Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 14:23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spoil] Les yonkous aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:38

Dragon D Monkey a écrit:
Rien n'est impossible ... Je ne fait que donner mon avis a moi ...

Je vais stopper mon flood ^^

Ouai, mais faut rester un minimum logique avec les éléments de One Piece. Garp n'a montré beaucoup de respect qu'à trois pirates : Roger, Rayleight et Barbe Blanche. Les autres, généralement, il l'est a dézinguer et même chose pour son petit-fils.

En plus, être Yonkou implique énormement de responsabilités et justement, les responsabilités, Garp, n'aime pas ça. Sinon, le gars serait déjà Amiral en chef =) (Kong avait l'air d'avoir une préférence plus pour Garp que Sengoku =))

@BN : Euh... tu dis qu'on connait rien de Barbe Noire, mais justement, on connait tous de lui, sa personalité, une partie de son passé et surtout ses pouvoirs.
Tout ce qu'il lui reste à faire, c'est augmenter leur maitrise, mais voilà, rien de plus.

Il n'utilise même pas le Haki et c'est pas maintenant qu'il va commencer ( Comme le dit Rayleight, le Haki, tous le monde l'a mais peu s'éveille à ce pouvoir. Faut avoir des prédispositions et Barbe Noire ne l'est a pas).

En plus, Barbe Blanche lui a dit que c'était même pas lui que Roger attendait. En sachant celà, je me dis qu'il pourra même pas se battre contre Luffy pour lr titre de Sdp tellement Luffy sera fort (et qu'il aura poussé sa maitrise du Haki a un niveau jamais vu). Je vois le GM et ses meilleurs hommes (Kong etc...) comme ultime obstacle entre Luffy et le OP.

On verra par la suite mais la piste BN me semble trop prévisible justement et c'est pas du Oda. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:44

Pour BN, on connait une partie de son passé on ne connait pas tout! Par exemple, tu m'explique comment ça se fait qu'il soit le seul être humain à posséder 2 fruits du démon? On peut faire plein de supposition sur lui mais savoir réellement la réalité on en sait rien. Conclusion : Oda nous garde ce secret pour bien plus tard, donc BN va occuper une place importante dans one piece pendant un bon moment. Donc moi je dis, pourquoi pas Yonkou, puisque c'est un rôle ou il sera justement bien mis en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:31

Dragon, quand tu dis que Garp est trop vieux et qu'il doit prendre sa retraite, je crois que ça s'applique aussi à Sengoku ^^ Garp et Sengoku sont des contemporains, ils ont à peu près le même âge, leur période est finie pour eux deux. Mais ce n'est pas dans leurs idéaux de devenir tout à coup pirates, surtout Yonkous, qui est une force contre la marine ^^

Personnellement, l'idée que le Gouvernement Mondial ait joué un peu de ses pions pour introduire des agents dans les hautes instances de la marine (amiraux, voire amiral en chef) ne me déplait pas. On aura affaire alors à un véritable changement de système.

Je prendrais pour exemple l'arrivée de Shanks dans la bataille de Marine Ford. Je ne crois pas qu'un suppot du GM aurais agit de la même manière que l'a fait Sengoku, si vous voyez ce que je veux dire...


Concernant les Yonkous, on a tous hâte de savoir qui est le quatrième, mais n'oublions pas que nous ne savons quasiment rien de Kaidou, et strictement rien de Big Mom =)
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:37

Edward Teach a écrit:
Pour BN, on connait une partie de son passé on ne connait pas tout! Par exemple, tu m'explique comment ça se fait qu'il soit le seul être humain à posséder 2 fruits du démon? On peut faire plein de supposition sur lui mais savoir réellement la réalité on en sait rien. Conclusion : Oda nous garde ce secret pour bien plus tard, donc BN va occuper une place importante dans one piece pendant un bon moment. Donc moi je dis, pourquoi pas Yonkou, puisque c'est un rôle ou il sera justement bien mis en avant...

Pour les deux fruits, faut relire les chapitres Marinford. Marco révèle une partie du mystère, la structure de son corps est anormal. Jusqu'à la, y'a plus vraiment de mystère. Reste à savoir pas quel processus il y est parvenu, pas plus.

Mais avoir 2 fruits ne lui confère pas non plus une place importante dans One Piece. Moi, je pense plutôt que son rôle est en partie effectué. Il a été à l'origine d'un énorme évenement et il a cloturé.

Pour moi, son rôle est joué. Maintenant, c'est sûr qu'il sera un pirate puissant dans le One Piece, mais de la à jouer une place importante, ca me semble beauoup.

