Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 17 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 17 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 17:57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:45

Tu dis qu'il ne peut pas esquiver le poison, c'est vrai, mais il l'absorbe. Et c'est sûr car on le voit lui et son équipage recouvert de poison et puis plus tard , plus rien. Et comme Magellan reste un paramécia si BN a réussi à le frapper même en se faisant toucher par le poison , pour moi il parait logique que BN gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:56

Gecko a écrit:
Tu dis qu'il ne peut pas esquiver le poison, c'est vrai, mais il l'absorbe. Et c'est sûr car on le voit lui et son équipage recouvert de poison et puis plus tard , plus rien. Et comme Magellan reste un paramécia si BN a réussi à le frapper même en se faisant toucher par le poison , pour moi il parait logique que BN gagne.


Dans les scan il est dit qu'il a été sauvé par shiryu, donc il n'a pas aspiré le poison^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:11

Peut être que dans l'anime alors ?

Parce que je me rappelle que lui et son équipe se prenne une vague de poison et je voie pas comment shiryu aurait fait pour leur en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 758604
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:30

Il ne faut pas se référer à l'anime, ce n'est pas d'Oda. :nono1:

Shiryu les sauve en leur donnant l'antidote du poison de Magellan, du coup ils peuvent s'en débarrasser en touchant le poison vu qu'ils sont immunisés (pas indéfiniment mais un certain laps de temps suffisant pour).
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:46

Désolé mais j'ai fait de mémoire c'est peut être dit dans l'anime mais je m'en rappelle plus .
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621900
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:59

sun-destin,

Citation :
Dans les scan il est dit qu'il a été sauvé par shiryu, donc il n'a pas aspiré le poison^^
Shiryu sauve les 4 nakamas de Bn avec son antidote et non BN, d'ailleurs, il le dit et les 4 le remercies.(comme quoi c'est le destin)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128254
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:36

boosopp a écrit:

Shiryu sauve les 4 nakamas de Bn avec son antidote et non BN, d'ailleurs, il le dit et les 4 le remercies.(comme quoi c'est le destin)

Shiryu sauve BN et son équipage après qu'ils étaient empoisonné par Magellan, si Shiryu n'avait pas été là BN serait peut être mort...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:39

J'aurai tellement aimer avoir un flash back ou un petit scan pour voir se combat ! Car il est dit que magellan est bien défoncer LOL ! Donc se sont ces ténèbres qui absorbe le poison ?!

Oui c 'est vrai que sans shiryu BN serait mort ... Car une fois le poison sur lui BN ne pouvait plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621900
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:18

slaine,

BN n'a pas été sauvé par shiryu, relis ton tome(glénat), il est dit "tous les 4" et non "tous les 5", en plus, seuls les 4 nakamas de BN le remercient juste après.

Bn a le fdd ténébres qui absorbe tout, il a certainement absorbé le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:07

BN a aspiré le poison extérieurement peut-être, mais ils étaient déjà infectés puisque BN le remercie de les avoir sauvé : http://www.mangareader.net/103-2656-4/one-piece/chapter-549.html (puis bon c'est assez futile de débattre sur ce détail).
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621900
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:26

mag, c'est vrai que ce n'est pas très important, mais :

BN le remercie de les avoir sauvé, (pas forcément lui), et vu que shiryu dit bien, vous 4, ce n'est pas BN, mais ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128254
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:55

Et si on mettait fin à ce débat stérile et qu'on parlait d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865800
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:18

Si BN avait vraiment absorbé le poison, pourquoi est-ce qu'on le voit en train d'essorer sa chemise?

Shiryu leur a balancé de l'antidote, qui neutralise le poison (oui, un antidote n'immunise pas contre un poison, ça ne fait que neutraliser le poison qu'on a absorbé), et c'est pour ça qu'ils ont TOUS l'air dégoulinants. d'ailleurs, c'est très bien montré aussi bien dans le scan que dans l'anime.

Bref, fin de la discussion.

J'aimerais que l'on reparte sur les possibilités de BN à absorber les FDD. Dans un scan récent, on apprend qu'il chasse les détenteurs de fruits puissants, on pourrait penser que, comme l'a dit "je sais plus qui", BN chercherait à réunir les trois plus puissant fruits de chaque catégorie, soient logia, zoan et paramécia.

On l'a vu réussir pour le logia avec son Yami yami no mi, il détient maintenant le plus puissant des paramécia avec le Gura gura no mi, alors à votre avis, quel serait le zoan qu'il traquerait parmi ceux qu'on connait déjà?

Ou alors, il cherche juste à trouver de puissants fruits, peu importe leur catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 581804
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:20

Je pense qu'il voudra le fruit du phénix ( celui de Marco ) .
Là il deviendrait invincible !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:11

Oui je pense aussi à celui de Marco , possibilité de voler et se régénérer ! Aprés son logia absorbe déjà les dégâts , il va peut'être donc chercher un zoan qui serait puissant au corp à corp ou avec une grande puissance genre celui de Drake , aprés on à pas vu tout les zoan donc on c'est pas quelle puissance réside sur le new world !

