Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Manga] Les SBS - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Manga] Les SBS - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 18:08
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Manga] Les SBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 3:47

Donc la question est réglé le fruit démon se sengoku est bien un zoan.
Tout de façon si ce n'était pas cas ça aurait était bête car le fruit de l'humain fait parti des zoans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
LetPet
Dousopp
Dousopp
LetPet

Féminin Berrys : 504904
Nombre de messages : 231
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:59

Cool ça veut dire qu'on est des animaux mythiques MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:52

Session 65 :

- Oda a précisé qu'il avait dessiné un Jolly Roger de chaque mugiwara, pour des raisons commerciales (les vendeurs de figurines les voulaient)

[Manga] Les SBS - Page 3 400px-SBS65_2_New_Jolly_Rogers

- On a demandé à Oda pourquoi avoir choisit le Gomu Gomu no Mi, vu que ça faisait un pouvoir faible à priori. Il a répondu que l'effet voulut était que le héros ait la capacité la plus ridicule, sinon l'histoire n'aurait pas d'intérêt Laughing

- Luffy a été capable de rendre inconscients 50 000 HP sur leur île. Selon Oda, de leur côté Shanks ou Rayleigh en auraient mis KO 100 000. Il précise qu'il peut les assommer seulement parce qu'en combat singulier il les aurait battu très facilement; il ajoute enfin qu'avec le haki des rois on peut cibler les gens qu'on ne veut PAS rendre inconscient.

- Les amiraux jeunes !

[Manga] Les SBS - Page 3 400px-SBS65_6_Top_kids

De haut/gauche à bas/droite : Garp, Sengoku, Kizaru, AkaInu, Ao Kiji.

Session 66 :

- Quelqu'un a demandé si les pénis respectifs de AkaInu, Ao Kiji et Kizaru était bien faits de lave, de glace et de lumière, Oda a préféré ne pas répondre Laughing

- Le kraken pourrait être transformé en 10 millions de takoyaki Laughing

- Voici comment était mise en place Kirisame : [Manga] Les SBS - Page 3 300px-SBS66_2_Hody_Fin2

- Oda s'excuse d'avoir fait manger une Rumble Ball à Chopper pour passer en Guard Point alors qu'il aurait du le faire naturellement depuis ces 2 ans d'entraînement.

Voici les formes de Chopper :

[Manga] Les SBS - Page 3 500px-SBS66_3_Post-TS_Chopper

De gauche à droite : Brain point, Walk Point, Heavy Point, Guard Point, Kung Fu Point, Horn Point, Monster Point (sous Rumble Ball celui-ci, durant 3 min)

- Les gens de Thriller Barks enfants (c'est la mode) :

[Manga] Les SBS - Page 3 500px-SBS66_6_TB_Kids

G à D : Hogback, Absalom, Cindry-chan, Perona

- Kokoro quand elle était plus jeune : [Manga] Les SBS - Page 3 400px-SBS66_6_Kokoro

C'est tout pour le moment Omg & run
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 646406
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:33

J'hésite encore entre la Kokoro jeune et la Kokoro vieille... Faut dire, les deux font rêver.....
Mais attribuer le Gomu Gomu no mi à Luffy, quelle douce et brilliante idée. Il ne peut que mieux montrer l'évolution de son pouvoir et de ses capacités. Au lieu d'avoir eu un Luffy badass dès le départ! ...
Quel Dieu ce Oda!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:58

Mais pourquoi les sirènes s'enlaidissent lorsqu'elle vieillisent ? Why?
On leur injecte du sang de Dragon céleste ou quoi ? Bwaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 739311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:12

Gecko a écrit:
Mais pourquoi les sirènes s'enlaidissent lorsqu'elle vieillisent ? Why?
On leur injecte du sang de Dragon céleste ou quoi ? Bwaaaaah

LOWL


Mag' a écrit:
On a demandé à Oda pourquoi avoir choisit le Gomu Gomu no Mi, vu que ça faisait un pouvoir faible à priori. Il a répondu que l'effet voulut était que le héros ait la capacité la plus ridicule, sinon l'histoire n'aurait pas d'intérêt

:lol²:
Je suis sur qu'Oda est un boulet en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:19

Luffy ressemble vraiment à son grand père^^

Sinon Kizaru fidèle à lui même xD
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:23

