Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 39 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 39 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 13:30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411920
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:18

Qu'est ce que vous pensez du hasshouken? Les techniques de sai et buu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569100
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:39

Je viens de voir une image très intéressante je me permet donc de relancer le débat sur BN et l'hypothèse des 3 fruits du démon ! J'ignore si je suis dans la bonne section si c'est pas le cas désolé !

La cicatrice de Shanks à était faite par barbe noir Ok, il avait était dit que c'était grâce à son arme que l'ont voit sur l'imageou il est sur ll'île des HP ! ( désolé je n'ai plus plus l'image) et bien j'ai trouvé cette photoCliquez ici pour voir mon image

Ont voit bien qu'ily a 4 lames sur sa griffe donc l'hyppothèse qu'il est un 3ème fdd tiens toujours debout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901981
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:54

On l'avait dit à l'époque sur les scans mais c'est bien de le redire pour ceux qui suivent que l'animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411920
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:11

Une de ces griffes auraient pu se briser dans le combat Wink Ou encore une faute d'oda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 723807
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:06

gura_gura_no-mi a écrit:


Ont voit bien qu'ily a 4 lames sur sa griffe donc l'hyppothèse qu'il est un 3ème fdd tiens toujours debout non ?
Où est le rapport? Laughing
Je dois avouée que j'ai du mal à voir ce que tu veux dire, je vois pas en quoi le fait qu'il est blesser Shanks avec la griffe est un quelconque rapport avec le fait qu'il aurait potentiellement un 3ème FDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148026447
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:35

Si Caesar Clown a le pouvoir de retirer l'oxygène autour de lui, peut on légitimement supputé qu'il n'a pas besoin de respirer pour vivre ? Ou alors qu'il est très fort en apnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569100
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:43

Sanks a une cicatrice avec 3 marques ! il avait était dit que c'était barbe noir qui lui avais faite grâce a cette griffe !mais cette griffe a 4 lames donc il devrait avoir une cicatrice a 4 marques si BN l'avais vraiment blesser avec cette arme ! Et pas mal de monde pense que BN a un FDD de type zoan donc c'est possible que teach ai bien un 3éme fdd! comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 723807
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:30

gura_gura_no-mi a écrit:
Sanks a une cicatrice avec 3 marques ! il avait était dit que c'était barbe noir qui lui avais faite grâce a cette griffe !mais cette griffe a 4 lames donc il devrait avoir une cicatrice a 4 marques si BN l'avais vraiment blesser avec cette arme ! Et pas mal de monde pense que BN a un FDD de type zoan donc c'est possible que teach ai bien un 3éme fdd! comprendo ?
Dit comme ça okay Laughing
Et personnellement je pense que c'est juste une erreur de la part d'Oda tout comme la cicatrice de Luffy qui , dans un scan, était apparu sur le torse de Zoro Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420413
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:36

Ce genre d'erreur est en général réglée dans l'anime et dans la sortie du tome concerné, seulement là ça apparait exactement pareil dans le tome et l'anime, c'est donc pas une erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901981
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:07

Sun-Destin a écrit:
Ce genre d'erreur est en général réglée dans l'anime et dans la sortie du tome concerné, seulement là ça apparait exactement pareil dans le tome et l'anime, c'est donc pas une erreur^^
Ils ont juste recopié l'image du scan sans réfléchir Laughing
Sinon pour Caesar il garde l'oxygène autour lui Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:22

A l'heure d'aujourd'hui, quelqu'un peut-il me donner la liste des Shichibukai actuelle s'il vous plait, je ne la trouve pas, beaucoup trop de site comptent encore Moria, Law ou encore Barbe Noir dans leur liste Mon dieu
Et vu que je ne retiens pas très bien les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:37

Les Shishibukaï c'est devenu le souk, ils sont jamais au complet Laughing :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031804
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:43

Il faut reconnaitre que je ne saurais donner 7 noms pour les Shichibukais à l'heure actuelle.

En effet, exit les Crocodile, Jinbei, Doflamingo, Law, BN, Moria.

On a donc en sûr : Boa Hancock, Mihawk, Kuma et Baggy. Récemment le fils autoproclamé de BB, Edward Weevil, est aussi me semble-t-il Shichibukai. Donc je ne sais pas qui sont les 2 autres, mais les évènements sont encore tout frais donc à mon avis ils n'ont pas encore été recrutés !

Edit : bwah SanJi
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031804
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 1:49

Moi j'ai une remarque à faire après le dernier chapitre : on voyait beaucoup de chasseurs de primes dans les débuts de One Piece, assez faibles, mais qu'en est-il maintenant?

Je veux dire, on a l'impression que les primes ne servent strictement à rien, je me demande vraiment si quelqu'un a déjà encaissé de belles sommes comme 100 à 500 000 000 Berrys.

