Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 1:54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:28

Tu viens de nous spoiler Mag. Laughing Je suis sur à 100% que je ne l'avais jamais vu avant. Smile ou c'est peut être un hors série comme je regarde jamais les hors séries. Laughing

C'est sûrement un vice amiral ou peut être même un amiral :affaid: En tout cas il marche pieds nu et il a une sorte de marteau.

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous


[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:10

Ce n'est pas un spoil en tout cas, je ne vois qu'une solution, ça doit être un HS parce que ça ne me dit strictement rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:19

Oda a fait un chapitre 0 pour parler de Shiki il me semble scratch il y apparait peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:49

J'ai vérifié mais non :/ Un vrai mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:53

Et avec recherche par image de google il me dise Akainu ou alors des liens Jap pour parlaient de la marine de One piece. Appelle SOS : il nous faut un japonais pour lire son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:16

Je sais pas lire les Katakanas et autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:16

Mon frère fait du japonais, et il pense que c'est marqué en bas entre parenthèses "sekaehan"
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 646706
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:47

Voilà l'inspiration pour la tronche de ce vieux Spandam.

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Spanda10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:45

Bien vu Grey Respect

Gecko a écrit:
Et avec recherche par image de google il me dise Akainu ou alors des liens Jap pour parlaient de la marine de One piece. Appelle SOS : il nous faut un japonais pour lire son nom !

J'ai l'impression que c'est une sorte de haut gradé de la marine qui ne fait pas partie du QG, un faible du début de l'histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:37

Je viens de trouver quelque chose d'intéressant Troll face

-Jesus burgess tiendrait son nom de l'écrivain "Anthony Burgess" qui aurait écrit le livre " l'homme de Nazareth"

-Van Augur tiendrait son nom de " robert augEr van aken" . J'ai pissé de rire en lisant l'article.

http://paroledepate.canalblog.com/archives/2009/06/13/14060635.html

Van aken sera une entreprise international de pâte et robert augur son propriétaire.
Je ne savais pas que Oda était un fan de pâte à modelé Laughing

-Doc Q tiendrait son nom d'une série américaine du nom de " docteur quinn femme de médecin".
Si quelqu'un a vu la série ça pourrait nous aidé dans nos recherches. Laughing

-lafitte Laughing le nom de mon prof de technologie de l'année dernière.

http://www.sportimum.net/golfml/

Peut être un rapport avec la cane de laffitte Laughing



J'ai fait moi même toute mes recherches sans copier sur un autre site d'one piece. Respect

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:07

C'est "docteur quinn femme médecin " espèce de trou d'fesse Troll face
LaFitte est inspiré du mec d'orange mécanique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 646706
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 2:37

C'est un peu fort de slip tout ça....
Oda, fan de pâte à modeler, ça en ferait rêver plus d'un ,mais je ne pense pas Si, si
Et Oda en mode golf pour Laffitte ...
Quand à Docteur Quinn.... No comment! Oda fan de cette série, ça briserait plus d'un p'tit coeur d'apprendre ça officielement!
Enfin, bien tenté!
Laffite, tiré de Orange Mécanique, pourquoi pas, mais je pense qu'il est resté à l'idée de mime bien de France, ou je ne sais quoi de semblable.
Si il avait voulu le faire ressembler au personnage du film, il l'aurait fait plus ressemblant, comme pour Ivankov, qui est inspiré du personnage de "Rocky Horror Picture Show".
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:21

Je viens de lire la partie sur l'histoire de Wapol dans One piece Green , et je me suis dit qu'Oda c'était inspiré d'un homme politique russe : Staline , non pas pour son physique mais pour son histoire "Le complot des blouse blanche", étant donné que Wapol à demander que les médecins soient à sa merci et que les autres meurt

C'est un peu transformé bien sur mais c'est ce que je pense !! Et vous qu'en pensez-vous ?!

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:28

J'ai trouvé l'inspiration du fruit de Luffy, comme vous le savez tous, Oda est un grand fan de Toriyama et de l'univers Dragon Ball, récemment, je me suis souvenu d'un article que j'avais lu sur les origines de DB, y'a déjà quelques années, après facile 2h de recherches sur le net, je suis retombé dessus

http://www.gloubiland.be/akiratoriyama/series/dragonball/pages/origine/origine2.html

Le nom d'une des premières ébauches de Dragon Ball (Pour être précis c'est en 1978 que cette ébauche à été faite) ne vous dit rien ?

