Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 13:12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [spoil] Les Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:49

Euh non, 7 Capitaines Corsaires sont nécessaires, sinon, l'équilibre des forces est justement brisé...

Les Pacifistas, c'est plus un bonus qu'une réelle force qu'il faut prendre en compte. Par comparaison, ils n'ont absoluement pas le niveau des CC (Boa en dégomme tout pleins et Luffy OS un PX).

Et Mihawk est à fond dans son poste ? Qu'est ce qui te faire dire ça ? Il a accepté, de participer à cette guerre seulement pour voir la différene de niveau entre lui et BB..., ça va plus loin.

Lui, il s'en fou de la Marine où du GM, j'ai plutôt l'impression qu'il est devenu CC pour être tranquille et il m'a lair d'être le plus libre des CC.

Si, il aurait refusé de venir Marinford, tu crois que la Marine aurait envoyé quelqu'un pour l'arrêter ? Sûrement pas...

Marco a écrit:

Juste, je crois que même si Kuma est devenu totalement un robot, il est toujours SHichibukaï. A confirmer..

Sentaumaru a dit que même après avoir perdu sa personalité, Kuma a agit plusieurs fois bizaremment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:47

Perona a écrit:
Marco a écrit:

Juste, je crois que même si Kuma est devenu totalement un robot, il est toujours SHichibukaï. A confirmer..

Sentaumaru a dit que même après avoir perdu sa personalité, Kuma a agit plusieurs fois bizaremment...


Ok, donc ça signifierai qu'il n'est pas relégué au rang de simple PX, donc sûrement encore Shichi. Agit bizarrement? Intéressant, ça pourrait venir de Vegapunk, qui aurait mal fait son boulot, ou plutôt "défait" son boulot... A moins que Vegapunk ait toujours été du coté du GM, et que Kuma avait déjà prévu de son côté sa totale transformation en robot, ayant ainsi pris des dispositions conséquentes permettant de ne pas effacer sa mémoire, ou de la "stocker" quelque part...

Enfin, je m'éloigne du sujet, mais si Sentoumaru dit vrai, Kuma ne restera pas un légume pour le restant de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:00

Je ne sais pas si, certains ont vu le dernier épisode mais, le fruit de Boa est cheater franchement. Non mais sérieux, vous avez vu ce qu'elle en fait le PX ? En gros, si on la touche, c'est la mort assurée.

Son fruit, c'est en gros une version améliorée du fruit d'Aokiji. A moins que l'utilisateur inverse le processus, y'a aucun moyen de s'en sortir.

Franchement, si on ne tient compte que de ses capacités de son fruit (Sans compter qu'elle a sûrement pas montré ses techniques les plus puissantes) et de ses capacités de combat, je vois très peu de personnes.

Alors, si on ajoute qu'elle possède et maîtrise pleinement le Haki des Rois, je vois personne capable de la battre de OP pour l'instant. Elle me semble intouchable.

Je ne sais pas si, certains ont vu le dernier épisode mais, le fruit de Boa est cheater franchement. Non mais sérieux, vous avez vu ce qu'elle en fait le PX ? En gros, si on la touche, c'est la mort assurée.

Son fruit, c'est en gros une version améliorée du fruit d'Aokiji. A moins que l'utilisateur inverse le processus, y'a aucun moyen de s'en sortir.

Franchement, si on ne tient compte que de ses capacités de son fruit (Sans compter qu'elle a sûrement pas montré ses techniques les plus puissantes) et de ses capacités de combat, je vois très peu de personnes.

Alors, si on ajoute qu'elle possède et maîtrise pleinement le Haki des Rois, je vois personne capable de la battre de OP pour l'instant. Elle me semble intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364703
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:02

Oui +1. J'ai cru que son pouvoir était du à sa beautée. Et celui qui n'était pas sous son charme ne se changeait pas en pierre, donc oui elle doit être l'un des personnage les plus fort de Op!!
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:22

^^ J'ai lu double du coup.
Je n'ai pas encore vu le dernier épisode donc je suis peut-être mal placé pour en parlé, mais osef. Hancock é depuis le début était vu comme une forte personne, d'ailleurs, Sengoku lui même l'avoue, ce qui n'est pas rien. C'est vrai qu'au début, je ne lui trouvait pas grand chose d'extraordinaire, mais quand on voit les choses maintenant, il est certain que c'est une des personnes les plus puissante de OP, et un atout de grande valeur pour Luffy ( bien qu'il ai l'air de s'en foutre complètement ). Bon, après peut-être que son fruit est abusay, j'en sais rien, faut que j'aille regarder l'épisode là, je reviens après alors ♫
Mais bon, de toute façon, Hancock est tranquille sur son île alors bon, les autres ont pas grand chose à craindre, à part si elle part en mer. Là encore, on nous prouve que les primes ne disent pas toujorus tout.
Bon, jvais voir ce fameux épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:06

Je n'es vue que 1 capitaine à présent "crocodile"
Les capitaine corsaires sont les plus forts de le manga one Piece ?
Arlong fesait parti de cette organisation ?

