Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Super Smash Bros Brawl YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Super Smash Bros Brawl YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 6:45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Bros Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scofield-G06
Dousopp
Dousopp
Scofield-G06

Masculin Berrys : 2148086547
Nombre de messages : 316
Localisation : Paris

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:36

SUPER SMASH BROS BRAWL

Super Smash Bros Brawl Mini_0711040736241535938


Bien que le jeu ne soit pas encore sorti,je fait quand même une fiche du jeu qui s'annonce très prometteur^^
Mercredi 10 mai, quelque part dans le Convention Center de Los Angeles. On nous avait dit que Nintendo souhaitait s'exprimer de nouveau sur la Wii, et peut-être même apporter plus d'informations que lors de la conférence de presse de la veille. Que des révélations seraient faites sur la machine, qui n'avaient jusque-là pas encore filtré. Bref, on nous avait bien mené en bateau puisque Nintendo n'a pas convonqué la presse pour parler de sa prochaine machine, mais pour annoncer un jeu, déjà vaguement évoqué l'année dernière à l'occasion de l'E3 2005. Ce jeu, c'est Super Smash Bros Brawl, le nouveau volet de la célèbre série du jeu de baston. Si l'arrivée de la licence sur Wii n'est en soi pas vraiment une surprise, le titre devrait quant à lui regorger de petits clins d'oeil que les fans de Nintendo s'amuseront à découvrir. Si on ne connait pas exactement, le nombre de nouveaux personnages, Nintendo se réservant le droit d'en inclure autant qu'il le souhaite, on a pu découvrir quelques uns d'entre eux en visionnant la vidéo spécialement créée pour l'occasion. On a ainsi découvert une version bien reliftée de Pit, le héros du très ancien Kid Icarus sorti sur NES. On a aussi vu Samus Zero Suit, autrement dit l'héroine de Metroïd sans son armure ainsi que Wario, injustement oublié lors de la sortie de Super Smash Bros Melee sur Gamecube. La dernière recrue officielle de Super Smash Bros Brawl n'est pas issue de la galaxie Nintendo, mais de l'univers Konami. Snake, le héros de la série Metal Gear, fera donc son entrée dans l'arène au milieu de Mario, Link et autre Kirby. Au niveau de l'armement de ce dernier, le développement se tourne plutôt vers des explosifs, bien plus amusants à manier qu'un simple flingue. La boîte en carton, dont Snake se sert traditionnellement pour se rendre invisible, devrait également être de la partie. L'arrivée d'un tel personnage fait bien sûr marcher beaucoup marcher l'imagination. Si Snake fait partie du casting, alors pourquoi pas d'autres héros de jeux tout aussi emblématiques. Nintendo n'a laché aucun nom, mais dit se montrer prêt à étudier toutes les opportunités qui pourraient s'offrir à lui. Voilà donc de quoi il retourne. Super Smash Bros Brawl fera ses débuts sur Wii en 2007, avec dans son contenu quelques surprises. Ah oui, dernière information, l'arme secrète de Wario se composera de pets dévastateurs. Voilà qui s'annonce bien !

Site officiel: http://www.smashbros.com/fr/index.html <-- mis a jour tous les jours de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1676000
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:56

Sur la wii ça doit être extra mais vaut mieux pas avoir quelqu'un proche de toi je pense à moins qu'il soit mazo
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
Nami_san
Dousopp
Dousopp
Nami_san

Féminin Berrys : 2148086347
Nombre de messages : 342

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:01

Encore un jeu sur WII? xD Toi t'es un vrai fan de Mario :lol!: Tu vas te l'acheter celui la?
Mais sérieux il a l'air bien ce jeu comme tout les autres Mario d'ailleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Dousopp
Dousopp
Smoker

Masculin Berrys : 2148086147
Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part en mer

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:56

le perso qui doit etre vraiment violent dans ce jeux est snak(metal gear solid) on se demande ce qu'il fout la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Dou
Dou
locodevil

Masculin Berrys : 2148085947
Nombre de messages : 93
Localisation : Japon

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:03

Smoker a écrit:
le perso qui doit etre vraiment violent dans ce jeux est snak(metal gear solid) on se demande ce qu'il fout la quand meme

Tout simplement parce que Sony a perdu la plupart de ses licenses. Alors les autres en profitent. Vive Nintendo lol
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052347
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:17

Hé, hé trop bien ce jeu, j'y joue et même si je me prends une raclée à chaque fois il me fait marrer quand même !

