Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La marine YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La marine YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 3:44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 495800
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

La marine Empty
MessageSujet: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:25

J'ai crée ce sujet pour parler de la marine.

Exemple: Aka inu a vraiment été fou a marineford. Il voulait éliminer tous les pirates et aussi les marines qui fuyaient,
heureusement que Coby est intervenu
et Shanks aussi d'ailleurs sinon le pauvre Coby serait mort.

😢 😢 😢


Mais je crois que Sengoku va prendre sa retraite et Ao kiji va le remplacé et Garp sera amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:38

Je sais plus si ça était dit dans l'anime donc je met en spoiler mais Garp
Spoiler:
donc il ne sera pas amiral (et il aurait refusé de toute façon)

Revenir en haut Aller en bas
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 495800
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:54

AH bon :?:


Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 766500
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:39

Ouais je crois que Garp et Sengoku vont prendre leur retraite, et Ao Kiji va prendre la place de

Garp ou Sengoku je sais plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:12

Effectivement Garp et Sengoku prennent leurs retraite mais pour Akainu ( ce fils de chien ) je ne pense pas qu'il soit apte a prendre la place de Garp , c'est un mec horrible

Sinon je trouve que depuis le début du mangas , on n'as vu une marine complètement changé , on n'est passer a une marine ( genre chez Morgan ) de petit bras a une marine explosive , contre Barbe Blanche

c'est tout pour moi

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 495800
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:41

Ao kiji va prendre la place de Sengoku j'espere car si c'est Aka inu j'imagine meme pas le bazar :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:42

Attention ! Nous sommes dans discussions non spoilues, donc les spoils entre balises s'il vous plait ^^

Personne ne remplacera Garp, je rappelle qu'il est Vice-Amiral...

Quant au poste d'Amiral en Chef, on avait émis plusieurs hypothèses : soit Aka Inu, car il convient bien aux desseins du GM, soit justement un gars qui vient du GM directement, après cette initiative de Sengoku lors de la guerre, certains voudront avoir la maintmise totale sur la Marine.

Ao Kiji il ne faut même pas y penser donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 495800
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:45

si c'est Aka inu je pense que Coby va se faire tuer :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 766500
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:12

Ouais moi non plus j'espère pas que c'est Akainu 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 495800
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:19

une chose sa sera pas Kizaru il est trop naif.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:43

Et AO Kiji est fainéant donc dans ceux qu'on connait il reste Aka Inu qui est le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:02

Citation :
Effectivement Garp et Sengoku prennent leurs retraite mais pour Akainu ( ce fils de chien ) je ne pense pas qu'il soit apte a prendre la place de Garp , c'est un mec horrible

Je crois que Aka inu est apte à prendre la place de Garp. Vice-amiral est en bas d'Amiral ! Sifflote

Le topic sert à quoi au juste ? Discuter de la marine ou du prochain Amiral en chef ?

Il a deux types de pirates et deux types de marine. Le coté des braves hommes et le coté des salauds. Comme personnage de la marine, j'aime bien Garp, Ao kiji et Sengoku. Ils font leur boulot de traqueur, mais ils ont un bon coeur. On n'a pu le constater à Marinford et lorsque que Garp et Ao kiji rencontre Luffy. Il est clair que j'aime pas Aka inu pour ce qu'il a fait durant la guerre. C'est un enfant rejeté et il projete sa souffrance sur les gentils pirates. J'ai jamais détesté la marine. Malgré qu'ils soient les ennemis de nos héros, j'ai toujours respecté ces connards.

Pour le poste d'Amiral en chef, il y a beaucoup de chance que Aka inu obtient ce poste. Il a la puissance, c'est indéniable mais il a la mentalité pour diriger la marine. De plus, on peut bien voir qu'il est dévoué à son poste contrairement à Kizaru et Ao kiji. Il est un chien des bois, mais il est d'une grande aide à la marine. Il est pas seulement puissant, il est intelligent. Il a déstabilisé tous les pirates avec un stratège assez astucieux. Pour la puissance, c'est pas un problème de ce coté la. Pour les 2 autres Amiral, ils ont fait quoi durant la guerre ? Ils ont été d'une certaine aide coté puissance, mais ça arrête la. Aka inu a été un point décisif. Je pense bien qu'ils vont nommés Aka pipi.