J'aimerais bien voir une catégorie de super-chasseurs de primes, prêts à prendre la tête d'un grand pirate juste pour le fric. Je suppose d'ailleurs que cela pourrait constituer une bonne source de revenu pour les révolutionnaires de manière légale !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569100
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 13:23

C'est vrai que sa fait un moment q'ont a pas eu un gros chasseur de prime bien Fort et classe ! Le derniers qui a etait vu c'était lors du tournoi du Colisée a dressrosa il s'appelle Jean Ango , mais il etait vraiment trop nul :zemmour:

Ont à jamais vraiment vu un chasseur de prime très puissant avec gros palmarès ! Mais à mon avis dans le nouveau monde il va y avoir des surprises ! Mais après quoi qu'il arrive certains pirates sont intouchables comme les yonkous.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:50

Je pense qu'un chasseur de prime seul ne peut rien dans le nouveau monde. On a de très gros calibres dans celui-ci, qui sont tous à notre connaissance de très grands pirates. Que peut faire, aussi fort soit-il, un chasseur de prime face à un équipage entier et son haut capitaine, seul? Rien je pense. Donc les petits trouillards se font plaisir en attaquant les petits bleus de red line.

Mon avis résumé: Il n'y a pas d'assez bon chasseur de prime pour le NM, ou alors il y auarit un gagn entier de chasseurs de primes, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:22

J'avoue que la question est intéressante. Les chasseurs de primes au début de One Piece, on aurait pu se dire qu'il allait être récurrent vu le nombre de pirates possédant des primes. Zoro d'ailleurs vivait de ça et a su se faire une réputation qui le suit encore de nos jours.
Donc un chasseur de prime l'air de rien peut jouir d'une bonne reconnaissance dans l'univers de One Piece.
Toutefois, plus on a avancé dans l'intrigue, plus ces derniers se sont fait rares, voir ils ont complétement disparus.
Il y a le Gouvernement Mondial, la Marine, les Pirates, les Révolutionnaires et bien sûr les civils. Puis il y a des Chasseurs de Primes...
C'est vrai que ça pourrait être une source de bons revenus pour les Révolutionnaires, vu l'immensité des primes de sous-merde comme Caribou parfois, mais je pense que leur empire n'a pas eu besoin de ça pour s'étendre et n'en aura jamais besoin.
Pirates et Révolutionnaires, même si tout les opposent parfois, ils partagent le même ennemi ce qui les pousse à se laisser tranquille mutuellement sûrement.
Mais, ça risque de changer avec les derniers chapitres. Eye of the Tiger

Les Chasseurs de primes ont été invisibles sur la première partie de Grand Line, pourtant même des types comme Juan Ango aurait pu se ramasser un beau pactole avec des pirates pourris possédant des primes alléchantes.

J'ai espoir maintenant que Oda ne les a pas oublier et qu'il compte en faire apparaître sur le Nouveau Monde. Après tout, c'est là qu'il y a les plus grosses pointures. Qui sait?
Mais je serai déçu de voir apparaître un chasseur de prime puissant comme par magie. Bien qu'il pourrait être stylé, je vois mal comment Oda pourrait rendre sa puissance crédible vu qu'il a sous-utilisé les Chasseurs de Primes jusqu'à maintenant.
Il aurait fallu que leur ascension soit amené progressivement dans l'oeuvre, tout comme l'a été celle de nombreux pirates ou encore les Marines avec Kobby, Smoker etc.

Donc tout comme Mag, je verrais bien une sorte de guilde de Chasseurs de Primes, qui en combinant leurs aptitudes, leurs forces et leurs méthodes réussiraient à capturer des pirates avec des primes imposantes et se partageraient le butin.

Malheureusement pour moi maintenant c'est mort, jamais des Chasseurs de Primes pourront rivaliser en puissance avec les grosses pointures de l'univers de One Piece. Déjà je doute qu'il y est un chasseur de primes ayant la même réputation qu'avait Zoro sur East Blue en la multipliant par 10000000 vu que East Blue c'est du pipi de chat comparé au Nouveau Monde.
Leur seule force pourrait être le nombre et l'effet de surprise. Peut être que l'utilisation de pièges, de stratagèmes vicieux et d'armes en kairouseki pourrait être leurs méthodes pour capturer des pirates sans forcément livrer bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:51

En ce moment les pages de couvertures des récents chapitres nous montre un tour d'horizon des réactions aux nouvelles primes des Mugis chez leurs proches.
Le dernier scan c'était au tour de Chopper avec Kureha et le royaume de Sakura.


Donc je suppose que dans le 815, ça sera au tour de Robin... Peut être Vivi avant vu que ça suit un ordre chronologique mais en out cas Robin devra bien y passer...  Et là je me pose cette question:

Que va montrer Oda pour Robin??? Laughing
Ohara étant détruit, tous ses proches morts.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569100
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:15

Ont va peut-être voir certains révolutionnaire qui sont amis avec Robin vu que pendant l'elipse des 2 ans elle était avec eux ! Sinon je vois pas trop qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:26

Peut être oui mais ça m'étonnerait car la dernière fois qu'on a vu les révos c'était y a pas très longtemps dans le chap 903 je crois bien et Dragon préparait une réunion mais le fourbe de Burgess avait découvert leur Q.G.

Je pense que Oda va nous réserver ça pour dans 100 chapitres comme d'hab.

