Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Question sur le "One Piece" - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Question sur le "One Piece" - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 21:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur le "One Piece"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:25

D'après moi, le one piece est de connaitre l'histoire au complet ! Comme dit Rayleit a Robin, l'équipage de Roger ont découvert l'histoire ! Matériel ou non, il faut découvrir l'histoire pour avoir le one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:40

Je crois aps que Oda pourrait nous faire une fin aussi clichée que "Le OP est un savoir, une valeur."

Je pencherais plutôt pour que le OP soit une arme qui permette de déjouer le GM, parce que pour moi OP ne se terminera pas quand l'équipage atteindra Rough Tell.
Ils auront donc sur Rought Tell découvert la vraie histoire, mais qui les croira ? La parole de pirates face à celle du GM, c'est vite vu pour la populace One Piecienne.
Donc peut être que le OP est un document qui montre et qui prouve incontestablement que le GM est un gros ramassis de batards.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 4:43

J'crois pas ..

Roger a obtenue le OP ( son équipage aussi ) le GM et la marine serait déja à l'eau si ça serait vraiment une arme pour les contrer..
Revenir en haut Aller en bas
Luffyxsq

Luffyxsq

Masculin Berrys : 481900
Nombre de messages : 2
Localisation : pau

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:38

moi j ai une question que j ai pas trouver mais qui conserne le one piece et luffy
voila je me lance luffy va t il trouver le one piece ou pas normalement oui mais avec c est tragigue evenement la mort de ace puisl equipege qui etait envoyer au 4 coin de ce monde je me demande si on les reverra un jour bon apres le seri ne devrait pas saraiter pour realiser les reves des nakama se srait bien non :hehe: qu il here vers un nouveau monde Vogue Merry voila j ai tout dis












one piece
Revenir en haut Aller en bas
Luffy645

Luffy645

Masculin Berrys : 477500
Nombre de messages : 12
Localisation : en mer avec mon equipage

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:46

moi aussi je pense que luffy va trouver le one piece mais qu il y aura un grand combat avec un homme je ne c est pas puis les nakama on va les revoir attender sinon un se serait du grand nimporte quoi aussi je pense comme toi luffyxsq que les nakama vont realiser leures reves nami de faire une carte du monde etc... puis il reverons vivi et les autres luffy retourneras sur c est terre natal enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:50

Eh les gars , faudrait vous mettre aux scans , car moi j'ai l'impression d'être à 500 chapitres de plus que vous quoi...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:14

Soge a écrit:
Je crois aps que Oda pourrait nous faire une fin aussi clichée que "Le OP est un savoir, une valeur."

Je pencherais plutôt pour que le OP soit une arme qui permette de déjouer le GM, parce que pour moi OP ne se terminera pas quand l'équipage atteindra Rough Tell.
Ils auront donc sur Rought Tell découvert la vraie histoire, mais qui les croira ? La parole de pirates face à celle du GM, c'est vite vu pour la populace One Piecienne.
Donc peut être que le OP est un document qui montre et qui prouve incontestablement que le GM est un gros ramassis de batards.

Je ne vois pas le One Piece comme une arme . Selon moi, cette légende que les ponéglyphes amènent à construire une arme destructrice est de la pure propagande de la part du Gouvernement Mondial ! Ce faisant, ils rallient le peuple à leur cause en faisant croire que les pirates qui trouveront le One Piece détruiront le monde .

J'opte pour une cité enfouie avec des écrits révélateurs, enfin quelque chose qui donnera à Robin une grande importance dans l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485000
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:29

moi je pense juste que le OP est une montagne de tresor dont le rioponeglyphe inclus.... argent...argent.....argent....et quelques petits secret encore inconnu sur le GM.....mais surtout de l'argent $_$
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma

Masculin Berrys : 477500
Nombre de messages : 21
Localisation : Gre..No..Ble !

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:14

Je prends part au jeu,

Je pense que le One Piece, est l'accumulation des richesses qui font rêver l'homme,
l'argent, les secrets, la puissance, la gloire, mais cela ont-ils une matérialisation terrestre ?
Aucune idée, mais comme nous a pue le démontrer Oda-Sensei, l'imagination, dans One Piece est sans limite =)
Enfin, j'espère que le One Piece, n'est pas un simple bout de papier où on a écrit *Bravo! Tu es le nouveau "Seigneurs Des Pirates"* Signé Gol D. Roger !

Voila ma simple et inutile imagination et explication sur le One Piece !

