Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 6:07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:56

Putain je l'avais dit que ce serait pas des nobles. C'est pas le genre d'un Yonkou, qui est sensé être laie pour le gouvernement, de s'associer avec des nobles.

Pour Zoro, premièrement il apprécie pas vraiment que ses nakamas cachent leurs secrets. Il s'était toujours méfier de Robin et il était en "colère" quand Robin lui a donné raison.
Mais je pense qu'il a juste une façon dégueulasse de dire qu'il a confiance en Sanji.
En effet, Sanji a dit qu'il s'en sortirait tout seul, et je pense que Zoro refuse catégoriquement de reconnaitre qu'il a confiance LOWL

Sinon je retiens que Chopper a ses premières chaleurs et qu'il est "tout raide" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:07

Super chapitre vraiment ! Bon à part Brooke qui m'énerve de plus en plus et que je trouve pas utile à l'équipage bref Laughing

Bon alors pour une fois Luffy réagi bien comme un vrai capitaine et n'en fais pas qu'à sa tête même si au départ il était prêt à partir comme un bourrin voir Big Mom  :zemmour: l'idée de s'infiltrer est pas mauvaise mais ont sais tous que c'est pas la spécialité de l'équipage  LOWL

Pour la réaction de Zoro je pense que comme il a était dit plus haut c'est sa manière de dire à tout le monde qu'il a confiance en Sanji , après il tenait aussi à faire comprendre à l'équipage qu'ils ont deja pas mal de problèmes avec kaido et que avoir en plus des problèmes avec un autre Yonkou c'est pas possible. Et Robin qui fait bien comprendre à Luffy qu'il n'a pas le niveau face à Big Mom ... Leur seul solution est Pekoms sinon je vois pas se qu'il pourront faire ! Et à 1er vue Pekoms dit qu'il a réussi à esquiver plusieurs balles de l'autre PD race , si sa n'avait pas était le cas sa veut dire qu'il serait probablement mort ...

J'ai bien aimer le passage avec Nekomamushi en mode gros chat qui joue ^^ lui qui fait tellement peur avec ses dents de fou  Killing eyes et chopper qui ressent son 1er désir trop énorme un mini Sanji .

Et le meilleur pour finir Sanji un Fils d'assassin ? !! AAARG un peu comme Killua dans Hunter X Hunter .
sa me rappele le moment de quand il était petit avec Zeref sur le Rocher et qu'il voulait le tué pour la bouffe , c'était un signe précurseur peut-être ! Mais j'arrive pas à voir Sanji assassin , lui qui est tellement galant et gentil avec ses nakamas ! A t'il déjà tuer plusieurs personnes étant enfant et qu'il c'est échapper en se promettant de plus jamais recommencer ?? En tout cas son père doit être bien puissant et influant dans le nouveau monde  Respect hâte de voir les membres de sa famille.

Et hors sujet mais ont dirait pas trop Kaku sur cette image ? :zemmour:  Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:15

On avance à pas de géant dans ce chapitre, j'en été même triste d'avoir déjà fini de le lire!
Bon, belle chanson oui bof, je ne m'attarderait pas dessus.


Nekomamushi est absolument énorme! Il est un fier guerrier qui ne laissera jamais tomber son pays, il a l'étoffe d'un vrai chef ( normal, il en est un ), mais je veut dire c'est un chef très intentionné. Autant on en a vu des gros batards de chef qui s'en battent les couilles de leurs subalternes ou autre que là ce type à vraiment la main sur le coeur. Il pense avant tout à la réussite des Mink qu'autre chose. Et puis, il est trop drôle Laughing Ca casse complètement son image de solitaire, mais personnellement je préfère voir ça. On comprend donc que les Mink, bien qu'assez humains, gardent tout de même leurs instincts quel qu'ils soient.
Vraiment, un bon personnage en somme que j'espère, nous reverrons lors de la future attaque/infiltration de Luffy, d'ailleurs lui-même dit que si il peut être utile, il n'y a pas a hésiter.

