Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Ces personnages qui nous intriguent YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Ces personnages qui nous intriguent YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ces personnages qui nous intriguent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 1:51

Hop, nouveau petit sujet. Rassurez vous, je ne sortirai pas le classique "tout es dit" (:

Ceci est purement et simplement un sujet où vous pourrez parler de TOUS les personnages de One Piece avec lesquels tout ne tourne pas rond, où il y a quelques zones de mystères, quelques incompréhensions, et cela peut vraiment s'appliquer à n'importe quel personnage ^^ S'il y a des questions que vous vous posiez sur un personnage en particulier, c'est ici et maintenant que vous pourrez en parler.
Hypothèses, explications rationnelles, prévisions, tout est de mise.

• Je commencerai d'abord avec le cas de Baggy le Clown. Un couard né, ce clown attachant et drôle ^^ Mais, vindidious, que faisait-il dans l'équipage de Gold Roger, même en tant que mousse? Gold Roger choisissant ses nakamas au rabait, je ne croie pas trop. Une première hypthese est que Shanks et Baggy soient deux orphelins recueillis par Gold Roger dans son "exterme bonté", mais alors il faudra prouver qu'ils l'ont convaincut par quelque bravoure ou détermination. Ou alors, il a remarqué le potentiel de Shanks, et Shanks ne voulait pas embarquer sans son ami Baggy, ce qui pour moi parait la solution la plus plausible. Enfin, peut être que Gold Roger a vu dans Baggy quelque chose de spécial, quelque chose qui se révélera peut être un jour, quelque chose en laquelle il avait foi... Mais Baggy...euh...pas encore ça ^^

• Ensuite, plus une question générale qu'autre chose, mais, on ne connait pas les équipages de tous les schichibukais: Mihawk, Kuma, Jimbei, Crocodile. A l'instar de Jack Sparrow, être capitaine et ne pas avoir d'equipage... C'est paradoxal.
Mihawk, c'est vraiment LE solitaire de la bande, naviguant sur sa petite bèrque (nemo sort de ce corps!), cela dit, il avait peut être eu un équipage d'epeistes auparavant, mais actuellement, rien n'est moins sûr.
Kuma, le tyran. Drôle de surnom d'ailleurs, il n'a pas vraiment la mentalité d'un tyran comme on en connait. Lui aussi est très solitaire, il aurai été interssanr de voir quel type d'equipage il avait.
Jimbei, capitaines des hommes poissons. Y a-t-il UN équipage d'hommes poisson officiel, ou c'est juste le plus connu de tous? En tout cas, tout porte à croire que Arlong avait été dans son équipage. Avant de connaitre Jinbei, et connaissant déjà Arlong, je m'attendais à un pirate sanguinaire et cruel...mais il a en fait un très grand sens de l'honneur et du sacrifice, qu'on en vient à se demander si Arlong était vraiment un sien nakama. En tout cas, aucun homme poisson n'est venu l'aider après sa sortie d'Impel Down...
Crocodile, enfin, je pense qu'il ne devait pas avoir un fameux équipage, juste des pirates qu'il utilisait à sa guise, à l'instar de Doflamingo =)

• Tiens, Dofla, justement! L'anti-rêves de One Piece... Le promoteur de la nouvelle ère...et la main d'un instance plus haute gradée que Sengoku! Ce type relax toujours sûr de lui ne doit pas devoir sa nonchalance uniquement aux qualités de son pouvoir, qui, il faut le reconnaitre, est assez puissant. Un agent des hautes instances incorporé dans le corps des Shichibukais, pour surveiller de près la Marine, voilà ce que ça peut être ^^ Dans le genre collaboration avec le gouvernement mondial, on peut dire que c'est lui qui a le mieux réussi. Mais que pensez vous de ses propres et véritables intentions, s'il en a?

Voilà donc déjà un petit début, vous pouvez répondre, commenter, ou poser d'autres questions ou faire part de choses qui vous ont réellement intriguées dans certains personnages. N'hésitez pas à vous prononcer! ^^
]


Dernière édition par Yorito le Sam 30 Avr 2011 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:30

Personnellement le personnage qui m'intrigue le plus c'est Dragon...
Spoiler:

Maintenant, je me demande ce que recherche Dragon, tout cela m'intrigue...