Il faut aussi avouer que avec le personnage que je prends (Kurby, la boule rose) je ne vais pas vraiment gagner !


Dernière édition par Nojiko le Sam 28 Fév 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsui-Chwan
Dousopp
Dousopp
Atsui-Chwan

Féminin Berrys : 2148053047
Nombre de messages : 400

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:44

J'adore ce jeu XD

Alors moi j'adore Pit je sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
UlQuiorrA.ChoppeR

UlQuiorrA.ChoppeR

Masculin Berrys : 565200
Nombre de messages : 12
Localisation : all-blue

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:20

Moi aussi je suis fan de ce jeux Very Happy
je Prend surtout metaknight moi Mudada
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 555500
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:38

Le jeux est Sublime et Offre une toute nouvelle façon de jouer .
La maniabilité est facilité par la wiimote et le nunchuck .
le graphisme est magnifique avec des arènes de toutes beautée
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
dianho

dianho

Masculin Berrys : 543600
Nombre de messages : 6
Localisation : Yvelines

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:41

En tant que grand nostalgique je joue encore avec la PAD gamecube :p
Ce jeu est génialissime, perso mon personnage de prédilection est wolf.
Fox m'a un peu déçu je le trouve plutôt lourdeau comparé au fox de SSBM !
Revenir en haut Aller en bas
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148009847
Nombre de messages : 54

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:45

SSBB moi je prends Marth Fox et Sheik ^^ si ça vous dit des battailles online je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:54

J'aime beaucoup ce jeu^^ moi je prends principalement Ike mais aussi Wolf Cool

Et moi je suis partant pour des parties online quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:01

Wolf bouuuuuh, y'a pas de suspense avec lui !

Mon top 3 : Zelda, Lucario, Kirby !
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436103
Nombre de messages : 2127

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:07

J'adore jouer avec Olimar et les pikmins Laughing

Mais je reste quand même fidèle à mes Nintendo préférés : Luigi et Link Cool (Non je n'aime pas spécialement le vert)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 530100
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:36

Le meilleur jeu multijouer sur Wii!!!!!
Avec de superbes graphismes, des bastons toujours bien animées et avec une fin toujours incertaine.
En plus il y a une multitude de mouvement possible, et en général il est impossible de tous les réaliser.

Pour le top 3 (inspiré de Zendo) des meilleurs contrôlés par ordinateur, je dirais :
1) Pikachu
2) Ganondorf
3) Link

Sinon je prends principalement Mario comme perso.
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte

Razmotte

Masculin Berrys : 513500
Nombre de messages : 28
Localisation : L'île des Sniper se trouve dans ton coeur

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:37

Ce Jeu est trop bien , j'aime bien joué en ligne mais dès fois il y a quelque lag ....Je prend souvent Kirby moi Wink


Pour les gens qui ne connaisent pas voila des images :

Super Smash Bros Brawl 29250-super-smash-bros-brawl-1_640Super Smash Bros Brawl 1582_26026_8966-2-remportez-combat-pokemon-super-smash-bros-brawl

EDIT BN : ORTHOGRAPHE



Dernière édition par Razmotte le Lun 12 Avr 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Dou
Dou
Edward Newgate

Masculin Berrys : 530000
Nombre de messages : 93
Localisation : DTC...euh je voulais dire Dans Ton Coeur

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:46

Je ne suis pas du Staff mais pourrais tu détailler le jeu, mettre quelques images pour que les gens ne connaissant (pas mon cas mais les autres) puissent avoir envie de jouer à ce jeu. Merci xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://scananime.forumactif.org
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:53

Li le premier post... tout ce qui est demandé est dit... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:16

XD Kira, Il a simplement edité son Message après, Bon il faut qu'un modos vienne Locker ça a moins qu'il fasse une fiche un peu plus complete de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Razmotte

Razmotte

Masculin Berrys : 513500
Nombre de messages : 28
Localisation : L'île des Sniper se trouve dans ton coeur

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:32

Mais regardé a la 1er page la fiche du jeu elle y est Wink j'ai l'impression que vous croyait que c'est moi qui est crée le sujet et que vous croyez que c'est la premiere page .....
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:33

Non mais pas besoin de fiche puisque Scofield-G06 l'a déjà fait sur le premier post (en + il a mit le lien du site officiel) sur la première page! Lisez tout le sujet avant de demander ce qui a déjà été fait!

