Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 10:38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:26

Caesar c'est juste la transition qui amène le prochain arc bien plus gros Laughing

De toute façon l'animé est particulièrement pourrie en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027947
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:30

Ca c'est toi qui le (re)dit... je le trouve par exemple largement mieux que l'arc des hommes poissons, si tu veux aller par là. Après, y'a des épisodes qui font presque narutoesque, dans le sens ou ce sont des épisodes à rallonge, pas très intéressant (oui, moi le moment quand la gamine, Moccha, court avec les bonbons, j'ai eu envie de me barrer...)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:47

Le coup qui m'a le plus déçu, c'est le fait que Caesar résiste au Grizzly Magnum, c'est absolument pas arrivé dans les scans, il s'est fait défoncer la gueule sans même avoir le temps de réagir

ça me rappelle un peu le second red hawk contre Hody qui avait fait gueuler tout le monde...

Et c'est pas seulement moi qui le dit, quand tu regardes l'anime avec du recul, tu peux pas dire qu'elle est bien, que ce soit au niveau des ajouts, de l'animation (1 épisode sur 2, elle est merdique) ou des dessins qui sont de temps en temps vraiment très moche (Je me souviens de l'épisode où Luffy affronte Monet...)

Les ajouts je m'en fous tant qu'ils ne touchent pas des moments IMPORTANTS, là pour les gens qui mattent uniquement l'anime, ils doivent se dire que Luffy est pas si fort que ça post-ellipse, il a du mal contre Hody, et là Caesar résiste à son Grizzly Magnum, et à côté de ça, on a un Zoro qui défonce tous ses ennemis en 1 coup sans même broncher, c'est juste n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:10

Tout a fait d'accord avec sun destin ! l'anime est vraiment mal foutu ! j'ai bien plus de frissons en lisant les scans !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:33

DOFLAMINGO IS COMING BITCHIES !!!!!!!!!!


ENFIN CET ÉPI !

ON L'A TOUS ATTENDU !

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:03

Épisode sympa, l'arrivée d'Ao Kiji à la fin, je la trouve un peu loupée, mais ça aurait pu être pire, on est pas comme dans les scans, la voix nous a tout de suite fait comprendre de qui il s'agit, alors qu'on a dû attendre de le revoir dans les scans^^

Le reste moyen, on voit que c'est la pire équipe qui a bossée sur cet épi, quelques visages sont loupés, l'attaque d'Usopp était moyenne, ENFIN LE MOMENT QUE J'AI ATTENDU :

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 13846910

Et pour Bon-Chan, l'arrivée d'Ao kiji était ainsi dans les scans :

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 13846911
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:11

Episode 622 :

Bel épisode, les rajouts se voient pas trop, de bonne qualité, les dessins sont corrects (Normal, c'est pas Shingaki Shigefumi qui s'est occupé de cet épisode)

Et.. c'est tout ce qu'il y a à dire sur celui là, pas mal quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:13

Bonjour amateur de One Piece, la preview de l'épisode 624 (celui qui sort la semaine prochaine) vient de sortir sur internet

Et... comment dire ça...

Uniquement pour ceux qui regardent les scans, vous vous souvenez du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:47

Putin mais c'est horrible ! A cause de l'anime je commence à moins apprécié one piece ! Vive les scans
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:46

Episode 623 : L'épisode était pas trop mal, puis j'ai eu la mauvaise surprise de voir 350.000.0.000.0.0.00.0.0.0. flashbacks, donc au final, des rajouts très merdique, on va dire que l'épisode était très classique, heureusement que la fin avec Dofla et Law était très bonne.

Je ne retiendrai qu'une chose de cet épisode : http://25.media.tumblr.com/6d7591f8ab3f9167a8aec1cb39266470/tumblr_mx40opLkAA1s74qeso1_500.gif

(Ps : Je trouve que la façon dont le bras de Nami avance est juste épique, on dirait qu'elle a un bras élastique, ou un bout de bois à la place du bras)
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465903
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 3:01

Premièrement fois qu'on voit Joker à l'oeuvre, très impressionné par sa puissance. Prochain épisode se doit d'être terrible, affrontement entre Joker et Ao kiji.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 3:36

L'épi était moyen j'ai trouvé le rajout pourri, Smoker qui évite les attaques de Dofla, j'ai trouvé le haki vraiment mal animé, pourri, des flashbacks useless, nouvel OST pour l'arrivée de Dofla (du moins me semble pas l'avoir entendu, même si elle me dit quelque chose)

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=500374

La seule chose qui sauve cet épisode pourri c'est ça :

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 13864710


Edit : Voilà gecko j'ai changé, mais t'aurais pu le faire toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:31

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=502530

Episode sympa mais sans plus, on voit à la fin qu'il y aura probablement un arc HS pour que les scans reprennent de l'avance (Tant mieux car seulement 35 scans d'avance)

Le "combat" entre Kuzan et Dofla allait, pas trop mal, les scènes de vie quotidienne sur le Sunny étaient cool, 'sont toujours bien faites ces scènes là, le moment où Momonosuke fait son regard pervers m'a tué autant que dans les scans Laughing

Et évidemment, Kinemon m'a tué avec son "Supaaa de gozaru" Laughing


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 13871110
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465903
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:02

Putain, j'étais sur qu'ils allaient se battre ces deux enfoirés.. ( j'aime kuzan )

Ahah.. le regard de momo m'a tué, c'était tordant! Mais,mais pourquoi l'auteur met les personnages féminins autant développé, ça donne envie..  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038602
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:25

Sun-Destin a écrit:
Episode 623 : L'épisode était pas trop mal, puis j'ai eu la mauvaise surprise de voir 350.000.0.000.0.0.00.0.0.0. flashbacks, donc au final, des rajouts très merdique, on va dire que l'épisode était très classique, heureusement que la fin avec Dofla et Law était très bonne.