Dernière édition par Edward Teach le Lun 31 Mai 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:43

Spoiler:

Sinon, moi, le personnage le plus énigmatique reste Bonney, la supernova. On a eu une bref démonstration de son pouvoir, et je le trouve énorme. de plus

Spoiler:

Il me tarde d'entendre parlé d'elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:53

Spoiler:

Un autre personnage qui m'intrigue encore et toujours c'est Barbe Noire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953903
Nombre de messages : 3393

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:05

Moi il y en a plusieurs qui m'intrigue...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:15

Un personnage dont je n'arrive pas à encadrer la pensée, c'est Bartholomew Kuma. Sur l'île de Shabondy, quand il fait disparaitre Luffy, il lui annonce qu'ils ne se reverront plus; il sous-entend par là qu'il deviendra un robot complet. De plus, lors de la bataille de MarineFord, Ivankov est totalement subjugué(e) par le changement effectué sur Kuma, ce qui veux dire que si cela fait partie du plan de Dragon, alors c'est un plan assez récent pour qu'un Lieutenant Révilutionnaire tel qu'Ivankov ne soit pas au courant.

Cela dit, j'ai quelque doute affreux, je ne m'en cache pas: Vegapunk est un allié de la Marine pur jus, et a totalement cyborguisé notre cher ours porteur de Bible. Et donc...en gros, Kuma est mort. Ce qui confirmerait les propos mystérieux de Kuma envers Luffy... Mais! On ne tardera pas à en apprendre beaucoup plus sur notre bon vieux génie inconnu, Vegapunk. Déjà peut être pour avoir une révélation sur les fruits du démon, mais surtout pour en apprendre plus sur lui. On sait que Bartholomew Kuma est, ou plutôt était, un révolutionnaire, grâce à Ivankov. Or, Bartholomew-kun paraissait être quelqu'un d'assez proche du Dr. Vegapunk, du moins il l'avait en haute considération. Ça ne veut pas forcément dire que Vega est révo, mais la conjecture est plaisante.

J'attends d'en savoir plus sur Kuma et Vega, donc Wink


Dernière édition par Yorito le Sam 30 Avr 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 530600
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:15

je pense qu'on aura des réponses sur vegapunk par frankie comme il arrive dans sont labo et moi le personnage qui m'intrigue c'est dragon car je me demande quand il sera décide d'aller voir son fils luffy =) mais je pense quand on sera arrivée à la sa sera impressionnant car j'ai hâte de voir la réaction de luffy et des autres ...

Edit Mag'kun: sépare tes idées par des points et des majuscules, s'il te plait...oui, fais des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598000
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:35

J'ai plusieurs personnages en effet qui me tracassent.
- Tout d'abord, Dragon :
Spoiler:

- Ensuite il y a Doflamingo : Quel est son statut véritable? On dirait qu'il est vraiment de mèche avec la marine contrairement aux autres shichibukais, et on ne connais rien de lui.

- Bien évidement il y a Kuma :
Spoiler:

- Je dirais aussi Barbe noir qui est très intriguant :
Spoiler:

- Sans compter tous ceux qui étaient dans l'équipage de Gold Roger, pourquoi étaient-ils là? et qui était réellement Gold Roger? Ce qui est étrange c'est que ces anciens membres d'équipages n'en connaissent pas plus que nous apparemment sur le fameux One Piece (dont le nom est bien trouvé d'ailleurs! "une pièce" pour désigner un soit disant énorme trésor! xD)

Toutes sortes de mystères, d'intrigues! J'aime! Ces personnages qui nous intriguent Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:47

On sait tres bien que Barbe Noire a le pouvoir de tout absorber XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598000
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:51

oui mais bon les fruits du démon quand même, il faut le faire! Il pourrait aussi absorber l'eau de mer! xD Mais l'effet que ça lui ferait... =p
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545700
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:21

Moi, c'est Gol D. Roger !! J'aimerais connaître la véritable nature de son pouvoir. Car selon les dires de Rayleigh, il arrivait à entendre les voix de chaque chose en ce monde.
J'aimerais qu'Oda nous éclaire la dessus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:25

L'éclair brun a écrit:
Moi, c'est Gol D. Roger !! J'aimerais connaître la véritable nature de son pouvoir. Car selon les dires de Rayleigh, il arrivait à entendre les voix de chaque chose en ce monde.
J'aimerais qu'Oda nous éclaire la dessus à l'avenir.

On a déjà un élément de réponse avec Kobby à la fin de la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:04

Marco a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Moi, c'est Gol D. Roger !! J'aimerais connaître la véritable nature de son pouvoir. Car selon les dires de Rayleigh, il arrivait à entendre les voix de chaque chose en ce monde.
J'aimerais qu'Oda nous éclaire la dessus à l'avenir.