A moins qu'il compte nous faire un aperçu via la page de couv de Robin mais ça m'étonnerait car au final ça concerne la réaction des proches des Mugis sur leurs primes etc. Et donc celle des révos, on l'a déjà eu dans le chap 803.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:25

C'est vrai que Robin, elle n'a personne qui l'attend ou autre, elle est un peu seule au monde. Mais comme tous les autres elle aura naturellement droit à une page la concernant oui. Moi je pense que ce serait la petite fille qu'elle a rencontré lorsqu'elle était retenue prisonnière sur le pont avant d'être sauvée par les révolutionnaires. Ca pourrait être tout aussi intéressant de voir les révolutionnaires qui ont rencontré Robin.

Je n'ai pas d'autre idée en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:38

Non du coup pour la petite fille qu'elle rencontre et qui fait des dessins, ça c'est seulement dans l'anime pas dans le manga, donc pas canon.
Pauvre Robin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:10

Le CP9 ? :zemmour:
Car Robin a carrément été l'élément déclencheur de leurs chutes
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569100
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:54

Tiens d'ailleurs tu parle du CP9 cela me fait pensé à quelque chose je lance le débat !

Ont espèrent tous revoir le CP9 et surtout Lucci et Kaku ( pour ma part ):grenier:  ! Ont à deja revue Rob Lucci qui a l'air toujours lui même ( cruel et assassin ) je me demande où il se trouve aujourd'hui , CP0 ? Sa serait très classe ! Ou un autre Cipher Pol peut être ? Impossible qu'il bosse pour la Marine et encore moins pour un pirate du New World ! Qu'en pensez vous ? Quésaquo

Et autre chose , ont se souvient tous que Lucci était le plus fort des membres du CP9 et de loin !!! Si Luffy ne l'avait pas battu à mon avis l'équipage était mort AAARG il était maître dans l'art des 6 formes du rokushiki ( geppou ,shigan,Soru,tekkai,rankyaku) me souvient plus du dernier  Mon dieu et son FDD Zoan du Leopard aussi !à l'époque le sabre de Zoro était inutile face à son tekkai et luffy à bien reçu avec son Shigan et sa technique ultime le rokuogan.

Maintenant imaginez la puissance de Lucci aujourd'hui ? Il doit être monstrueux , surtout si il a une bonne maîtrise du haki ! Imaginez un tekkai avec en plus du Busoshoku mais laisse tomber La Défense de fou  Respect et un shigan avec du haki !!! Bon ok les chapeaux de paille sont tous devenu très costaud mais ont à déjà vu le haki de luffy perdre contre le tekkai de l'autre moche de longs bras qui était avec Z ! Bon luffy n'y allait pas à fond à mon avis mais quand même si jamais luffy recroise Lucci il faudra qu'il soit méfiant je pense car Rob c'est pas touché les couilles pendant 2ans il a du s'entraîner dur aussi.

Bref j'attend son retour avec impatience  Fap fap fap  Fap fap fap
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:51

La dernière technique du Rokushiki c'est le Kami. Oui oui

Oui c'est vrai que Lucci a pas du chômer. Je pense que suite à sa défaite face à Luffy, il a du se remettre en question et s'entraîner. Chaud n'empêche de se dire qu'un mec comme ça déjà à la base était super fort sans avoir le haki. C'est là qu'on se dit que le Nouveau Monde c'est un tout autre niveau.

Donc pour moi, c'est obligé maintenant qu'il maîtrise les deux hakis.
Obligé qu'Oda va lui donner un nouveau rôle, mais peut être pas pour remettre des bâtons dans les roues de Luffy. Il va pas l'aider pour autant, mais je le vois pas faire son rancunier et demander un rematch à Mugiwaras. Même si ils restent toujours des ennemis sur le papier.
Je vois bien Luffy et Lucci ne pas se chercher des noises, tant que l'un n'emmerde pas l'autre, un peu comme ce que partage Chapeau de Paille avec Crocodile maintenant.

En tout cas c'est vrai que je me demande n'empêche si le tekkai peut être combiné au haki de l'armement par exemple. Ou alors le tekkai ne peut pas se combiner car il est juste un haki de l'armement en moins puissant. A voir.

Sinon je pense que si on revoit Lucci encore, il sera accompagné de Kaku et des autres.
Ils ont bossé ensemble pendant des années et tous ont quand même un niveau correct pour le combat.
En plus je trouve que entre Lucci et son groupe, il y avait quand même un certain esprit de camaraderie qui n'était pas sans rappeler celui des Mugiwaras (surtout la rivalité Kaku-Jabura qui fait penser à celle de Zoro-Sanji). C'est pour moi ce qui avait été un des gros plus et qui a fait d'Enies Lobby l'arc préféré de beaucoup de personnes et qui le reste encore actuellement.
On a même eu le droit à un petit flashback de l'enfance de Lucci, ce qui est assez rare pour les antagonistes de One Piece. Oui oui

Donc oui je pense qu'on reverra Kaku, Jabura, Kumadori, Fukuro et Kalifa. Par contre Nero peut aller se faire foutre. Don\'t fuck with me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» 30 questions sur One Piece
» [Projet SBS] Questions
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-