Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 12:01
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367003
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:25

Le Nuage a écrit:
je pense que si oda a creer les hommes poisson c est pour ne pas a avoir a creer des fruit du démon zoan pour se transformer en poisson

Ca a pas de sens, quelqu'un qui sait se transformer en poisson et un homme-poisson c'est très différent.

Et oui donc je crois aussi que ce serait tout à fait contraire aux principes des fruits du démon et qu'Oda n'aurait pas créé une telle illogique^^. J'aimerais bien le voir ce marine quand meme Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:21

Spoiler:

Concernant Magellan, je croie que je vais prendre un exemple concret pour comparer:

Spoiler:

Mais... Je m'égare ^^ J'essayais juste de prouver que Magellan est un logia.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005647
Nombre de messages : 30

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:10

Pour Magellan, c'est certains que c'est un paramécia. Il ne se dématérialisent pas comme son fruit, comme le font les logias. De plus, Luffy parvient à le frapper ! Donc, non logia !

Spoiler:

SanJi785 => ATTENTION AUX SPOILS !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:37

Spoiler:

Akainu est un logia, car Sengoku a dit que les 3 amiraux sont intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005647
Nombre de messages : 30

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:05

Sir-dragon : Peux-tu me montrer le passage en question ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:23

Spoiler:


Dernière édition par Kaku le Jeu 4 Fév 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:24

Claymore a écrit:
Sir-dragon : Peux-tu me montrer le passage en question ?
Spoiler:

La balise "spoiler" est obligatoire quand le topic n'annonce pas de spoil et que vous en faîtes. Merci d'avance Wink Pour le bien des non-spoilers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005647
Nombre de messages : 30

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:21

Spoiler:

P.S : Pense à mettre tes posts mentionnant des passages du scans sous spoiler Les fruits du démons - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:27

Imaginez qu'il existe un FDD paramécia capable de créer un troue noir permettant d'envoyer son adversaire dans une autre dimension, pareil pour le FDD des ténèbre sauf que l'utilisateur peut créer le troue noir n'importe où dans les airs, au dessus de nous ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 531800
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:16

Un fruit avec une autre dimension existe déjà, c'est le fruit du portier.
Et quand au fruit des ténèbres, je pense pas que les objets aspirés se retrouvent dans une autre dimension, mais plutôt dans le néant, en attendant qu'ils soient rejetés par Barbe Noire.
Après, c'est sûr que l'idée du trou noir est pas mal, mais je vois mal Oda recréer un FDD un peu semblable à un fruit existant précedemment.
Il essaye de toujours créer quelque chose de nouveau, donc l'idée du trou noir n'est pas vraiment la meilleure, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437803
Nombre de messages : 2127

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005647
Nombre de messages : 30

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:25

Spoiler:

Edit Magma': n'oublie pas les balises spoiler! Et si tu ne te prend pas la peine de lire tout ce qu'on a écrit avant, je ne me prend pas ma peine de me répéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Les Fruits du Démon les plus addulés   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:12

Petite sondage:

Quel est votre Fruit du Démon préféré?

Nous n'en avons effectivement pas tellement discuté sous cet angle, donc je vous propose de répondre ainsi:

Citation :
• Votre Paramécia préféré: [...]

• Votre Zoan préféré: [...]

• Votre Logia préféré: [...]

• Le Fruit que vous attendez le plus: [...]

Veuillez expliquer votre/vos choix (plusieurs possibles) en argumentant un minimum. Mettez les éléments succeptibles de spoiler les autres entre les balises
Code:
[spoiler] Votre texte très spoilu ^^[/spoiler]
J'éditerai au fur et à mesure pour faire apparaître les résultats, et on verra si certains fruits sont plus enviés que d'autres. Il faut minimum 2 votes pour un fruit pour qu'il entre dans le top.


- Paramécias:1ers ex-æco (3 votes) •Nykyou Nykyou no Mi/Fruit du Coussinet de Bartholomew Kuma, et Jiki Jiki no Mi/Fruit du Magnétisme de Eustass Kid.

2eme (2 votes) •
Spoiler:


- Zoan: 1er (7 votes) •
Spoiler:

- Logia: 1er (7 votes) • Goru Goru no Mi/Fruit de la Foudre de Eneru

- Plus attendu: 1er (6 votes) • Kaze Kaze no Mi/Fruit du Vent potentiel de Dragon...