On a déjà un élément de réponse avec Kobby à la fin de la guerre ^^

Non Non Mag', le pouvoir de Cobby, c'est un simple "Haki Kenbunshoku" ou Mantra si tu préfères. Lorsqu'il attend des voix s'éteindre dans sa tête, c'est son éveil au Haki, tout comme Aisa sur Skypeia (Bien qu'elle semble avoir un Super Mantra, elle arrive à attendre des voix à des dizaines de kilomètres)

Pour moi, c'est Zorro qui possède le même pouvoir que Roger, la capacité d'entendre toute chose. Il montre déjà des prédispositions à Alabasta où il entend la voix de "l'acier", de "l'air" et des pierres".

C'est assez logique, vu qu'il évite les pierres qu'il lui tombe dessus, donc en gros, ça serait un Mantra super évolué. Il ne permet pas que de prévoir les mouvements d'une personne dans son champ d'action, mais aussi sentir toute chose.

Donc oui, en gros, vu ce que Zorro a fait de Mr.1 après l'éveil de pouvoir, il pourrait faire la même chose avec tous les FDD (Trouver le point faible d'un fruit, monstrueux, ce pouvoir).

D'ailleurs, Oda semble jouer sur ça.

Roger/Rayleight ==> Ce "fameux pouvoir"/Haki des Rois

Luffy/Zorro ==> Haki des Rois/ Ce "fameux pouvoir".

Pas de Haki des Rois pour Roger, ce qui explique pourquoi son règne a été si court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:22

D'accord, je vois mieux comme ça. C'est vrai que c'est différent de Cobby, puisqu'il sentait des personnes disparaitre alors que Roger avait un réel contact avec la nature, les matériaux... Zoro je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ça correspondrait bien avec son duel face à Daz Bones, choisir quand son épée ne tranche pas des feuilles mais tranche l'acier, éviter les pierres... Ce serait très dangereux en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:12

Non je suis pas d'accord avec toi Aku, pour moi Roger possédait le haki des rois, ça me paraît assez évident, il est pas devenu le seigneur des pirates sans ce pouvoir, c'est pas possible...
Pour moi ce pouvoir fait partie du haki des rois, comme l'a dit Rayleigh avec le haki des rois ont développe plus ou moins certaines formes de haki plus que d'autres, en gros, on possède plus d'affinités en fonction de certaines personnes... Donc pour moi, Roger avait le haki des rois mais à certainement développer le mantra (ce qui ne l'empêcher certainement pas de maîtriser également la couleur du conquérant et la couleur des armements également...). Ace possédait le haki des rois, or, comme le haki des rois est supposé être héréditaire, Roger l'avait donc forcément...

Pour ce qui est de Zoro, je pense qu'il le possède aussi, rappelez vous à Shabondy quand il fait fuir un groupe de pirates uniquement avec son regard, ne serait ce pas la couleur du conquérant?

Et en ce qui concerne Coby, là j'avoue que je ne sais pas trop, peut être qu'il va uniquement développer le mantra, ou peut être que le haki des conquérant s'éveillera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545700
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:16

Je rejoins Barbe Noire, mais j'rajoute une idée au passage...

En fait j'pense plutôt que le pouvoir de Roger était à l'image de celui de Luffy. J'explique, en plus d'avoir le Haki des Rois, Luffy semble avoir autre chose (une chose que l'on ne s'explique pas), la capacité d'attirer les personnes autour de lui, comme le souligne si bien Mihawk!!

J'en suis venu à penser que ce pouvoir qui ne peut pas vraiment être défini appartient à la même catégorie que celui de Roger. Ce dernier semblait sentir les choses, sans qu'on puisse vraiment dire pourquoi et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:26

mais si c'est le mantra et pas un fruit du démon qua Roger car j'ai cru entendre dire dire qu'il avait un fruit du démon qui lui permetait d'entendre tou mais si c'était un mantra alors peut etre qu'il a un autre fruit ?Je pense que Végapunk est révolutionnaire il ma l'air tres proche de kuma et meme si il sert la marine j'ai des doutes je pense meme qu'il essaye d'aider les mugis . pour la soidisante utilisation de haki par zorro sur shabaody si les pirates ont fuis c'est peut etre juste pasrce qu'il le conaissait de réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545700
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:43

