Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Question sur le "One Piece" - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Question sur le "One Piece" - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 1:23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur le "One Piece"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525000
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:37

Je pense , que c'est un sorte de révélation , ou un message que Gol D Roger , a laissé pour celui qui arriverai sur la dernière île .

ça m'étonnerai que ce soit un big trèsor , mais sait-on jamais drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 512600
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:59

HUm, ça m'étonnerait beaucoup que le One Piece soit un trésor avec plein d'or et tout ça...
Je pense que c'est soit une récompense "morale", soit la vérité sur le vide de 100 ans (la vraie histoire en somme)!

Enfin, là je rejoins un peu l'avis de tout le monde xD

Ou alors, c'est un joli bateau pour le seigneur des pirates =D (hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:16

Je suis entiérement d'accord. Ca sera un peu "banal" qu'il y est que de l'or. Après Rendez-vous dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:21

Rendez-vous dans 10 ans pour le One Piece? Pas si sûr.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:30

Bah appramment E.Oda à prévu de faire environ 1000 épisodes. Sachant qu'on est à la moitié et qu'un seul épisode sort par semaine, ça fait 52 épisodes par an. En 10 ans : 520 épisodes.


Mince, j'aurai pas dû cliquer sur le spoiler. Je suis les animés et Barbe blanche n'est pas encore mort, je ne savais pas qu'il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 512600
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:36

Djeer, ceux qui lisent les scans le sauront avant ceux qui ne regardent que les eps...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:40

Pas faux mais il faudra tout de même attendre longtemps pour ceux qui lisent les scans.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:48

Djeer a écrit:
Bah appramment E.Oda à prévu de faire environ 1000 épisodes. Sachant qu'on est à la moitié et qu'un seul épisode sort par semaine, ça fait 52 épisodes par an. En 10 ans : 520 épisodes.

Evitons de raconte n'importe quoi et de croire à tous, ce que racontes les troll ou autres idiots sur le net.

La seule chose qu'Oda a dite, c'est lors d'une interview datant de Decembre 2009 ==> http://www.asahi.com/showbiz/manga/TKY200911210155.html

Citation :

「実は5年で連載を終わらせるつもりだったが、読みが甘かった。最終章のイメージはずっと前から固まっているけど、そこに至る個々のエピソードを描くのに予想外の時間がかかる」

 では今は何合目?

 「9、と言いたいけど5ぐらい。今は中盤の大盛り上がりですね」

 単行本では、読者の質問コーナーが名物だ。作者自ら、ボケたりツッコんだり。

Oda, dit juste, qu'il aurait, aimer terminer son Manga en 5 ans, mais avoue qu'il est en à peu près à la moitié après la treizième année de publication. (Plutôt le terme 9/10 ème qui est utilisé ici.)

Je ne vois pas ce que vient foutre le terme "épisode" ici puisque c'est la Toei qui en possède les droits et non Oda. Pour l'animation bien entendu.

Et on arrête le HS et on revient au sujet initial !
Revenir en haut Aller en bas
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 512600
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:38

Hum, si le gouvernement mondial aura à craindre celui qui trouvera le One Piece, il est possible que ce soit une partie de l'histoire révélant certaines choses que le gouvernement aurait fait et qu'il vaut mieux que les gens ne sachent pas (je sais pas si je me suis exprimée assez clairement, si c'est flou dites-le moi ^^""), donc le gouvernement voudrais empêcher que quelqu'un ne le découvre... ou quelque chose du genre...
Ou alors le One Piece est une arme trés puissante, truc du genre...

Enfin je sais pas, j'écrit ce qui me passe par la tête là ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:07

Oui'p, quelque chose que le gouvernement ne veut surtout pas qu'il arrive, c'est que le One Piece soit trouvé. Quand je disais le One Piece sera trouve dans 10 ans, pas si sur ---> Je disais que la découverte du One Piece ne sera PAS la fin de One Piece, on peu en être sûrs ^^ Une fois l'énigme résolue, il arrivera quelque chose de totalement monstrueux au monde de One Piece. On ne pourra pas arrêter là (;
Revenir en haut Aller en bas
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 512600
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:10

Hum, ouais, ça serais plutôt trés cool ^^
Et puis ça serais assez banal comme fin quand même... Luffy trouve le One Piece, tout le monde est content, tout le monde à réaliser son rêve, voilà, fini...
Nan, une suite serait super ^^
Et j'espère qu'on en aura une, enfin, t'as l'air de dire que c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:22

On piece qui dévoile les 100 ans perdu ça serait bien. Peut-être qu'il y a une chose pour chaque pirate de l'équipage. Par exemple : de l'or pour Nami, des instruments de cuisine haute gamme pour sanji, des sabres pour Zorro etc...

