Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 5:13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces personnages qui nous intriguent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:29

Yep, j'avais oublié l'histoire de ce FDD. Après BB était un des plus puissants pirates, donc il avait plus de raisons d'intégrer cet équipage plutôt qu'un autre.
Pour le plan c'est possible qu'il y avait déjà réfléchi, mais il a du le peaufiner lorsqu'il était avec BB.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:34

D'après vous, Wergo a un fruit démon? Quelque chose en rapport avec les bambous?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:42

hm hm///le fruit des arbres lui irait bien à propos de bambous....
Je pense qu'il en a un perso ... avec le fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:39

Wergo n'a pas de fruits du démon, on a déjà eu notre lot de fruits chelou dans cet arc, et je pense que qu'il est un personnage, bien que très stylé, qui va obligatoirement disparaître, car il est gênant pour Law, Smoker, et même Sanji actuellement, je veux bien qu'il soit puissant, mais contre un Shishibukai (peut-être), contre un vice amiral, et contre notre cuistot favori, il fera pas le poids, même si je pense qu'il va se faire ratatiner en 1vs1 par Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:47

perso, j'ai plutot l'impression que Smoker est plus fort que Vergo. Et si il n'a pas de fruit alors il a forcément le fluide pour etre vice amiral je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:19

Tous les vice-amiraux maîtrise les 2 Hakis (pas celui des rois), je ne sais plus qui l'a dit, mais j'en suis sûr, de plus j'ai bien envie de voir quelqu'un qui maîtrise le rokushiki sans user de fruits du démon, pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm.Rave
Dou
Dou
Storm.Rave

Masculin Berrys : 528800
Nombre de messages : 182
Localisation : NorthBlue

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 1:24

Les personnages qui m'intriguent hmm je dirais tout d'abord

. Akainu qui est devenu inexistant depuis marineford mais qui doit avoir des projets de conquête et de "Justice"

. Ao-kiji qui doit croupir quelques part en attendant son heure

. Dragon: Père de Luffy et personnage énigmatique, as t'il un FDD, une arme antique ? quels sont ses projets ? Ses hommes de mains ? bref beaucoup de questions autours de ce personnage

. Sabo: "Frère de Luffy" toujours en vie mais aussi énigmatique que Dragon

. Law qui à bien décider de foutre le bordel dans le NM

. Jimbei qu'es devenu notre cher homme-requin baleine ? Quelle est cette tache si importante qu'il doit accomplir ?

. Laboon parce qu'elle cache le One Piece dans son ventre Bwaaaaah
Troll face

Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 5:06

Sworm DS. Rave a écrit:
Les personnages qui m'intriguent hmm je dirais tout d'abord

. Akainu qui est devenu inexistant depuis marineford mais qui doit avoir des projets de conquête et de "Justice"


Comment Akainu peut être inexistant, il est amiral en chef. Laughing

Sinon Aokiji, je pense qu'il profite de sa retraite, il n'est pas du genre a se bouger. Rolling Eyes

Dragon, j'attends de voir. Si, si

Sabo pour moi, il est mort. :silent:

Law veut former une alliance avec Luffy comme killer qui veut former une alliance avec Apoo et Basil.
Le nouveau monde est un endroit comme le dit Law où il faut se mettre sous la croupe des Yonkous soit les combattre encore et encore.

Jimbei, bah on le voit arriver dans le nouveau monde avec caribou pour l'instant. :zemmour:

Laboon, comment dire c'est une baleine et puis c'est tout. :grenier:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:56

Pour moi Akainu ne va pas s'occuper de Luffy pour l'instant , il a beaucoup de travaille à faire vu qu'il est passé Amiral en Chef ( je ne voyais pas souvent Sengoku bouger de son bureau ) .

Pour Aokiji il dois rien faire pour l'instant , il doit attendre que un gros évènement se passe pour qu'il bouge .

Pour Dragon je pense qu'il attend le bon moment pour frapper , il doit lui manquer des hommes ou autres choses pour attaquer . Je pense qu'il a un FDD car quand il sauve Luffy de Smoker on voit une tempête qui apparaît alors qui faisais beau avant .
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:49

c'est presque évident qu'il a le fruit en effet.
Meme qu'on on voit le passé de Luffy (quand la forêt prend feu avec les décharges d'ordures) et qu'il intervient pour sauver les gens de la décharge, le feu s'écarte...surement à cause d'un vent donc on peut supposer qu'il a le fruit de la ventilation.
Revenir en haut Aller en bas
Yonko

Yonko

Masculin Berrys : 442500
Nombre de messages : 26
Localisation : Rough-tell si tu me cherche .