Cordialement, celui qui Owned tous le monde, Kuma !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy645

Luffy645

Masculin Berrys : 477500
Nombre de messages : 12
Localisation : en mer avec mon equipage

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:46

le one piece c est peut etre tout l argent de gold roger qu il a aquis pendant sont long voyage
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma

Masculin Berrys : 477500
Nombre de messages : 21
Localisation : Gre..No..Ble !

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:49

à Monkey.d.garp:

Je ne pense pas, car l'amas d'argent, dans One Piece, pour un pirate, est assez facile, (300M de Berry juste avec l'aventure de Skypéa), donc je pense que cela ferait vraiment mal, d'arriver au bout de mille et un péril, pour se taper des sous.
Enfin c'est mon avis xD x)
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy10*

monkey.d.luffy10*

Masculin Berrys : 476800
Nombre de messages : 4
Localisation : dans les cieux avec mon equipage

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:09

toute facon on le sera un jour ce que c est le one piece il vous suffit d attendre mais moi je n ai aucune idee a se sujet sa peut etre n importe quoi comme truck de valeur Very Happy peut etre que c est toubonement un imence tresor =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma

Masculin Berrys : 477500
Nombre de messages : 21
Localisation : Gre..No..Ble !

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:55

Oui, mais un trésor est relatif, selon les personnes, pour certaines personnes, leurs trésor est une mandarine (référence à Nami =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:32

monkey.d.luffy10* a écrit:
toute facon on le sera un jour ce que c est le one piece il vous suffit d attendre mais moi je n ai aucune idee a se sujet sa peut etre n importe quoi comme truck de valeur Very Happy peut etre que c est toubonement un imence tresor =)

Tape fesses

monkey.d.luffy10* a écrit:
De toute facon on le saura un jour ce que c'est que le one piece . Il vous suffit d'attendre mais moi je n'ai aucune idée à ce sujet ça peut être n'importe quoi comme truc de valeur Very Happy Peut-être que c'est tout bonnement un immense trésor=)



Merci de respecter un minimum l'orthographe requise pour une bonne relation rédacteur/lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:19

King Krab a écrit:
Pour ceux ou celles qui auraient une idée ou une supposition concernant la question que tout le monde se pose : "keske c'est kla matrice ?"

.... :affraid:

Qu'est ce que c'est le One piece ?

Pour ma part, je pense que ce fabuleu trésor est en réalité une recompense en sois, ou quelque chose de moral...

J'avais u debut pensé a un fruit du démon, mais vu que le manga s'arretera quant il sera trouvé, je n'en vois pas l'utilité...

Bref, vos avis m'interessent! :sunny:

Je suis entièrement d'accord avec toi c'est peut être quelque chose de moral mais ça peut être aussi de l'or,personnellement moi je pense que ce trésor est destinée a Luffy car je croit bien que Gold D. Roger est de la même famille que Monkey D. Luffy enfin pour moi ce sont les deux choses une récompense moral et une récompense physique au sens figurée bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:40

Mugiwara Luffy a écrit:
King Krab a écrit:
Pour ceux ou celles qui auraient une idée ou une supposition concernant la question que tout le monde se pose : "keske c'est kla matrice ?"

.... :affraid:

Qu'est ce que c'est le One piece ?

Pour ma part, je pense que ce fabuleu trésor est en réalité une recompense en sois, ou quelque chose de moral...

J'avais u debut pensé a un fruit du démon, mais vu que le manga s'arretera quant il sera trouvé, je n'en vois pas l'utilité...

Bref, vos avis m'interessent! :sunny:

Je suis entièrement d'accord avec toi c'est peut être quelque chose de moral mais ça peut être aussi de l'or,personnellement moi je pense que ce trésor est destinée a Luffy car je croit bien que Gold D. Roger est de la même famille que Monkey D. Luffy enfin pour moi ce sont les deux choses une récompense moral et une récompense physique au sens figurée bien sûr

quand ça a été dit que Luffy et Gol D.Roger sont de la même famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:39

Dans aucun des cas mais il y a comme une ressemblance entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:05

On en a déjà parlé souvent, ce n'est pas à causes des similutudes que l'on doit faire des supputations sur les liens de parenté, il suffit de comparer la tronche de Dragon et celle de Luffy . En aucun cas Gol D. Roger fait partie de la famille de Luffy, ou si c'est le cas, à un degré très éloigné .

Merci de vous recentrer sur le sujet principal de ce topic Wink

PS : dur de répondre à un topic de alexdu62 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur le "One Piece" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le "One Piece"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» One piece sur dailymotion
» Question stupide
» One Piece Film 12 : Z
» AMV One piece
» One Piece film 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-