--

Je savais pas que Garp prenait sa retraite. Merci les gars ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600700
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:00

Euh à la base ça a bien été dit que c'était Aokiji qui prenait la relève salut

Sinon en parlant de la marine je la trouve dépassé tu fait qu'elle a tout montré . Je la qualifie de simple mais efficace .
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:13

Topic à envoyé en section spoilers

Infos dans les SBS 64

Spoiler:

Je suis maintenant curieux de savoir à propos de cet incident ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:48

On peut avoir la traduction^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:37

Spoiler:

Se référer au SBS 64 pour l'image.

- La question est à propos du genre/type de Justice que suit Kizaru, c'est écrit sur le mur. On sait déjà que celui d'Aokiji est "Une Justice paresseuse". Les autres sont : Akainu - Justice absolue, Kizaru - Justice Incertaine (?), et Oda - J'aime Anpanman (wtf Laughing)
Spoiler:

Oda dit qu'avant Aokiji avait "Justice flamboyante/éclatante", à l'époque du flash Back de Robin, mais il a changé.

Il rajoute qu'un gros incident est survenu dans la Marine, et qu'il veut... en parler (là je sais pas comment traduire, mais pas grave ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:21

Celui qui mérite le plus de prendre la place de amiral en chef c'est Ao Kiji certe il est fainéant mais il est trés intelligent son fruit bien maitrisés peut etre trés utile (pouvoir geler les gens :bave: )en plus meme si il est fainéant de toute facon estceque vous avez vu beaucoup Sengoku ?L'amiral en chef ne se déplace que pour les affaires trés importantes ^^.Aka inu lui est bien trop violent mais si le GM s'en mele il se peut que ca soit lui c'est meme trés probable.
Spécialement j'aime bien les marines,ils sont pas méchants a part Morgan et Aka inu c'est juste qu'ils pensent faire le bien mais ils sont manipulés et les pirates ce sont plutot eux les méchants a tout piller il ne faut pas oublier que Luffy est une exception comme Shanks et BB.
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 532200
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:51

je rejoind votre avis sur le faite que aka inu sera amiral en chef prceque c'est le justice absolue et les types du GM le choisir on surment meme si sengoku recommende ao kiji

vous parlez de qui sera amiral en chef mais vous parler pas de qui va remplacer la place manquante d amiral , peut etre personne pour equilibré les pouvoirs qui serai passé a 2 amiraux 3 younkou et 4 CC sinon je vois aucun vice amiral devenir amiral (comme on en parle dans un autre topic ) mais le plus apte a devenir amiral serai sentomaru il dit etre maintenant un menbre officiel de la marine ou magellan moin probable je crois qu'il prend sa retraite

autre point important de la marine coby qui decouvre le haki a marine ford je pense quand deux ans il du apprendre avec garp une bonne maitrise du haki assez pour devenir vice amiral peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:32

Aka Inu amiral en chef, Ao Kiji n'est pas dans la marine... Je me demande ce qu'a fait Kizaru à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:40

oui, j'aurais jamais pensé à un combat entre eux, et je voyais aokiji plus fort, c'est la loose, lol
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 3:15

Akainu est amiral en chef, Aokiji ne fait plus partit de la marine.

Donc il y a 2 postes d'amiraux qui sont libres, d'après vous qui ça sera?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759204
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:16

je pensé à Kuma mais bon... je ne devais pas boire que de l'eau ^^

Même si en y repensant maintenant, ça ne me surprendrai pas. Certes c'est un pirate, certes c'est un shichibukai mais il n'a plus toute sa tête (j'émet un doute quand même à sa totale transformation en cyborg), il est donc maléable pour le gouvernement mondial, ce n'est plus Kuma le Tyran mais Kuma la machine. Il est très puissant (pour moi donc, il est du niveau d'un amiral) et est très craint par les pirates en général. Il a sa propre justice comme les autres amiraux. Par contre, on ne sait pas s'il maîtrise les 2 Hakis essentiels pour postuler à ce poste.

Il est au fond de lui révolutionnaire, ce serait donc un atout pour Monkey D Dragon d'avoir un espion au sein même du Gouvernement Mondial. Pour moi, il a réussi à résister assez à Végapunk pour garder un minimum de conscience pour pouvoir aider son "Chef" en lui divulgant des informations que seul les amiraux connaissent. On pourrait donc voir débarquer Dragon à la Rêverie suite à une info que Kuma aurait souffler à l'oreille de l'homme le plus recherché au monde.