Sinon Garp avec un trésor :mmh: il jouait aux pirates ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 581604
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:50

On voit bien le caractère des amiraux , ils n'ont pas changé .
Cela ne m'étonne pas que Oda ai choisi Gomu Gomu no mi pour son héros principal , c'est plus drôle de rendre quelqu'un puissant avec un fruit du démon qui n'est pas le meilleur qu'avec un fruit du démon comme Akainu ( Luffy n'aurait aucune difficulté au début ) .
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:14

Ils sont mignons les amiraux Laughing

Par contre Une france forte Kokoro jeune :sacripant:

Sérieusement (mais j'étais sérieux Laughing ) donc luffy a bien assommé 50 000 milles personnes et shanks et Rayleigh peuvent faire le double, Ok Si, si

Et l'information la plus importante Cool Le kraken pourrait être transformé en 10 millions de takoyaki
Je pense toujours qu'il aurait du le garder avec eux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:33

Yo !

Je reviens à la charge en vous choisissant les infos les plus intéressantes des SBS. Je vous fais une première session de rattrapage et je vous en ferai une deuxième drunken

[Manga] Les SBS - Page 3 400?cb=20150423153345&path-prefix=fr

Session 67 :

- Oda nous confirme que Tashigi ne porte pas de soutien-gorge Laughing

Spoiler:

Session 68 :

- Franky a des possibilités infinies pour ses coiffures Laughing
- Certains s'alarmaient du fait que Usopp avait une quantité limitée de pop green. Il se trouve que le sniper cultive ses graines dans un jardinet à l'arrière du Thousand Sunny !

Spoiler:

- Certains pensaient que le personnage de Sanji avait été inspiré de Leonardo di Caprio dans Romeo + Juliette, mais il se trouve qu'Oda a voulu s'inspirer de Steve Buscemi (qui joue dans Reservoir Dogs de Tarantino) !

Spoiler:

- Luffy ne rétrécit plus après le Gear 3, rien de nouveaux pour ceux qui y faisaient attention
- Taille et âge (-2 ans) des Supernovae
Spoiler:

Dat Urouge Laughing

-Hina Smoker et Tashigi jeunes

Spoiler:

Session 69 :

- Le plus long à dessiner pour Oda sont les femmes aux cheveux noirs, mais surtout Franky Shogun Respect

- Hannyabal, Magellan, Sadi-chan, Saldeath et Domino jeunes :

Spoiler:

- Lola ayant mangé le Sub Sube no Mi :

Spoiler:

- No comment :
Citation :
Nami: 98 cm (Poitrine) 58 cm (Taille) 88 cm (Hanches)
Robin: 100 cm (Poitrine) 60 cm (Taille) 90 cm (Hanches)

Session 70 :

- On aurait pu croire que c'était Zoro qui coupait les cheveux des mugiwaras, mais il n'en est rien : ce sont Robin et Usopp !

- Marco, BB, Joz, vista et Izou jeunes

Spoiler:

Session 71 :

- Au moment du chapitre 704, pour Oda seuls trois Mugis savent utiliser le haki avec chacun sa spécialité ! Luffy (Haki des Rois), Zoro (Armement) et Sanji (observation)

Spoiler:

- Bepo est le navigateur des Heart Pirates
Spoiler:

- Le nom de l'épée de law est Kikoku (écrit 鬼哭 voulant dire "Cri du Démon"), c'est une épée maudite (écrit 妖刀, se lisant "Yo To", se traduisant quelque chose comme "ensorcelée" "épée")

Session 72 :

- Bartolomeo mesure 220cm, et il a 24ans
- Dressrosa et (on s'en doutait) Dofla sont inspirés de la culture espagnole
- Inversion des sexes des supernovae Laughing

Spoiler:



Je ferai la suite pour arriver aux derniers SBS prochainement salut
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 0:37

Merci pour ces croustillantes SBS. N'ayant pas les derniers tomes, je trouve ça cool de pouvoir les lire quelque part. Respect

- Oda qui s'inspire d'un sublime Tarantino pour Sanji, la classe. Cool
- Smoker jeune ressemble à Zoro. :oh: Et son chien, on dirait Chouchou le chien du village d'Orange.
- Abuser les mensurations de Nami et Robin. Mon dieu
- Pour le haki maintenant dans l'équipage, Ussop s'est sûrement éveillé à celui de l'observation et
Spoiler:

Sinon y a un ancien SBS qui me questionne beaucoup:

- [SBS Tome 59] Oda précise que les 16 commandants de BB ont la même puissance, c'est juste BB qui les a divisé en 16 groupes aléatoirement.

