Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Manga] Les SBS YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Manga] Les SBS YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 10:27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga] Les SBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:07

[Manga] Les SBS 400px-SBS_Vol_4_header

♦ Les SBS : "Shitsumon o Boshū Suru" soit "Je pose des questions" ou plutôt "Je prend les questions" si j'ai un bon traducteur ( Laughing ) . Bref, vous l'aurez compris : ce sont des questions envoyées par des fans à Oda, qui y répond avec parfois pas mal d'humour et des dessins exclusifs ^^

Mais le plus intéressant pour moi, c'est qu'on peut y trouver des infos tout aussi loufoques (Pandaman, Tomato Gang...) qu'importantes (âge des Mugis, infos spoilues, etc) pour l'histoire, aussi j'ai créé ce topic pour partager un peu certaines choses étonnantes ou autres, pour en discuter Smile

Par exemple, le design de Baggy au début, avant de devenir celui qu'on connaît:
[Manga] Les SBS 270px-Buggycrewsketch1

On sent l'inspiration du Joker ^^

J'avais envie aussi de vous faire partager sur le coup, un dessin d'Oda montrant les Shichibukais gamins :
[Manga] Les SBS 500px-SBS63_3_Kids

:affraid:

Bref, là j'ai mis que des dessins, mais il y a plein d'infos foisonnantes à grapiller dans les SBS, surtout du fun, je m'étalerai plus tard ^^

A vous !


Dernière édition par Yorito le Ven 7 Oct 2011 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:18

C'est Hodi en bas a droite?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:20

J'aurait aurais dit barbe noire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:04

Oui, c'est Barbe noire.

Moi, dans un des sbs du tome je sais plus lequel de one piece, j'ai vu la taille et l'âge des schischibukai, rangé dans l'ordre décroissant. Du plus agé à LA plus jeune. Informations datées d'après l'ellipse (j'ai juste rajouté deux ans à l'âge des persos quoi Laughing ).

Donc, si je me rappelle bien (ce ne sont que souvenirs flous, si erreur il y a, corrigez moi pour ceux qui savent).

Moria (si il est toujours vivant Laughing) : 50 ans, 6.92 mètres, date de naissance inconnue.

Bartholomew Kuma: 47 ans, 6.89 mètres, date de naissance également inconnue.

Jinbe: 46 ans, 3.01 mètres, date de naissance inconnue.

Crocodile: 46 ans, 2.53 mètres, né un 5 septembre (même date que mon père et que ma soeur ^^).

Delacure Mihawk: 43 ans, 1.98 mètres, date de naissance inconnue.

Donquichotte Doflamingo: 41 ans, 3.05 mètres, date de naissance inconnue.

Marshall D. Teach: 40 ans, 3.44 mètres, né un 3 août.

Boa Hancock: 31 ans, 1.91 mètres, née un 2 septembre, et accessoirement, Oda nous a donné ses mensurations, qui seraient de 111-66-98, bonnet J!!! (je suis sûr du premier numéro et du bonnet, c'est déjà ça! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:08

Crocodile ressemble trop a à une nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:37

Ah oui donc, désolé, je donne les noms des Shichi dans l'ordre de haut en bas, de gauche à droite : Jinbei, Mihawk, Moria, Boa, Crocodile, Kuma, Doflamingo, Barbe Noire.

Sun-Destin a écrit:
Crocodile ressemble trop a une nana.

Oui, j'avais pensé à ça aussi, ça nous ramènerait à la théorie selon laquelle Ivankov aurait androgénisé Crocodile (l'aurait rendu de sexe ♂).

Sinon Igneel oui, c'est à peu près ça selon mes souvenirs, j'avais été étonné de la si petite taille de Boa par rapport aux autres d'ailleurs, mais en revoyant une image, elle et Mihawk sont bien les plus petits (et quand je dis petits, Boa fais ma taille et Mihawk fais 2m oO Oda voit les choses en grand !).
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:39

hanckok 31 ans ? :o

C'est une cougar pour aimé aimer le petit jeunot de luffy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 711301
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 6:35

Sun-Destin a écrit:
hanckok 31 ans ? :o

C'est une cougar pour aimé le petit jeunot de luffy Laughing

oui MILF power, sinon j'aime bien Kuma l'intello Laughing et doflamingo qui s'éclate Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 553700
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:56

Oh j'adore les Shichibukais mihawk et jinbei ils ont de la geule.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 635700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:58

Ah, un très bon post, merci Yorito, je n'avais jamais vu cette image!Smile

J'adore Dolflamingo enfant et Moria (mon corsaire préféré with Mihawk:)).