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:35

Ce topique est très intéressent donc je vais m'y en mêlé

Personnage qui m'intrigue :
Je commencerais par Kuma , dit le tyran ?? un tyran ou ça ?? non je ne pense pas un surnom qui est sans doute donner pour faire fuir les pseudos pirates .
il aide plutôt pas mal luffy et on apprend qu'il est des révolutionnaires , puis ou nous fait comprendre qu'il est devenu une machine à part-entiers. Mais pourquoi ? du chantage ? une maladie grave ? HElP ODA aide nous

second personnage Wergo : bon lui je ne l'aime pas trop les bluffer comme lui ou sa m’horripile , mais sont pouvoir qu'est-ce ? Law à perdu face a Wergo et deux fois de suite ? Law mais j'en reviens pas Law est tellement puissant il arrive à perdre face à Wergo ???!!! (boumm...bal dans la tête =P)

tertio personnage DRAGON oh lui c'est un cas , un pouvoir oh oui je pence plutôt relié à la météo , il à sauver luffy et disparu en un claquement de doigt non me dite pas qu'il n'a pas de pouvoir ?! (faux il en a belle et biens un) le gars tranquille il apparaît pendant un éclaire stop smoker et se casse . usain bolt ? non je ne pence pas ^^ . en tout qu'à Dragon me fais rêver .

quatro personnage Doflamingo personnage énigmatique aussi bien farfelu que cruelle avec un pouvoir que j'ignore complètement mais qui me fais baver
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:51

Yonko a écrit:

tertio personnage DRAGON oh lui c'est un cas , un pouvoir oh oui je pence plutôt relié à la météo , il à sauver luffy et disparu en un claquement de doigt non me dite pas qu'il n'a pas de pouvoir ?! (faux il en a belle et biens un) le gars tranquille il apparaît pendant un éclaire stop smoker et se casse . usain bolt ? non je ne pence pas ^^ . en tout qu'à Dragon me fais rêver .



Dragon a surement le fruit du vent/de la tempête/un truc du genre, le fruit ventileux Cool
D'ailleurs si on regarde bien dans le tome a Alabasta, lorsque Smoker réussi a avoir Luffy et que Dragon arrive, le vent souffle beaucoup.

D'ailleurs une petite hypothese de ma part, mais on peut supposer que lorsque Luffy se fait placer sur la guillotine à cause de Baggy (même tome) et qu'au dernier moment l'orage le sauve que c'est Dragon qui est bel et bien intervenu.

Et dans le tome on ou nous dvéoile le passé de Luffy et d'Ace avac Sabo, lorsque les "nobles" brule la décharge pour "éliminer toutes les impuretés de la ville" et que Dragon intervient pour sauver les gens de la décharge, on voit bien que les flammes s'ouvrent à cause d'un vent violent
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604

yuki-604

Féminin Berrys : 422800
Nombre de messages : 31
Localisation : Toulouse

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:33

Le personnage qui m'intrigue de plus en plus, c'est Crocodile ^^ Il est passé du statut de Shishibukai salop*** à la recherche des Armes Antiques, à allié plus ou moins forcé de Luffy, qui va jusqu'à sauver temporairement Ace, vieille connaissance d'Ivankov, et ils n'ont pas l'air de beaucoup s'apprécier, d'autant plus que Iva a visiblement un gros dossier pour l'instant inconnu sur lui, ancienne victime de Barbe Blanche et visiblement du nouveau monde. Il sous-entend à un moment qu'il a déjà été dans le nouveau monde, et que cela s'est mal passé (je ne sais plus quand, désolée! ), puisqu'il y a apparemment perdu tout son équipage. Défaite contre Barbe Blanche peut-être, ça expliquerai qu'il ait tenté de l'abattre, d'autant plus qu'on sait que Barbe Blanche l'a déjà battu.
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615709
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:34

Le mien c'est Drake ... Que c'est t'il passait avec la marine ?
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 594300
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:46

Kidd, J'ai trop envie de voir le conflit entre lui et un Yonkou :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 463800
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:12

Pour moi c'est Trafalgar Law .
Je ne comprends pas, il sauve Luffy alors que c'est son rival (il le dit lui-même) puis après il veut faire une alliance avec lui... c'est à se demander ce qu'il a en tête.
Shanks aussi est un personnage assez mystérieux; on sait pas beaucoup de choses sur lui je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604

yuki-604

Féminin Berrys : 422800
Nombre de messages : 31
Localisation : Toulouse

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:46

Exact, LoveLuffy, j'approuve Wink Pour Shanks, c'est plutôt normal, mais Law, il me tarde vraiment de connaitre ses intentions finales !
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 594300
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:25

Law est vraiment intriguant aussi ! J'aimerai trop le voir rejoindre les Mugiwara même si il y a peu de chance que ça se produise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
yuki-604

yuki-604

Féminin Berrys : 422800
Nombre de messages : 31
Localisation : Toulouse

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:29

Vrai Smile Mais il y a vraiment trèèès peu de chances, je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 594300
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:58

Peut-être que la volonté de Luffy fera la différence Zoro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
yuki-604

yuki-604

Féminin Berrys : 422800
Nombre de messages : 31
Localisation : Toulouse

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:07

Ca serait sympa ! Mais j'ai vraiment du mal à imaginer Law se soumettre à une autorité quelconque, et encore moins subir en permanence les "délires" de Luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 594300
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:28

C'est vrai qu'ils sont pas du tout pareil :fun:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 463800
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:45

Et en plus que deviendrait l'équipage de Law ? A mon avis il pourra pas abandonner ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 594300
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:56

C'est vrai mais on les voit plus et c'est bizzare que Law n'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:55

Éviter de trop vous écartez du sujet initiale et si possible d'argumenter un peu plus pourquoi tel ou tel personnage vous intrigues plus que d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces personnages qui nous intriguent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'évolution des personnages
» Nanar, quand tu nous tiens!
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-