Sinon il fait cette chasse pour son équipage , et sa m'étonnerait pas que aprés qu'il ait trouver son zoan il continu sa chasse pour son équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Neg'man

Neg'man

Masculin Berrys : 454300
Nombre de messages : 12
Localisation : Valder

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:12

Si cette question est reglée, je voudrais savoir comment se fait-il qu'il y ai tant de monde sur amazone lily ? les femmes ne savent même pas a quoi ressemble les Hommes et pourtant ya des enfants et tout (en plus elles doivent accoucher seulement des filles). Elles sont trop forte ces gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 581804
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:26

C'est expliquer , en faite les femmes d'amazones Lily partent et reviennent enceinte .
Bizarrement il ne naît que des filles (Donc , il n'y a pas beaucoup de femmes d'amazones Lily qui voient des hommes et pour celles qui en voient elle ne le voit pas beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865800
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:44

La logique voudrait , si un enfant à naitre d'une des amazones est un garçon, qu'elles les fassent adopter sur une autre île, pour préserver la "pureté de l'île".

Les vraies amazones, dans l'antiquité donc, estropiaient les enfants mâles qu'elles avaient, afin de leur ôter toute possibilité guerrière à l'avenir.

Elles brisaient donc un bras ou une jambe, et laissaient les membres brisés des bébés se ressouder de travers, afin de les handicaper définitivement. Seulement, les vraies amazones dominaient les hommes, elles ne les interdisaient pas, et se servaient des garçons à qui elles donnaient naissance comme serviteurs.



Pour Bn, j'ai aussi penser au fruit de marco, mais j'en doute, BN m'a l'air assez superficielle, il cherche plus la puissance que la finesse, et je pense donc qu'il cherchera un fruit zoan qui lui conférera une grande puissance physique. Comme il peut faire des combinaisons de ses pouvoirs, on peut penser qu'il se contenterait d'un Kuma Kuma no mi, combiné au gura gura no mi, un ours sismique qui maitrise l'obscurité!! Même avec un Zoan tout simple donc, je pense que ça ferait déjà de sacré dégâts.

Mais BN voit les choses en grand! Donc, on peut être presque sûr qu'il cherchera les zoans mythiques. Si il existe, le ryu ryu no mi, il pourrait s'intéresser au fruit du boudha aussi.

Après, si il ne cherche pas forcément à compléter: un fruit de chaque catégorie. Il peut simplement essayer de cumuler des logias, après tout, si il tombe sur Ener, je pense pas qu'il le laissera partir comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:05

J'ai lu que BN cherchait les FDD les plus puissants ^^ Déjà ça ne met pas les Zoans dans une position de favoris. A mon avis il veut que son équipage devienne encore plus fort (quand on n'a pas de Haki, il faut pallier), et peut-être qu'il a encore recruté des nakamas, qui sait?

Au passage on a vu aussi qu'Aka Inu et le GM voulaient renforcer au maximum la puissance de la marine... Plus de distribution de FDD?
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Dou
Dou
Basil Hawkins

Masculin Berrys : 482700
Nombre de messages : 153
Localisation : Marineford

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:03

Les zoans peuvent êtres privilégiés, regarde celui de Marco......mais je vois mal Marshall D. Teach s'attaquer a Marco le Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:10

BN peut facilement s'attaquer a Marco , il le connaît bien et avec ces 2 fruits il est bien assez fort pour s'en débarrassé débarrasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 581804
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:12

Oui mais je pense pas que Marco va se laisser faire . Barbe Noir sait très bien que Marco est puissant .Donc j'en vient viens à cette conclusion , Barbe NoirE (AVEC UN E BORDEL, TU DIS PAS BARBE BLANC) ne va pas s'attaquer à Marco pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:57

Si, moi je vois bien BN s'attaquer aux commandants de feu BB, mais il fera sûrement face à une haine vengeresse. Cela dit il a déjà tué Satch (en salaud), alors s'il prend les commandants un par un, je crois hélàs qu'il n'aura pas de soucis avec son équipage.

Et par ailleurs, Marco n'a pas su récupérer la place de son père, c'est BN qui est devenu Yonkou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:13

Cette question a déjà du être posée il y a quelques dizaines de pages, mais quelqu'un sait pourquoi Luffy saigne après les coups de Bellamy la hyène dans le bar? Que je sache, il ne peut pas annuler lui-même son FDD...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:30

Luffy saigne souvent malgré son FDD ... Quand des animaux le frappe il saigne ! Bellamy à un FDD se doit être pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» [Projet SBS] Questions
» 30 questions sur One Piece
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-