Barbe Noire fait partie de l'ancienne génération, tout comme ses compagnons, ils n'ont pas leur place sur la nouvelle où le destin de monde va se jouer.

En plus, Barbe Noire gouverne par la force, on voit bien que pas grand monde veut le suivre. Luffy se fait de plus en plus d'alliés et attire les gens autour de lui par ses convictions, ses idées, sa détermination etc...

Après, Barbe Noire, Yonkou, pourquoi pas, mais se battre pour le titre du Sdp, hors de question. Sinon, autre hypothèse, pourquoi pas un Doflamingo un Yonkou ? Il semble avoir un équipage et il veut instaurer une nouvelle ère où seuls les forts ont leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:14

Je vois pas du tout Doflamingo yonkou. Je m'explique : Ce personnage est beaucoup affilié avec le gouvernement mondial au quel il obéit au doigt et à l'oeil (quant à savoir pourquoi, c'est un mystère je l'avoue...). Je pense qu'il rester sur sa position pendant un moment donc je ne le vois absolument pas Yonkou, je pense plutôt qu'il va profiter de sa position un bon moment...

Quant à BN, tu l'as dit toi même il n'y a qu'une partie du pourquoi il possède 2 fruits aujourd'hui qui a été révélé, par contre ce qu'on ne sait pas c'est en quoi son corps est anormal cela reste un des mystère de one piece qui ne sera pas révélé avant un bon moment. Barbe Noire fait certes partie de l'ancienne génération sauf qu'à l'époque il n'était pas vraiment connu et se cacher dans l'ombre de Barbe Blanche. Personnellement je le considère plutôt de la nouvelle génération étant donné qu'il ne s'est fait réellement connaître que récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:21

Edward Teach a écrit:
Je vois pas du tout Doflamingo yonkou. Je m'explique : Ce personnage est beaucoup affilié avec le gouvernement mondial au quel il obéit au doigt et à l'oeil (quant à savoir pourquoi, c'est un mystère je l'avoue...). Je pense qu'il rester sur sa position pendant un moment donc je ne le vois absolument pas Yonkou, je pense plutôt qu'il va profiter de sa position un bon moment...

Doflamingo n'obéit pas au doigt et à l'oeil de la Marine...
C'était juste après le combat à MarineFord , je crois que la Marine l'avait convoqué car il avait failli à sa mission(tuer Moria)...
Il l'a justement avoué il a besoins de la Marine (oui on ne sait pas ses fin) et que quand il le ovudra il quittera la Marine . C'est vrai que pour le moment il n'a pas l'air de vouloir bougé de ses positions . Or en 2 ans il a pu se passé assez de choses opur le faire devenir Yonkous. Vu comment il se baladait à la bataille de MarineFord il a sûrement dû exploser en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:26

J'ai pas dit qu'il obéissait à la marine, j'ai dit qu'il obéissait au GM ce qui n'est pas vraiment pareil. Je pense qu'il a des intérêts en commun avec la marine donc je ne vois pas l'intérêt pour lui de prendre le risque à devenir Yonkou. Soit dit en passant, on a jamais vu Doflamingo affronter un monstre de la piraterie (et allez pas me dire que Joz et Moria sont réellement surpuissant comparé à des gars comme Sengoku, Shanks, BB, Dragon ou même tout simplement un amiral). Bref, j'attends de le voir dans un vrai combat sérieux pour voir réellement ce qu'il vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi

Féminin Berrys : 493700
Nombre de messages : 16
Localisation : Alabasta.

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:34

Moi je n'en sais rien, je n'ai pas d'idée, alors je dis que la quatrième place est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:54

Pour moi Doflamingo vaut autant qu'un Mihawk quoi , si Oda ne nous a pas encore dévoilé tout de sa personne et de sa force alors qu'on approche du NM , c'est qu'il y a une raison...Cela dit , il n'obéit pas au doigt et à l'oeil au GM , on voit que c'est juste pour ses propres intérêts , ce qui le préoccupe c'est sa nouvelle ère.Peu importe dans quelle organisation il se trouve , tant qu'il en tire profit.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:58

Edward Teach a écrit:
J'ai pas dit qu'il obéissait à la marine, j'ai dit qu'il obéissait au GM ce qui n'est pas vraiment pareil. Je pense qu'il a des intérêts en commun avec la marine donc je ne vois pas l'intérêt pour lui de prendre le risque à devenir Yonkou. Soit dit en passant, on a jamais vu Doflamingo affronter un monstre de la piraterie (et allez pas me dire que Joz et Moria sont réellement surpuissant comparé à des gars comme Sengoku, Shanks, BB, Dragon ou même tout simplement un amiral). Bref, j'attends de le voir dans un vrai combat sérieux pour voir réellement ce qu'il vaut...