J'en profite du coup pour te rendre la pareille, avec un dessin d'Oda représentant les membres du CP9 gamins.

[Manga] Les SBS Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:46

Chapapa me fait toujours marrer Laughing

Quelques infos qui m'avaient intéressé, chronologiquement (j'en remettrai plus tard) :

- [SBS Tome 4] Le nom de Zoro : Roronoa, vient d'un pirate Français, François l'Olonnais (et oui, pas facile à deviner au premier abord Laughing ), dont vous pouvez lire la bio ici .

- [SBS Tome 7] Kuro pourrait atteindre une vitesse comprise entre 72 et 90 km/h en courant !

- [SBS Tome 7] Le diamètre limite de maîtrise de ses membres par le Bara Bara pour Baggy, est de 200 mètres (je ne le savais pas ^^)

- [SBS Tome 62] DE LA BOMBE CELUI-LA : Si on possède le Hana Hana no Mi de Robin, on peut faire pousser un pénis où on veut, donc pisser dans les chiottes sans se lever. C'est la technique DICK FLEUR (Parole d'Oda) ! Je vous laisse imaginer les autres usages... Laughing

- [SBS Tome 62] Les nuages que Oda dessine parfois ne sont pas des Cumulonimbus, mais ses propres pets (je n'invente rien, il le dit Laughing ) [Manga] Les SBS 200px-SBS62_3clouds

Comme quoi il a un sacré humour qui convient 100% au Vogue rire

- [SBS Tome 62] Le fruit d'Aka Inu est bien le Magu Magu no Mi, fruit du Magma (ça c'était pour moi ^^ J'avais du mal à trouver le vrai nom, entre lave et autres...)

- Il n'a pas voulu révéler le père de Makino Laughing

Spoiler:

Bon je m'arrête là, je continuerai mes sélections plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:23

Pour le nom de Zorro je le savais^^
Et Oda nous avait aussi avoué qu'il comptait introduire Zorro dans l'histoire en tant que membre de l'équipage de Baggy le clown, mais qu'il avait vite abandonné cette idée.... Heureusement!
Pour le Hana hana no mi, j'en avais entendu parler aussi, d'ailleurs ça a donné naissance à des Hent*is assez particuliers entre Robin et nami Magusta
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:27

La bio de francois, surtout sa mort est... gore
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:14

Oui je confirme le pire c'est que je me suis imaginé la scene avec les cannibales...beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:27

Les cannibales ne mangeaient pas les gens parce qu'ils avaient faim, ils se repaissaient de la chair de leurs ennemis pour acquérir leur force et leur courage.
Enfin, dans le cas de l'Olonnois, on peut penser que c'est pour ça (oui, parce que ce n'est pas la seul raison, ils peuvent manger quelqu'un pour acquérir son savoir aussi, pour la vengeance, si adultère il y avait, il me semble que le Cocu mangeait l'amant de sa compagne, etc....)
l'Olonnois les as repoussés pendant SIX mois alors qu'il était affamé quand même! C'est pas rien, il devait pas être drôle non plus le pirate ^^
Aussi, les indiens lui ont trouvés une grande valeur, et quand ils ont eu la chance de le capturer, ils l'ont mangés pour acquérir sa force. Vous pouvez aussi vous cultivez en lisant "Des coches" ou "Les cannibales" de Montaigne. Le mec était un sacré emmerdeur, mais il savait quand même de quoi il parlait la plupart du temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:56

Merde vous avez vraiment lu la bio Laughing

- [SBS Tome 61] : Joz a bien un pénis de diamant.

- [SBS Tome 60] Ivankov peut accueillir 3 personnes dans ses cheveux, à raison de 5000 [Manga] Les SBS Bsymbol la nuit. Payer un extra pour une vue sur l'océan.

- [SBS Tome 59] Oda précise que les 16 commandants de BB ont la même puissance, c'est juste BB qui les a divisé en 16 groupes aléatoirement.

- [SBS Tome 58] Je ne vais surprendre (presque) personne, mais le Gura Gura no Mi est bien un paramécia, et le plus puissant de tous (oui, certains croient encore que c'est un logia ^^).