Il a aussi sa part de mystère, on attend toujours un flashback sur son passé pour savoir ses motivations profondes... Comment est-il devenu révolutionnaire ? Comment est-il devenu Shichibukai ? Comment a-t-il finit par se donner au GM ? Sur un ordre de Dragon ? Connait-il des choses sur le siècle oublié ?

Enfin voilà, cela reste toujours une hypothèse des plus farfelus (il se passe de ces choses dans ma tête ... ^^).

Sinon pour répondre sérieusement à la question, bah ... j'ai pas d'idée enfin si mais plusieurs --'
Déjà, ce ne sera pas Coby, du moins pour le moment.
Perso je pense au Vice amiral Momonga mais je le trouve assez "vieux" donc bon ça pourrait être un frein à son évolution de carrière.
Magellan est pas mal c'est vrai et ça ne me dérangerait pas de le voir amiral.
Ener, je pense que c'est infaisable, il se prend pour dieu or dieu n'obéit à personne mais en 2ans il a pu se passer beaucoup de chose et Oda est maître pour prendre à contre-pied les lecteurs donc ça reste une éventualité.
Ou tout simplement un gars qui a passé les échelons en 2ans à peine, qui a mangé un fruit du démon type logia connu (Mera Mera no mi ?? ok je sors ..) ou inconnu (genre euh ... logia du bois scratch ) et dont on ne connait rien ^^.

Voila je pense qu' :dégage:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:32

Je pense plutôt a un remaniement du poste d'amiral, qui deviendra moins important, et a terme un remaniement total de la marine, Akainu a une vue de la justice bien différente de celle de Sengoku, tout va changer
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 630501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:38

Citation :
Je pense plutôt a un remaniement du poste d'amiral, qui deviendra moins important, et a terme un remaniement total de la marine, Akainu a une vue de la justice bien différente de celle de Sengoku, tout va changer

Je suis d'accord sur le fait que tout va changé vu que Akainu est devenu Amiral en chef!
Mais je pense qu'il est conscient que le poste d'Amiral est un des piliers de la hiérarchie donc je pense (toujours) qu'il aura trier sur le volet les prétendants au poste d'Amiral!
Donc il sa surement avec des gars monstrueusement balèze a ces postes là, a son image enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:09

C'est vrai que l'équilibre est en train de se casser la gueule : 4 yonkous toujours, plus que 4 CC (si on considère Moria comme n'en faisant plus partie, et Boa si), 'et deux postes d'amiraux vacants, ça fait du boulot pour le Conseil des 5 étoiles et le Chef des Armées Kong!

C'est vrai que l'idée qu'un CC puisse devenir un amiral est pas forcément impossible! Dans ce cas, Doflamingo pas moyen vu q'il dit pouvoir tout envoyer bouler à la sec où il kiffe plus ses affaires avec le GM, Mihawk pas moyen non plus, trop solitaire le gars, Boa, j'ai du mal à y croire mais possible, reste Kuma qui est le candidat le plus probable vu qu'il est manipulable!

Après dans la marine, on a pas vu grand monde de vraiment puissant à part les anciens amiraux, Garp et Sengoku, y a les vice-amiraux c'est vrai mais on sait pas si ils ont du Haki ou des FDD surpuissants, donc pour que y en ai un qui devienne amiral, faut qu'ils aient bien progressé en 2 ans, du coup je pense aux plus connus ou en tout cas les plus vus Momomga et les 2-3 autres (je sais plus leurs noms), ils ont encore un bon rôle à jouer je pense! Ou alors des gars qui se sont cachés dans l'ombre du GM jusqu'à maintenant qu'on a jamais vu!

Sinon je pensais aussi aux 2 postes de CC restants, j'avais pensé comme candidat aux supernovas qui aurait eux aussi progressés pendant les 2 ans! Notamment Capone, Apoo, Urouge, ou même Law (qui dit vouloir voler le bon trône)! Je vois pas Kid, il déteste la marine et tout ce qui va avec, pas Bonney, je la pense prisonnière à cause d'Akainu, pas Drake, il a déjà fait partie de la marine, et pas Hawkins, trop glauque pour en faire partie mais après peut-être que ses cartes lui ont dit que le poste de CC pourrait être un bon plan pour lui (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La marine Empty
MessageSujet: Re: La marine   La marine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Nakama ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-