Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La marine - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La marine - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 5:04
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:49

Je suppose qu'on va aussi avoir droit a une partie sur Kong, dans quelques centaines d'épisode, qui devrais se révéler intéressant
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:51

Je pense qu'on le verra plus tôt justement, vu que c'est quand même bien le bordel dans la marine!
J'ai imaginé dans une 10aine de scans, après l'entrée des Mugiwaras dans le NM, en épisodes (on sait pas combien de temps c'est l'arc de l'île des Hommes-Poissons mais je dirais une bonne 60aine d'épisodes), et on le verrai justement dire qui sont les Nouveaux amiraux, et si la gestion de la marine a totalement changé!
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:53

Personnellement je pense que Smoker sera amiral. Il mérite bien sa place parmis les amiraux vu qu'il a un logia et que pendant ses deux ans il doit maitriser les deux hakis. Et puis il faut bien lui donner un rôle dans la suite vu que Oda ne va pas le laisser au même grade et que tout le monde ne va pas se barrer de la marine (ce serait un peu abusé)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:57

Smoker ne veux pas être amiral
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:30

En deux ans il peut se passer beaucoup de choses, il pourrait avoir changé d'avis. En tout cas je reste sur l'idée que Smoker sera Amiral, ensuite les prochains scans nous le dirons.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:45

Je pense que non, c'est trop évident comme piste
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:05

Smoker ne veut pas avoir des obligations, on le voit quand on lui dit de rester sur East Blue et qu'il préfère pourchasser Luffy en leur disant d'aller se faire voir. Un peu comme Garp .
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759204
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:27

Kuri a écrit:
Personnellement je pense que Smoker sera amiral. Il mérite bien sa place parmis les amiraux vu qu'il a un logia et que pendant ses deux ans il doit maitriser les deux hakis. Et puis il faut bien lui donner un rôle dans la suite vu que Oda ne va pas le laisser au même grade et que tout le monde ne va pas se barrer de la marine (ce serait un peu abusé)

Smoker dit clairement qu'il ne veut pas devenir Amiral car ce poste a moins de liberté que Vice amiral. Il va faire comme Garp, il aura le niveau d'un amiral après les 2 ans mais Smoker refusera le poste. Il veut poursuivre Luffy et ... c'est tout.

Après, le départ d'Ao kiji (qui est un de ses potes) a peut être changé ses plans et il a lui aussi quitté la marine ( l'hypothèse qui sort de nulle part ... : ;ouille: : )

EDIT: Zut Gecko a été plus rapide que moi : ;seul: :
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:13

Demon D Slach a écrit:
Après, le départ d'Ao kiji (qui est un de ses potes) a peut être changé ses plans et il a lui aussi quitté la marine ( l'hypothèse qui sort de nulle part ... : ;ouille: : )
Sa commencerait à devenir n'importe quoi si tout le monde partait de la marine.
Mis à part sa je trouve vos arguments pertinents mais je ne vois vraiment pas Smoker vice-amiral deux ans après donc je reste sur mon hypothèse (je sais, je suis très têtu 👅 ).
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:31

Kuri a écrit:
Demon D Slach a écrit:
Après, le départ d'Ao kiji (qui est un de ses potes) a peut être changé ses plans et il a lui aussi quitté la marine ( l'hypothèse qui sort de nulle part ... La marine - Page 2 198835 )
Sa commencerait à devenir n'importe quoi si tout le monde partait de la marine.
Mis à part sa je trouve vos arguments pertinents mais je ne vois vraiment pas Smoker vice-amiral deux ans après donc je reste sur mon hypothèse (je sais, je suis très têtu 👅 ).