- [SBS Tome 58] J'ai retrouvé la liste des Shichi âge/taille :

Moriah: 48 years, 692 cm
Kuma: 45 years, 689 cm
Teach: 38 years, 344 cm
Doflamingo: 39 years, 305 cm
Jinbe: 44 years, 301 cm
Crocodile: 44 years, 253 cm
Mihawk: 41 years, 198 cm
Hancock: 29 years, 191 cm


- [SBS Tome 58] : Les flammes de Marco ne brûleraient pas une brindille, elles servent juste à le regénérer (et cette regénération peut-être limitée) ^^


SUPAAAAAAAH FRAAAANKY !

[Manga] Les SBS 339px-SBS61P200
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:17

Fujimoto Shiro a écrit:

- [SBS Tome 59] Oda précise que les 16 commandants de BB ont la même puissance, c'est juste BB qui les a divisé en 16 groupes aléatoirement.
Je le savais bien! Yes j'avais pas tort! \(-3-)/

Fujimoto Shiro a écrit:


- [SBS Tome 58] Je ne vais surprendre (presque) personne, mais le Gura Gura no Mi est bien un paramécia, et le plus puissant de tous (oui, certains croient encore que c'est un logia ^^).
Sérieux??!!! :shock: Mais ils le sortent de où le logia là? Il s'en est pas pris assez dans la gueule le vieux pour qu'ils voient que c'est un paramécia?
Fujimoto Shiro a écrit:


- [SBS Tome 58] : Les flammes de Marco ne brûleraient pas une brindille, elles servent juste à le regénérer (et cette regénération peut-être limitée) ^^

Ah ben merde, j'étais persuadé que son feu brûlait quand même 😢 , mais la régénération limitée c'est bien, ça veut dire qu'il est mortel déjà! Laughing

P.S: Mon 666ème post!!!! Mwhahahahaha!! :vampire: :vampire: :vampire:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:29

WTF ??La meme puissance les commandants de BB ? Alors là je savais pas pourtant il n'y a que pour ace, joz et marco que je trouve ça plutôt plausible. Bon en même temps on a pas vut vu les autres en action!
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951903
Nombre de messages : 3393

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:09

Chris Duran a écrit:
WTF ??La meme puissance les commandants de BB ?Alors la je savais pas pourtant il n'y a que pour ace joz et marco que je trouve ca plutot plausible.Bon en meme temp on a pas vut les autres en action!

Et Vista? il a quand même stoppé Mihawk mon pitit afro
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:28

Oui Vista je l'avais oublié Laughing .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:56

Non, mais c'est vrai qu'il y a une grosse part d'ombre sur plus de la moitié des commandants. On ne connait que leurs looks, mais on ne sait pas comment ils combattent... On connait juste bien Joz, Marco, Vista.

Mais moi l'affirmation de Oda m'a choqué, je croyais qu'il y avait quand même une hiérarchie de niveau ^^ Joz = Marco = Vista, ça je veux bien le concevoir. Mais quand je vois que certains ne font que tirer au bazooka ou cramer par Aka Inu, j'ai des doutes quant au niveau égal... M'enfin on ne peut pas trop s'avancer, je suis sûr qu'il feront partie intégrante de l'arc Nouveau Monde Smile

Surtout qu'il y a un ou deux capitaines HP dans le lot !
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 553700
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:06

Aah style le mec ma avec ces cheveux rose je sais plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:23

Chris Duran a écrit:
WTF ??La meme puissance les commandants de BB ?Alors la je savais pas pourtant il n'y a que pour ace joz et marco que je trouve ca plutot plausible.Bon en meme temp on a pas vut les autres en action!

De même, je trouve ça assez bizarre.. Pourquoi seulement 2 commandants ont été mis en avant dans ce cas ? (En l'occurrence, Joz et Marco)
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951903
Nombre de messages : 3393

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:11

Chris Duran a écrit:
Oui Vista je l'avais oublié Laughing .


Mmmh tu savais surtout plus qui c'était ouai, merci google je suis sûr Laughing

Fin bref c'est vrai que ça parait peu plausible cependant aucun des commandant ne meurt à par Ace donc voilà.
Mais c'est sûr que j'aurai mis Marco, Joz et Vista au dessus du lot perso, après c'est seulement qu'on a vu qu'eux à l'oeuvre donc wait and see sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 764500
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:53

J'ai trouvé une image pas mal, tous les mugiwaras ont changés de sexe xD

Spoiler:

Perso j'aime bien Robin en mec, elle fait bien violente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




[Manga] Les SBS Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les SBS   [Manga] Les SBS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Les SBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Manga] Plus grand manga de l'histoire du Japon : C'est fait ^^
» [Manga] Un manga définitivement adulte !
» Manga Papier >>>> Animé
» [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Oda Sekai-