PS: Sanji785, tu abuse un peu des "putin" jerry Laughing


Concernant Zoro.
Je vous les choses très différemment. On sait tous depuis le début que les deux la ( Sanji Zoro ) se livre une sorte de rivalité, qu'ils ne se supportent pas et qu'ils n'hésitent pas à rabaisser l'autre quand l'opportunité se présente. Toutefois, on a clairement vu qu'à Thriller Bark, Sanji est resté de marbre quant au sacrifice de Zoro de prendre la douleur de Luffy. Il ne l'a pas explicitement annoncé, mais Sanji avait un réel respect pour le sabreur. Par ailleurs, il ne parlera de cette histoire à personne, alors qu'il aurait pu! Il sait que Zoro a une fierté sans pareil, l'annoncer à tout l'équipage aurait clairement fait chier Zoro, et malgré ça, notre cuistot ne l'a pas fait. Bon, ici les rôles sont inversés et sont dans un contexte différent. J'en viens donc à mon point de vu:
Zoro fait mine de s'en battre les steak car il espère que Sanji parviendra à régler cette affaire tout seul. Rappelons qu'il a stipulé que Nami Brook et les autres ne craignaient rien avec ''L'autre" ( qui n'est autre que Sanji ). Il a assez raison sur le fait que leur cible de base, c'est Kaidou, et comme il nous l'a gentiment rappelé, Kaidou et sa clique c'est du costaud, l'équipage n'a pas vraiment besoin de se mettre dans une lutte à double tranchant dans l'immédiat. Bien sûr, il n'avait pas le dire de cette façon mais comprenez bien que vous ne verrez jamais Zoro s’inquiéter publiquement du cuistot.
En bref, je pense que Zoro souhaite avant tout préserver l'équipage d'un danger supplémentaire et qu'il a compris donc comme Sanji, que le mieux était de laisse celui-ci régler son affaire personnelle pour le moment.
Zoro n'est pas un mauvais bougre non, il est juste de nature méfiante et peu chaleureux.


Voila, comme prévu, Pekoms risque d'être l’atout de taille pour l'infiltration à la Tea Party, ca c'est bon! Un bon gars celui-la aussi.

Et Sanji Vinsmoke.... Un putain de tueur quoi. J'avais imaginé l'image du mafieux, celle aussi d'une étoile voir d'un dragon céleste alors ue la réponse était bien plus évidente. Toutefois, il est vrai que Sanji n'a laissé paraître à aucun moment sa véritable identité, je veux dire; A aucun moment lors de combats nous n'aurions pu imaginer qu'il était un assassin, sa façon de faire est toute autre! J'avoue tomber de haut, grande hâte de voir la fameuse famille d'assassin.
Et par contre oui, fuck you Brook de nous avoir fait languir ! Au lieu de chanter raconte nous la vie de Sanji !
LOWL

Et Chopper qui tombe amoureux♥ C'est de toute beauté.

J'en aurait encore pas mal à dire mais le temps me manque, désolée

PS²: Jerry Aizen, en effet on crairait trop Kaku ptdr


Dernière édition par Boa Hancock le Jeu 28 Jan 2016 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:16

Moi je note la pauvre tête du croco que Luffy martèle pendant tout le chapitre Laughing

Pour le reste je suis du côté de Zoro dans l'histoire : Sanji a décidé d'y aller, point, faisons lui confiance. Il a raison, Sanji aurait pu choisir de ne pas partir après tout. Il est nécessaire de rester réaliste.

Chopper Laughing

Edit :

Aizen-sama a écrit:
Et hors sujet mais ont dirait pas trop Kaku sur cette image ? :zemmour:  Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Image12


j'ai pensé la même !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:25

C'est vrai qu'on dirait Kaku. Laughing

Hmm pour en revenir sur les paroles de Zoro, je ne doute pas une seule seconde qu'il est celui qui a le plus confiance en Sanji avec Brook. Après tout, faut se rappeler que ces trois là connaissent ce qui s'est réellement passé après la défaite de Moria sur Thriller Bark. C'est un moment à la fois très poignant et très important pour la complicité Zoro-Sanji. Oui oui Sanji était prêt à faire de même ce jour-là et se livrer à la Marine, en livrant avec lui déjà bien avant son lourd secret. Le "Je ne suis pas encore connu mais tôt ou tard je deviendrai l'homme le plus dangereux de cet équipage" prend tout son sens maintenant. Oui oui
J'ai juste trouvé Zoro cru quoi, il en faut un comme ça dans l'équipage mais j'ai l'impression qu'il a confondu la situation de Sanji qui a du quitter l'équipage quelques temps avec ce con d'Ussop qui voulait quitter l'équipage définitivement. Manquerait plus qu'il lui demande des excuses quand il revient lol. Je veux revoir ces deux-là se chamailler mais aussi partager des moments de coopération comme justement cette scène à Thriller Bark ou encore au Davy Back Fight quand ils jouent au Groggy Ring. Why?