Nan pour Zoro, j'pense que ya bel et bien une utilisation du Haki (surement inconsciemment mais elle est là). Tous les éléments du manga y sont réunis, un zoom sur l'œil, une musique stridente et une aura qui se dégage.
Alors, certes ce n'était surement pas le Haki des rois, mais peut être une variante. Je pense cependant que les prochains chapitres vont nous en apprendre plus quant à l'utilisation du haki, ses effets, et les membres des Mugis qui le maîtrise sinon l'utilisent !!
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953903
Nombre de messages : 3393

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:23

Bah c'est pas vraiment un pouvoir le fait d'attirer les gens vers toi, c'est un trait de personnalité. Oui je pense que Roger était surement comme ça aussi. Après pour Haki des rois ou pas, bah on n'a pas vraiment d'élément pour savoir pour l'instant. Moi je serais plus de l'avis de BN, je pense que Roger l'avait surement ainsi que "le fameux pouvoir". Car oui, devenir SDP sans avoir le haki des rois me semble un peu impossible. Faut pouvoir maîtriser n'importe quel ennemi, hors sans haki des rois ça semble plus compliqué, mais peut-être pas impossible après. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:15

Le fait que Barbe Noire est 2 fruit du démon m'intrigue (vous me direz on l'a déjà dit avant) mais j'ai lu une hypothèse sur Internet(je sais plus ou donc pas de lien) mais ce serait parce que ses deux parents avait les pouvoirs un fruit du démon chacun(et donc cela confirmerait ce que Marco a propos de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:12

Gné? Marco dit ca?
Bon, après tout pourquoi pas, toute fois pour ma part je n'en ai jamais entendu parlé, et personnellement, je doute que ce soit bien ca. Mais bon, sait-on jamais. Il est presque possible d'envisager un 3ème fruit pour BN ( bon, ce serait peut-être un peu gros ) mais il me Semble que la cicatrice que porte notre DIeu Shanks à l'oeil est une griffe laissé par BN. Ca ressemble pas vraiment à un coup de rateau ^^
Donc au final, je pense que le fait de posséder plus d'un fruit du démon dépend du corps de la personne ainsi que de son premier fruit. Ou pas mdr, j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:32

Oula, faut que certains arrêtent la fumette, c'est en train de devenir du n'imp. Marco n'a jamais dit que la résultante du cas BN était dû au fait que ses parents ont eux-mêmes, manger un fruit chacun. Si, c'était aussi simple que ça, ça fait longtemps que le GM et surtout Vegapunk aurait expérimenter la chose, or, c'est pas le cas, le GM semble même très surpris, ça prouve bien que le processus, employé, par BN pour manger 2 fruits, est complètement mystérieux. D'ailleurs, ça me semble tout à fait naturel dans le sens où Marco a dit que la "structure du corps" de Barbe Noire est "anormal".

Maintenant, qu'est ce qu'il entend par "anormal" ? A ce jour, je miserai sur un double organes mais, je n'ai rien pour étayer mon hypothèse, donc je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:24

En effet, je viens d'en arrivé à ce fameux épisode au BN prend possession du fruit de BB ( monstrueux quand même ) et Marco dis bien que la structure de Teach et irrégulière par rapport aux autre gens. Après on n'en sait pas plus. Mais l'hypothèse de l'organe double m'attire, ce serait logique et à la fois enorme! Anormal peut-être aussi car il est issus d'une autre race, qui sait, bref, je me tais également et reviendrai avec plus de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:10

j'espére qu'on en saura plus par la suite pour barbe noire ^^ j'aime bien se personnage surtout depuis qu'il a piké le fruit de barbe blanche !!!!!!!!!!!!! mais le fait qu'il ai 2 fruit du démon es trés intriguant !

EDIT TEACH : Idem, voir les autres topic ou tu as posté...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 5:04

Dragon : J'étais sur qu'il serait la a marinford en tant qu'allié pour affaiblir la marine et le gouvernement mondial. C'est justement le but des révolutionaires. Cela a t-il un rapport avec Kuma ? J'espere qu'on saura les intentions de Dragon et les révos !

Baggy : Il est dans l'équipage de Roger et il n'a pas plus de talent que sa ?? Il est sortit vivant de ses combats surtout graçe à son FDD. De plus, il ne possedait pas de FDD quand il a été "repecher" dans l'equipage de Roger.. J'espere qu'il va s'entrainer et être super fort, parce que il est le capitaine de son équipage, mais son équipage est plus fort que lui.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces personnages qui nous intriguent Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous intriguent   Ces personnages qui nous intriguent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces personnages qui nous intriguent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'évolution des personnages
» Nanar, quand tu nous tiens!
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-