Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 35 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 35 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 19:42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:44

Sa serait génial de les voir en action au moins 1 fois dans one piece ! Mais c'est vrai que si ils sont les plus hauts dans la marine c'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 593700
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:45

Je pense que quand ils se déplaceront, ça sera pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953303
Nombre de messages : 3393

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:21

Non mais je dis pas qu'ils sont nul, je dis juste que je ne pense que ce soit les plus fort non plus.
Et oui Sengoku était très fort, cependant c'est du passé, je pense pas que pendant la guerre il surpassait les amiraux, sinon il aurait bouclé la guerre en 2-2... Non je pense qu'il se faisait vieux et qu'il a laissé le champ de bataille à ceux qui étaient apte.

Et c'est même souvent le cas que celui qui tire les ficelles n'est pas le plus fort, c'est juste le plus fourbe et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:17

Eustass Kidd a écrit:
Non mais je dis pas qu'ils sont nul, je dis juste que je ne pense que ce soit les plus fort non plus.
Et oui Sengoku était très fort, cependant c'est du passé, je pense pas que pendant la guerre il surpassait les amiraux, sinon il aurait bouclé la guerre en 2-2... Non je pense qu'il se faisait vieux et qu'il a laissé le champ de bataille à ceux qui étaient apte.

Et c'est même souvent le cas que celui qui tire les ficelles n'est pas le plus fort, c'est juste le plus fourbe et intelligent.

Il fait quand même bien mal à Barbe Noire pendant la guerre si je me rappelle bien. Après je suis d'accord que l'âge ne l'aide pas et c'est sûrement à cause de la longueur de la guerre et le fait qu'il aurait pu tomber sur plusieurs commandants de Barbe Blanche ( et donc qu'il l'aurait à la fatigue) qu'il n'est intervenu qu'à la fin comme Garp.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725307
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:42

Gecko a écrit:
Eustass Kidd a écrit:
Non mais je dis pas qu'ils sont nul, je dis juste que je ne pense que ce soit les plus fort non plus.
Et oui Sengoku était très fort, cependant c'est du passé, je pense pas que pendant la guerre il surpassait les amiraux, sinon il aurait bouclé la guerre en 2-2... Non je pense qu'il se faisait vieux et qu'il a laissé le champ de bataille à ceux qui étaient apte.

Et c'est même souvent le cas que celui qui tire les ficelles n'est pas le plus fort, c'est juste le plus fourbe et intelligent.

Il fait quand même bien mal à Barbe Noire pendant la guerre si je me rappelle bien. Après je suis d'accord que l'âge ne l'aide pas et c'est sûrement à cause de la longueur de la guerre et le fait qu'il aurait pu tomber sur plusieurs commandants de Barbe Blanche ( et donc qu'il l'aurait à la fatigue) qu'il n'est intervenu qu'à la fin comme Garp.

Sengoku arrive à tenir tête face à Barbe Noire après qu'il est récupéré le pouvoir de BB, ce qui n'est tout de même pas rien.
Sengoku était sûrement bien plus fort qu'on le pense!

Donc ça m'étonnerait pas que les membres du Conseil soit actuellement les plus fort du Gouvernement Mondial!
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615109
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:32

Tashigi-San a écrit:
Kdalieen a écrit:
Ils sont forcément les plus polyvalents, ce sont les meilleurs chez la "Justice"


Non , ce sont les meilleurs Marine, mais la Marine étant la "force militaire" du Gouvernement Mondial, il y a sûrement plus fort que les Amiraux ( je pense notamment aux membres constituant le conseil).

Je parlais pour les personnes connu. Je pense personnellement qu'il y a plus fort que tous les personnages qu'on connait. Les membres du conseil, même peut être une autre organisation secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725307
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:19

Kdalieen a écrit:
Tashigi-San a écrit:
Kdalieen a écrit:
Ils sont forcément les plus polyvalents, ce sont les meilleurs chez la "Justice"


Non , ce sont les meilleurs Marine, mais la Marine étant la "force militaire" du Gouvernement Mondial, il y a sûrement plus fort que les Amiraux ( je pense notamment aux membres constituant le conseil).