J'avoue que Brook fait chier. On a déjà trop de questions en tête et lui laisse le suspens. Si il sait des choses qu'il parle putin. Et puis de toute façon même si il y a quelque chose de personnel avec les Vinesmoke, on le connaît pas rancunier surtout que ça sera jamais de la faute de Sanji...
Donc si c'est ses nakamas qui se sont fait empoisonnés par des pirates qui avait passer un pacte avec la famille Vinesmoke ou que le roi de son ancien royaume où il officiait comme garde s'est fait assassiner avec un tir d'arbalète dans ses chiottes, what de matta? Mother of god

Bon sinon, je kiff de plus en plus les minks et surtout Nekomamushi.
J'adore les chats et de voir en premier lieu un personnage complétement Fou et Combattif, puis le voir mal en point pour au final le voir s'amuser et s'extasier sur des choses faîte pour un simple chat ça m'a conquis... Le développement de ce personnage est magnifique! Sad

Maintenant je me demande si c'est partit pour la Tea Party ou qu'il va se passer encore des choses sur Zou. Il y a bien quelques trucs encore à faire sur l'île mais rien qui obligerait les Mmugis à rester. La priorité c'est de rejoindre Sanji là... A moins que Weeble débarque par hasard sur l'île ou un autre antagoniste je vois pas. Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:46

Un peu hors sujet. Chez les minks, y'a pas de reptile ? Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:49

Jon Smoke a écrit:
Un peu hors sujet. Chez les minks, y'a pas de reptile ? Okay...

LOWL
Le type qui casse vraiment tout! Gecko tu pu!
Non il n'y en a pas et n'en aura jamais, ça a été dit, il me semble qu'il n'y a que des mammiféres ou des bête à poils je sais plus exactement.

On t'aime quand même mec Communporc !!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:56

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 558152minks

Je pense que tu as ta réponse. Paresseux

Mais ne t'inquiète pas, il y a sûrement un peuple reptiliens qui va faire son apparition dans One Piece.

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 X9zpA0o

La Tribu des Snakeneck. Oui oui C'est une tribu de long-cou mais la tribu est aussi appelé Tribu des Serpentins, donc pourquoi pas. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:27

J'espère Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:35

815 spoilers

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 0yCg4Ap
Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 UkbGYGaJ
Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 20160204160232015
Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Op815-1
Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Op815-2
Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Op815-3
Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Op815-4

- Luffy says it's no problem if Sanji gets married to someone, but Luffy doesn't want to be Big Mom's subordinate.

- Luffy says Big Mom should be his subordinate instead, which shocked Pekoms a lot. lol

- Straw Hats decide to go to the whereabouts of Big Mom with the help of Pekoms.

- Heart Pirates introduce themselves. They consist of 20 crewmates.

- Franky and Robin intend to stop Kinemon and Kanjuro before they enter the country on the hip of Zou.

- But the monkey mink (Bariete?) happens to know Kinemon and Kanjuro are samurai.


- Carrot is amused at Luffy's words that Big Mom should be his subordinate.

- Luffy laughs that Pekoms' eyes are cute.

- If someone rejects the invitation from Big Mom, chopped heads are supposed to be sent to him.

- Pekoms says if Sanji didn't go to the tea party, the heads would be the people from Straw Hats, Baratie or Kamabakka Kingdom, which is why Sanji had no choice but to receive the invitation.

- Luffy is surprised that Big Mom pirates know Baratie and Kamabakka Kingdom.

- Luffy is glad that Zoro seems to be secretly worried about Sanji although Zoro denies it.

- Luffy decides to meet Sanji with the help of Pekoms and tells the rest of the Straw Hats not to come with him since Luffy doesn't want to fight against Big Mom for the time being.

- Luffy wants to ruin the wedding by sneaking into the tea party.

- Luffy tells Law not to fight against Kaido until Luffy comes back.

- Mink tribes, Straw Hats and Heart pirates hold a great party.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:23

Pas encore lu mais:

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 OP-01

C'est qui qui avait raison? Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:11

J'ai juste vu la couverture et je me suis dis, Enerus va se pavaner Laughing
Bon la question de Robin se pose toujours.

Alors j'ai bien aimé ce chapitre, car Luffy dans sa fougue habituelle est plus raisonné et mature : il ne veut pas balancer tout l'équipage dans l'aventure.

