Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 13:56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:23

Magmarco a écrit:
En effet, chaque logia peut être stoppé par autre chose que du Haki. Le logia du sable devenait tangible avec de l'eau. Je pense que ça doit être la même chose pour la cire et Magellan. Magellan peut controler le poison à sa guise, il est constitué de poison à volonté, franchement je ne vois rien contre le fait qu'il soit un logia...

Spoiler:

Edit SanJi785 => ATTention aux spoils , on le dit et le redit penser à nos amis qui ne lisent pas les scans et qui n'aimerait pas être spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:24

Mmmmh, c'est possible ce que tu dis, mais alors il faudra quand même remarquer qu'à l'arc l'Alabasta, quand Luffy fonce vers l'auberge où sont Smoker et Ace, ces deux derniers sont projetés en avant... Donc ont été sous forme tangible car ils ne desiraient pas être sous forme logia... Un rapport avec Magellan?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:22

Bas on peut dire qu'ils peuvent activer leur fruit quand ils veulent. Luffy par exemple n'allonge pas ses bras tout le temps. Ou encore les Zoans de ne se transforme pas continuellement. Pareil pour les logia, s'ils ne s'y attendent pas, ils prennent les coups.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:07

mais pourquoi le fruit de smoker est un logia c est pas un élement la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:18

Oui mais comme disent tous les posteurs sur se sujet: un logia peut etre intouchable!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:04

Kaku a écrit:
Oui mais comme disent tous les posteurs sur se sujet: un logia peut etre intouchable!Wink

D'où tu sors toute cette connerie ? C'est toi qui fais le Manga ? Relis le Manga et tu verras qu'ils ne sont pas si intouchables que ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:28

J'ai dit "PEUT ETRE " intouchable.sauf en cas de hakis ou de faiblesses.
(j'aurais tellement aimé que ce soit moi qui fasse le manga... Les fruits du démons - Page 6 Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:31

chrisduran a écrit:
mais pourquoi le fruit de smoker est un logia c est pas un élement la fumée

Je suis totalement d'accord avec toi, la fumée n'est pas un élément, elle résulte d'un élément ^^ Mais je croie que logia ne veux pas seulement dire élément, mais qu'il désigne la capacité d'être sous une forme non-tangible, que ce soit gaz, liquide, lumière, minéral, etc. La capacité de se fragmenter sans aucun mal, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530300
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:37

Tous les Logia ont un avantage dans leur terrain, par exemple Crocodile à l'avantage dans le désert(Alabasta), Smoker a l'avantage lorsque c'est brumeux ou lorsqu'il y a de la fumée, Ace a l'avantage sur tout les terrains uniquement lorsqu'il fait extrêmement chaud (même Alabasta ou ailleurs), Eneru a l'avantage lorsqu'il y a de l'orage, Ao kiji a l'avantage lorsqu'il fait extrêmement froid (Drum), Barbe Noire a l'avantage lorsqu'il fait sombre(Triangle Florian) et Kizaru a l'avantage tant qu'il y a de la lumière
Bon je ne vais pas tous les citer mais en tout cas tous les possesseurs des FDD Logia sont invincible uniquement dans leur terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:04

les logias sont pas invincible dans leurs terrains sinon luffy n aurait pas battu crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:49

Exact, chaques fruits à son antithèse et une faiblesse, comme Crocodile avec les différents liquides. Luffy a exploité cette faiblesse pour le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530300
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:19

Crocodile a été battu dans un passage secret qui mène a un ponéglyphe
si il se serait battu contre Luffy dans le désert, c'est crocodile qui aurait gagner
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:10

pas forcément mème dans le desert luffy aurait pu battre crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:22

On referait le monde avec des si alors arrêter de dire que Crocodile aurait pu le battre dans le désert car ça ne c'est pas passer comme ça. ( enfin seulement quand Luffy n'était pas au courant de son point faible )
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530300
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:16

N'oubliez pas que Crocodile peut aussi absorber n'importe quel liquide, de plus si il se bat contre Luffy dans le désert et que lui-même connait son point faible, Crocodile prendra des précautions, il se faufilera dans le sable pour l'attaquer, il pourra même envoyer Luffy valser grâce à son pouvoir de déclencher une tempête de sable.
Mais bon moi je dit que dans le désert Crocodile est invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:32

Invulnérable ? Et tu penses aux autres grands pirates comme , BB , Marco et Rayleight , qui eux ont un Haki , donc je ne crois pas que Crocodile soit invincible dans un désert .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:30

Il est plus fort dans un désert oui, mais ils c'est fait battre par Luffy las-bas alors invincible Les fruits du démons - Page 6 Icon_rolleyes ...
C'est comme tout le monde, si Ace se retrouve face à Aokiji sur la glace c'est quand même AoKiji qui perd. Bref, on trouve toujours plus fort que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:12

C'est sûr, être dans son élément pour un logia renforce sa puissance, sans pour autant la perfectionner! Comme l'a bien dit Le Philosophe, on garde toujours son point faible.

Cependant, concernant Croco, c'est certain qu'il serait très difficile de la battre s'il était dans le désert. Le seul moyen serait de le localiser sous sa forme première, mais ce serait très très chaud. Un combat Croco VS Luffy en plein désert n'aurait pas été long, mais il se trouve que Luffy a eu la chance de ne pas se retrouver deux fois face à Croco dans le désert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 1:17

Huuum, j'ai vu sur wikipédia quelque chose qui m'intriguait:

Spoiler:

Euh ça voudrait dire qu'il y aurait pas de compensation au pouvoir? Oo
A mon avis wikipédia c'est planté , mais je vous demande quand même vos avis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 8:13

ca m étonnerait que ce fruit existe
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:17

Moi aussi, ce fruit va directement en opposition avec la malédiction des mers. Aucun fruit ne peut passer au travers de cette règles. Au remarque, sa ne m'étonnerait pas de la pars d'Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530300
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:10

C'est impossible que ce fruit existe sa m'étonnerait ni même d'ailleurs tous les FDD zoan poisson, sa ferait référence à un homme-poisson qui ne s'est pas nagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:34

On appelle pas ça un Fruit du Démon pour rien Wink Le "Démon" qui fait la magie du fruit ne peut supporter la mer (et ses composantes: granit marin). Ce fruit est donc contre-nature et n'a pas lieu d'exister!

Le même problème se pose pour un éventuel logia de l'eau. À mon avis, seule l'eau douce sera prise en compte dans le pouvoir, et le détenteur du fruit ne pourra donc pas aller dans l'eau de mer...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:56

je pense que si oda a creer les hommes poisson c est pour ne pas a avoir a creer des fruit du démon zoan pour se transformer en poisson
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148004947
Nombre de messages : 30

Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:31

Le Nuage a écrit:
je pense que si oda a creer les hommes poisson c est pour ne pas a avoir a creer des fruit du démon zoan pour se transformer en poisson

J'ai pas compris grand chose à ce que tu voulais dire =) !

Si non oui, je ne pense pas que ce fruit existe puisqu'il n'a jamais été révélé dans le Manga. Par contre, les porteurs des fruits sonsensibles à toutes sortes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Reprise] Les Fruits du démon
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-