Donc, contrairement à ce qu'il a dit, le fruit de Luffy n'est pas uniquement dû au fait qu'il soit "rigolo" et peu pris au sérieux, toujours intéressant ce genre de détail :p

Edit : J'espère que personne avait déjà trouvé ça ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 489704
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:02

Excellente remarque Sun-Destin, j'irai même plus loin que juste l'inspiration de son fruit. Les Sayens de DBZ sont "les rois des singes" et Luffy porte "Monkey" et va devenir "roi" des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725407
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:14

J'ai trouvé un très bon article ( et très intéressant ) en ce qui concerne une potentiel source d'inspiration d'Oda pour ce qui est de la conception du Nouveau Monde....je vous mets le dit article en question :

Citation :
Le nouveau monde, était autrefois l’appellation du continent d’Amérique. Il symbolisait la renaissance géographique. Personne n’avait encore tout découvert et cette terre a jadis, abrité les plus grands pirates de l’histoire. Seulement, pour y accéder, il fallait traverser à l’époque tout l’Océan Atlantique. Une mission réservée aux meilleurs marins du monde (les bateaux n'étaient pas aussi perfectionnés qu'aujourd'hui). Pouvons-nous nous permettre de faire le rapprochement avec le nouveau monde, Océan encore inexploré par Luffy et sa bande ? Probablement… Les Mugiwaras n’y sont pas encore parvenus d’ailleurs. Et la route est encore longue !

Voilà un sujet d’étude très intéressant, à l’époque, ce nouveau monde symbolisait la richesse suprême : découvrir de nouvelles géographies et y poser ses pieds. Les découvertes étaient synonymes d’argent (ventes de territoires par exemple). Pouvons-nous faire une ouverture quant à la finalité de One Piece ? Ce trésor tant visé par les pirates ne serait-il pas un territoire encore inexploré ampli de grandes richesses (une sorte d’Atlantide) ?


Les sept mers

A l'époque, l'âge de la marine découvrit de 1400 à 1500 presque la totalité de toutes les mers navigables au monde. Après les avoir répertoriées avec efficacité, un décret maritime a voulu mettre en vigueur des normes de navigation communes dans le monde entier. C'est ainsi que sorti l'expression : Les sept mers. Mais quelles étaient ces mers ?

- L'Atlantique Nord
- L'Atlantique Sud
- Le Pacifique Nord
- Le Pacifique Sud
- L'océan Arctique
- L'océan Antarctique
- L'océan Indien


La première chose que cherchait à savoir un soldat de la Marine avant d'étudier le profil d'un pirate, c'était de savoir sur laquelle ou lesquelles de ces 7 mers le pirate en question exerçait ses fonctions. C'est pourquoi, chaque marin au monde suivait un classement bien définit selon leur emplacement ! Il est à noter qu'une infime minorité de pirate a réussi à naviguer sur ces sept mers durant les années 1400 à 1600. Ces marins bénéficiait alors d'une terrible réputation !

Précision non négligeable : les sept mers symbolisaient par la même occasion la Méditerranée et ses alentours (Mer Noire, Mer Caspienne, Mer Rouge, Golfe Persique, l'Adriatique, l'Oman, et la Méditerranée). Pour des raisons purement théorique, nous prendrons pour exemple les sept mers symbolisant les Océans, mers les plus consultées par les pirates.

Le rapprochement que l'on pourrait faire dans One Piece est le suivant :


Nous avons sur la carte 6 mers :

- East Blue
- South Blue
-North Blue
- West Blue
- Grand Line : Première hémisphère (la route de tous les périls)
- Grand Line : Deuxième hémisphère (le nouveau monde)


Pour que la théorie fonctionne il en faudrait une 7ème mais d'après ce que nous connaissons de One Piece, quelle est-elle ? Il faut savoir que le manga ne regorge aucune légende car c'est un manga aux possibilités infinies. Et justement, a plusieurs reprises, on entend parler d'une légende : une mer unique au monde qui regorgerait de ressources ! On appelle cette légende "All Blue". Là voilà notre 7ème mer ! Elle n'était finalement pas si loin que ça, sa localisation reste encore inconnue mais on peut d'ors et déjà la deviner quelque part dans le nouveau monde !