La réaction de Zoro quand Nekomamushi lui tombe dessus de tout son poids LOWL

DOU CETTE COIFFURE Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 1454607221-capture

Bon, le speech de Zoro lors du dernier chapitre était effectivement important pour rester les pieds sur terre, Law a bien appuyé sur le fait que Kaidou irait vers eux.

Les samourais arrivent au bon moment Laughing

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 1454607098-capture


Dernière édition par Kumatetsu le Jeu 4 Fév 2016 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:27

Bon pour ma part j'ai pas trouver se chapitre très intéressant M\'ouais Ont à pas appris grand chose à part que Big Mom fait se mariage dans le but d'être allier à la famille Vinsmoke se qui prouve que sa doit être une famille et association de gros dangereux car pour que un Yonkou veulent y être affilié. AAARG j'ai hâte de voir de plus près la famille de Sanji et aussi en savoir plus sur Mama.

Luffy qui veut aller là-bas pour foutre le bordel pour changer :zemmour: mais je me demande se qu'il pourra faire seul ! Je langui de voir Pekoms botter le cul de Capone il mérite que sa OBJECTION

Bon ben maintenant que Kinemon et son pote sont la çava être un Putin de bordel sa annonce une sacrée merde sur l'île ... Merci à Franky Brook et Robin qui dorment qu'elles boulets je vous jure Mon dieu

Comment l'équipage va gérer cette crise ???
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 19:12

Il est content, il a eu sa Vivi il est content. Paresseux Ça m'aide toujours pas à savoir si Oda prépare une planche pour Robin ou pas. Eye of the Tiger

J'avais complétement oublié les yeux tout mimi de Pekoms. Laughing

Bon en plus de diriger une famille d'assassins, le père de Sanji possède une armée maléfique.
Des bellicistes hein... Germa... German? = Nazis = 66 = 666 = Maléfique = Diable = Diable Jambe! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tout s'explique!! Non je part un peu loin là mais voyez plutôt:

Il semblerait que Oda se soit encore inspirer d'un jeu de cartes:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Soixante-six_%28jeu_de_cartes%29

Je vous laisse lire c'est très intéressant. Ce jeu de cartes en question, outre le fait que le but est d'avoir un score de 66 points, propose des enseignes germaniques et françaises et il est surtout question de "mariage". Paresseux

Oda nous concocte quelque chose d'énorme pour la suite en tout cas.

Bon Luffy est toujours dans l'insouciance infantile mais il arrive quand même à se rendre compte que cette-fois ces ennemis sont trop dangereux pour juste se dire "ololol je vais leur péter la gueule et c'est réglé".
Déjà dans le chapitre précédent, dès qu'il a compris les enjeux autour de Sanji et de l'équipage, il s'est pas posé de question pour aller voir Pekoms mais maintenant on voit quand même qu'il se comporte en vrai capitaine, en portant ses couilles et en trouvant une solution.

Zoro fait encore sa tête de mule, mais au final même si il ne montrera jamais qu'il est attaché à Sanji, il s'inquiète quand même pour lui. Oui oui Je pense que même Luffy est soulagé dans ce chapitre en constatant qu'il était resté écouté le fin mot de l'histoire... Là où les autres sont allés voir Nekomamushi alors que seul Chopper était nécessaire et Brook car il sait sûrement déjà des choses mais ce con a sûrement oublier qu'il n'avait plus de langue, yohohohohoho.

Bref, Luffy et l'équipage aussi commence à réaliser qu'il sont dans le Nouveau Monde et que malheureusement ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent tant qu'isl ne sont pas au-dessus du système instauré.

Capone déconnait pas quand il disait que Big Mom décidait de qui vivait ou qui mourrait... Elle a des yeux partout. Ils sont quand même remonté jusqu'au Baratie et au Royaume de Kédétrav. Mais c'est aussi toutes les personnes que Sanji a fréquenté, ne serait-ce qu'un peu qui sont en danger.
On comprend mieux pourquoi Sanji a soudainement changé d'expression quand Vito lui a fait comprendre ça en lui chuchotant à l'oreille. J'espère que Zoro comprend maintenant pourquoi il est partit sans demander son reste... Qui aurait pris le risque à sa place?