Je parlais pour les personnes connu. Je pense personnellement qu'il y a plus fort que tous les personnages qu'on connait. Les membres du conseil, même peut être une autre organisation secrète.

Bien sur qu'il y a sûrement plus fort que tout le monde qu'on connaît pour l'instant, faut pas oublier que l'on à pas encore vus les Révolutionnaires à l’œuvre, mais je pense qu'a l'heure actuel ce sont les membres du Conseil qui sont les plus fort DU Gouvernement Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128254
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:20

Tashigi-San a écrit:

Bien sur qu'il y a sûrement plus fort que tout le monde qu'on connaît pour l'instant, faut pas oublier que l'on à pas encore vus les Révolutionnaires à l’œuvre, mais je pense qu'a l'heure actuel ce sont les membres du Conseil qui sont les plus fort DU Gouvernement Mondial.

Pour ma part, j'attends d'en voir plus mais je ne vois pas un perso plus puissant que les autres et en ce qui concerne les membres du conseil ils sont peut être puissant mais peut être pas autant qu'on le dit (faut pas oublier qu'ils sont pas tout jeune pour la plupart...). Ensuite faut pas oublier que le rapport de force dans one piece est assez spécial le seul perso qui m'ait fait une véritable impression de surpuissance c'est Barbe Blanche à Marinford et je ne suis pas sûr qu'il y ait un autre perso qui donne une telle impression de puissance (à part peut être Teach double fruit oblige...). Sinon pour le reste au niveau puissance je pense que tous les persos très puissant se valent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725307
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:29

Les membres du Conseil font régné l'ordre sur le Monde et dirige le GM, ils ont sûrement perdus en puissance avec le temps mais je pense qu'ils restent tout de même les plus forts (du Gouvernement Mondial) , après il y a sûrement des pirates et des Révos plus fort qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 525902
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:47

C'est vrai qu'il y a un réel mystère sur ce Conseil on ne sait absolument rien sur eux. Mais si l'idée qu'avait émit Splatch dans ce topic: https://vogue-merry.forum-actif.net/t3572-le-conseil-des-5-etoiles-intelligent-mais-pas-que s'avère vrai, on pourrait alors croire que ces membres du Conseil sont très balaise et qu'un seul d'entre eux est aussi fort, voir plus puissant qu'un amiral en chef de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 1:50

Une nouvelle question qui mérite d'être soulevée !

[01:48:27] Mr.Grey : Et vous pensez que Gaimon il gère pour aller aux toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 627409
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:56

Laughing
Je pense qu'il a réussi à percer un trou au fond du coffre, puis ses pieds le traverse bien.
Par contre il doit se faire sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:59

peut-être qu'il pisse dans le coffre pour laver son corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 646606
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:00

Je pense quand même qu'il gère. Dans son coffre, il est coincé en position "toilettes turcs", mi-debout, mi-assis. Et le trou qu'il a percé en tombant dans le coffre, le même où ses pieds passent, doit suffire pour laisser passer tout ses petits besoins.
Enfin, c'est ce que j'éspère pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:19

Autre petite question histoire de changer de sujet car la le * caca * de Gaimon c'est bon quoi Razz

Pensez vous qu'il serait possible q'un utilisateur d'un logia puisse se blessé ou mourir a cause d'une grande chute ?