P.S : Je suis rendu à 80*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:08

Akatsuki-x a écrit:
Je n'es vue que 1 capitaine à présent "crocodile"
Les capitaine corsaires sont les plus forts de le manga one Piece ?
Arlong fesait parti de cette organisation ?

P.S : Je suis rendu à 80*

C'est pas pour te casser mais si tu veux éviter de te faire spoiler complètement il vaut mieux que tu évite de poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:08

Non mais j'aime avoir les spoil avant d'avoir regarder les episodes .. ^^

Mais est-ce les capitaines corsaires sont les plus puissant du manga ?
Et arlong fesait-t'il parti de cette organisation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:09

Pour te répondre , non les capitaines corsaires ne sont pas les plus puissants du manga et on ne peut pas encore actuellement estimer un ordre de puissance des personnages du manga.
2.Non , Arlong ne faisait pas partit de cette organisation et ça ne devrait jamais arriver car tu découvriras par la suite qu'entre un type comme Arlong et un Capitaine Corsaire par exemple , il y a une marge.Tu as du voir Mihawk alias Oeil de fauconn dans le manga si je me trompe pas hein ? Et béh dis-toi que ce gars qui est un Capitaine Corsaire ne ferait qu'une bouchée d'Arlong , il le transformerait en sushi en un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:18

Bon pour le gros spoil en capitaine corsaire tu as :

Jimbei (hommes poissons)
Boa Hancock
Crocodile
Mihawk
Donquihote Doflamingo
Bartholomeuw Kuma
et Gecko Moria

Sinon en effet les CC ne sont pas les plus forts dans le manga... Les amiraux ou encore les empereurs du nouveau monde sont certainement plus puissant. Cela dit il sont tout de même dans les hautes sphères de la piraterie...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:46

Moria est totalement inférieur au autre CC, Jimbei le ridiculise sur la terre ferme.. On sait qu'il est fort sur la terre mais son vrai domaine est l'eau.. Moria mérite pas d'être un CC
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:22

Tout à fait :pcorn:
Moria, sorti de Thriller Bark, c'est une très mauvaise blague, on l'a dit et redis, voila. C'est un peu comme des rillettes sans pain, ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:54

Boa Hancock, est-ce que c'est toi qui crée tes avatars et signatures ? =)

À ThrillerBark, il avait une puissance parce que c'étais son territoire.. comme jimbei dans l'océan ! Il est simplement faible..

Pour Boa Hancock, elle réussit a "tuer" 2 pacifista en 2 coups de pied.. mais l'équipage des mugiwara avait de la misère avec un seul pacifista ... J'ai hâte de la revoir combattre !
Revenir en haut Aller en bas
satansama666

satansama666

Masculin Berrys : 452300
Nombre de messages : 19
Localisation : quelque par en france

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:19

il va y avoir de nouveau capitaine corsaire qui vont s'ajouter à hankock, doflamingo et myhawk.
car :
-barbe noire va quitter son titre après avoir pris le pouvoir de barbe blanche étant mort
-kuma va pratiquement mourir en protégeant le thousand sunny
-moria va disparaitre de la circulation après que doflamingo est essayer de le tuer
-jimbei a quitter son titre pour aider luffy a sauver ace
-crocodile n'a plus de titre après l'incident de baroques works

et comme on peut spoiler je peut vous dire que trafalgar law sera l'un des nouveau corsaire car sur le nouveau monde il vont devoir le combattre sur l'ile où akaînu et aokiji se sont battus car aokiji était censée avoir la succession de sengoku qui a quitter son titrea la fin de marinford mais akaînu ne fut pas d'acord c'est pour cela que l'ile a une moitié avec de la glace et une autre moitié avec de la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:10

Satansama666 sans majuscule dans son pseudo, je suis amoureuse Respect
Moi je peux continuer le spoil en annonçant qu'un type louche du nom de Edward Weeble va rejoindre l'ordre des 7 corsaire, toujours accompagné de sa mère qui m'a l'air un poil trop autoritaire Troll face
On aura aussi notre ami le Troll (Baggy), ainsi que Bellamy
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:47

C'est plus trop un spoil vu qu'il est apparu dans l'anime maintenant. Eye of the Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil] Les Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Classement des 7 Capitaines Corsaires
» Classement de vos corsaires préférés.
» [spoil] Les 4 empereurs
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-