Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 14:49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoil] Les yonkous aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:16

1 Sannji.
Shiki est un personnage comme tout mangaka en invente exclusivement pour les films, ou dans le cas présent aussi dans le passé, ( chapitre 0 ) d'ailleurs ce chapitre est un peu un HS si on peu dire, je m'explique: Ce chapitre n'explique pas un moment du présent dans OP, bref, osef.
Tous ca pour dire que ben... Law ferais un bon Youkou.. Certe, il n'en a pas encore le niveau ni le charisme de notre nobre Shanks, mais quand on regarde, il ose entrer dans une guerre terrible pour aider un rival.. Soyons réaliste, hormis Luffy, personne n'aurais fais la même chose. Moi je vote Law Laughing
C'est bon, j'ai foutu ma merde je suis contente ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:43

Non mais on parle du nouveau Yonkou qui va apparaitre bientôt, Law est loin d'avoir le niveau d'un Yonkou encore, peut-être à la fin avec Kidd mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:47

Bonjour,

Pour ma part, le plus logique serait que Teach reprenne le flambeau même si comme le démontre la scène avec Akainu, il n’est pas encore prêt à affronter les amiraux (d’ailleurs pour en envoyer un, le gouvernement ne semble pas autant le craindre qu’il craignait Barbe Blanche). Mais voilà, cette rencontre date de 2 ans…

Quant à Shiki, son intervention dans le manga n’est peut-être pas si farfelue si l’on prend en considération le fait que le film et le manga sont deux choses distinctes. En effet, il est mentionné lors de l’intrusion à Impel Down, ce qui pourrait donc engendrer une suite. Néanmoins, son traitement dans Strong World laisse peu de place à un retour dans la série originel selon moi. Dommage.

Autrement, je pense que la place est tout simplement laissé vacante. Peut-être cela constituera un but, dans les prochains volumes, pour tous les Rookies désireux de s’installer dans les « hautes sphères » de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:01

Ben il y a plusieurs possibilités:

- Barbe Noire:( fort pour régler le compte à un supernova, 2 fruit démon très puissant, son équipage contient des plus grand criminelle de ce monde, son équipage et lui ont tué ou plutôt achevé barbe blanche) 71%

-Un nouveau qu'on connait pas qui aurait pas mal de grabuge. 24%

-Un peu fou mais crocodile est quand même très fort, il a décidé de retenté sa chance dans le nouveau monde peut être en 2 ans il aurait atteint un telle niveau. 1%

-Idée un peu moi mais je verrais bien ener avec son armé de robot. 3%

- quelqu'un qu'on connait et que j'ai oublié d'énoncer 1%
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:42

Bah pour Ener je pense qu'il n'a clairement pas le niveau de Yonkou et il deviendra pas pirates plutot une nouvelle grande force je m'explique un peu comme la marine avec plein de soldats dont certains seront peut etre trés trés fort et feront un bonne obstacle pour Luffy.Bon Crocodile un peu trop faible en deux ans il aura peut etre presque le niveau de Yonkou mais faudrait attendre un peu.Barbe Noir en deux ans oui ca parait presque sur qu'il deviendra Yonkou.Et sinon si il n'y avait plus de Yonkous ?Le grade de Yonkou n'est pas vraiment utile a part se la péter Laughing contrairement aux grades de la marine et les capitaines corsaires.On n'en entendra peut etre juste plus jamais parler qui sait......
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864900
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:11

Carrément pas!!! Les yonkous sont un des trois grands pouvoirs qui régissent l'équilibre du monde!! Les trois grands pouvoirs étant, je le rappelle, les CC, les trois amiraux, et les yonkous.
Après, comme je sais pas comment quelqu'un peut devenir yonkou, je peux pas dire.
Pour moi, ce que j'en ai compris, le titre de Yonkou servait pour la marine et le GM, à désigner les quatres pirates les plus puissants du monde.
Du coup, vu qu'un est mort, je suppose que le prochain sera un des pirates qui était proche du niveau de Yonkou, mais qui n'était pas encore assez puissant pour les égaler.
Un pirate de renommé donc, très puissant, mais pas autant que BB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:47

Oui, après tout, qui décide qui sont les Yonkous, si ce n'est la Marine? Le rôle de cette dernière est très important finalement, tant pour repérer les élites des pirates, que pour "jauger" le niveau d'un pirate à sa prime (pas toujours fidèle, m'enfin).

Si ce n'était pas le cas, n'importe qui pourrait s'autoproclamer Yonkou, et il n'y en n'aurait pas que 4... (étrange qu'il n'y en ai que 4 d'ailleurs).

Donc, voilà, il faut que ça soit quelqu'un qui remplace officiellement Barbe Blanche, so si c'est Marco par exemple, ça pourrait être compréhensible vu qu'il était son Commandant n°1. Ou aussi, un supernova qui se serait fait remarqué face à un Yonkou ou autre, voire BN... Bref, ce n'est pas comme les Supernovas : le prochain Yonkou est un pirate qui sera désigné comme très dangereux Smile Un médaillé d'argent pour moi, serait plus logique qu'un supernova.
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty

Crimmson Bounty

Masculin Berrys : 480400
Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Terre, en tous cas ça y ressemble !