Moi je pense que non

Sa fait longtemps que je voulais poser la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 646606
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:22

Le caca fait partie intégrante de nos vies, il faut en parler! cat

Pour les Logia, je pense qu'il faut juste que le possésseur ait de bons réflexes! Enfin, étant donner que c'est lui qui contrôle tout ça!
Imagine si il ne le contrôlait pas, il serait tout le temps sous forme Logia, il pourrait rien attraper, rien toucher.
Par contre, pour Ao Kiji par exemple, ça serait con qu'il se brise en fin de chute sous sa forme de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Zeït

Zeït

Féminin Berrys : 413300
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans un monde de Moquette Verte Multicolore Verte, en train de rebondir sur le ventre de Bully évolution Totoro avec des lions en fond en train de faire des côtelettes de Palky' aux pissenlits sur une coré' de musique ~

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:14

    *et oui, je tape l'incruste*

    |Mr.Grey| -On a déjà vu, après l'apparition de Ao Kiji que Robin le brisait en deux pendant son état de glace et après il se reconstituait, donc, cela ne devrait-il pas être pareil pour une chute logiquement mortelle ? .. Ce qui veut dire que la plupart des Logia sous leurs formes d'éléments seraient incassables .<. ( et c'est le mot )

    Par contre, moi, j'ai une question qui me trotte dans la tête .. ( Et excusez moi si cette question a déjà été posté mais j'avais vraiment la flemme de me taper 87 pages pour la trouver o/ ) On sait que les Logia peuvent se transformer en leurs éléments respectifs du genre, Ace en feu et Smoker en fumé comme dans un épisode de l'Arc d'Alabasta, alors imaginons (prenons Ace, tiens) qu'il se transforme complètement en feu. Ne pourrait-il pas matérialiser son feu en une forme, du genre un oiseau, un animal pour imiter les Zoan ? xD

    C'est vrai quoi, ça pourrait être intéressant ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798701
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:32

Vus que Ace contrôle le feu qu'il produit je vois pas pourquoi sa serait pas impossible et puis Aokiji la déjà fait .

https://www.youtube.com/watch?v=uvYWRpN2rz4

Aprés peut-être que Ace n'aimait pas les oiseaux What you did there .
Revenir en haut Aller en bas
Zeït

Zeït

Féminin Berrys : 413300
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans un monde de Moquette Verte Multicolore Verte, en train de rebondir sur le ventre de Bully évolution Totoro avec des lions en fond en train de faire des côtelettes de Palky' aux pissenlits sur une coré' de musique ~

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:47

    Les oiseaux et Ace sont justes des exemples x) Et je ne parle pas du fait "d'invoquer" des animaux mais de eux même se matérialiser, car là c'était le bras d'Aokiji qu'y prend forme et non lui même ( tout entier quoi ;w; ) enfin, tu vois quoi ? xD

    ..

    ( ou pas D/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 5:34

C'est sûr mais un logia qui prend la forme d'un bouc n'aura pas pour autant sa réserve de sperme Respect
Revenir en haut Aller en bas
Zeït

Zeït

Féminin Berrys : 413300
Nombre de messages : 5
Localisation : Dans un monde de Moquette Verte Multicolore Verte, en train de rebondir sur le ventre de Bully évolution Totoro avec des lions en fond en train de faire des côtelettes de Palky' aux pissenlits sur une coré' de musique ~

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:34

    Exact, Exact (a) Si, si Mais au moins ça a répondu à ma question, merci x]

    Mais il est vrai que dans la vie de tous jours se seraient problématique et inutile pour les Logia, m'enfin .. :...:


Dernière édition par Zeït le Mer 24 Avr 2013 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:04

Les logia peuvent créer l’élément de leurs fruits du démon respectif en illimité, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent comme forme
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 463200
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:15

J'ai remarquée que les musiques de One Piece existaient en espagnol, anglais...mais est ce qu'elles existent aussi en français ?
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615109
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:46

Sun-Destin a écrit:
Les logia peuvent créer l’élément de leurs fruits du démon respectif en illimité, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent comme forme

Je pense que c'est limité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:52

Kdalieen a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Les logia peuvent créer l’élément de leurs fruits du démon respectif en illimité, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent comme forme

Je pense que c'est limité ...

Non, c'est illimité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» [Projet SBS] Questions
» 30 questions sur One Piece
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-