D'ailleurs dans le topic que j'ai fait hier je comparais l'univers de Big Mom avec Alice au Pays des Merveilles et j'ai vite fait le rapprochement entre l'Empereur et la Reine de Coeur. Et bah confirmation encore là, les deux coupent les têtes des personnes qui les contrarient. Laughing

Je parlais aussi du mariage qui servirait de prétexte pour une alliance solidifié par les liens du sang, je pense que j'ai tapé dans le vrai là aussi. Maintenant à voir si il s'agit de reprendre le contrôle de la pègre? On va voir la partie sombre du manga en tout cas. Paresseux

Luffy qui veut s'infiltrer? Après tout ça serait pas la première fois et ça risquerait d'être plus facile que dans un endroit clos. Pekoms n'a pas l'air contre, mais je doute qu'il trahisse Big Mom juste pour les beaux yeux de Luffy. J'avais comme hypothèse que l'équipage se sépare en deux mais que Luffy y aille tout seul... hmmm. Luffy trouvera du renfort sur place de tout façon mais je m'inquiète plus pour ceux qui resteraient sur Zou et irait chercher des noises à Kaido.
Quoi que avec la fin du chapitre, la vraie menace sera peut être plus proche qu'on ne le pense. Paresseux

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 868562Brookos

Pauvre Brook.Laughing

Ce Garuchu missile sol-air de Nekomamushi LOWL Zoro qui veut niquer le chat ensuite. Laughing

On voit enfin l'équipage de Law au complet, 20 membres intéressant mais à part Bepo, pour l'instant y a pas d'autres personnages qui se démarque (Jean Bart est faible putin).

Assez surpris mais rassuré de la réaction de Law sur le départ de Sanji. Lui aussi agit en vrai capitaine et mesure vite ce qui pourrait se produire. En plus, il s'inquiète pour les minks, c'est meugnon!

On voit vraiment que l'alliance Luffy-Law est véritablement soudée maintenant qu'elle a niqué Doflamingo. Ils se font confiance et se respectent mutuellement. On ne peut pas en dire autant de l'alliance Kidd-Apoo-Basil.

Nekomamushi est un vrai fêtard ma parole!

Robin, Franky et Brook qui veulent faire leurs darons en restant éveillés mais s'endorment comme des merdes. Mon dieu Le but de monter la garde est que les deux se reposent pendant qu'un seul surveille et réveille un autre lorsque c'est son tour ou qu'il tient plus. Mon dieu Mon dieu

Au final, le pire est arrivé... Kinemon et Kanjuro ces joyeux larrons, ne voient pas le trio à cause du dessin et pénètre inconsciemment sur l'île, ne se doutant pas de l'accueil qui va leur être réservé...

Ça risque de chier!





Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 13:25

Bon, je suis déçue d avoir cette Vivi en première page, j'en garde un souvenir désastreux. Mais d'un côté ça ne m'étonne pas, c'était aussi Alabasta qu'on avait vu lorsque l'entourage de l'équipage apprenait la nouvelle prime des chapeau de paille. Donc, j'espère quand même que Robin aura une page POUR ELLE!

Pekoms, ce personnage m’intéresse de plus en plus! Luffy qui lui sort " tes yeux sont trop mignons" Laughing c'est hilarant! Ca casse complétement son image de gros dur mdr. Il est vraiment la clef de cet arc, sans lui il est impossible pour Luffy de se rende là-bas! On devrait limite remercie ce fdp de Capone. Toutefois, il semble très voué à son capitaine, j'ai peur de sa réaction à venir..

Law est vraiment un homme de coeur, il se soucie aussi bien de leur équipage respectif qu'aux Minks, c'est un pirate de la même trempe que les chapeau de paille. J'apprécie aussi comme mon voisin du dessus leur confiance mutuelle, contrairement à d'autres alliances en carton.

Point négatif, le speach des 3 "darons" qui disent qu'ils doivent absolument rester éveillés et qui finalement sont complétement endormis. Encore ils auraient au moins pu se réveiller à l'arrivée des Samouraï, ça doit sans doute être possible grâce à un Haki!
Why?

PUTAIN la coiffure baleine de Franky loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:44

Luffy étant absent, le champ est libre pour Zoro pour s'occuper de Kaido . Enfin un adversaire à sa hauteur Laughing

Bon j'arrête de délirer Laughing . Vu la présentation qu'on nous fait de Big Mom, j'ai du mal à imaginer , si Laura est effectivement la fille de Big Mom, qu'elle puisse changer quelque chose à l'action.