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:33

Moi j'ai immédiatement pensé à barbe Noir, aux antipodes de barbe blanche (son nom l'indique) en tant que nouveau visage de cette aire. Marco ne me semble pas avoir les épaules pour et j'ai bien peur que les alliés de barbe blanche ne lui tourne le dos, faute de charisme. Il préserverait l'équipage de BB mais ca les rendrait carrément plus vulnérable.

Certainement que le poste restera vide un moment pour qu'un vent de rivalité entre tous les puissants s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:46

Marco ne pourra JAMAIS être capitaine d'un navire, et donc pas un yonkous

Il est resté des décennies sous les ordres de BB, disons qu'a force d'être le "second", devenir un capitaine et prendre des décisions, ce n'est pas pour lui, il est trop habitué a recevoir les ordres d'en haut

Sois il se retirera du monde des pirates, sois il trouvera un autre équipage (Même si j'en doute beaucoup)

Malgré tout Marco a un pouvoir extrêmement puissant et on ne peut pas oublier un personnage si fort juste a cause de la mort de son capitaine (C'est comme crocodile, qui possède un fruit Logia, c'etait obligé qu'on le revois au vu de son pouvoir puissant)

M'enfin après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:32

Les BB pirates groupés derrière Marco pour faire face à Aka Inu, me font penser l'inverse, que Marco saura prendre la relève en temps que simple capitaine du NM, sans pour autant devenir Yonkou... QUOIQUE : le conseil des 5 parlant des Yonkous potentiels, mentionne BN, et bien Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 530700
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:16

je fais juste une petite remarque a thriller bark laura donne un morceau de la carte vitale de sa mere et les membres de l'équipages de laura disent que s'est une super pirate en reisant se passge je mes uis dit que c'était certeinement big mom donc luffy pourrait rencontrer big mom dans pas tres lomptemps :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 525002
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:45

Sun-Destin a écrit:
Marco ne pourra JAMAIS être capitaine d'un navire, et donc pas un yonkous

Il est resté des décennies sous les ordres de BB, disons qu'a force d'être le "second", devenir un capitaine et prendre des décisions, ce n'est pas pour lui, il est trop habitué a recevoir les ordres d'en haut

Je te signal qu'il était le 1er commandant de la flotte de BB et que vu l'état dans lequel il était, Marco a du prendre beaucoup de décision à sa place.
Personnellement, je pense qu'il s'en est voulu de la mort de Ace et BB et que, pour ne plus que sa se reproduise (la mort d'un de ses alliées), il s'est entrainer très durement pendant ses deux année. Et puis comme il a déjà une réputation dans le NW (même Shanks lui a proposé de rejoindre son équipage) ça ne me dérangerai pas du tout qu'il devienne Yonkou, bien au contraire.


Dernière édition par Roronoa le Mer 16 Nov 2011 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:18

Je ne vois pas du tout Marco capitaine personnellement, on le saura dans quelques mois^^
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 530700
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:43

marco capitaine pouquoi pas mais l'a etre yonkou quand meme je s'est il rivalise avec un amiral il na ni le charisme ni la puissance(presqqque peut etre quand 2 ans) bref sinon du dit marco SDP euuuuuhh non. pourquoi? deja il n'est pas obligé de prendre une part importante dans le NW mais si oda decide le contraire capitaine grand max a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:19

Roronoa a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Marco ne pourra JAMAIS être capitaine d'un navire, et donc pas un yonkous

Il est resté des décennies sous les ordres de BB, disons qu'a force d'être le "second", devenir un capitaine et prendre des décisions, ce n'est pas pour lui, il est trop habitué a recevoir les ordres d'en haut

Je te signal qu'il était le 1er commandant de la flotte de BB et que vu l'état dans lequel il était, Marco a du prendre beaucoup de décision à sa place.
Personnellement, je pense qu'il s'en est voulu de la mort de Ace et BB et que, pour ne plus que sa se reproduise (la mort d'un de ses alliées), il s'est entrainer très durement pendant ses deux année. Et puis comme il a déjà une réputation dans le NW (même Shanks lui a proposé de rejoindre son équipage) ça ne me dérangerai pas du tout qu'il devienne SDP, bien au contraire.

:affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 525002
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:28

Bah je pense que Marco a été un peu "timide" lors de la grande guerre et qu'on n'a pas vu tout l'étendu de son pouvoir. D'après moi BB ne l'aurait jamais envoyé face à des amiraux si il n'avait pas une totale confiance en lui. Et puis, comme l'a dit Mag, le conseil des 5 a cité le nom de Marco pour les Yonkous potentiels, je pense donc qu'il ne s'est pas fait oublier pendant la guerre mais qu'il a fait parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 536300
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:51

Je pense que si un nouvelle équipage de BB avec Marco ( ou n'importe qui d'autre ) a la tête aurait vue le jour, l'île des HP serait toujours sous leur bannière alors qu'elle ne l'est pas. Non je pense que BN a pris le poste de Yonkou, même si il est moins connu, pas assez d’expérience ou n'a "pas les épaules", il a demander la permission a personne.

