Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'évolution des personnages - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'évolution des personnages - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 7:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'évolution des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

L'évolution des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 2:06

Omar a écrit:
mdrrrr oue mais quand il l'as vu à Thriller Bark il l'as pas dragué je crois mdrrr mais oue avec zorro elle va péter un câble

Me rappelle qu'il a dit "Comment une aussi jolie fille peut-elle avoir un tel pouvoir" , une phrase comme ça^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

L'évolution des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 2:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 4:25

Lol gear 4 peut-etre et encore mais 5 je sais pas trop c'est pas non plus un sayen lol

Mais Zorro c'est clair qu'il va progresser avec de new attaques peut-etre, et je le vois bien recevoir des conseils de Mihawk et tout etre entrainé un peu

Chopper peut-etre une new ball, autre que la rumble ball

Ussop je le verrais bien avec un FDD soit lui soit son kabuto comme ca a déjà été dit

Nami, se confectionner une nouvelle arme peut-etre? ou perfectionner son climat tact, mais aussi en apprendre beaucoup sur le temps

Sanji va en apprendre sur l'ile des Newkama parce que il a pas réussi a se défendre contre elle la dernière fois je pense qu'il va s'entrainer et etre plus fort, surtout avec Iva

Franky, je le vois bien rencontrer Vegapunk qui serait venu sur l'ile en apprenant l'accident de son labo et se faire modifier par lui.

Robin, avec les révolutionnaires, ca promet, elle va apprendre des tas de choses, mais je la vois pas trop devenir plus forte je veux genre apprendre des nouvelles techniques,etc pour elle j'en vois pas l'utilité

Brook je sais pas trop lol déjà s'échapper de sa cage et de son "spectacle de foire",ensuite aider les habitants du village la,je sais pas trop après lol

Et Luffy je le vois maitriser son haki, aidé par Hancock et Rayleigh, etre plus fort d'esprit meme si il l'est deja beaucoup

Ensuite je vois Garp entrainer des marines mais surtout Cobby en qui il verrait un adversaire potentielle pour Luffy, parce que Garp y est pour quelque chose dans la force de Luffy ce qui sera peut-etre transmit un peu à Cobby.

Ben Cobby je le vois donc maitriser son haki avec l'aide de Garp et débarquer dans le nouveau monde pour coincer Luffy comme Garp avec Roger un peu

Ensuite je vois Aokiji refuser le poste de Sengoku, et Aka Inu l'accepter. Et d'ailleurs peut-etre que Cobby plus tard prendra la place d'Amiral

Enfin voila c'est déjà pas mal mais j'ai encore plein d'idée sur tous les persos mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

L'évolution des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:09

Avec le dernier scan que j'ai lu hier , je sent que notre petit chopper va devenir bien puissant , faire des recherches sur les plantes de cette île va l'aider a crée un nouveau médicament voir une nouvelle rumble Ball , sa lui permettra d'augmentez sa prime lors des bataille contre la marine ( 50 berry : c'est pas grand chose ) apres pour ce qui est de sanji , je pense qu'il va réussir le défi que lui a proposé Ivan-sama et il va devenir surpuissant ( déjà qu'il est très fort ) , donc j'attend de voir cela :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'évolution des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évolution des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ces personnages qui nous intriguent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-