PS: razmotte c'est ce que j'ai déjà dis...
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:53

bon bref parlons du jeu . J'aime bien ce jeu , mais tout l'interêt de ce jeu est dans le mode Multijoueurs , tu peux te taper des délires la dessus assez énormes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:21

Excellent ce jeu x)
Je prend très souvent Mister Game & Watch, je varie parfois avec Snake.
De bon délire grâce à ce jeu, notamment les objets ( les sabres laser, excellent ) ainsi que les aides ( l'aide qui ne sert à rien d'autre qu'à gêner, le chien de nintendog x) ). Les pokéball aussi ( c'est un objet je sais ) c'est délire =D. En mode multi joueurs c'est facilement l'anarchie, mais mes amis sont tous mauvais joueurs et enlèvent donc les aides ainsi que les objets. Mais d'un certain côté, je les comprend, c'est trop le bordel.
Un jeu qui ne cessera d'occuper, car je n'ai toujours pas tous les trophées.

Le mode pour créer des stades est pas mal non plus. J'ai créé un stade tout entouré de bloc de pierre, sauf à un endroit, donc pour se faire éjecter, il faut tomber pile dans le trou, ça nous permet de rester plus longtemps sur le terrain =D et de voler encore plus vite.

Juste le lance-pièce, je trouve ça nul, il me donne que des trophées que j'ai déjà.

Bref, c'est donc ( pour moi ) un très bon jeu qui me rappel de très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arms

Arms

Masculin Berrys : 513400
Nombre de messages : 30
Localisation : Jamais à deux endroits à la fois, ça c'est sûr...

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:40

Salut! Je trouve ce jeu tout simplement énorme !

Je jouais quand j'étais petit à la premiere version du jeu, sur Nintendo 64 (que j'ai encore d'ailleurs Super Smash Bros Brawl Icon_tongue ), puis je suis passé à Smash bros Mélée, puis à Brawl... Eh bien à chaque fois, rien à dire, un jeu excellent Super Smash Bros Brawl Icon_biggrin Par contre, je trouve que jouer seul est assez lassant (dans n'importe quel mode, on s'ennuie vite si on n'est pas accompagné !).

Je pense vraiment avoir un bon niveau sur ce jeu (je n'aime pas me vanter, mais cette fois c'est nécessaire Super Smash Bros Brawl Icon_razz), et je suis friand de défis ---> Si quelqu'un est comme moi, je lui serai gré de bien vouloir me faire la faveur d'assouvir mes pulsions Brawliennes. On pourrait s'échanger nos codes amis (pour jouer en wifi) par MP ?

J'attends impatiemment une réponse !

Sinon les personnages que je maitrise le mieux sont :

-Captain Falcon Super Smash Bros Brawl Icon_rr *Show me your moves!* Super Smash Bros Brawl 17761
-Pikachu & Ike
-Snake & Mr Game&Watch
-Zelda

Voilà ! C'est en tout cas un jeu que je recommande aux fans de Nintendo (de toutes façons un fan de Nintendo connait et a ce jeu...), surtout si vous avez la possibilité de jouer en multijoueur avec des amis, car c'est, comme l'a dit StaTik, l'essence même du jeu. Super Smash Bros Brawl Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopper22
Dousopp
Dousopp
Chopper22

Masculin Berrys : 523200
Nombre de messages : 414
Localisation : Nouveau Monde

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:53

Moi je trouve ce jeu le meilleur des jeux Wii.
Je me tape des délires avec des copains, en pleine action on prend des photos Laughing
Moi mon personnage préféré c'est captain falcon.


Dernière édition par Chopper22 le Dim 7 Nov 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUPER SMASH BROS MELEE
» New Super Mario Bros Wii
» YSanji le super cuistot
» Super Street fighter 4:Arcade édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-