Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 2:20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Prochain Nakama : Jinbe ?
Oui
[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_vote_lcap65%[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_vote_rcap
 65% [ 34 ]
Non
[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_vote_lcap35%[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:40

Il y à trop d'indice qui dit que c'est Jinbei , à qui tu pense alors boosop ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:45

gura_gura_no-mi a écrit:
Il y à trop d'indice qui dit que c'est Jinbei , à qui tu pense alors boosop ?

Evite de lui poser la question, je pense qu'aujourd'hui tout le monde est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:56

Hooo c'est bon faut se détendre sur se fofo c'est plus stricte qu'un examen Wink on c'est tout que se sera Jinbei et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:24

Je vois pas en quoi Jinbe doit guider les HP? C'est un pirate, je vous rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 580904
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:36

Moi je pense qu'il ne va pas intégré l'équipage de Luffy car :

-Il va prendre beaucoup de temps pour le calme revienne a l'île des Hommes-Poissons
-Le temps que tout cela se passe Luffy et les autres vont devenir beaucoup plus fort , et Jimbe va rester au même niveau , donc il sera comme un fardeau .

Voilà mes arguments
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:33

Jimbe ? Fardeau ? Il est au même niveau que Luffy, tu pense qu'un jour, ne serait-ce que Robin, ou usopp atteindront le niveau actuel de Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 580904
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:41

C'est vrai tu n'a pas tord , je n'y avais pas penser .
Mais bon je pense toujours qu'il ne sera pas le 10e Nakama (Il sera peut-être le 13e ou 14e ).
Le temps que le calme revienne à l'île des hommes-poissons .
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629001
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:57

Perso je pense qu'il est évident que Jinbei rejoigne les Mugis!
Mais sa fera dans le NM dans un combat ou un moment où les Mugis seront en difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:04

jinbe est peut etre un pirate, mais c'est surtout le Boss jinbe pour les HP.

Si grace à luffy, l'ile HP peut renaitre(détruite), jinbe aura pour moi un rôle important dans cette voie, afin d'exaucer les rêves de otohime et fisher.
Il est pour moi, plus important avec les HP qu'avec les mugis, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:24

Jinbei rejoindra l'equipage des mugiwaras regarder regardez la partie consacrée à jinbei Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Capitaines_corsaires

EDIT NAMI : Fais gaffe à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:26

Wikipédia est pas un site filliable fiable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:28

Cela ne sert à rien d'interpréter des interprétations : interprétez le manga Wink Et dans le manga, Jinbe, c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 525002
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:59

De toute façon on pourra débattre tant qu'on veut sur l'arrivée de Jimbei chez les mugiwaras, il y aura toujours des arguments pour et des arguments contre. En tout cas moi je préfère ne pas me prononcer dessus car rien n'est moin sur (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 483410
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:13

D'après les scans récents, Jinbe deviendra un membre de l'équipage de Luffy. Ce sont ses propres mots qu'il le confirme. Il y a juste une condition, Luffy devra patienté un peu. Cela veut dire que Jinbe a encore une tâche à accomplir avant de pouvoir rejoindre les Mugiwara. Mais sinon oui je pense que l'on peut dire officiellement que Jimbe est le dixième membre de l'équipage au chapeau de paille.

Après cela est mon avis, mais bon qui sait, Oda peut nous surprendre. Jimbe qui se fait bouffer par une baleine :affraid: Fail --' Non plus sérieusement, il se pourrait que Jimbe rencontre un problème qui le contraigne à ne pas rejoindre Luffy.
Bref comme on le dit : Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Gol_D_Roger
Graphiste
Graphiste
Gol_D_Roger

Masculin Berrys : 476908
Nombre de messages : 136
Localisation : Dijon

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:16

Moi je pense que Jinbe va rejoindre l'équipage mais il va falloir attendre que les primes des mugi augmente car selon mes sources(dont je ne suis pas sur) Jinbe a une prime de plus de 400millions ce qui veut dire que sa prime est plus haute que celle de Luffy donc si un membre de l'équipage à une prime plus haute que le capitaine sa craint Razz .Par contre je me demande ce qu'il sera dans l'equipage surement pêcheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:33

Oui je confirme que la prime de jimbei est de 400 millions de berrys, c'est un homme poissons du district des hommes poissons qui le dit.

Sinon je vois bien jimbei rentrer dans l'équipage vers le milieu du nouveau monde.
Je vois bien jimbei comme celui qui donne les plans stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 525002
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:15

J'suis d'accord avec toi pour l'entrée de Jimbei dans l'équipage vers le milieu. Je pense qu'il apportera son expérience du NM aux Mugis et que ce sera celui qui arrive un peu à "controler" les sauts d'humeurs de Luffy mais pour les stratégies je suis pas trop d'accord. Y se débrouillaient déjà assez bien avant mais c'est possible qu'il soit un élément important dans la création de stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:50

jinbe stratège, lol, le mec a fait un stratagème pour que les mugis soient acceptés par les HP (car jinbe connait bien l'histoire des Hp et seulement pour ca), ce n'est pas un stratège le gars, enfin je trouve pas.