Je pense que Pekoms se rangera du côté BM mais quand elle se rendra compte que Luffy a réussi à s'infiltrer " grâce " à lui et qu'il avait l'intention de laisser s'échapper Luffy, BM sera sans doute prise d'une petite fringale et manquait de se faire bouffer devrait faire réfléchir Pekoms. Franchement ça m’étonnerait que le dévouement de Pekoms envers BM soit réciproque Laughing .

BB était un parent au sens relationnel, Bm l'est au sens génétique et je pense que c'est uniquement ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:27

Et encore, tu dis au sens génétique mais très sincèrement j'ai du mal à comprendre comment cette femme aurait pu avoir AU MINIMUM 35 lardons! Sans déconner c'est inhumain, cette histoire n'est encore pas très clair. Pour moi elle a soit un fruit du démon en rapport avec la fertilité Laughing Ou alors, plus elle bouffe plus elle peut donner naissance, qui sait. Bon, ok je pars loin mais voila quoi, c'est une pirate, peu attirante, donc avoir 2 ou 3 enfants pourquoi pas, mais 35 wtf. Peut-être que d'une certaine façon, elle a elle aussi pris certains pirates sous son aile et les a fait passer pour ses enfants ( un peu à la BB, mais sans le relationnel ).

Bref, tout ce que vous voulez que les 35 lardons ne sont pas tous d'elle.

Concernant la TEA PARTY, je sent que ça va être énorme. Luffy compte s'y rendre seul avec Pekoms, mais j'ai du mal à croire que personne d'autre ne les accompagne. Il y aura sans doute les samouraï ( d'ailleurs il est toujours enfermé Momonosuke? ) et j'espère Nekomamushi! Arc Sanji = arc explosif! Car cet arc se dévoile dans le nouveau monde contrairement aux autres, et le NM c'est pas de la rigolade! On t'aime Sanji!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:09

C'est vrai que pour Big Mom on a du mal à voir quelqu'un coucher avec cette monstruosité...
35 gosses en plus, ça parait abusé.

Mais il y a une théorie comme quoi Big Mom aurait mangé le Zoan mythique de la Sorcière, ce qui lui donnerait toutes sortes de pouvoirs. Notamment un pouvoir qui lui permettrait de transformer son corps et son visage en une somptueuse jeune fille pour attirer ses messieurs. La pilule passera mieux si c'est ça je pense. Laughing

Mais du coup, je me demande si elle a eu tous ses enfants avec le même homme?
J'suis sûr, c'est une genre de veuve noire qui bouffe le mec qui a bien voulu l'engrosser après avoir fait son affaire... Immonde! Bwaaaaah

Pour la Tea Party je serai un peu déçu si Luffy y va seul. C'est vrai que ça serait pas gênant pour nous car on pourra suivre le groupe de Law et Zoro aussi (quoi que à Dressrosa, le groupe de Sanji on pouvait crever).
Non sans déconner, ça serait mieux si Luffy part avec des Mugis qui ont besoin d'être mis sur le devant de la scène... Je pense à Nami et Brook surtout. En plus, ces derniers avec Robin et Ussop sont parfaits pour le côté infiltration.
Brook déjà il peut se faire passer pour mort (quand il veut du moins Laughing), il peut utiliser des berceuses pour endormir ses ennemis etc. En plus, il doit avoir quelque chose avec les Vinsmoke, et ça serait sûrement intéressant de se rendre au mariage de Sanji.
Nami peut créer du brouillard, Robin est parfaite pour les neutralisations silencieuses et Ussop avec ses plantes peut faire l'affaire aussi. En bref, tout ceux capables d'éliminer des ennemis à distance ou silencieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:47

Peut être que Big Mom a menacé et forcé des mecs à tremper leur biscuit avec elle :fou: Cool story bro

J'aime bien l'idée de son FDD de la sorcière ! En tout cas je langui de voir son pouvoir à la grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:24

J'aimerais bien aussi que Brook, Nami et Chopper accompagne Luffy également, où du mins qu'il soit plus mis en avant par la suite.
Pendant au moins un an, on n'a pas vu Sanji, mais n'oublions pas qu'on n'a pas non plus vus Brook, Chopper et Nami ^^
Après je serais pas étonné de voir deux teams, une à la rescousse de Sanji et une autre réglant les problêmes avec les samourai (vus qu'il vas forcément y'avoir un problème avec les samourais je pense à un moment donné)
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:40

Je suis la seule à trouver Brook ennuyant comme pas deux? Qui sait?
Plus on avance dans l'histoire, plus se personnage me déçois. Perso je préférerai ne pas le voir à la Tea Party...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 15:06

Boa Hancock a écrit:
Je suis la seule à trouver Brook ennuyant comme pas deux? Qui sait?
Plus on avance dans l'histoire, plus se personnage me déçois. Perso je préférerai ne pas le voir à la Tea Party...