Oui bon j'ai mal lu que tu parlais du Gouvernement Mondial. N'empêche qu'ils sont liés .

Cela ne change pas à ce que je voulais dire Doflamingo n'obéit pas aux doigts et à l'oeil du GM.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:04

Bah si il lui obéit mais comme je l'ai dit c'est certainement parce qu'ils ont des intérêts communs ou parce que Doflamingo se sert du GM pour arriver à ses fins tout simplement, donc je vois pas l'intérêt pour lui de devenir Yonkou je pense pas qu'il en est besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:18

Doflamingo est contre l'ancienne hierarchie, il veut du neuf au cas ou vous auriez remarqué...Alors ça m'intriguerais fortement que celui-ci veuille devenir ceux qu'il considèrent comme des Grands Pirates de l'ancienne ère...
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:51

Doflamingo, comme l'a dit SanJi, doit sûrement être, dans une certaine mesure, du niveau de Mihawk. Bon, ce n'est sûrement pas comparable, mais au moins lui il peut couper du diamant. Son pouvoir est très efficace, en effet. Sauf qu'on a bien vu que sur Crocodile, ça ne fonctionnait pas (--> pas de haki, prévisible), donc à mon avis il ne peut maîtriser que les pirates tangibles et se basant sur la force dans leurs attaques. Il ne peut pas battre un Amiral, du moins il ne le pouvait pas il y a deux ans.

Pour moi, je ne pense pas que Yonkou soit vraiment le type de poste qui lui plairait. Lui le deal, c'était pouvoir faire ce qu'il voulait sans être arrété pas la Marine, donc en tant que Shichibukai, c'est un poste très confortable. Et il peut très bien fomenter quelque coup que ce soit, je pense que ça lui fait un bon "alibi", parce que s'il était Yonkou, il aurait pleins de pirates ennemis, et la Marine au cul. C'est un calculateur, pas un aventurier ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:58

@ Marco : Tu veux dire que Dofla peut couper le diamant ? Je ne pense pas quand même ou alors tu parles de Mihawk ?

Parce que Dofla voulait faire équipe avec Crocodile pour affronter Joz...
Sinon, Dofla reste avec la Marine parce que le deal est toujours juteux, mais qui te dit que le GM ne le lâchera pas ?

Après tout, le futur est incertain et les Pacifistas pourrait bien être un jour du niveau d'un bon CC aujourd'hui et dans ce cas-là, le GM n'aura même plus besoin des CC et que fera-donc Dofla ?

La nouvelle génération avec Luffy & Co sera déjà en place et au top, ça sera déjà trop tard pour Dofla je pense...

S'il doit agir, c'est bientôt où il risque de tout perdre..., après tout, Dofla est un pirate, il doit forcément avoir des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:07

Pour Dofla, je me souviens que Joz avait le bras droit coupé, mais en fait je ne saurais pas dire si c'était à cause de Donquihotte, après mûre réflexion. On dirait plutôt Ao Kiji.

Spoiler:
Concernant les Shichi, je me demande en effet s'ils existent toujours. Parce que, quand Boa attaque le bateau de la Marine, j'ai plus l'impression de voir une pirate indépendante qu'une CC, mais je me trompe peut être.

C'est vrai que l'avantage des PX, c'est qu'ils obéissent au doigt et à l'oeil, et qu'ils sont asse efficaces. De là à faire le poids avec les Amiraux contre les Yonkous, je reste très dubitatif. Sauf si les Pacifistas deviennent vraiment dangereux, gràace à Vega, mais ça n'est pas encore le cas.

Enfin, je te rejoins sur le fait que Dofla ne pourra pas rester comme ça indéfiniment. La preuve vivante en est assurément Crocodile, qui avait abandonné ses propres rêves de piraterie, qui m'a l'air maintenant de repartir sur le terrain, après avoir pris position dans la bataille de Marine Ford. Donc ce n'est pas impossible, pour Dofla.

Aura-t-il seulement le niveau de Kaidou ou Big Mom? Je crains que ça m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:05

Pour le niveau Yonkou, c'est clair qu'il n'a pas l'air de l'avoir mais après tout, Doflamingo est quelqu'un de fourbe et rusé, qui te dit qu'il n'a pas des mecs plus forts que lui dans son équipage ? (Il a un équipage, c'est lui qui en parle dans le chapitre avec Bellamy à Mock Town...).