En tout cas, bien content que jinbe ne soit pas devenu mugi, j'aurais été dégoûté, vu que je l'aime pas.(j'espere qu'il sera juste un allié comme boa, iceburg, wiper, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 525002
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:05

boosopp a écrit:
jinbe stratege, lol, le mec a fait un stratageme pour que les mugis soient accepté par les HP (car jinbe connait bien l'histoire des Hp et seulement pour ca), ce n'est pas un stratege le gars, enfin je trouve pas.
Pas stratège? Quand ils sont sorti d'Impel down c'est lui qui avait planifié le vole du bateau de la marine etc...
boosopp a écrit:
En tout cas, bien content que jinbe ne soit pas devenu mugi, j'aurais été dégouté, vu que je l'aime pas.(j'espere qu'il sera juste un allié comme boa, iceburg, wiper, etc..)
Qu'est-ce que viennent faire Wiper et Iceburg dans les alliés. Jimbei est un allié qu'on voit dans deux arcs avec celui des HP et on le verra surement encore plus tard. Wiper à été un allié (et encore si on peut considéré qu'il a agit comme un allié) que dans Skypiea et Iceburg les a juste aidé à faire le Sunny. Essaye de prendre de meilleurs exemples dans tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 7:40

boosopp a écrit:
jinbe stratege, lol, le mec a fait un stratageme pour que les mugis soient accepté par les HP (car jinbe connait bien l'histoire des Hp et seulement pour ca), ce n'est pas un stratege le gars, enfin je trouve pas.

Déjà d'un il y a Impel Down comme la dit Kuri et une deuxième fois sur l'île des hommes poissons, c'est quand il sont dans la forêt sous-marine, jimbei planifit le plan qu'ils vont se laisser capturer et que luffy se cache dans la gueule de megalo puis que les autres arrivent par bateau et sauvent le roi et les princes.
Il veut même donner un nom à son plan. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:10

Me faites pas rire, voler un bateau à impel down donc stratege, lol, vous le surestimez je pense.

Pour wiper, iceburg, etc...jinbe, tous les endroits sauvés par luffy (ayant une "dette" envers luffy) sont des alliés de luffy.(comme BB avec ses capitaines du NM)
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 525002
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:29

Définition Wikipédia:En général, les alliés sont les gens ou les groupes qui ont rejoint une alliance. Un traité formel n'est pas exigé pour être perçu en tant qu'allié cobelligérant, c'est-à-dire combattant aux côtés de quelqu'un.
Donc Iceburg n'est pas un allié comme il ne s'est jamais battu à leur côté. C'est un ami qui les a aidé en fabriquant le Sunny Go ni plus ni moin. (Et pour Wiper sa dépend des points de vue.
Et pour l'instant, nous on a des arguments qui tiennent la route pour le fait que Jimbei fera parti des stratèges des mugis si y rejoint leur équipage alors que toi tu n'as aucun argument.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017660
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:34

boosopp a écrit:
jinbe stratège, lol, le mec a fait un stratagème pour que les mugis soient acceptés par les HP (car jinbe connait bien l'histoire des Hp et seulement pour ca), ce n'est pas un stratège le gars, enfin je trouve pas.

Désolé de te contredire, mais même en connaissant très bien l'histoire des HPs, Hodi ou Neptune n'auraient pas été capables d'imaginer le quart de la moitier du plan de Jimbei.
Il a quand même réussi à faire passer Luffy du stade d'ennemi public n°2 (derrière Hodi) à Héros, c'est pas rien.

Et puis tu dis qu'on le surrestime, mais si on passe à côté du fait qu'il a réussi à faire évader une centaine de prisonniers du lieu le mieux gardé au monde et qu'il a fait de Luffy un Héros de l'île des HP (après tout ce sont des situations faciles), nous n'avons pas encore vu de situations très délicates d'un point de vue stratagèmique (oui je sais, ce mot n'existe pas) ce qui fait qu'on n'a pas vu tout son potentiel déployé donc tu ne peux pas dire que c'est un mauvais stratège.
Moi pour l'instant ce que je vois, ce ne sont que des succès de sa part, on en reparlera quand un de ses plans échouera.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 626509
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:00

Je viens mettre mon grain de sel, mais je ne pense pas que la fonction de stratège de Jinbe soit la plus importante. En effet les mugis foncent souvent dans le tas.
Je ne nie pas qu'ils ont déjà suivi certaines stratégies et notamment celles de Jinbe (Impel Down (Luffy), île des HP), mais ils n'en suivent pas souvent.

Après je dis ça mais je ne sais pas quel fonction il pourrait prendre à part repêcher les mugis avec un FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:19

Justement,il n'en suivent pas souvent c'est une raison pour avoir un stratege.Car jouer les gros bourrins on l'a vu a Marine Ford ne servira a rien dans le Nouveau Monde si ils font comme avant ils vont se faire laminer par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?   [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Nakama
» Nouveau nakama !
» Un nouveau Nakama ?
» Un nouveau Nakama venu !
» [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-