En tous cas je suis d'accord avec vous deux sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 512600
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:40

Djeer, un One Piece sur mesure, ça serait bizarre quand même... enfin je trouve!
Mais bon, c'est toujours une possibilité... mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:42

Je dis aussi ce qui me passe par la tête Wink. Je pense aussi que ça serait bizarre mais bon, soyons fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 3:27

Si, à l'avenir, on pouvait éviter ce genre de message totalement inutile, ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:27

Eh bien mon avis, qu'on retrouve d'ailleurs, c'est que Gold Roger n'était pas du genre "pirate pour le fric" donc le fabuleux trésor, qui pour moi rejoins toute l'ambiance "one piece", c'est en un seul mot = l'aventure. Tout est basé sur l'honneur, la fête, les amis, et surtout l'aventure!
Le trésor que seuls ceux qui ont une volonté aventurière peuvent trouver, c'est une chose morale par exemple, on pourrait retrouver une lettre de Gold Roger qui féliciterais les pirates de leurs exploits pour avoir réussi à arriver jusque là et que le plus beau trésor qu'on puisse avoir c'est l'amitié et ce qu'on a vécu avec nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:37

Je pense pareil que toi mais je pense pas une lettre lol. D'une c'est pas le style de Roger et puis ca ferait trop "jeu télévisé" ou même ce style de récompense on le voit beaucoup trop souvent.

Moi je pense que c'est bien l'aventure, la définition du mot nakama ce trésor du One Piece mais il se passera surement une bataille décisive la bas et par un moment quelconque il comprendront le message que Roger a voulu faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:40

Joy Ace a écrit:
Eh bien mon avis, qu'on retrouve d'ailleurs, c'est que Gold Roger n'était pas du genre "pirate pour le fric" donc le fabuleux trésor, qui pour moi rejoins toute l'ambiance "one piece", c'est en un seul mot = l'aventure. Tout est basé sur l'honneur, la fête, les amis, et surtout l'aventure!
Le trésor que seuls ceux qui ont une volonté aventurière peuvent trouver, c'est une chose morale par exemple, on pourrait retrouver une lettre de Gold Roger qui féliciterais les pirates de leurs exploits pour avoir réussi à arriver jusque là et que le plus beau trésor qu'on puisse avoir c'est l'amitié et ce qu'on a vécu avec nos amis.

Voilà une très bonne théorie. Bien fondé, sur de bonnes bases.
Je pense aussi que ça pourrait se finir de cette façon, ça serait une bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:55

Merci beaucoup! ^^ Je le pense aussi, la meilleure des fins! (et c'est là, ils meurent tous, Luffy meurt de désespoir, Hop, FIN xD)
Non je plaisante! Question sur le "One Piece" - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 6:42

Je pense pas, leur but est de trouvé One Piece, pas seulement faire l'aventure.. ^^^

Il a beaucoup de fruit du démon mais peut-être que one piece est le démon de ses fruits.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:48

Akatsuki-x a écrit:
Je pense pas, leur but est de trouvé One Piece, pas seulement faire l'aventure.. ^^^

Il a beaucoup de fruit du démon mais peut-être que one piece est le démon de ses fruits.. ^^

il y a quasi aucune chance, les fruit du demon sont une autre enigme, je vois vraiment pas oda mettre une reponse commune a 2enigmes, ce qui en plus reduirais de quelque episode la serie j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:22

Il faut être le plus fort des pirates pour trouver One piece.. parce que tu imagines baggy trouvé one piece a east blue.. xD

sachant qu'il faut être le plus fort pirate.. c'est peut-être même pas un objet..
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:41

Spoiler:

J'ai vu sur http://aocfrance.free.fr/aoc/forum/viewtopic.php?pid=6377 je sais plus quel forum qu'il y avait un mystère que même les proche d'Oda ignore c'était la signification du logo de One piece pourquoi le symbole de Luffy est dans le "O" de "One" et est que Luffy remplacait le "i" de "piece".
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:27

J'ai trop rien compris Laughing Laughing Laughing Laughing Plus de détails please
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:03

Parce que c'est design voilà tout...
Et aussi que ça montre que l'aventure va tourner autour de Luffy et son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur le "One Piece" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "One Piece"   Question sur le "One Piece" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le "One Piece"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» One piece sur dailymotion
» Question stupide
» One Piece Film 12 : Z
» AMV One piece
» One Piece film 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-