Et il c'est exclamer que l'aire prochaine serait la sienne, avec les pouvoirs qu'il a il peut facilement y parvenir au regret de toussent! : ;ouille: :
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:01

Pour ma part je pense aussi à BN en yonkou ! Vous avez beau le critiquer et dire qu'il est lâche ,dans le fond il est très intelligent et arrive toujours à ces fins ! Il à quand même 2 FDD très puissant , son yami annule les pouvoirs du FDD , ET LE gura détruit tout ! Imaginez les combinaison à faire avec ces 2 fruits , si BN empoigne une personnes et lui donne un coup avec le gura imaginez les dégâts ! Alors ne me dites pas que BN à pas se qu'il faut pour être yonkou surtout aprés 2 ans passer dans le new world ! Même si il la tuer un peu lâchement ,il à quand même tuer BB , la marine ne pourra pas ignore sa ! 2 des supernovs on aussi affirmer que BN été la nouvelle puissance qui ete née de cette guerre! Oda ne vas pas laisser BN aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 530700
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:44

c'est sur BN ne sera pas au obliette peut etre yonkou mais bon on ne connait pa grand monde du NW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:32

BN Yonkou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:31

HAAAAA BN YONKOU de la bombe c'était obliger avec ces 2 grand pouvoirs ! Le new world va faire mal !

Et TOC pour tout ceux qui ont dit que BN était trop faible pour devenir empereur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629001
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:10

Personne n'a jamais sous-estimé Barbe Noire!
Au contraire! (enfin perso)
Dès le départ il était présenté sous le nom de Teach!
Pour moi c'était l'un des persos les plus énigmatique du moment!

Dans un sens c'était obligé,comme tu l'as dit, qu'il prenne la place de Barbe Blanche en tant qu'empereur! Cela va de sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:13

Je dépoussière ce topic. En effet, on a beau avoir 4 Yonkous bien en place : Shanks, Barbe Noire, Kaido et Big Mom, on sait que la nouvelle génération de pirate fait son chemin avec ses plans.

Nous sommes en droit de nous poser la question de la relève qui va détrôner ces grands pontes de la piraterie ! Non seulement on a un Kaido qui se retrouve face à 3 Supernovas influents, mais il faut aussi se rappeler du défi de Luffy fait à Big Mom :

http://img4.mangasee.co/series/OnePiece/0651-018.png

D'ailleurs on espère que Luffy n'a pas oublié sa promesse... parce que ce qu'il a dis implique qu'il destitue Big Mom Urouge

Et non, même si je vénère Urouge je ne le vois pas devenir le prochain Yonkou Laughing

Vous en pensez quoi, de ce qui va bouger? Et de l'équilibre qui va en résulter avec la Marine par exemple... Je ne sais plus si les Shichibukais existent toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:04

Les schichibukais existent toujours, Doflamingo est appelé comme tel par Fujitora.
Même si ce qu'à dit Luffy implique de destituer Big Mom, j'ai énormément de mal à l'imaginer Yonkou.
Cela voudrait dire qu'il "atteint"  le niveau de son mentor Shanks, ce qui ne devrait arriver que vers la fin du manga.
Je l'imagine "ignorer" ce système et devenir SDP sans passer par la case Yonkous.
Au pire il ne sera Yonkou que symboliquement, car on sait tous qu'il se fait des alliés parmi plusieurs royaumes, ce qui est semblable aux Yonkous ( même si certains semblent imposer aux royaumes d'être alliés Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 501908
Nombre de messages : 157
Localisation : France

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:19

Après la défaite de Doflamingo et la chute de ses alliances, notamment celle avec Kaido, selon moi deux choses vont changer.
La première c'est que Kaido va cesser d'augmenter la puissance de son armée puisque sans smiles, ils ne plus concevoir de pirates Zoan. Son pouvoir, bien qu'immense, va nettement se stabiliser, voir diminuer et l'équilibre pourrait être controversé. Je rejoins Gecko sur le fait que Luffy ne sera pas Yonkou, mais je pense que s'ils font chuter un des empereurs, Law prendra surement sa place. Il serait d'ailleurs temps que celui ci rejoigne son équipage ..
La seconde chose c'est qu'une fois le plus puissant des Shichibukai tombé, l'équilibre de cette ordre est aussi menacé. Comment vont réagir les autres Schichi, c'est la question que je me pose. Mais surtout je pense que face à cela, le monde va s'agiter et je me demande si la Marine serait capable de destituer l'ordre entier. J'avoue que je ne sais même plus qui compose les Schichibukais. De plus, même si elle décide de les conserver, qui pourrait prendre la place de Doflamingo ? Un supernova ? Pas un de l'alliance de Kidd en tout cas ...
Urouge peut être ? Mugiwara no Urouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les 4 empereurs
» [Spoil possible] Son propre équipage!
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]
» Le Haki [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-