Il n'est pas vice-amiral mais contre-amiral

De plus, dans les derniers chapitre que l'on vois, il demande a être muter pour traquer Luffy, on vois très bien qu'être amiral est loin d'être sa priorité, et son envie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:30

Je verrai bien Magellan parmi les nouveaux amiraux, ce mec à largement le niveau d'un amiral et possède un fruit du démon monstrueux. De plus maintenant que les mecs du niveau 6 ce sont barré ou sont morts il a plus rien à foutre à Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 4:27

Sun-Destin a écrit:
Kuri a écrit:
Demon D Slach a écrit:
Après, le départ d'Ao kiji (qui est un de ses potes) a peut être changé ses plans et il a lui aussi quitté la marine ( l'hypothèse qui sort de nulle part ... La marine - Page 2 198835 )
Sa commencerait à devenir n'importe quoi si tout le monde partait de la marine.
Mis à part sa je trouve vos arguments pertinents mais je ne vois vraiment pas Smoker vice-amiral deux ans après donc je reste sur mon hypothèse (je sais, je suis très têtu 👅 ).

Il n'est pas vice-amiral mais contre-amiral

De plus, dans les derniers chapitre que l'on vois, il demande a être muter pour traquer Luffy, on vois très bien qu'être amiral est loin d'être sa priorité, et son envie

Si tu lis bien, il dit qu'il ne le vois pas Vice-amiral après deux ans (ce qui n'est pas en contradiction avec le fait qu'il était contre-amiral).

Slaine a écrit:
Je verrai bien Magellan parmi les nouveaux amiraux, ce mec à largement le niveau d'un amiral et possède un fruit du démon monstrueux. De plus maintenant que les mecs du niveau 6 ce sont barré ou sont morts il a plus rien à foutre à Impel Down.

Niveau puissance, je dirais OK, mais niveau prestige, c'est le mec qui a laissé s'échapper des centaines de prisonniers + des médaillés d'argent, tu penses qu'il peut vraiment devenir Amiral sur ça? A moins qu'il se soit largement rattrapé durant 2 ans en les recapturant, je ne vois pas vraiment comment il pourrait atteindre la tête du Cursus Honorum de la Marine...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:56

Mag' a écrit:
Niveau puissance, je dirais OK, mais niveau prestige, c'est le mec qui a laissé s'échapper des centaines de prisonniers + des médaillés d'argent, tu penses qu'il peut vraiment devenir Amiral sur ça? A moins qu'il se soit largement rattrapé durant 2 ans en les recapturant, je ne vois pas vraiment comment il pourrait atteindre la tête du Cursus Honorum de la Marine...

Certes je suis d'accord avec toi, il n'empêche qu'à Impel Down il était tout seul et il devait s'occuper de l'équipage de BN, en comptant Shyriuu qui est à peu près de la même force que lui + Luffy qui s'échappait avec Jimbe, Baggy and co, donc personnellement je vois pas trop ce qu'il pouvait faire de plus, toujours est il qu'il possède une puissance monstrueuse et l'un des fruits du démon le plus dévastateur. Par conséquent rien que pour ses raisons cités au dessus il mérite d'être nommé amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:14

Pour moi,les 3 amiraux seront:

-Kizaru: il reste amiral. 🐰

-Magellan: Niveau puissance il est parfait puis il est aussi en justice absolue. comme il ne s'est jamais remit de l'évasion il a décidé de quitter son poste. C'est Hannyabal qui va être content.

-Quelqu'un qu'on ne connait pas, un sbire d'akainu genre gros muscle et du genre a obéir à tout les ordre d'akainu. Un mec sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 532200
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:30

Pour moi les trois amiraux sont:

-Kizaru

-Magellan , je l'ai déjà dit je sais ou sinon un vice-amiral qui aurait mangé un logia genre logia de la terre...

-Et quelqu'un qui n'a pas été dit Sentomaru pourquoi personne ne la mensionné mentionné , il dit lui même être désormais un membre de la marine a part entier(desolé pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:47

Pour Magellan niveau puissance pas de souci pour être amiral, par contre un mec qui passe sa vie aux chiottes, désolé je le vois mal amiral pour ça. Ça reste mon avis.