J'arrive toujours pas à y croire véritablement.
D'un côté, on ne se doute pas de la puissance de chacun mais tout de même, quand tu vois comment sont mis en avant Marco puis Joz et Vista durant la guerre, t'as du mal à y croire...
Surtout que bon, c'était le bon moment pour tous les mettre en avant quoi.
On a vu un peu le pouvoir de chacun en gros si mes souvenirs sont bons. Mais un homme-phénix ou un homme-diamant, ça reste plus impressionnant qu'un mec qui sort des massues de son corps ou encore un mec qui a fait mangé un fruit à son fléau, non?
Et puis je doute que Marco se fasse écraser aussi violemment, comme s'est fait écraser le 10ème commandant Curiel face à Akainu par exemple:

[Manga] Les SBS - Page 3 Curiel_defeated




Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:27

SanJi785 a écrit:


- [SBS Tome 59] Oda précise que les 16 commandants de BB ont la même puissance, c'est juste BB qui les a divisé en 16 groupes aléatoirement.

J'arrive toujours pas à y croire véritablement.

Oui pour moi c'est vraiment une déclaration étrange de Oda, après peut-être qu'il faut creuser pour comprendre dans le sens taille de flotte, ou alors la puissance est calculée avant le FDD scratch

Voici la deuxième session de rattrapage des SBS pour arriver au plus récent ! Spoilers !

[Manga] Les SBS - Page 3 400?cb=20150421152853&path-prefix=fr

Session 73 :

- Robin transporte toujours des bonbons avec elle pour en offrir à Chopper : [Manga] Les SBS - Page 3 Latest?cb=20150421163012&path-prefix=fr

- Les plats que les mugis détestent et pourquoi :
Spoiler:

- Voici comment Zoro et Sanji s'appellent mutuellement, on remarquera que Zoro n'a jamais appelé Sanji par son nom :

Spoiler:

- Ci-après la liste des noms des Tontattas dans l'ordre :

Spoiler:

Citation :
Chef Tonta  - Gancho
Leader des Soldats Tonta - Leo
Vice Capitaines - Bonpa et Rambo
Équipe Volante - Kabu-san et Bian (seul Kabu-san a un titre honorifique)
Autres membres - Flapper, Bobonpa (frère de Bonpa), Mousey, Nubon, Beriini
Grand Mère de Leo - Gurabaa
Équipe de Reconnaissance - Inbel, Cotton, Wicca, Bakusukon, Daikon

Session 74 :

- Il y avait des tontattas qui ressemblaient aux Mugis. Il fallait les voir !
Spoiler:

- Le sexe de Marco peut se régénérer même si broyé.


-La scène qui a fait le plus pleurer Oda dans son œuvre est celle où Vivi demande d'arrêter la guerre
Spoiler:

- C'est bien l'acteur Shintaro Katsu qui a inspiré le personnage de Fujitora
Spoiler:

- Après le faisan bleu, le chien rouge, le singe jaune, le tigre violet et le taureau vert voici une blague de notre Oda : le lapin rose, qui a failli devenir amiral !

Spoiler:

Notons que cette blague n'est pas anodine, pour moi cela sous-entend un peu que le Taureau vert est donc un homme.

- On sait qu'avec le Haki des Rois, Luffy peut faire s'évanouir 50 000 personnes... Mais Oda a trouvé un pouvoir supérieur : le "Hapiness Punch" de Nami qui peut marcher via Den Den Mushi et qui peut te faire perdre 10 000 Berrys, deux arguments qui font de cette capacité le pouvoir suprême !
Spoiler:

- Horaires de coucher/lever des Mugis (je suis plutôt Zoro Me gusta) :
Spoiler:

- Tous les jolly rogers des Supernovae :
Spoiler:

Session 75 :

- Le projet d'amiral "Cochon noir" était aussi dans les notes d'Oda Laughing
Spoiler:

- Les tontattas ont une queue (derrière, pervers) faites de muscles et d'os qui leur permet d'avoir un bon équilibre pour se déplacer vite et parfois se battre.