Pour Joz, c'est à cause de Aokiji pour son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:12

Perona a écrit:
S'il doit agir, c'est bientôt où il risque de tout perdre..., après tout, Dofla est un pirate, il doit forcément avoir des rêves...

Justement non Doflamingo n'a pas vraiment de rêve puisqu'en ce qui lui concerne pour lui la nouvelle ère se doit d'appartenir aux plus forts et que justement les rêveurs n'ont pas leur place dans la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:45

Après Gold (capitaine), Silvers (Le second), voilà maintenant, le 3 ème qui est "Bronze" (+ quelque chose) (Oda le confirme) et grande chances apparammet que ce soit Kaidou.

Si ça se confirme, c'est juste énooooooooorme, Roger aurait eu un équipages de malades et ça voudrait dire que Zoro et Sanji vont devoir avoir un niveau au moins d'un Yonkou à la fin Laughing Laughing

Enfin, on verra si cette histoire est juste (Tiré des SBS Tome 60)
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:20

Hum perso je pense qu'elle peut être juste. Étant donné que déjà Shanks vient de son équipage (même si il était qu'un môme) donc pourquoi pas Kaidou? Mais c'est vrai que c'est énorme! Roger était vraiment un monstre! Il devait vraiment être vraiment extrêmement crains de tous! Car pour avoir sous son contrôle des mecs comme Rayleigh, faut pas être n'importe qui!
Mais c'est vrai que avec ça on remarque bien la voie de Zoro et Sanji, ce seront sans doute comme tu l'as dis, des Yonkous à la fin, de toute façon il leur faudra être proche de ce niveau pour que Luffy devienne Seigneur des pirates. Mais tout ça, ça nous promet encore une très longue histoire! Merci Oda *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:13

http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php?chap=594-FR-MQ&page=2

Je reviens juste sur la fait qu'il y a deux ans, Barbe Noire était en tout cas perçu comme une menace importante par le conseil des 5, puisqu'ils disent que seul un Yonkou ou Marco et ses pirates pourraient l'arrêter. J'en profite pour remarquer que ce parallèle peut faire poser comme hypothèse que Marco soit devenu un Yonkou, fort d'un équipage bien fourni.

Sinon, ton info est pas mal, surtout que je n'avais jamais pensé à Gold, Silvers, puis Bronze quoi ^^ Bien joué Oda, si c'est Kaidou, ça serait sympa. C'est d'ailleurs possible qu'on l'ai déjà vu sur l'équipage de Roger...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:34

Edward Teach a écrit:
Perona a écrit:
S'il doit agir, c'est bientôt où il risque de tout perdre..., après tout, Dofla est un pirate, il doit forcément avoir des rêves...

Justement non Doflamingo n'a pas vraiment de rêve puisqu'en ce qui lui concerne pour lui la nouvelle ère se doit d'appartenir aux plus forts et que justement les rêveurs n'ont pas leur place dans la piraterie.

Bah, si quand même vu qu'il veut être instigateur de cette nouvelle ère...bien sûr, ce que tu dis est vrai, dans tous les cas, Dofla a eu un rêve à moment de l'histoire, mais, plus maintenant...

Peut-être qu'il sait fait démonter par un rêveur du Nouveau Monde... ^^

Pour revenir au Yonkou, je me posais une question, beaucoup vise le titre de SDP, mais pourquoi personne n'attaque les Yonkous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:42

Burn Notice a écrit:
Edward Teach a écrit:
Perona a écrit:
S'il doit agir, c'est bientôt où il risque de tout perdre..., après tout, Dofla est un pirate, il doit forcément avoir des rêves...

Justement non Doflamingo n'a pas vraiment de rêve puisqu'en ce qui lui concerne pour lui la nouvelle ère se doit d'appartenir aux plus forts et que justement les rêveurs n'ont pas leur place dans la piraterie.

Bah, si quand même vu qu'il veut être instigateur de cette nouvelle ère...bien sûr, ce que tu dis est vrai, dans tous les cas, Dofla a eu un rêve à moment de l'histoire, mais, plus maintenant...

Peut-être qu'il sait fait démonter par un rêveur du Nouveau Monde... ^^

Pour revenir au Yonkou, je me posais une question, beaucoup vise le titre de SDP, mais pourquoi personne n'attaque les Yonkous ?