Blue D monkey, je pense pas que Sentomaru sera amiral.
Déjà il a été pistonné pour rentré dans la marine.
Je pense pas qu'il est ait encore la puissance nécessaire et il doit s'occuper des Pacifistas.
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:16

Pour moi les trois amiraux sont :

-Kizaru ( il reste à son poste , cela n'a été mentionner nul part qu'il parte . )

- Je pense à Momonga , il a été présent lors de la grand guerre et il a été cherche Boa . Il déjà vice-amiral .

- Pour le troisième c'est le mystère absolu . Je pense à un marine qu'on à jamais entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:42

Bon je voudrais lancer une hypothèse, je pense que Kobby est vice amiral comme il a éveillé le haki en pleine bataille et Garp lui a sûrement appris le haki donc je pense que kobby est vice amiral.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:13

Zenman a écrit:
Bon je voudrais lancer une hypothèse, je pense que Kobby est vice amiral comme il a éveillé le haki en pleine bataille et Garp lui a sûrement appris le haki donc je pense que kobby est vice amiral.

Je ne pense pas que Kobby soit encore vice amiral, il est bien trop jeune, je le vois au même grade que Smoker il y a 2 ans c'est à dire colonel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:29

Ace0268 a écrit:
Pour Magellan niveau puissance pas de souci pour être amiral, par contre un mec qui passe sa vie aux chiottes, désolé je le vois mal amiral pour ça. Ça reste mon avis.

Blue D monkey, je pense pas que Sentomaru sera amiral.
Déjà il a été pistonné pour rentré dans la marine.
Je pense pas qu'il est ait encore la puissance nécessaire et il doit s'occuper des Pacifistas.

Ao Kiji était bien un gros feignant, il était quand même amiral, ton argument sur les chiottes ne tient pas, je crois que ce qui compte c'est le sens de la justice, la loyauté et la puissance ^^

Zenman a écrit:
Bon je voudrais lancer une hypothèse, je pense que Kobby est vice amiral comme il a éveillé le haki en pleine bataille et Garp lui a sûrement appris le haki donc je pense que kobby est vice amiral.

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que Kobby n'a aucune chance d'être Vice-amiral à l'heure qu'il est. Il est sûrement devenu plus fort et a fait fructifier son pouvoir et a continué son entraînement, mais ça serait baisser le niveau global de la Marine que de penser que Kobby a pu passer autant de rangs en 2 ans. Au passage, Tashigi est passée de Caporal à Capitaine je crois, pour se donner un ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:00

Moi je pense que, comme tout le monde (ou presque) a monté en grade pendant ses deux ans, Hannyabal ne devrait pas faire exception et je le vois bien Directeur d'Impel Down. Pour Magellan j'ai deux hypothèses:
-Soit il est devenu Amiral.
-Soit il dirige impel down en co-direction avec Hannyabal comme il le faisait autrefois avec Shiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:31

Moi je suis certain d'une chose, presque certain en tout cas, Magellan n'est pas amiral, une intuition qui me fait dire ça, oui, mais j'en mettrait ma main a coupé Laughing

L'idée de co-dirigé Impel Down avec hannyabal comme autrefois quand il était avec Shiryu n'est pas bête
Revenir en haut Aller en bas
≈kaku≈

≈kaku≈

Masculin Berrys : 454600
FDD : ...
Nombre de messages : 11
Localisation : quelpart sur grandline...

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:46

moi j'ai entendu dire que akainu mettra à terre aokiji donc ce sera akainu l'amiral en chef...

EDIT NAMI : Mets des majuscules
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:38

≈kaku≈ a écrit:
moi j'ai entendu dire que akainu mettra a terre aokiji donc se sera akainu l'amiral en chef...

C'est marrant mais je pense que tout le monde a entendu la même chose... Je suis désolé de te dire que ton poste ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Nakama ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-