Tout à fait d'accord avec toi sa fait plaisir que quelqu'un soit du même avis :grenier: je le trouve pas du tout intéressant et un peu inutile à l'équipage ... À part chanter et jouer du violon ou de la guitare  il sais faire quoi d'autre ???? M\'ouais Ben rien !

Il manque cruellement de puissance et fait partit du groupe des plus faibles dans l'équipage , je le place même après Robin en terme de force... Il est aussi pas très courageux et jusqu'à présent à part l'homme poisson qu'il a poutré ( qui était faut le dire très faible ) il n'a pas fait grand chose ! À si j'avoue il a sauvé  l'équipage une fois à Dessrosa contre la grosse Jora qui était quand même nul On s\'en fout

Depuis le départ pour moi il n'a pas sa place dans l'équipage , ont à deja un épéiste qui est Zoro et qui est 1 million de fois plus badass et puissant ! Et je trouve que Brook a le rêve le plus nul de l'équipage... Il veut retrouver Laboon en faisant le tour du monde sachant que Luffy est les autres savent où il se trouve Mon dieu d'accord vu que c'est son rêve il se doit de vivre l'aventure avec l'équipage il ne peut donc pas y aller comme sa mais avouez que sa casse pas 3 pattes à un canard :karoo: comparer au reste de l'équipage !

Et son FDD est carrément nul aussi Lolilol ok grâce à lui il a pu revenir du monde des morts et avoir une seconde vie mais maintenant son pouvoir lui sert à quoi ? a RIEN !!! Il n'a aucune capacité spéciale ,il peut mourrir et être blessé et en plus maintenant c'est une enclume ! Ses seuls avantages ? Il peut se faire passer pour mort et peut courir sur l'eau pendant un certain temps voila ... Bref vous l'aurez compris j'aime pas se personnage ! Ce n'est pas le sujet initiale désolé mais bon j'avais envie de vous faire part de mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:23

816 spoilers

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 0212
Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 20160210170556ed3
Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 C949595f15
Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 8ca2a2f925
Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Fc3f44c477
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:47

Omg je savais pas que le scan sortait aujourd'hui!

Oda m'a tenu en haleine tout le long du chapitre! Ça me prenait aux tripes, je pensais que les minks allaient devenir complétement fous.

Le chapitre se concentrait surtout sur la rivalité entre le Chien et le Chat... Je pensais qu'ils allaient s'entretuer et quand Kinemon est intervenu, j'me suis dis que là c'était foutu.

Mais OMG, je m'attendais à tout sauf à ça! Le peuple des Minks est mon peuple préféré pour l'instant! Sad
Si froids et si sauvages aux premiers abords mais au final ce sont sûrement les plus humains et les plus compatissants de tous.
La réaction des Mugiwaras est juste magique putin!
Oda nous a bien berné pendant tout cet arc. La cruauté exercé sûr les minks était si intense, qu'on étaient tous convaincus que Raizou n'avait jamais mis les pieds sur le dos de cet éléphant géant.
C'est vrai que ce chapitre nous apporte un peu moins d'éléments quel les précédents hormis les dernières pages! Quelle fin somptueuse, j'ai eu des frissons sans déconner. Sad

Sinon une pensée pour Robin, qui n'aura pas sa page de couverture. Laughing Les habitants de Water 7 découvre "Cyborg Franky". Cool

Oda fait enfin une pause la semaine prochaine. Il nous avait gâté ces derniers temps. Respect
Il mérite bien une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:16

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 1455127837-capture

Ce vermisseau Killing eyes

Bref, j'y avais pensé au début mais petit à petit je n'y croyais plus : les Minks risquaient bien leur vie uniquement pour Raizou ! Grands dieux, ils doivent le tenir en une gigantesque estime...

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 1455128124-capture
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Contenu sponsorisé




Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]   Volume 81 OP [chapitre 807 à 816] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]
» Volume 77 OP [chapitre 764 à 775]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 78 OP [chapitre 776 à 785]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-