- Âges de la Doflamingo Family (Sugar a en réalité 22 ans) :
Spoiler:

Session 76 :

- Il y a une certaine thématique dans l'équipage de Law que Oda a bien voulu concéder : les animaux de l'Antarctique. Avec Penguin, Bepo (ours blanc) et Shachi (orque), on peut supposer que Law est un phoque Laughing
Spoiler:

- Si Franky était mignon :
Spoiler:

- Beaucoup de fans pensaient que Dellinger était une fille et donc le premier personnage féminin du manga à poitrine plate, MAIS NOn c'est un mec Laughing
Spoiler:

- Les différences Zoro/Sanji :
Spoiler:

- VOILA les Shichibukais avec le sexe inversé par le Horu Horu no Mi !

Spoiler:

Session 77 :

- Le pénis de Gladius éclate.

- Je ne sais pas si c'est dit dans le manga mais Monet et Sugar étaient sœurs, recueillies par la Doflamingo family.

- Un simple croc dans un FDD suffit pour acquérir le pouvoir, le manger entièrement n'est pas nécessaire. Si quelqu'un va croquer derrière il n'aura pas de pouvoir.

- Les femmes de l'univers de One Piece ont des grosses poitrines car Oda veut dessiner des rêves de garçon dans son œuvre.

Session 78 :

Un fan a remarqué que dans le flashback de Law, le pirate originaire de North Blue Diez Barrels avait un jeune homme avec lui "Dorry". Il se trouve que grâce à sa cicatrice au menton, il a pensé que ça pouvait être X Drake. Et c'est exact ! X Drake est le fils de Diez Barrels.
Citation :

Son père Barrels est un ancien officier de la marine, et Drake, qui respectait son père, rêvait de devenir un marine également. Mais quelque choses arriva, et son père devint un cruel pirate qui était violent y compris contre son fils. Drake croyait en son père tel qu'il était avant, et décida de le suivre. A ce moment la, 13 ans et demi avant aujourd'hui, il avait 19 ans. Il était grand, mais il avait l'air jeune, faible et avait peur de son père. Puis il a eu cette rencontre du destin avec Law, et fut protégé par la Marine, et en devint un. Après il a tout quitté alors qu'il était vice-amiral, et devint pirate !

Spoiler:


Et voilà à bientôt pour le prochain SBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:31

Ce que je retiens:

-Robin pédophile.

- Franky aime quand c'est dur et Robin aime pas avaler. Paresseux

-Pour Zoro qui n'a jamais appelé Sanji par son nom je veux bien le croire. Ça doit faire partie du trip de Oda et il a du en informé ses éditeurs. Mais c'est pas parvenu jusqu'en France apparemment. En effet, j'ai pu lire dans la version française, Zoro appelant Sanji par son nom. Surtout lors de l'arc Arlong Park. Paresseux

- Tiens je pensais pas que la scène où Vivi demandait d'arrêt la guerre était celle qui a fait le plus pleuré Oda. Pour moi cest une scène où je ne ressens rien. scratch Bon faut dire aussi que il s'agit de Vivi aussi quoi. Paresseux Mais bon, comme quoi seul oda peut aussi bien ressentir les émotions de ces personnages pour les ressortir dans son oeuvre. Comme la scène où Nami se plante un couteau dans le tatouage d'Arlong plusieurs fois. Oda a du redessiner ce passage encore et encore, jusqu'à ce qu'il ressente lui-même l'ampleur de la scène à travers lui. Oui oui

- Le Lapin rose amiral Laughing Pour moi du coup aussi ça sous-entend que l'amiral Ryokugyu est bien un homme.

- L'image des horaires de couché est trop petite. Je peux plus voir pour comparer Why?

Sinon la plupart je savais déjà ou j'en avais aucun doutes. Mais need la suite pour plus de SBS croustilanntes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:55

Pardon erreur de ma part ! Voici la bonne image :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Contenu sponsorisé




[Manga] Les SBS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Les SBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Manga] Plus grand manga de l'histoire du Japon : C'est fait ^^
» [Manga] Un manga définitivement adulte !
» [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei
» Manga Papier >>>> Animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Oda Sekai-