Bah tout simplement car ils tiennent à leur vie Laughing Ils visent peut-être le titre de SDP, mais c'est toujours plus facile de rêver que de s'attaquer aux plus puissants hommes des mers. Car ils sont pas Yonkou pour rien, ceux qui visent le titre le s'en rendent bien compte. Puis pour l'instant les plus crédibles sont Luffy et Barbe Noire de ce que nous connaissons. Pour Luffy, il est ami avec Shanks et il s'en fou royalement des 2 autres. Et pour BN peut-être voir surement la lacheté qui le retiens ou justement il sait très bien qu'il perdrait énormément comme sa vie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:29

Burn Notice a écrit:
Edward Teach a écrit:
Perona a écrit:
S'il doit agir, c'est bientôt où il risque de tout perdre..., après tout, Dofla est un pirate, il doit forcément avoir des rêves...

Justement non Doflamingo n'a pas vraiment de rêve puisqu'en ce qui lui concerne pour lui la nouvelle ère se doit d'appartenir aux plus forts et que justement les rêveurs n'ont pas leur place dans la piraterie.

Bah, si quand même vu qu'il veut être instigateur de cette nouvelle ère...bien sûr, ce que tu dis est vrai, dans tous les cas, Dofla a eu un rêve à moment de l'histoire, mais, plus maintenant...

Peut-être qu'il sait fait démonter par un rêveur du Nouveau Monde... ^^

En gros, Dofla serait un Crocodile qui aurait décidé de prendre un autre chemin (notons que Croco est quand à lui plutôt revenu sur son chemin d'origine).

Citation :
Pour revenir au Yonkou, je me posais une question, beaucoup vise le titre de SDP, mais pourquoi personne n'attaque les Yonkous ?

Pour ce qui est de Shanks, à mon avis pas grand monde ne doit le rencontrer, s'il s'amuse à faire la fêtes sur des îles cachées, mais la question se pose toute de même. Pour ce qui est de BB, je crois quand même que pas mal ont tenté leur chance en l'attaquant (les médaillés d'argent, etc), mais en général, il fallait quand même en avoir pour l'affronter.

Pour Kaidou et Big Mom, je pense qu'on ne peut pas se prononcer. Tout ce qu'on peut dire, c'est que X. Drake s'est quand même directement attaqué à un capitaine de Kaidou, sur une sienne île, dans le but de le défier, sûrement, donc je pense que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Puis là, ça a du être assez violent, la course à la 4ème place, après la mort de Newgate. Une aubaine pareille... C'est vrai que quand on pense Shinsekai, on pense Yonkous, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des monstres quand même, de ce côté-là de l'océan, des pirates de poids alliés ou ennemis des Yonkous.
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 606400
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:05

Marco a écrit:
http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php?chap=594-FR-MQ&page=2

Je reviens juste sur la fait qu'il y a deux ans, Barbe Noire était en tout cas perçu comme une menace importante par le conseil des 5, puisqu'ils disent que seul un Yonkou ou Marco et ses pirates pourraient l'arrêter. J'en profite pour remarquer que ce parallèle peut faire poser comme hypothèse que Marco soit devenu un Yonkou, fort d'un équipage bien fourni.

je suis assez d'accord, apres tout une grande parti de l'equipage est encore vivant, BB etait consideré comme le plus fort, et ace comme l'un de ses meilleurs hommes c'est un fait indeniable, certe l'equipage a perdu en puissance mais tout l'equipage est encore uni et marco etant le premier commendant, pourquoi pas, bien sur il sera tres probablement le plus faible des 4 mais son equipage reste tres supperieur a bien des equipages du nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:58

Même si Marco est fort, il manque d'envergure pour fédérer tous les pirates alliés à Barbe Blanche et reprendre le poste de Yonkou de BB. Sans compter tous les pirates indépendants du Nouveau Monde, les niveaux 6 de ID, supernovae, Barbe Noire qui traînent autour de cette zone de non-droit maintenant, hum, ça me parait vraiment difficile.

@Biakura : Pour la supériorité, personnellement, j'ai un gros doute, quand on regarde de plus près de l'équipage de BB, à part Joz, Marco, Vista et Ace, les autres commandants sont pas au niveau pour moi, même niveau me semble plus plausible. Je crois qu'on sur-estime beaucoup le Nouveau Monde, parce que les seules personnes dans le Manga a en parlé le décrivent comme "L'enfer".

Edit Marco: sous-estime, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les yonkous aujourd'hui   [Spoil] Les yonkous aujourd'hui - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les yonkous aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les 4 empereurs
» [Spoil possible] Son propre équipage!
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]
» Le Haki [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-