Je ne retiendrai qu'une chose de cet épisode : http://25.media.tumblr.com/6d7591f8ab3f9167a8aec1cb39266470/tumblr_mx40opLkAA1s74qeso1_500.gif

(Ps : Je trouve que la façon dont le bras de Nami avance est juste épique, on dirait qu'elle a un bras élastique, ou un bout de bois à la place du bras)

Laughing Laughing Laughing Laughing
Rassure-moi juste en me disant que ce n'était quand même pas dans l'épisode ca, c'est truqué, hein?!!
Parce que sinon... J'ai bien rigolé en voyant.... Cette .... Chose... Je ne regarde que les épisode pour entendre la douce voie de Law, mais je crois que je vais arrêter car là, c'est comique.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:48

Nope c'est pas un trucage^^

Regarde l'épisode entièrement, tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038602
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:26

 True Story WTF!
Ils se lancent dans un comique bas de gamme maintenant. Mon Dieu.... Pourquoi se font-ils un plaisir monstre à horrifier les animés
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:02

Épisode 626 : http://www.nyaa.se/?page=view&tid=504731

C'est un épisode HS, ce qui se passe donc ce qui s'est passé dans cet épi n'est JAMAIS arrivé dans le manga (je précise pour bon-chan) mais malgré tout je suis dégoûté pour une simple raison :

POURQUOI pour l'amour de dieu ils font pas des épisodes normaux avec une SI BONNE qualité de dessin et d'animation, pourquoi c'est les épisodes HS qui sont si beaux ?

Sérieux, j'ai pas vu un épisode aussi bien animé et dessiné depuis au moins 2 ans...

Niveau histoire c'est un HS classique, j'aime bien le fait de revoir la tortue d'Arabasta qui imitait Luffy, elle a même imitée la cicatrice de Luffy, j'adore, ça m'a bien fait marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:02

Pour ceux qui s'intéressent encore à l'anime :

Pas d'épisode hier (le 29 quoi), et les 2 prochains épisodes sont des HS, ensuite ça reprendra l'arc normal.

Et idem pour les scans, pas de scan mercredi qui arrive, faudra attendre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027947
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:30

Ahaha, je m’intéresse à l'anime et de près.
Pour te répondre, malgré une qualité d'animation irréprochable, je déteste les Hs. Mais je crois quand même que je préférais le temps béni ou y'avait plus de HS et en contrepartie des épisodes plus condensé et plus dynamiques. Le dernier HS n'est pas si nul que ça, on revoit avec plaisirs les tortues karatéka (ou Ninja, pour ce que j'en sais Wink)
Malgré tout, tu sais ce que je pense de tes critiques. Elles me semblent bien trop sévère. Par rapport à beaucoup d'autres animés tiré de Shonen (en vrac, Beelzebub, Naruto, Bleach...) One Piece tire remarquablement bien son épingle du jeu. L'animation est loin d'être aussi vomitive que tu le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:36

Justement, c'est ça le problème

One Piece était relativement correct jusqu'à MarineFord, plus on avance dans le temps, et plus ça ressemble à Naruto.

Et Bleach / Beelzebub sont loin d'être aussi moches que OP, mais j'veux dire, quand tu compares à ce qui se fait dans les meilleures animes de 2013, tu te dis que One Piece a quoi... 10 ans de retard ?

Limite FMA premier du nom en 2003 était plus beau que OP.

Et ps : Oui, l'anime intéresse de moins en moins de monde, car l'anime déçoit énormément, contrairement aux scans.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:10

J'ai pas regardé l'épi d'aujourd'hui, juste rapidement parcouru, c'est le second épisode du HS, celui de la semaine prochaine sera le dernier, et l'arc Dressrosa pourra donc commencer dans 2 semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

Féminin Berrys : 387800
Nombre de messages : 17
Localisation : Sunny Go

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:37

Tout ce que j'ai à dire c'est...
C'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038602
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:28

Ils nous font chier avec leurs HS, heureusement pour nous ils ne durent jamais très longtemps ( contrairement à un autre animé qui me fait bien lolay!! Bleach )
Sinon, Sun, c'est certain que FMA ( le premier donc ) était beaucouppppppppp plus beau!!!!!!! Les personnages étaient tous magnifiquee!!!! et peut importe quel moment!! Tout était travaillé, que là, voilà; on a vraiment l'impression qu'ils n'aiment pas leur métier et qu'ils se sont dit tiens, on va faire ca vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

Féminin Berrys : 387800
Nombre de messages : 17
Localisation : Sunny Go

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:09

La semaine prochaine c'est le dernier, c'est ça?
J'espère, parce que sérieusement, histoire naze qui m'insupporte. >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-