Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'évolution des personnages - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'évolution des personnages - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 11:14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'évolution des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:04

En même temps, si nous observons, Luffy suit une évolution assez linéraire depuis Arabasta depuis qu'ils sont sur Grand Line, mais Oda a marquer une certaine rupture en relation avec l'évolution de Luffy et d'une manière plus générale, tout les Mugiwaras depuis Thriller Back/Shabondy, signe de l'approche dans un nouveau oceans : Le Nouveu Monde : Le plus dangereux tous, des adversaires plus forts etc...

Je trouve que Oda est vraiment un maître justement contrairement par exemple à Naruto ou bleach (Je cite ceux ci plus que les autres car c'est à peu près le même style que celui de OP) ou l'évolution des persos part en veritable pétard. D'un adversaires à un autre, il effectue des power up venue du ciel alors que dans One Piece, ça reste très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610701
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:14

Oda souhaite surement( vu les evenements qu'il ya a Shabondy) que Zorro et Luffy Maitrise un Minimum leur Haki, avant l'entrée du nouveau Monde et Sanji son MAntra, que les autres personnages subissent aussi une évolution propre a leur force....Pour qu'ils puissent survivre!
Ce qui laisse éventuellement penser a Un flashback inséré pendant ce moment la du Manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:39

Durant leur périple, chaque personnage a pu en quelque sorte évoluer, je m'explique.

Je prends l'exemple de nami, sur l'île de la meteo, elle a pu apprendre plein de chose sur le temps, et elle a aussi voler quelques objets utiles pour les combats ou pour naviguer. Donc de ce fait elle devient encore plus intelligente et plus forte!

Pour zorro, combattre ces singes hyper fort et un bonne entrainement aussi. Car depuis que Kuma l'avait envoyer sur l'île de Mihawk il ne c'était pas entrainer.

Pour d'autre c'est une evolution au niveau du mental, comme Luffy à cause de la mort de son frère. Nico Robin qui en apprend plus sur les révolutionnaires. Franky qui au même titre que Nami apprend pleins de choses intéressantes sur la robotique!

Et comme l'a dis Croco-boy, on a le haki que Oda va commencer a faire apprendre a nos hèros!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:05

Ah oui mais ça, Kuma a été génial de tous les envoyer là-bas! Zoro avec Mihawk (je ne sais pas encore pourquoi il y a Perona), Luffy avec Hancock, Nami sur l'île de la météo, Usopp sur une île franchement craignos pour les peureux xD, Franky qur la terre natale de Vegapunk, Brook en mode "démon", Robin avec les révos, Sanji sur l'île de Ivan (pour pouvoir se battre contre des femmes? =o), Chopper... Je ne sais pas pourquoi il est là en fait.
Ils vont tous s'améliorer ça c'est sûr! Grande préparation pour le nouveau monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:24

Ba si on regarde Ussop , je pense qu'il n'est pas sur cette île pour rien , Une de ces attaques est fait avec des Bille atlas , comme le Scarabéé qui est avec lui , donc c'est fait expres . Je pense ^^

Pour les autres c'est entrainement assurer et tant mieux ! Vive One piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:04

Joy Ace a écrit:
(je ne sais pas encore pourquoi il y a Perona)

Si il y a perona c'est parce que Kuma sur Thriller Bark l'avait envoyé la bas à sa demande, elle voulait aller en vacances dans un chateau sombre,etc
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:27

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci beaucoup! ^^
Mais il doit y en avoir en beaucoup! Je ne pense pas que ce soit une coïncidence si Perona est sur la même île que Zoro et Mihawk (c'est chez lui tout de même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:31

Ben ca on sait pas ^^ ca dépend de si Kuma était au courant que c'était la demeure de Mihawk lol
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:32

J'aurais penser qu'avec les multiples attaques de Negative Hollow de Perona , Zoro forge son esprit mais pour l'instant , niet

La force de l'esprit réside dans le sabre. L'évolution des personnages - Page 2 250366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:38

C'est aussi ce que j'ai pensé, que zorro ne soit plus vulnérable face à ses negatives hollow
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:42

Moi j'aurais plutôt pensé qu'elle lui apprenne à se repérer et à avoir le sens de l'orientation. xD

(Aaaaaah ma magnifique signature grâce à Statik-kun!!! L'évolution des personnages - Page 2 43668 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:43

Mdrrr nn je pense pas lol ca s'apprend pas ca xD et zorro c'est ce qui fait un peu son perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:56

Perona est ici grâce a Kuma elle voulait venir ici c'est tout. Ensuite peu être que Oda l'a fait expret pour permettre pourquoi pas ,qu'elle intègre le groupe des Mugi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:18

Perona chez les mugi? je la vois pas du tout chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:28

Mouai, nan, je la vois pas chez les mugi, c'était un ennemis tout de même.. De plus, elle veut vraiment revoir son maître, et pourquoi pas Hogback. Quoi que, peut-être pourrait-elle les rejoindre dans cette idée pour ensuite rester pour de bon............. Mouai, non, c'est pas vraiment possible, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:37

C'est pas une question d'ennemi, Hatchi été ennemi tout comme Mr 2 mais perona a pas du tout l'esprit mugi
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:54

Pareil, je ne pense pas qu'elle va rejoindre les mugis, elle ne les apprécie pas trop et elle ne vit pas dans le même univers qu'eux. Elle pourrait au mieux devenir leur ami mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:30

Oue voila exactement ce que je pense, une amitié et ca s'arrete la je sens pas du tout chez eux la perona lol c'est incompatible un peu
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:33

incompatible "un peu"? pas du tout tu veux dire! xD Elle aime les endroits sombres et glauques avec des monstres, pas un équipage toujours dans la lumière qui ne font et ne disent que des conneries! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:36

Nn mais pas par rapport aux gouts lol mais je veux dire genre la mentalité c'est pas du tout la meme
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:40

En plus elle serait désespérée de rester avec Zoro et son sens d'orientation... pourri xD
Après si ça se trouve, Sanji va la draguer! Vous imaginez? xD MDRRRRRRR!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:45

mdrrrr oue mais quand il l'as vu à Thriller Bark il l'as pas dragué je crois mdrrr mais oue avec zorro elle va péter un câble
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:53

Mais sinon évolution des persos, ce serait bien de voir de nouveaux pouvoirs chez Chopper, qu'il invente une nouvelle Rumble ball! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:16

Oue ca serait pas mal mais je pense qu'il va inventer oue des sortes de nouveaux produits qui décupleraient ses pouvoirs, nouvelles transformations,etc ca serait cool en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:24

Il en a déjà pas mal notre petit médecin je pense pas qu'il travaille sur sa , en plus chopper est déja en route pour l'Archipel Shabaondy L'évolution des personnages - Page 2 Icon_razz , on le voit sur le dos de l'oiseau géant , moi je pense qu'il va se faire tout petit et manger plein de barbe a papa en attendant ces amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'évolution des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des personnages   L'évolution des personnages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évolution des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ces personnages qui nous intriguent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-