Une mer déchainée ?

Le Cap Horn vous connaissez ? Il s'agit du courant marin le plus violant au monde, avec des vagues atteignant les 10 ou 12 mètres par temps calme, des IceBergs flottants un peu partout dans cette mer déchainée avec un vent à plus de 80 Km/h pour les minimums. Une théorie encore inexpliquée énoncerai la présence exceptionnelle de vagues géantes (30 mètres de hauteur) qui emporterait tout navire sur leur passage. Cette théorie est actuellement en train d'être démontrée par les marins et scientifique (jai moi-même fait un exposé sur ces vagues géantes ^^). Même aujourd'hui, ce cap est évité (grâce au canal de Panam en partie) et s'il est aussi craint, imaginez donc à quel point il s'agissait d'un véritable défi il y a 500 ans !

Il faut savoir une chose, la découverte du nouveau monde était certes, un grand objectif pour les pirates mais la traversée du cap Horn était de loin, leur plus grand rêve. Le nombre de légende tournant autour de cet Océan défit toute concurrence. Nous pouvons alors faire une similitude avec le titre du seigneur des pirates : avoir navigué sur toutes les mers !

Source : Forum Manga France
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:51

[HS] Enfin quelqu'un a vu mon post [HS] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:24

Double post : Vous pensez que le fameux : "J'ai 8000 hommes sous mes ordres" d'Usopp, ne vient pas de cette scène culte dans Dragon Ball

https://www.youtube.com/watch?v=Yf_-WTgDmrY

"Higher than 8000"

ça fait encore un point commun avec Dragon Ball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:38

Sun-Destin a écrit:
Double post : Vous pensez que le fameux : "J'ai 8000 hommes sous mes ordres" d'Usopp, ne vient pas de cette scène culte dans Dragon Ball

https://www.youtube.com/watch?v=Yf_-WTgDmrY

"Higher than 8000"

ça fait encore un point commun avec Dragon Ball Laughing

Il dit 8000 en Japonais ? parce que je sais qu'en anglais il dit 9000 normalement, ce qui est devenu un meme sur le net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:54

Gecko a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Double post : Vous pensez que le fameux : "J'ai 8000 hommes sous mes ordres" d'Usopp, ne vient pas de cette scène culte dans Dragon Ball

https://www.youtube.com/watch?v=Yf_-WTgDmrY

"Higher than 8000"

ça fait encore un point commun avec Dragon Ball Laughing

Il dit 8000 en Japonais ? parce que je sais qu'en anglais il dit 9000 normalement, ce qui est devenu un meme sur le net Laughing

C'est une erreur de trad de la part de la VA, c'est justement devenu culte à cause de cette erreur, mais peu de gens le savent Oui oui

dans la VO il dit "Hassen" qui veut dire 8000 Si, si
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 646706
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:59

Voilà ce qu'on trouve quand on traine sur l'Intranet!
Du neuf, comme un peu de déjà vu! Mais je pense que pour certains persos ça reste anecdotiques!
(Barbe Blanche=Hulk Hoogan Laughing )

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 One_pi10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725407
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:05

Franky = Jim Carey Laughing
Polnareff = Dofla Laughing
Michael Jackson = Hody Laughing

Sympa sinon , mais je doute que ce soit réellement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:16

La plupart ont déjà été mentionné mais c'est toujours pas mal de revoir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Dousopp
Dousopp
Miss V.

Féminin Berrys : 464300
FDD : Fruit de la paranoïa.
Ce fruit l’empêche d'avoir confiance en quelqu'un.
Nombre de messages : 279

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:26

Haha je doute aussi Crystal. :p
Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 466000
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:00

Notons que Jim Carrey fait à la fois Franky et Mr2. Aaaaaah. Ce brave homme <3
Mais sinon, c'est un petit truc très sympa hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei   [Manga] Les inspirations d'Oda-sensei - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Les inspirations d'Oda-sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Manga] Plus grand manga de l'histoire du Japon : C'est fait ^^
» [Manga] Un manga définitivement adulte !
» [Manga] Les SBS
» Manga Papier >>>> Animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Oda Sekai-