Je commence donc:

• Zoan:

Sans hésiter, le
Spoiler:

• Paramecia:

Il y en beaucoup que j'aime, qui sont étonnants ou funs, mais celui qui a le plus retenu mon attention est le Ciro-Fruit de Mr3, qui permet de créer un Cire compacte et solide comme de la roche à volonté. On a vu que cette capacité pouvait se révéler très utile, surtout en termes de protection.
J'ajouterai cependant le fameux Nykyou Nykyou no Mi du Captaine Corsaire Bartholomew Kuma. En effet, un fruit qui permet de TOUT repousser laisse imaginer pleins de choses, et on a pu voir l'énorme puissance de ce Fruit. En plus d'être capable de repousser n'importe quelle attaque, Kuma peut extraire la souffrance du corps de quelqu'un (cf Luffy à Thriller Barks). Ainsi, un excellent médoc, en prime Les fruits du démons - Page 7 Icon_wink Enfin, il permet de se déplacer à une vitesse avoisinant la vitesse lumière, je croit, ce qui fait qu'il est plus rapide que quiconque (à part Kizaru, bien entendu).

• Logia:

Ils sont tous tellement biens... Celui qui m'a cependant le mieux distrait est le Goru Goru no Mi, Fruit de la Foudre appartenant à Eneru. Le 3eme Logia que l'on voyait depuis le début de One Piece, et pour moi toujours un des meilleurs. Il permet déjà d'électriciter tout ce qui est un conducteur (pas le bois, ni le caoutchouc...), donc n'importe quel humain. Normalement un potentiel léthal très élevé (electrocution *_*), mais il faut avouer qu'il n'y a eu que des survivors sur Skypea x). Ce Fruit permet aussi de se déplacer très très vite, et cerise sur le gâteau: permet de se faire un electro-choc assez puissant pour "revivre" aux derniers instants... Si c'est pas magnifique! Ah, vous pourriez aussi faire fonctionner tout votre matos électrique/electronique à votre simple volonté, gratis *__*'
Spoiler:

• Le Fruit que j'attend le plus: je pense que beaucoup l'attendent aussi, le Logia du Vent, Kaze Kaze no Mi appartenant hypothétiquement à Monkey D Dragon... Ce fruit offrirait une maîtrise énorme des intempéries, et un niveau de dangerosité très élevé. Et qui a dit que les cinq Fruits qui permettent de voler étaient tous des Zoans modèles oiseau? ^_^'



À vous! Les fruits du démons - Page 7 331408


Dernière édition par Magmarco le Mar 16 Fév 2010 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:34

♦ Paramecia :

Mon choix s'est porté sur le fruit du Capitaine Corsaire : Bartholomew Kuma . Le nombre de choses que l'on peut faire avec est incroyable ( dévier tout ce que l'on veux , compacter de l'air etc ... ) , j'ai longtemps hésité avec celui de doflamingo , mais il fallait que je prenne une décision et la voila ^^

♦ Zoan :

Alors franchement aucune hésitation c'est
Spoiler:

♦ Logia :

La , je n'ai aucune préféré , ils sont tous super ! Celui d'Ace , Kizaru , BN , Ener , Ao Kiji etc... Vraiment je les aimes tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:43

Paramecia:
Le fruit de Eustass kidd(magnétisme) qui a une classe extraordinaire, mais le fruit de B.kuma est bien je dois l'avouer.
Zoan:

Spoiler:
logia:
le fruit de la foudre: seul luffy et les possesseurs du hakis peuvent le battre.

Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:50

Ah, gomen gomen, c'était un exemple foireux, mais enfin l'idée y était Wink

Concernant Aka Inu, je suis maintenant mitigé après avoir vu que, selon Aku-qui se trompe rarement-, la traduction du scan a été mauvaise...

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
traf_law
Dou
Dou
traf_law

Masculin Berrys : 523000
FDD : Taga Taga no mi / Fruit du cercle
Nombre de messages : 88
Localisation : sur une île dans grand line

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:56

Paramecia:

Le fruit que j'ai choisi pour un paramecia est celui de Jiki Jiki no Mi / Fruit du Magnétisme, ce fruit est absolument balèze, il permet à son utilisateur d'attirer, relier, compacter, rejeter le métal, si je pouvais manger un fruit du démon réellement je choisirait celui la. J'avais une hésitation avec le Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle mais il fallait bien que je choisisse l'un des deux ^^

Zoan :

Celui que je préfère est le Neko Neko no Mi - Modèle Léopard / Fruit du Félin - Version Léopard


Logia:

Spoiler:

Alors alors le fruit que j'attend le plus et le Yami Yami no Mi / Fruit des Ténèbres possédé par Barbe Noire, ce fruit risque de faire beaucoup de dégat dans l'histoire de one piece,
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591600
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:35

• Votre Paramécia préféré:

Spoiler:

• Votre Zoan préféré:

Spoiler:
• Votre Logia préféré:

Spoiler:

• Le Fruit que vous attendez le plus:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Reprise] Les Fruits du démon
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-