat : Baggy sans hésitation tellement il était ridicule
- le pire dans le sens ou ce fut le combat qu'il eut le plus de mal à gagner: Lucci

Voilà ma petite démonstration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582104
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:32

Flav a écrit:
Faut pas oublier non plus qu'il à perdu 10 ans de sa vie à cause de Magellan pour guérir du poison.
Il a peut être perdu 10 ans de sa vie , mais on ne le verrais jamais plus de 10 ans après ( je pense ) .
De plus Oda a dit que Luffy aurait toujours 18 ans ( 20 ans maintenant après les deux ans ) .Et il a dit aussi que à chaque anniversaire Luffy garder le même âge !
Revenir en haut Aller en bas
Getsu
Dou
Dou
Getsu

Féminin Berrys : 493500
Nombre de messages : 62
Localisation : .

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:15

Alors, comme les autres, Luffy contre Magellan a été celui qui a eu le plus de répercussions sur Luffy.

Et, bien avant ce combat, le premier combat face à Crocodile où il se fait embrocher par son crochet, et qu'il serait mort sans Robin .. Mais ça fait longtemps, alors .. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128554
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:16

Slidid a écrit:
Il a peut être perdu 10 ans de sa vie , mais on ne le verrais jamais plus de 10 ans après ( je pense ) .
De plus Oda a dit que Luffy aurait toujours 18 ans ( 20 ans maintenant après les deux ans ) .Et il a dit aussi que à chaque anniversaire Luffy garder le même âge !

J'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582104
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:33

En gros j'ai voulus dire que Luffy aura toujours le même âge donc on s'en fiche qu'il est perdu 10 ans de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:47

C'est complètement dénué de sens ce que tu dis-là Slidid, tu le conçois au moins? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 627709
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:52

Je vois pas d'où tu sors cela. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600400
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:05

Le temps passe certes lentement dans One Piece mais Luffy grandit quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422213
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:13

Le seul moment ou ils vieillissent (Je parle de l'équipage bien sûr), c'est durant les ellipses
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128554
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:15

Slidid a écrit:
En gros j'ai voulus dire que Luffy aura toujours le même âge donc on s'en fiche qu'il est perdu 10 ans de sa vie .

Non mais Luffy à 17 ans au début du manga, il en a 19 aujourd'hui, donc ben à la fin du manga il sera plus vieux, normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413720
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:58

J'avais dit que celui contre magellan était le pire mais comme certain ont dit le plus nul combat de luffy, je vais donner mon avi aussi.
C'est le combat contre arbyda. Elle lui donne un coup de marteau sur le tête puis il réplique avec son chewing punch. C'est vraiment le plus nul. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 627709
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:59

On peut même pas dire que c'est un combat (celui contre alvida), ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei

Jinbei

Masculin Berrys : 457200
FDD : Aucun
Nombre de messages : 22
Localisation : Shinsekai

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:44

Le pire combat de Luffy, c'est contre Magellan, avec son poison mortel et je vous rapelle que si Invankov n'était pas là, et bah Luffy serai mort à l'heure qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
HebiHime-sama

HebiHime-sama

Féminin Berrys : 442200
Nombre de messages : 4
Localisation : Amazon Lily

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:30

je trouve aussi que c'est contre Magellan, Luffy a fini en piteux etat a la fin du combat et il a frolé la mort
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 518803
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:18

Contre Kuma sur l'archipel la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:26

Contre les trois amirales dans la guerre de marine ford .
Revenir en haut Aller en bas
noisefight
Dou
Dou
noisefight

Masculin Berrys : 473200
Nombre de messages : 71
Localisation : bâtiment C Zone 51

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:26

Moi j'ai personnellement aimé le combat luffy vs blueno .

cela n'a rien a voire avec le plus amoché mais cela est pour moi un de ces plus beau combats, il ne lui a laisser aucune chance...;

et ces aussi la première fois que l'on voit le gear second

donc +10 Wanna marry me?
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield

Masculin Berrys : 437900
Nombre de messages : 5
Localisation : Nice

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:32

Pour ma part, ce serait son combat lamentable contre Ao Kiji
Mais bon, il avait encore peu d’expérience !
C'est un peu pareil que ce que vous dites avec magellan
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903781
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:39

Il y a quand même une différence entre la combat contre Magellan et celui contre AO Kiji.
Contre Magellan, celui ci la laissé pensant qu'il mourrait ( ce qui aurait été le cas sans Ivankov) mais il a eu l'endurance de survivre le temps que Bon Clay trouve Ivankov. Tandis que contre AO Kiji en plus de sa survie grâce Chopper qui a pensé à le décongeler grâce à l'eau chaude ( les autres étaient en paniques sans savoir quoi faire) Luffy serait mort si AO Kiji en avait décidé aussi (il aurait pu briser Luffy lorsqu'il était congelé). Donc pour moi, le combat le plus mauvais et celui contre AO Kiji.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 518803
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:57

Le combat contre crocodile aussi la première fois battu la deuxième sauvé de peu par une bulle d'eau et enfin la troisième fois il a gagné.
Donc quand même deux racléés
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Dou
Dou
Cysk

Masculin Berrys : 464700
Nombre de messages : 70
Localisation : 49.205735,2.583504

Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:58

Luffy à l'abitude de soufrire énormément physiquement pendant les combats. Le combat contre magelan est surement un des pire du genre, mais ce n'est à mon avis pas le pire pour luffy.

La souffrance physique est secondaire pour lui, donc son pire combat est vraiment celui contre kuma sur shabondi, celui ou il voit ses camarades se faire décimé un par un.

Après il a eu pire comme douleur mentale avec ce qu'à fait akainu mais...on ne peut pas vraiment appeller ça un combat ce qui c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire combat de Luffy selon vous   Le pire combat de Luffy selon vous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire combat de Luffy selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece
» Que pensez vous du red hawk de luffy
» ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp
» 3D2Y : Cam's, de la pire génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-